Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le BARCA l'a fait !!! Le FOOT c'est de la folie !!!!
9 mars 2017 11:53
salam,

le coup franc de Neymar, que dire magistral, c'est lui qui a affolé les compteurs ensuite, une équipe de Paris à la ramasse, son entraineur toujours en train de stresser ses joueurs, et la remontada fut, une équipe comme le Barça, et que tu lui met 4 buts à l'aller, tu crois que les mecs vont aller pleurer dans les vestiaires, ils étaient là, dents aiguisés, les statistiques le montrent, les parisiens ont courrus derrière des barcelonais qui avaient tout le temps le ballon...

"Mès que un club" les gars!

ou salam
M
9 mars 2017 15:06
Tu connais bien le foot toi ! Football
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam les yabis

J'ai vu le match catastrophique.

Vraiment...no coment !

Je pense qu'ils sont partis en étant pérsuadé de passer qui a fait qu'ils aient joué comme des amateurs qui découvrent le foot. Ils ont joué contre le Barça. Les équipes de la Ligua ont la gnac. Les Parisiens devaient se douter que le match allait etre difficile.

C'est vrai qu'ils auraient du jouer plus haut sachant que les parisiens avaient l'avantage. Mais, en meme temps, en seconde mi-temps, ils ont adopté cette tac tique de jeux et se sont ramassé 3 buts en seulement 7 mns. Mentalement, les parisiens étaient à l'ouest. Les fautifs ? Les joueurs (Marquinhos, Trapp pour moi ont été lamentable). Thiago qui defend solidement d'habitude à été complétement absent. Kimpembe aurait été mieux en fin de compte. Quand à Cavani...bah...c'est Cavani le genre de numéro 9 capable de rater un but meme quand il est seul à seul avec le goal devant la cage. Je sais les fans me diront ça arrive mais je remarque qu'avec lui c'est trop souvent.

Bref, match très décevant. Bravo au Barça, notamment Neymar (aussi Suarez) que j'apprécie winking smiley. Busquets, Iniesta ont fait un très bon match. Messi je l'ai pas oublié c'est jiste que je l'aime pas trop meme s'il c'est un monstre dans le monde du foot

Je pense qu'avec une tel victoire le Barça peut gagner CL cette année. L'Atletico reste redoutable mais est pas au top de sa forme cette saison. Les équipes comme le Réal et le Bayern sont au top de leurs formes. Donc, on verra... en tout le championat promets d'etre interressant thumbs up
9 mars 2017 21:36
Je ne crois pas.

Les joueurs du PSG sont trop fort pour ce club.

Ce que je veux dire, si ces joueurs jouaient à l'OM, ils seraient champion du monde depuis longtemps.




Citation
al qurtubi a écrit:
franchement, ils devaient avoir des djinn puissants les sénégalais qui ont aidé le Barça



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/03/17 21:43 par OscarJackson②.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
y
11 mars 2017 01:25
Salame ce match c'est la folie pure une dinguerie le plus beau match de tous les temps
y
11 mars 2017 01:26
Ce match c'est la folie pure
11 mars 2017 11:03
C'est surtout la plus grande catastrophe de l'histoire du football français.
Citation
youyoudel93 a écrit:
Salame ce match c'est la folie pure une dinguerie le plus beau match de tous les temps
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
y
11 mars 2017 14:44
Oui c'est vrai mais moi je suis supporter du barca depuis des annnées maintenant c'est pour ça après si on prend du recul on voit vraiment que c'est quand même un exploit de dingue personne y croyait c'est surréaliste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook