Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BASSEM BRAIKI , VULGARITÉ , POSTILLON , ATTIRENCE FÉMININE
L
20 novembre 2020 02:30
Lol , je sais pas....salam alaykoum .
Citation
S'mayaisha a écrit:
Je suis 100% maghrébine grinning smiley
20 novembre 2020 02:35
? je suis de l'avis de S'mayaisha, tu l'as mon avis maintenant lol
Citation
LyonLyon a écrit:
Oui tu t'en fous mais tu peux avoir un avis ?
N
20 novembre 2020 02:39
ptdr
Si tu veux
Waleyikoum Salem
Citation
LyonLyon a écrit:
Lol , je sais pas....salam alaykoum .
L
20 novembre 2020 02:58
Je suis d'accord pour les femmes de tlemcen ?
Elles sont attirées pr sa notoriété et ses sous c'est tout y'a rien a comprendre
Citation
LyonLyon a écrit:
Quelqu'un peut m'éxpliqué ??? Étant de lyon je sais de source sûre que cet hommes a été marié pendant des années a une femme d'une grande beauté machallah ( mère de ses enfants , originaire de tlemcen considéré comme les plus belles femmes d'algérie ) , par ailleurs toujours selon mes sources énormément de femme se bousculent en cachette pour lui maintenant qu'il n'est plus marié , cela va de la caissière ou vendeuse a la femme cadre supérieur ou dirigente d'entreprise . Il est pourtant l'homme le plus vulgaire et crasseux qu'il m'ai été donner de voir sur internet ( injures , postillon , reniflement en mangeant , cannabis etc etc ) .je sais que certain vont dire que je suis jaloux mais ce n'est pas grave . Ece que quelqun peux m'expliquer ??? J'aimerai vraiment comprendre .
O
20 novembre 2020 04:11
Je pense que tu te mens à toi-même.
Citation
S'mayaisha a écrit:
Je viens de voir les photo de lui jeune il était loin d'être beau gosse même encore maintenant
Mais vous l'avez vu sa femme ? C'est franchement pas ce qui se dit d'eux à Lyon
O
20 novembre 2020 04:12
C'était un travailleur aussi, il taffait dans la soudure. Après on le connait pas dans le domaine de l'intime. Ça se trouve c'est un sucre avec sa femme et ses enfants.
Citation
LyonLyon a écrit:
Tu penses qu'on ai donc purement sur de l'apparence côté gente féminine ? Je te cite "beau gosse jeune et grand de taille " donc critère superficiel au point enfanter pour ce genre d'hommes ?
K
20 novembre 2020 07:08
Bah ecoute cest dur de te dire pk des femmes sont attirées par lui. Apres il en rajoute des caisses. Dans la vie il est pas comme ca. Il a les idées quil expose mais il parle pas comme ca lol
Citation
LyonLyon a écrit:
Merci de bien répondre au posts s'il vous plait , car le mystère n'est pas élucidé , beaucoup de hors sujet , moi y compris .
20 novembre 2020 08:10
J'ai écouté quelques vidéos il ne sait pas communiquer méprisant arrogant insultant une personne saine d'esprit avec un minimum d'éthique ne peut écouter ni cautionner ce gars les femelles qui sont attirés par ce phénomène sont juste des personnes perdues qui ne connaissent pas les notions de valeur respect pudeur n'ont pas confiance en elles sont utilisées pour la plupart par les hommes pour assouvir leurs besoins sexuels. C'est juste un virus au sein de notre communauté qui ne fait qu'aggraver notre image et quand on voit l'état mental de ces spectateurs je comprend ok il continue ses spicth
20 novembre 2020 09:13
Salam

Playmobil en avant les bêtises les histoires.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qui se ressemblent s'assemblent. Comme des Lego. Si tu vois ce que je veux dire... grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 novembre 2020 09:37
As salam alaykoum

Chaqu'un c goût !!!
Pour moi bassem est moche !

Je vais vous montrer c quoi moche et c quoi beau !!

Lion lion si il fau c toi bassem !ptdr



Voilà les moche que certaines aime , je répète chaqu'un c goût !
??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


ET VOILÀ LES BEAUX GOSSE !!! CHAQU'UN C GOÛT BIEN SUR !!!
????

 
Algérien 0

 
Kabyle 0

 
Marocain 0

 
Marocain 0


?Et c n'ai qu'un échantillon ! Trouvé sur internet !?


Donc ton bassem vulgaire !!!! Tu peux le remballer !!!!ptdr
L
20 novembre 2020 09:49
Lol , "je peux le remballer bassem braiki" je me serai bien passer de la connaitre aussi . Après la ta pris exactement le type d'homme qui vous font toutes craquer , je suis l'opposer de ses gars , dur dur la vérité lol .
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Chaqu'un c goût !!!
Pour moi bassem est moche !

Je vais vous montrer c quoi moche et c quoi beau !!

Lion lion si il fau c toi bassem !ptdr



Voilà les moche que certaines aime , je répète chaqu'un c goût !
??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


ET VOILÀ LES BEAUX GOSSE !!! CHAQU'UN C GOÛT BIEN SUR !!!
????

 
Algérien 0

 
Kabyle 0

 
Marocain 0

 
Marocain 0


?Et c n'ai qu'un échantillon ! Trouvé sur internet !?


Donc ton bassem vulgaire !!!! Tu peux le remballer !!!!ptdr
20 novembre 2020 10:01
Ton message m a tué de rire ptdr

C est tellement criant de vérité
Citation
LyonLyon a écrit:
Revenir a l'endogamie j'ai compris que c'était trop tard quand j'ai vu les maghrébines qui avait fait des études se marié avec des européens , car dans leurs inconscients l'images de l'européen supérieur intellectuellement et plus avancer était devenu quelque choses d'évident , tout comme quand j'ai vu les maghrébines qui n'avait pas fait d'études completement émerveillé devant l'homme subsaharien , a ce moment la j'ai compris que la propagande médiatique avait réussi son travail . C'est sûrement la seule chose ou je rejoint braiki . Et pour pas gacher notre sommeil je n'insisterai pas sur les hedja qui dansent dans les mariages avec leurs filles sur des sonoritées musicales subsharienne et antillaises hypersexualisé devant les hommes de leurs familles......on est loin de la tradition douce et sensuelle du maghreb musulman arabo-berbere . Pour moi c'est cuit au patate mon frere .
20 novembre 2020 10:05
Lol après il y a pas que la beauté qui compte !!!

La personnalité aussi !!!

Et il y a les entre 2 !!!

Les moche

Les normal

Et les beaux gosse

Puis il y a la personnalité !

Puis la ren sociale

Puis l'argent

Se n'ai pas le physique qui fait tous !!

Il y a des hommes très beau qui sont de vrais chiens et d'autres des guimauve !

Certains sont avec la barbe et son soi-disant pieux et d'autres le sont vraiment !

Bref perd pas espoir ! Comme il ta été dit sur un autre poste un peu de sport et une bonne alimentation et avec de la patiences tu sera mieux dans ton corps !
Mais faut faire suivre la tête !! Tu comprends ?
Ne te met pas en-tête que l'on ne trouve personne si on ne ressemble pas un minimum à c gars !!
Insha'Allah tu trouveras !
Soit ouvert d'esprit !

Bon courage mon frère !?
Citation
LyonLyon a écrit:
Lol , "je peux le remballer bassem braiki" je me serai bien passer de la connaitre aussi . Après la ta pris exactement le type d'homme qui vous font toutes craquer , je suis l'opposer de ses gars , dur dur la vérité lol .
20 novembre 2020 10:07
Tu sais que les femmes sont des grandes hypocrites et de grandes mytho

Comme il le dit lui meme, en public elles font genre de le detester, en privée elles font tout pour coucher avec lui, c est un fantasme pour ces femmes

Juste par son charisme , il represente ce qu elles ne pourront jamais avoir

Les femmes parlent beaucoup, a les ecouter, elles sont toutes avec des rambos croisés avec des Bruce lee, quand tu regardes leurs maris, tu ne peux que pouffer de rire

Elles sont souvent avec des hommes qui n ont rien d homme, ni physiquement, ni mentalement, je te parle meme pas au lit

C est normal quand pour la premiere fois de leur vie, elles voient un homme un vrai, avec une vraie apparence d homme et un parlé d homme, cela leur retourne la tete

Evidemment qu elles te diront le contraire, mais regarde juste leurs hommes a elles et tu vas rigoler

En réalité, Bassem a un succes fou avec ces femmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/20 10:08 par Le.Prince.Vegeta.
P
20 novembre 2020 10:11
J'ai regardé une de ses vidéos (enfin juste le début, ça m'avait insuporté).
J'ai regardé vite fait sur Google, rien qu'aux titres de ses vidéos, sujets polémiques bidons, vulgaires, machos, bagarres avec des rappeurs connus pour être de mauvais garçons, ča donne une idée du personnage.

Il semble par dessus le marché avoir un problème capillaire, ou une coupe vraiment mal choisie.

Mais dans l'ensemble il fait vraiment mauvais genre, pas spirituel, pas traditionnel (juste macho et raciste), pas viril (juste bas boy), pas pudique, pas bienveillant.

Ce n'est pas tant son physique le probleme, mais sa personnalité, sa mentalité, ce qu'il dégage.
L
20 novembre 2020 10:14
Je sais de source sûre quil a un succes fou avec les femmes , d'ou mon posts pour tester l'objectivité du forum et/ou comprendre pourquoi un tel décalage entre ce que disent les femmes et ce qu'elles font . Même si certaines sont je pense honnêtes quand elles disent quelle ne serait jamais interressées par ce types d'hommes .
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Tu sais que les femmes sont des grandes hypocrites et de grandes mytho

Comme il le dit lui meme, en public elles font genre de le detester, en privée elles font tout pour coucher avec lui, c est un fantasme pour ces femmes

Juste par son charisme , il represente ce qu elles ne pourront jamais avoir

Les femmes parlent beaucoup, a les ecouter, elles sont toutes avec des rambos croisés avec des Bruce lee, quand tu regardes leurs maris, tu ne peux que pouffer de rire

Elles sont souvent avec des hommes qui n ont rien d homme, ni physiquement, ni mentalement, je te parle meme pas au lit

C est normal quand pour la premiere fois de leur vie, elles voient un homme un vrai, avec une vraie apparence d homme et un parlé d homme, cela leur retourne la tete

Evidemment qu elles te diront le contraire, mais regarde juste leurs hommes a elles et tu vas rigoler

En réalité, Bassem a un succes fou avec ces femmes
L
20 novembre 2020 10:17
Très bien résumer .
Citation
Pensée sauvage a écrit:
J'ai regardé une de ses vidéos (enfin juste le début, ça m'avait insuporté).
J'ai regardé vite fait sur Google, rien qu'aux titres de ses vidéos, sujets polémiques bidons, vulgaires, machos, bagarres avec des rappeurs connus pour être de mauvais garçons, ča donne une idée du personnage.

Il semble par dessus le marché avoir un problème capillaire, ou une coupe vraiment mal choisie.

Mais dans l'ensemble il fait vraiment mauvais genre, pas spirituel, pas traditionnel (juste macho et raciste), pas viril (juste bas boy), pas pudique, pas bienveillant.

Ce n'est pas tant son physique le probleme, mais sa personnalité, sa mentalité, ce qu'il dégage.
20 novembre 2020 10:25
As salam alaykoum

Peut-être que tu na pas croisé les bonnes personnes dans ta vie !

J'ai des voisines qui sont mariées voilée et toutes leurs familles se réunissent dans l'adoration d'Allah , donc loins d'elle de se pencher sur se genre de personnages !

Sa dépend de notre vécu, de nos valeurs !

Plus je te lis plus j'ai cette impression que tu a été trahie !?
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Tu sais que les femmes sont des grandes hypocrites et de grandes mytho

Comme il le dit lui meme, en public elles font genre de le detester, en privée elles font tout pour coucher avec lui, c est un fantasme pour ces femmes

Juste par son charisme , il represente ce qu elles ne pourront jamais avoir

Les femmes parlent beaucoup, a les ecouter, elles sont toutes avec des rambos croisés avec des Bruce lee, quand tu regardes leurs maris, tu ne peux que pouffer de rire

Elles sont souvent avec des hommes qui n ont rien d homme, ni physiquement, ni mentalement, je te parle meme pas au lit

C est normal quand pour la premiere fois de leur vie, elles voient un homme un vrai, avec une vraie apparence d homme et un parlé d homme, cela leur retourne la tete

Evidemment qu elles te diront le contraire, mais regarde juste leurs hommes a elles et tu vas rigoler

En réalité, Bassem a un succes fou avec ces femmes
20 novembre 2020 10:26
Tu es nouveau, tu vas t en rendre compte, mais sur ce forum l hypocrisie feminine est a son paroxysme

De toute maniere, souvent la discution est impossible car elles sont plus nombreuses que nous sur ce forum

Oui, je sais qu il a un succes fou

Pour ces femmes, il est un fantasme

Dans le reel, elles l insultent, le soir dans leur lit, elles s endorment en revant de lui ptdr

Va comprendre les femmes

Moi, ce qui me fait rire et pitié en meme temps, c est que ces femmes, quand elles voient un vrai homme, elles l insultes ( en réalité, elles veulent etre recadrer par ce qui represent pour elles un vrai homme, donc elles le provoquent pour attirer son attention )

Mais quand tu regardes leurs maris ou leurs relations, tu te dis " quoi? c est ca un homme pour toi?"
Citation
LyonLyon a écrit:
Je sais de source sûre quil a un succes fou avec les femmes , d'ou mon posts pour tester l'objectivité du forum et/ou comprendre pourquoi un tel décalage entre ce que disent les femmes et ce qu'elles font . Même si certaines sont je pense honnêtes quand elles disent quelle ne serait jamais interressées par ce types d'hommes .
*
20 novembre 2020 10:32
selem alikoum

malheureusement mes oreilles sont tombées sur sur ce bassem, juste le peu de ce que j'ai entendu jm dis comment on peut être attirée par un etre humain capable de débité autant de vulgarités à la seconde, rien que ça ça devrait éloigner les gens dits "normaux"

qui se ressemble s'assemble.
Citation
LyonLyon a écrit:
Quelqu'un peut m'éxpliqué ??? Étant de lyon je sais de source sûre que cet hommes a été marié pendant des années a une femme d'une grande beauté machallah ( mère de ses enfants , originaire de tlemcen considéré comme les plus belles femmes d'algérie ) , par ailleurs toujours selon mes sources énormément de femme se bousculent en cachette pour lui maintenant qu'il n'est plus marié , cela va de la caissière ou vendeuse a la femme cadre supérieur ou dirigente d'entreprise . Il est pourtant l'homme le plus vulgaire et crasseux qu'il m'ai été donner de voir sur internet ( injures , postillon , reniflement en mangeant , cannabis etc etc ) .je sais que certain vont dire que je suis jaloux mais ce n'est pas grave . Ece que quelqun peux m'expliquer ??? J'aimerai vraiment comprendre .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook