Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le BARCA l'a fait !!! Le FOOT c'est de la folie !!!!
D
8 mars 2017 23:18
Bah oui vendu...

Zaama z8ar... N3arfek, ma 3andek ma tdir. Angel

Allah, Al Watan, Al Malik... In love


Et arrête de renier tes origines. angry smiley

Citation
-soult- a écrit:
Vendu ?!!!! Grrrr => 3andek z8ar marakich 7daya evil


Ta7ya Wahran.. In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/17 23:24 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
8 mars 2017 23:18
Salam

Khouya Mal Wahrane Tatsawbo Fih Swarekh....! Wahrane machil 3Assima, kol al
.......... wo Skout.

Citation
-soult- a écrit:
Aleykoum salam,

Khti ana manef8amche el darija ta3 el moghreb Heu => ana wahrani.. confused smiley
s
8 mars 2017 23:18
Tkt c'est les meilleurs pour payer les arbitres

Barça =eufa+fifa
Citation
zepekenho a écrit:
Y avais un pénalty non mérité aussi
z
8 mars 2017 23:21
Exactement
Le psg ferait mieux de s'y mettre aussi a payer des arbitres au lieu de payer des joueurs mdr
8 mars 2017 23:21
Suarez ce type Censored
z
8 mars 2017 23:22
Avec ibrahimovic on aurait surement gagner
M
8 mars 2017 23:25
Penalty inexistant sur neymar et penalty non sifflé sur la main de mascherano mais aussi la première mi-temps Paris presser trop bas c'était n'importe quoi.

Et les 5 dernières minutes à part du shour je vois pas comment ils ont ou ce prendre 3 but
a
8 mars 2017 23:26
franchement, ils devaient avoir des djinn puissants les sénégalais qui ont aidé le Barça
M
8 mars 2017 23:27
Ils ont fait manger le sol le PSG mdddddrrrr voilà !!
Ils ont fait les frais bah biiiim

6-1 bravo
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
D
8 mars 2017 23:31
Salam A3leykoum,

ptdr

Ils ont engagé des marabouts professionnels.
Citation
al qurtubi a écrit:
franchement, ils devaient avoir des djinn puissants les sénégalais qui ont aidé le Barça
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
8 mars 2017 23:33
Ils engagé des marabouts, des arbitres , l'eufa ,la fifa...

Ce club viy que de la corruption Grrrr
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

ptdr

Ils ont engagé des marabouts professionnels.
-
8 mars 2017 23:33
Salam,

Khouya maf8amtekch.. perplexe
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Khouya Mal Wahrane Tatsawbo Fih Swarekh....! Wahrane machil 3Assima, kol al
.......... wo Skout.
a
8 mars 2017 23:35
wa alaikoum assalam

le dernier but, ça ressemble beaucoup à une aiguille plantée dans une poupée à l'effigie du gardien du PSG ^^
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

ptdr

Ils ont engagé des marabouts professionnels.
M
9 mars 2017 00:11
A chaque fois qu'ils sont en position favorable ils perdent leur football

La même qu'à City
Citation
simba mez a écrit:
Bah quand tu gagnes 4-0 a aller

Et tu commences le match retour sans joue y'a pas de pression , tu as l'impression qu'ils jouent avec la peur

Le premier penalty, pour moi y'a pas pénalty c'est neymar qui le cherche

2 penalty je vois pas comment on peut le sifflée suarez la plongeuse

Et puis paris ratent deux grosses occassion le phase à phase cavani vs ter stegen

Et di maria qui peut donne a cavanie

Barça =fifa+eufa
9 mars 2017 00:11
C'est ça de programmer un gros match le soir de la journée de la femme evil
M
9 mars 2017 00:17
On peut toujours remettre en question l'arbitrage, sur ce match Paris a exposé au monde entier sa faiblesse mentale
Citation
Maghrebi21 a écrit:
Penalty inexistant sur neymar et penalty non sifflé sur la main de mascherano mais aussi la première mi-temps Paris presser trop bas c'était n'importe quoi.

Et les 5 dernières minutes à part du shour je vois pas comment ils ont ou ce prendre 3 but
9 mars 2017 00:21
Le mec qui jouait le PSG avait un souci avec sa manette c'est sur.
s
9 mars 2017 00:23
C'est incroyable des le debut du match, la mentalité etait pas la bonne, ils ont joue pour conservé un score, pour moi faut joue chaque match pour le gagné

Quand tu vois qu'ils jouent tres bas des le debut du match sans presser , limite ils jouent avec la peur, je me pose des question

Citation
Cocotte minute a écrit:
On peut toujours remettre en question l'arbitrage, sur ce match Paris a exposé au monde entier sa faiblesse mentale
M
9 mars 2017 00:28
Ils ont craqué après le 4-1 ils avaient peur de ce qui pouvais arrivé et ça a finis par arriver..
Citation
Cocotte minute a écrit:
On peut toujours remettre en question l'arbitrage, sur ce match Paris a exposé au monde entier sa faiblesse mentale
M
9 mars 2017 00:29
Il a voulu jouer comme atletico qui pose toujours des problèmes au Barça, sauf que eux sont rigoureux en défense et surtout ils exercent un pressing de dingue
Citation
simba mez a écrit:
C'est incroyable des le debut du match, la mentalité etait pas la bonne, ils ont joue pour conservé un score, pour moi faut joue chaque match pour le gagné

Quand tu vois qu'ils jouent tres bas des le debut du match sans presser , limite ils jouent avec la peur, je me pose des question
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook