Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bateau GNV
B
4 juillet 2015 19:59
Salam aleykum.

Ce message est destiné pour les personnes qui ont déjà pris le bateau GNV pour allez au maroc et non pas ceux qui disent (on m'a dit .. j'ai entendu dire etc ... JE M'EN FOU JE VEUX DES VRAIS AVIS ! )
Donc, pour ceux qui ont déjà pris ce bateau : Restaurantion , ambiance, loisir, embarquement, niveaux propreté wc cabine etc .. il est comment ?

Merci de me répondre avec sérieux et ramadan karim.
O
4 juillet 2015 20:48
Citation
Belhandayounes a écrit:
Salam aleykum.

Ce message est destiné pour les personnes qui ont déjà pris le bateau GNV pour allez au maroc et non pas ceux qui disent (on m'a dit .. j'ai entendu dire etc ... JE M'EN FOU JE VEUX DES VRAIS AVIS ! )
Donc, pour ceux qui ont déjà pris ce bateau : Restaurantion , ambiance, loisir, embarquement, niveaux propreté wc cabine etc .. il est comment ?

Merci de me répondre avec sérieux et ramadan karim.
Welcome
Ouaaliikoum Salam ,
La GNV déverse 2 traversées Sete-Nador et Sete-Tanger , la qu'elle des 2
tu vas faire .
Saha ftorek Chef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/15 20:52 par Nadori-Pur.
a
5 juillet 2015 03:12
salam o aalikom
j ai déjà fais cette traversée c est pas mal mais il faut une organisation genre de prendre une cabine une glacière son pc pour regarder ces films .
le bateau est très propre sauf qlqs passager que allah yahdihome .
le menu été a 12 ou 13 euro ,y a une salle de prière y a des café cinéma franchement c bien si t prend une cabine si non thumbs down.
trik slam a tt le monde
k
5 juillet 2015 09:30
Restauration assez chère mais bonne dans l'ensemble, ambiance assez bonne même si certaines familles s'approprient toutes les places et mettent leur bagages sur les fauteuils prévue pour s'assoir, loisir tu as une salle de jeux pour enfants, un salon de thé, la propreté est assez bonne je n'est jamais eu à m'en plaindre même si abderr a raison certains voyageurs ne respectent rien. Pour l'embarquement c'est plus rapide que ce que j'ai connu avec comarit ou acciona meme si tu as toujours les mecs qui gueulent pour un cm d'écart en trop entre les voitures. Tu as aussi une salle de prière et sinon comme a dit abderr prend une glacière et un pc pour t'occupé. Quand aux papiers c'est dans la boite de nuit généralement l'étage en dessous de l'accueil, cela se passe le lendemain du départ au matin
M
5 juillet 2015 10:19
Salam, ce n'est pas la peine d'être agressive les gens partent d'une bonne intention c'est celle d'aider s'il donnent leur avis sans avoir pris ce fameux bateau c'est parcequ'il en entendu parler par un proche de confiance.....en tout cas moi j'ai pris ce fameu bateau gêne tanger c'était la première fois en bateau et j'avais penser qu'il sera comme le bateau marocain que tout le monde connaît ambiance buffet et nachate lol et bien que dalle trois jours d'ennui totale un cinéma qui n'a ouvert qu'une fois dans la traverse pour diffuser un film en Espagnole alors que la totalités des voyageurs sont marocain parlant français ou italien....la bouffe médiocre est chère les cabines propres mais les moquettes sent le moisie....sans oublier que les appelles au micro pour faire la pub du buffet ou pour appeler des personnes était toute les cinq minutes la sale ou il y a la télé et bien tu regardes ce qu'il y a à la télé elle est pleine vu qu'il n'y a rien a faire l'ennui totale une chose est sur tu te reposes bien sur tu te réveillera à 5 h du matin parcequ'il annonce au micro plusieurs fois que le restaurant est ouvert.....je pense que ça ne marche pas bien j'ai vu les marocain hyper équiper des glacières pleines de bouffe ahhhh donc moi a mon retour je me suis bien équiper lol.....
Donc si tu veux y aller prévoit de la nourriture et tablette avec plein de film et si tu es en groupe ça peut être agréable mais ne compte pas sur l'ambiance du bateau a moins qu'ils fassent quelque chose l'été ça sera étonnant les ritales sont loin de notre culture
k
5 juillet 2015 21:26
Qui a été agressif ??
5 juillet 2015 23:44
Citation
karimoune a écrit:
Qui a été agressif ??
selam

le posteur je pense
relis son post
s
5 juillet 2015 23:54
Citation
Belhandayounes a écrit:
Salam aleykum.

Ce message est destiné pour les personnes qui ont déjà pris le bateau GNV pour allez au maroc et non pas ceux qui disent (on m'a dit .. j'ai entendu dire etc ... JE M'EN FOU JE VEUX DES VRAIS AVIS ! )
Donc, pour ceux qui ont déjà pris ce bateau : Restaurantion , ambiance, loisir, embarquement, niveaux propreté wc cabine etc .. il est comment ?

Merci de me répondre avec sérieux et ramadan karim.

Pete un coup ! ca te vas comme un vrai avis ?

ramadan karim
B
6 juillet 2015 00:38
A mon avis vu l'heure de son poste c'est la faim et la chaleur qui devait le rendre nerveux
S
6 juillet 2015 07:23
Salamou alaykoum
Je l ai pris plusieurs fois c est propre au debut al aller é tout cas mais rapidement les salles deau deviennent deguelasses alors avec une cabine c est mieux! Les cabines sont propres sinon et oui prends une glaciere et de quoi t occuper
Apres perso j ai pas vu le trajet passer car meme seul tu rencontrs des gens tu t assois les gens viennent te parlent y a la salle de priere bref bon moment!
Pour les papiers faut faire la queue dans la salle de conference la mais le mieux c est d y aller a la fin au calme!
Qu Allah te facilite
k
6 juillet 2015 09:58
Ok autant pour moi, cela ne sert à rien de se prendre la tête, encore plus en période de ramadan et de vacances !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook