Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BASSEM BRAIKI , VULGARITÉ , POSTILLON , ATTIRENCE FÉMININE
20 novembre 2020 10:34
Salam

Je viens de voir une de ses vidéos pour pouvoir parler et que dire...
Chacun ses gouts et les gouts ne se discutent pas.

Certaines femmes aiment ce genre de brutes qui ne font que de crier et insulter.
Pour elles, c'est ça la virilité. Hada houwa rajel dial bessah grinning smiley
20 novembre 2020 10:51
La caissière ou vendeuse je veux bien le croire mais la femme cadre supérieur ou dirigeante d'entreprise ça m'étonnerai lol
Facts doesn't care about your feelings
20 novembre 2020 11:03
Oh la vache, je viens de voir des extraits de ASSEM BRAIKI BEST OF RIRE

Euuh, ben, j'ai pas ris une fois, pourtant j'ai le rire facile.

J'ai entendu que des insultes. Attends il dit à une auditrice " c'est quoi cette voix de p°°°e. s°°e )

Alors, non seulement il est moche, il a une voix de tapette, il est grossier, il jure.

Donc, je peux te rassurer Lyon Lyon, il a mais, alors, vraiment rien qui puisse me faire fantasmer la nuit dans mon lit.

Je ne te connais pas, mais je suis sur qu'il ne t'arrive pas à la cheville, peut-être le fric..

Je veux bien croire qu'il y a des femmes qui lui courent après, mais pas pour les bonnes raisons, rassure toi.

Là,, rien qu'en écrivant je l'ai entendu dire plus d'une centaine d'insultes et des grosses
Beurk, beurk. A vomir ce mec.
L
20 novembre 2020 11:48
Et pourtant.....
Citation
Mr.Kai a écrit:
La caissière ou vendeuse je veux bien le croire mais la femme cadre supérieur ou dirigeante d'entreprise ça m'étonnerai lol
20 novembre 2020 12:00
C’est l’effet charismatique du gourou qui fait qu’il a du succès, dans chaque secte il y a un gourou avec ses propres esclaves sexuel et puis dans notre communauté désorganisé et complexé le premier bouffon qui a un effet fédérateur surtout chez les femmes en manque de repère il ne peut qu’avoir du succès

Le gourou n’a jamais eu besoin d’être beau pour avoir du succès tout est dans l’art et la manière de délivrer le message

Ça s’applique à n’importe quelle ethnie

Citation
LyonLyon a écrit:
Et pourtant.....
Facts doesn't care about your feelings
M
20 novembre 2020 12:06
Donc apparemment tu sais que la France sur le long terme va mettre la douille du métissage a ta descendance. L'homme maghrébin de France serait donc un fournisseur de femmes pseudo musulmane bonne qu'a satisfaire les besoins sexuels d'hommes étrangers, c'est bien ca ?
Donc pourquoi vous rester en France les khos ? si c'est evident que la France vous y trouverez qu'humiliation sur le long terme.
Citation
LyonLyon a écrit:
Revenir a l'endogamie j'ai compris que c'était trop tard quand j'ai vu les maghrébines qui avait fait des études se marié avec des européens , car dans leurs inconscients l'images de l'européen supérieur intellectuellement et plus avancer était devenu quelque choses d'évident , tout comme quand j'ai vu les maghrébines qui n'avait pas fait d'études completement émerveillé devant l'homme subsaharien , a ce moment la j'ai compris que la propagande médiatique avait réussi son travail . C'est sûrement la seule chose ou je rejoint braiki . Et pour pas gacher notre sommeil je n'insisterai pas sur les hedja qui dansent dans les mariages avec leurs filles sur des sonoritées musicales subsharienne et antillaises hypersexualisé devant les hommes de leurs familles......on est loin de la tradition douce et sensuelle du maghreb musulman arabo-berbere . Pour moi c'est cuit au patate mon frere .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook