Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bassem BRAIKI enfin. un vrai bonhomme!
B
28 mars 2016 19:45
Je ne le connais pas vraiment mais entre lui et Booba, je le choisis lui ! Il a pas tord sur certains points, Booba incite à la haine et généralise sur les femmes de chez nous...

"Ma pute me prépare du couscous" eye rolling smiley

Comme si nous, on insulterait gratuitement toutes les femmes noires ou autres ! Je suis sur si demain un rappeur maghrébin écrit une parole du genre : "Ma pute me prépare du mafé" ou une connerie du genre, ça fera scandale et ça hurlera au racisme.
M
28 mars 2016 21:16
C'est vrai qu'il est vulgaire dans sa façon de parler mais des fois il dit des choses véridiques.

Citation
Nirma a écrit:
Quelle horreur!!
Cet homme n'a aucune éducation en effet il ne sait ni parler ni argumenter, ni formuler ses phrases avant de les vomir!
Oui vomir c'est bien ce qu'il fait à longeur de ses journées
Il represente uniquement les maghrebins de bas étages il ne faut absolument le prendre pour exemple il manque de civisme
C'est une personne remplie de haine, de colère , de rage, de mépris envers ceux qui ne pensent pas comme lui! Et son blogue est alimenter en insultes envers autrui, surtout envers les femmes "certes elles ne sont pas parfaites" mais lui ? Represente t il l'attitude irreprochable ?
Pour moi, il est semblable à ces femmes c'est à dire aucune classe ni éducation on a l'impression qu'il a grandi dans un bordel starfulah
il n'y a aucune sagesse dans ses mots et son regard est rempli de haine il a de la colère envers le monde entier
C'est toutjours ces maghrebins de guettos sans education qui font le plus de bruit pourvu que les gens soient plus intelligents afin de ne pas mettre tout les arabes dans le même sacs
c'est un veritable sauvage que Dieu le guide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/16 21:18 par Munduki96.
28 mars 2016 21:58
Bassem son problème c'est que son ex femme est partit avec son enfant et son nouveau compagnon c'est un noir donc maintenant il crache sa haine sur les maghrébines et les noirs.
Voilà comment il est ....
c
29 mars 2016 00:17
les beuretees a chicha.beurette a khel. mdrrrrrrrrrrrrrrrr

il vous defend vous vous plaignez. sinon quand moi je vois une fille du magrheb le mot" beurette a chicha ou beurette a khel " vient dans mon esprit
m
29 mars 2016 01:03
Oh non...
si c'est ça un exemple de vrai bonhomme on est mal barré.
Nationaliste, raciste, tribaliste, qui encourage les jeunes à aller casser les biens d'autrui pour montrer qu'a Lyon on serai plus violent qu'ailleurs
Capable de dire le nom d'Allah et les pire insultes dans la même phrase.
Parle de "nègres" par moment pour désigner les africains, donne des leçons d'islam et fait des menace de mort dans la même vidéo...

Je ne sais pas vous, mais pour moi un vrai bonhomme c'est ce qui se rapproche le plus du Prophète Sallallâhu 'alayhi wa sallam, et là on en est trés très loin... Pour moi il fait plutot honte à notre communauté.
D'ailleurs ça n'as pas manqué il à été relayé par énormément d'islamophobe et de raciste de droite qui s'en serve pour montrer qu'ils ont raison et que les "arabes" c'est dans leur culture d'insulter, de se battre, de tout casser, et de traiter de trainé toute les femmes qui ne serai pas comme on le veut.... Une catastrophe.
Par exemple:
b
29 mars 2016 08:30
Un vrai ? Un maghrebin? Tu blagues j'espère ? Toi, tu dois aimer les gros connards...

Le mec en question ne sert à rien.
N
29 mars 2016 08:44
Comment tu sais ça ? D'après ce que j'ai pu voir il a deux enfant plus de la trentaine, sa mère doit pleurer tout les soirs a l'entendre hurler dans sa chambre
b
29 mars 2016 08:48
2 enfants?!?! Très mauvais exemple pour ses enfants.
29 mars 2016 10:39
On a pas besoin de ce mec. Les beurettes sont celles que tu côtoies.

bezaf 'alik smoking smiley
Citation
chelsea4life a écrit:
les beuretees a chicha.beurette a khel. mdrrrrrrrrrrrrrrrr

il vous defend vous vous plaignez. sinon quand moi je vois une fille du magrheb le mot" beurette a chicha ou beurette a khel " vient dans mon esprit
C
29 mars 2016 10:42
Quel homme mais quel homme!
Il a tout pour lui, il est craquant comme une biscotte et aussi intelligent qu'un dauphin de Commerson...
Et puis il a l'air si doux et si sensible...
29 mars 2016 10:52
Que veux-tu c'est le génie et la douceur qui s'expriment smoking smiley

Je le rejoins néanmoins sur ce qu'il dit sur booba. Je méprise ce mec et ça me tue que des maghrébines soient limite en adoration devant ce rappeur.

Quoiqu'il en soit ce Bassem n'est pas cohérent. Il est le premier à insulter les maghrébines de beurettes et à caricaturer le maghrébin. Ce qui est risible dans cette histoire c'est qu'il est une caricature à lui tout seul eye rolling smiley
Citation
Cryxus a écrit:
Quel homme mais quel homme!
Il a tout pour lui, il est craquant comme une biscotte et aussi intelligent qu'un dauphin de Commerson...
Et puis il a l'air si doux et si sensible...
P
29 mars 2016 11:13
C'est exactement ca,

Bon ok il insulte enormement, mais si on met ca de coté,je trouve qu'il dir beaucoup de verité,et surtout il n'a pas froid aux yeux, par exemple avec booba il est aller jusqu'au bout de sa parole..(pour info,booba dis du mal des maghrebine et lui ca ne lui a pas plus) apres faut voir plusieurs de ces video....
Citation
Sanaa_36 a écrit:
j'ai découvert le personnage très récemment et j'avoue que si je n'adhère pas du tout à la forme (trop d'insultes), je trouve qu'il a raison sur le fond

pour avoir vu beaucoup de ses vidéos, je pense qu'il dit beaucoup de vérités et ne s'attaque pas qu'aux "beurettes à khél"

je pense que les gens lui donnent aucune crédibilité parce qu'il insulte à tour de bras, du coup son message est noyé par les gros mots et comme il le reconnait lui même il est loin d'être un exemple alors fatalement les gens ne se concentrent pas sur ce qu'il dit. C'est dommage

j'invite les gens à aller voir ses vidéos "à thème" (la mixité, les blédards, la dot, les beurets, le hlal américain...), pas celles où il clashe des rappeurs

je lui trouve un certain talent dans les expressions qu'il emploie. Il me fait rire (sans ironie)
.
29 mars 2016 18:39
Wa A3leykoum Salam,

Un tordu qui critique des tordus ?

Un vrai bonhomme est pour moi une personne qui s'impose par son intelligence, sa maturité, sa qualité d'expression... Ces choses-là.
Ce mec, il a rien de tout ça honnêtement. Il aurait beaucoup plus de notoriété s'il faisait preuve de plus d'intelligence à tous les niveaux, parce que sur certains points ses idées sont bonnes.
Mais c'est pas en criant, utilisant la violence et en insultant qu'on va défendre ses idées, même si celles-ci sont correctes.
Y'a qu'à voir ce qu'il a fait dernièrement: il appelle à la violence contre Booba, mais pour moi il se rabaisse tout bonnement à son niveau.
Il se ridiculise plus qu'autre chose.

Donc pour moi, il a rien d'un "vrai bonhomme".
Citation
PsyDeComptoir a écrit:
Salam aleykoum les gens!

J'ouvre ce post pour partager vos avis sur ce Bonhomme . vous aimez? Vous aimez pa?

Moi perso,je kif!enfin un vrai,un maghrebin qui va au bout de ses paroles!

Si par hasard tu lis ce poste, Big up.
n
29 mars 2016 18:51
Salam

Bassem Braiki a souhaité défendre les femmes de notre communauté suite aux attaques répétées de Booba sur les femmes maghrébines.
C'est un mec de quartier avec un passé pas très glorieux, il est du même niveau que les Booba.

Après ce qu'il eut été intelligent de faire c'est de le boycotter tout simplement. Ne pas écouter sa musique (pour moi de la bouse de vache, y'a aucune teneur, aucune musicalité, il a une voix complètement éteinte), ne pas participer à ses concerts.
Et croyez moi que ça aurait fait mal. Plus de la moitié de ses groupies sont maghrébin(es).
D'ailleurs, je me demande s'ils ont une once de fierté ces maghrébin(es) qui écoutent sa musique tout droit sortie des wc.
30 mars 2016 01:01
Salam alaykom

Je ne sais pas quel âge il a ce fameux Bassem mais il devrait penser à faire sa vie au lieu de perdre son temps dans de telles futilités .
Il aurait 15 ans à la rigueur mais lui semble en avoir le double et c'est malheureux .
k
30 mars 2016 01:43
Salama alikoum,

J'espère que tu plaisantes??? soit t lyonnais(e) soit tu es racaille car c pas possible de dire que ça c un vrai bonhomme, non, il parle mal même très mal, g regarder une vidéo via un contact facebook, g saigné des oreilles, horrible ce gars, ils dévoilent les pêchers des autres, qu'est ce que Allah fera des siens??? c dit!!! com je dis chacun fait ce qu'il veut de sa vie, on a un libre arbitre, si c'était des membres de sa famille ok car là ça fait très mal, mais là un rappel profite aux croyants mais je déteste sa manière de faire.
b
30 mars 2016 07:47
salem psydecomptoir j'ai visionné il dit que des obscénité et juge les gens, que Allah le guide
a
30 mars 2016 10:49
L'hypocrite a l'état pure!!!!
Le prêcheur pécheur qui fait référence a tout les vis des rebeus de France mais qui ne se regarde jamais devant la glace!
Il ne manque pas de toupet celui là c'est déconcertant parfois j'avoue.
30 mars 2016 12:58
Salam aleykoum,

Pendant que le prophète Mohammed (swv) avait comme message et rappel de nous réunir...nous avons des clowns comme ce Bassem qui ont des messages de division.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
.
1 avril 2016 20:50
L'intelligence c'est pas seulement comprendre: c'est aussi bien s'exprimer, défendre ses arguments sans utiliser la violence.

On a jamais dit le contraire: on est d'accord, ses idées sont bonnes, il veut défendre les Maghrébines qui se respectent, et sur ce point-là, il a clairement raison.
Mais vu comment il parle, franchement ça donne même pas envie de l'écouter, il est limite pas crédible.
Utiliser la violence et ses "sur la tête de ma grand-mère", ça risque pas de faire changer beaucoup de choses à ce niveau-là.

Imagine que Bassem parlait grave bien et qu'il défendait les mêmes idées, qu'il critiquait les crasseuses et défendait les vraies Maghrébines comme tu dis: il serait clairement plus écouté, respecté et apprécié, alors que là, même les Maghrébins se foutent de sa gueule.
Citation
Sami92ii a écrit:
Mdr Vous parlez de l intelligence mais vous arrivez meme pas comprendre ce qu'il dit,

Il défend les vrai arbiat les vrai maghrébines mais il critique les beurette crasseuses,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook