Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BASSEM BRAIKI , VULGARITÉ , POSTILLON , ATTIRENCE FÉMININE
M
20 novembre 2020 01:29
Il est tellement grossier que c est impossible qu une femme apprécie à long terme sa compagnie

A moins que ce soit un jeu pour les réseaux mais j en doute
Citation
Lknlkn212 a écrit:
Bah c'était un beau gosse bassem jeune en + il est très grand ça attire.
20 novembre 2020 01:30
Ben moi il ne me plaît pas lol
Citation
LyonLyon a écrit:
Des personnes de la duchère a lyon , le quartier de sa femme , me l'on dit .
L
20 novembre 2020 01:35
Revenir a l'endogamie j'ai compris que c'était trop tard quand j'ai vu les maghrébines qui avait fait des études se marié avec des européens , car dans leurs inconscients l'images de l'européen supérieur intellectuellement et plus avancer était devenu quelque choses d'évident , tout comme quand j'ai vu les maghrébines qui n'avait pas fait d'études completement émerveillé devant l'homme subsaharien , a ce moment la j'ai compris que la propagande médiatique avait réussi son travail . C'est sûrement la seule chose ou je rejoint braiki . Et pour pas gacher notre sommeil je n'insisterai pas sur les hedja qui dansent dans les mariages avec leurs filles sur des sonoritées musicales subsharienne et antillaises hypersexualisé devant les hommes de leurs familles......on est loin de la tradition douce et sensuelle du maghreb musulman arabo-berbere . Pour moi c'est cuit au patate mon frere .
Citation
Architects a écrit:
Je n'ai pas dit que c'était un le messih, une bonne personne, un chic type, ou qu'il allait sauver quoique ce soit.

Ce qu'il a fait, fait et fera plus tard, j'en ai rien à cirer. Quand il fait des bonnes actions et luttes pour des causes nobles, ça me plait. Le restant, je ne regarde pas. Il ne représente que lui même.

Non, l'endogamie c'est loin d'être trop tard. Mdr
Y
20 novembre 2020 01:36
Même à très court terme c'est chaud ptdr
Citation
Melissa1984 a écrit:
Il est tellement grossier que c est impossible qu une femme apprécie à long terme sa compagnie

A moins que ce soit un jeu pour les réseaux mais j en doute
L
20 novembre 2020 01:37
Tu as entendu quoi ?
Citation
S'mayaisha a écrit:
C'est pas ce que j'ai entendu personnellement mais peut être que tu as raison
Je le trouve pas attirant du tout pour ma par
L
20 novembre 2020 01:40
Je ne connais absolument pas ce personnage , ni de près ni de loin .
Citation
Kel69 a écrit:
Lol ca me fait rire.
La beauté cest subjectif, si tu es de lyon et que tu connais bien Bassem tu sais comment s'est terminé son mariage donc rien a envier
L
20 novembre 2020 01:45
Merci de bien répondre au posts s'il vous plait , car le mystère n'est pas élucidé , beaucoup de hors sujet , moi y compris .
O
20 novembre 2020 01:49
Bah c'était un beau gosse grand travailleur avec du caractère, les femmes aiment. Son ex femme était canon. Après on sait pas dire sil est comme ça dans le domaine de l'intime.
Citation
Melissa1984 a écrit:
Il est tellement grossier que c est impossible qu une femme apprécie à long terme sa compagnie

A moins que ce soit un jeu pour les réseaux mais j en doute
L
20 novembre 2020 01:50
Tu penses qu'on ai donc purement sur de l'apparence côté gente féminine ? Je te cite "beau gosse jeune et grand de taille " donc critère superficiel au point enfanter pour ce genre d'hommes ?
Citation
Lknlkn212 a écrit:
Bah c'était un beau gosse bassem jeune en + il est très grand ça attire.
20 novembre 2020 01:51
Bon hé ben, on vas être plus royaliste que le roi , alors hein ?
Citation
LyonLyon a écrit:
Merci de bien répondre au posts s'il vous plait , car le mystère n'est pas élucidé , beaucoup de hors sujet , moi y compris .
M
20 novembre 2020 01:53
A ce stade c est plus du caractère lol

Une femme qui saura l apaiser sera la bonne car si il choisit une énervée c est fini pour eux

Pourquoi l’intimité Allah u Arlem je ne pense pas qu il n ait pas bon cœur il est juste excessif

Après à chaque personnage son âme sœur alors souhaitons lui le meilleur
Citation
Lknlkn212 a écrit:
Bah c'était un beau gosse grand travailleur avec du caractère, les femmes aiment. Son ex femme était canon. Après on sait pas dire sil est comme ça dans le domaine de l'intime.
L
20 novembre 2020 01:54
Très interressant et ece que tu penses en étant objective , que certaines femmes tiennent ce genre de discours en publique pour ensuite allez le voir en cachette ou essayer d'attiré son attention a lui ou aux hommes comme lui ?
Citation
Temporelle a écrit:
Ben moi il ne me plaît pas lol
N
20 novembre 2020 01:55
Je viens de voir les photo de lui jeune il était loin d'être beau gosse même encore maintenant
Mais vous l'avez vu sa femme ? C'est franchement pas ce qui se dit d'eux à Lyon
Citation
Lknlkn212 a écrit:
Bah c'était un beau gosse grand travailleur avec du caractère, les femmes aiment. Son ex femme était canon. Après on sait pas dire sil est comme ça dans le domaine de l'intime.
L
20 novembre 2020 01:58
Non je pense pas qu'il sois si mauvais que ça , mais sa reste un vicelard .
Citation
Melissa1984 a écrit:
A ce stade c est plus du caractère lol

Une femme qui saura l apaiser sera la bonne car si il choisit une énervée c est fini pour eux

Pourquoi l’intimité Allah u Arlem je ne pense pas qu il n ait pas bon cœur il est juste excessif

Après à chaque personnage son âme sœur alors souhaitons lui le meilleur
20 novembre 2020 02:03
Les autres femmes je m'en fous elles font bien ce qu'elles veulent de leurs q.
Moi, ce mec ne me plaît vraiment pas.
Citation
LyonLyon a écrit:
Très interressant et ece que tu penses en étant objective , que certaines femmes tiennent ce genre de discours en publique pour ensuite allez le voir en cachette ou essayer d'attiré son attention a lui ou aux hommes comme lui ?
L
20 novembre 2020 02:10
Je sais que tu ne me répondais pas , mais je vais répondre a sa place , bien sur qu'il est beau gosse bassem braiki , mais la question de mon post était comment se fait t'il que çela suffisent ?? Dans un monde ou toutes les femmes nous parlent de toutes les qualitées annexes au physique ou nous reproche a nous les hommes de ne regarder que les apparences ?? Comment se fait t'il qu'un hommes aussi répugnant sois autant convoité ?? Ece que tu penses qu'en tant qu'homme il faut plutot regarder ce que les femmes FONT plutot que ce quelles DISENT ??
Citation
S'mayaisha a écrit:
Je viens de voir les photo de lui jeune il était loin d'être beau gosse même encore maintenant
Mais vous l'avez vu sa femme ? C'est franchement pas ce qui se dit d'eux à Lyon
L
20 novembre 2020 02:16
Oui tu t'en fous mais tu peux avoir un avis ?
Citation
Temporelle a écrit:
Les autres femmes je m'en fous elles font bien ce qu'elles veulent de leurs q.
Moi, ce mec ne me plaît vraiment pas.
N
20 novembre 2020 02:19
Personnellement je ne le trouve pas beau, pas attirant ça reste mes goûts
Les femmes qui le convoitent sont simplement les femmes qui cherche pas du sérieux et vu qu'il aime le hlib ba forcement ça leur donne du crédit, il est accessible donc elle se disent qu'elle on une chance avec lui, il dit qu'il gagne bien sa vie et qu'il est prêt a payer tel et tel chose donc ça en attire plus d'une il se vente beaucoup mais il se rend pas compter qu'en faisant ça il attire que des femme malsaines

Tu n'a pas de quoi être jaloux, regarde le style de meuf qui s'intéresse a lui, tu verras que c'est pas les meilleurs une femme pieuse n'ira jamais vers un homme comme lui soit en sur elles on beau être belle, c'est pas une femme qui fait la prière qui ira vers lui


Citation
LyonLyon a écrit:
Je sais que tu ne me répondais pas , mais je vais répondre a sa place , bien sur qu'il est beau gosse bassem braiki , mais la question de mon post était comment se fait t'il que çela suffisent ?? Dans un monde ou toutes les femmes nous parlent de toutes les qualitées annexes au physique ou nous reproche a nous les hommes de ne regarder que les apparences ?? Comment se fait t'il qu'un hommes aussi répugnant sois autant convoité ?? Ece que tu penses qu'en tant qu'homme il faut plutot regarder ce que les femmes FONT plutot que ce quelles DISENT ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/20 02:21 par S'mayaisha.
L
20 novembre 2020 02:24
Une dernière question et je t'embête plus , tu n'est pas maghrébine ? Je me trompe ?
Citation
S'mayaisha a écrit:
Personnellement je ne le trouve pas beau, pas attirant ça reste mes goûts
Les femmes qui le convoitent sont simplement les femmes qui cherche pas du sérieux et vu qu'il aime le hlib ba forcement ça leur donne du crédit, il est accessible donc elle se disent qu'elle on une chance avec lui, il dit qu'il gagne bien sa vie et qu'il est prêt a payer tel et tel chose donc ça en attire plus d'une il se vente beaucoup mais il se rend pas compter qu'en faisant ça il attire que des femme malsaines

Tu n'a pas de quoi être jaloux, regarde le style de meuf qui s'intéresse a lui, tu verras que c'est pas les meilleurs une femme pieuse n'ira jamais vers un homme comme lui soit en sur elles on beau être belle, c'est pas une femme qui fait la prière qui ira vers lui
N
20 novembre 2020 02:27
Je suis 100% maghrébine grinning smiley
Citation
LyonLyon a écrit:
Une dernière question et je t'embête plus , tu n'est pas maghrébine ? Je me trompe ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook