Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bassem BRAIKI enfin. un vrai bonhomme!
T
1 avril 2016 23:34
Personne ne lui à demander de défendre les maghrébines qu'elles soient biens ou mauvaises.
Qu'il s'occupe de ses fesses ce cas sos.
Quand à booba je ne connais pas ses chansons et même s'il insulte les maghrébines je m'en contre fiche par contre je ne suis pas d'accord qu'un homme aussi grossier que Basse veuille être le zoro des femmes arabes.
Il devrait raser les murs ce clochard ainsi que tous ceux qui le défendent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/16 09:04 par TheOnlyOne.
T
1 avril 2016 23:40
Je viens de lire le post d'Imane.
Vous avez un gros grain de parler des crasseuses et des femmes biens. Vous vous prenez pour Dieu? Couvrez les pêchers des autres au lieu de vouloir vous prendre pour Dieu.
Vous êtes de grands malades. On ne va pas donner une médaille à celles qui se comportent normalement non plus!
2 avril 2016 01:24
C'est loin d'être un "bonhomme" celui là. Il est irrespectueux et donne une mauvaise image des maghrébins.

C'est le genre à passer sa vie à critiquer les maghrébines alors qu'il fait du sale en toute impunité.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
2 avril 2016 23:52
Une maghrébine sa reste une maghrébine, qu'elle fasse des choses mal ou bien, tout le monde fais des bêtises.

La femme fait ce qu'elle veut, Allah nous a laisser la liberté à tout les humains, c'est pas monsieur Bassem qui va dicter la vie des gens.
Mais c'est toi qui a pas compris où Bassel voulait en venir, il aime pas les maghrébines qui se mélange surtout avec des noirs.

Tout ce qu'il dit, va à l'encontre de l'islam et vous comme des imbéciles vous adhérer à ses propos. En plus il fait des problemes à sa famille surtout sa mère la pauvre, elle est âgée.
J'espère qu'un jour il arrêtera, à force sa va partir très loin.

Citation
Sami92ii a écrit:
Mdr Vous parlez de l intelligence mais vous arrivez meme pas comprendre ce qu'il dit,

Il défend les vrai arbiat les vrai maghrébines mais il critique les beurette crasseuses,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook