Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le BARCA l'a fait !!! Le FOOT c'est de la folie !!!!
M
9 mars 2017 00:34
Ils étaient à la ramasse des le debut du match

Aucune agressivité, trop fébrilité, et trop de déchet dans les transmissions
Citation
Maghrebi21 a écrit:
Ils ont craqué après le 4-1 ils avaient peur de ce qui pouvais arrivé et ça a finis par arriver..
s
9 mars 2017 00:39
Sauf que pour moi paris est une equipe qui c'est pas défendre en bloc, c'est plus equipe qui aiment joué, le match allé paris avait joué plus haut avec un gros pressing et ça avaient bien fonctionné

pourquoi vouloir joué petit bras ?

Sur ce coup l'entraîneur c'est trompé
Citation
Cocotte minute a écrit:
Il a voulu jouer comme atletico qui pose toujours des problèmes au Barça, sauf que eux sont rigoureux en défense et surtout ils exercent un pressing de dingue
M
9 mars 2017 00:46
C'est pas l'entraîneur qui sais tromper c'est les joueurs. Lui ils leur demande de jouer aux de presser h24 etc comme au match aller mais ils ont fais n'importe quoi ont dirais à chaque fois qu'un parisien avait le ballon il était en panique!

La preuve des la deuxième mi-temps ils ont jouer haut donc c'est sûrement emery qui leur a remis les pendule à l'heure
Citation
simba mez a écrit:
Sauf que pour moi paris est une equipe qui c'est pas défendre en bloc, c'est plus equipe qui aiment joué, le match allé paris avait joué plus haut avec un gros pressing et ça avaient bien fonctionné

pourquoi vouloir joué petit bras ?

Sur ce coup l'entraîneur c'est trompé
s
9 mars 2017 00:53
Je ne suis pas d'accord quand tu es entraîneur c'est toi qui doit avoir l'autorité sur ton groupe

Depuis quand c'est les joueurs qui jouent comme ils veulent

S'il s'est pas se faire respecté il a rien n'a faire dans ce métier

Les joueurs ont été mauvais, mais tactiment l'entraîneur c'est fait mangé dans tous les domaines
Citation
Maghrebi21 a écrit:
C'est pas l'entraîneur qui sais tromper c'est les joueurs. Lui ils leur demande de jouer aux de presser h24 etc comme au match aller mais ils ont fais n'importe quoi ont dirais à chaque fois qu'un parisien avait le ballon il était en panique!

La preuve des la deuxième mi-temps ils ont jouer haut donc c'est sûrement emery qui leur a remis les pendule à l'heure
M
9 mars 2017 00:54
Oui tu as raison

On a bien vu en debut deuxième mi- temps qu'il fallait jouer haut en pressant fort, sauf que la tête n'y était pas


Citation
simba mez a écrit:
Sauf que pour moi paris est une equipe qui c'est pas défendre en bloc, c'est plus equipe qui aiment joué, le match allé paris avait joué plus haut avec un gros pressing et ça avaient bien fonctionné

pourquoi vouloir joué petit bras ?

Sur ce coup l'entraîneur c'est trompé
M
9 mars 2017 00:58
Cavani et Draxler au niveau

Le reste une cata
M
9 mars 2017 00:59
Non c'est pas qu'ils jouaient comme ils voulaient mais ils pouvaient pas respecter les consigne d'emery ont dirais c'était plus fort qu'eux! Dès qu'ils avaient le ballon ils paniqué, ils arrivaient pas à faire 3 passe sans le perdre et même ils le perdaît directement (dégagement en touche, passe raté) surtout en première mi-temps
Citation
simba mez a écrit:
Je ne suis pas d'accord quand tu es entraîneur c'est toi qui doit avoir l'autorité sur ton groupe

Depuis quand c'est les joueurs qui jouent comme ils veulent

S'il s'est pas se faire respecté il a rien n'a faire dans ce métier

Les joueurs ont été mauvais, mais tactiment l'entraîneur c'est fait mangé dans tous les domaines
M
9 mars 2017 01:06
Le Barça était prenable cette année


Le Bayern est au dessus
s
9 mars 2017 01:07
Oui ils arrivé pas a enchaîné 3 passes car le Barça a pressé tres haut et ils les ont étouffer leur jeu, c'est que paris n'a pas su faire ils ont subit et ça contre le Barça c'est pas bon

Il faut au moins rentré sur le terrain avec une bonne mentalité s'arracher sur tous les ballons


Citation
Maghrebi21 a écrit:
Non c'est pas qu'ils jouaient comme ils voulaient mais ils pouvaient pas respecter les consigne d'emery ont dirais c'était plus fort qu'eux! Dès qu'ils avaient le ballon ils paniqué, ils arrivaient pas à faire 3 passe sans le perdre et même ils le perdaît directement (dégagement en touche, passe raté) surtout en première mi-temps
s
9 mars 2017 01:11
Bayern, Barça,real favorit

Dortmund juve outsider

Dormund joue bien je trouve
Citation
Cocotte minute a écrit:
Le Barça était prenable cette année


Le Bayern est au dessus
M
9 mars 2017 01:12
Ils se sont fait bouger comme des enfants, c'etait vide dans l'engament, et aucuns soutiens pour le porteur du ballon
Citation
simba mez a écrit:
Oui ils arrivé pas a enchaîné 3 passes car le Barça a pressé tres haut et ils les ont étouffer leur jeu, c'est que paris n'a pas su faire ils ont subit et ça contre le Barça c'est pas bon

Il faut au moins rentré sur le terrain avec une bonne mentalité s'arracher sur tous les ballons
M
9 mars 2017 01:15
Dortmund ça va être dur mais in sha Allah ils la gagne. En Allemagne je suis pour eux j'aime trop leur jeu
M
9 mars 2017 01:17
Oui mais je vois bien le Bayern

Il y a aussi l' atletico qui peut éliminer tous les gros
Citation
simba mez a écrit:
Bayern, Barça,real favorit

Dortmund juve outsider

Dormund joue bien je trouve
s
9 mars 2017 01:19
J'ai viens de voir leur résumé de match contre Benfica je trouve que ça joue bien

Chaque balle qu'ils ont ces pour aller de l'avant

Puis la mentalité allemande c'est tous pour l'offensive, un bon championnat pour voir des goal
Citation
Maghrebi21 a écrit:
Dortmund ça va être dur mais in sha Allah ils la gagne. En Allemagne je suis pour eux j'aime trop leur jeu
s
9 mars 2017 01:20
Atletico sont pas tres bien dans leur championnat cette année

Apres j'avais oublié man city comme outsider
Citation
Cocotte minute a écrit:
Oui mais je vois bien le Bayern

Il y a aussi l' atletico qui peut éliminer tous les gros
M
9 mars 2017 01:23
Oui mais ils sont insupportables à jouer en ligue des champions, une équipe de soldats
S
9 mars 2017 01:29
Les matchs contre les gros correspondent plus à leur style.
Citation
Cocotte minute a écrit:
Oui mais ils sont insupportables à jouer en ligue des champions, une équipe de soldats
M
9 mars 2017 07:22
Oui c'est vrai

Ils aiment bien quand l'adversaire fait le jeu pour lancer des contres
Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
Les matchs contre les gros correspondent plus à leur style.
D
9 mars 2017 09:28
J'ai pas eu le temps de regarder le match, mais ça devait être marrant...
Poupée vaudou du joueur. grinning smiley
Citation
al qurtubi a écrit:
wa alaikoum assalam

le dernier but, ça ressemble beaucoup à une aiguille plantée dans une poupée à l'effigie du gardien du PSG ^^
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
9 mars 2017 10:12
Salam les yabis

J'ai vu le match catastrophique.

Vraiment...no coment !

Je pense qu'ils sont partis en étant pérsuadé de passer qui a fait qu'ils aient joué comme des amateurs qui découvrent le foot. Ils ont joué contre le Barça. Les équipes de la Ligua ont la gnac. Les Parisiens devaient se douter que le match allait etre difficile.

C'est vrai qu'ils auraient du jouer plus haut sachant que les parisiens avaient l'avantage. Mais, en meme temps, en seconde mi-temps, ils ont adopté cette tac tique de jeux et se sont ramassé 3 buts en seulement 7 mns. Mentalement, les parisiens étaient à l'ouest. Les fautifs ? Les joueurs (Marquinhos, Trapp pour moi ont été lamentable). Thiago qui defend solidement d'habitude à été complétement absent. Kimpembe aurait été mieux en fin de compte. Quand à Cavani...bah...c'est Cavani le genre de numéro 9 capable de rater un but meme quand il est seul à seul avec le goal devant la cage. Je sais les fans me diront ça arrive mais je remarque qu'avec lui c'est trop souvent.

Bref, match très décevant. Bravo au Barça, notamment Neymar (aussi Suarez) que j'apprécie winking smiley. Busquets, Iniesta ont fait un très bon match. Messi je l'ai pas oublié c'est jiste que je l'aime pas trop meme s'il c'est un monstre dans le monde du foot

Je pense qu'avec une tel victoire le Barça peut gagner CL cette année. L'Atletico reste redoutable mais est pas au top de sa forme cette saison. Les équipes comme le Réal et le Bayern sont au top de leurs formes. Donc, on verra... en tout le championat promets d'etre interressant thumbs up



Citation
Cocotte minute a écrit:
Oui mais je vois bien le Bayern

Il y a aussi l' atletico qui peut éliminer tous les gros
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook