Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BarakaCity by 3ilmchar3i.net
28 janvier 2016 13:52
Alors merci pour ce partage.

Effectivement j'ai pas grand chose à dire sur un positionnement religieux, ni la connaissance. Mais quand, meme il tourne pas rond ce mec.

J'ignorais sa proximité avec les Frères Musulmans. Et pourquoi pas.

J'ai ouvert un post en actualité internationale parce que comment se positionner comme il le fait et vouloir défendre objectivement l'humanitaire Moussa.

Il affirme avoir été piégé par les médias (on parle d'un directeur de communication au passage)

Comment demander le soutient de l'Etat Français, et émettre des doutes sur les attaques terroristes de Daech, ou de remettre en cause la mixité ???

C'est quand même inconcevable, ou franchement pervers.
Citation
al Khidr a écrit:
[www.3ilmchar3i.net]

.
..
.
.
Le contenu de votre message est trop court.
28 janvier 2016 14:09
Je suis en train de préparer un sujet bien clair ne t'en fait pas.
InshaAllah je posterais ça tout à l'heure.

Citation
rhonrhon a écrit:
dans le lien que tua s posté je ne vois ou il invoque les frères musulmans , bref je crois qu'il faut en arrêter là !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/16 14:09 par al Khidr.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
R
28 janvier 2016 14:14
bravo les réponses...tu ne réponds pas aux question c'est un fait pas une diffation..t'es vraiment de mauvaise foi en disant ça....

C'est à toi de me dire ce qu'ils ont fait et de prouver tes sources non à moi de le faire pour toi là encore tu fuis la preuve de tes allégations....

Ce n'est pas à moi de prouver que c'est faux mais à toi de prouver que tu as raison tu inverse lesrôles sinon c'est toi qui entre ds la diffamation très cher ...je t'invte à en relire la déf ...et pas avec des bios écrites par les élèves d'un cheikh...

Reconnus par qui? encore une fois tu dis sans preuve, sors moi des bios OFFICIELLES de tes chouyoukh , un cv , les études qu'ils ont faites, les postes occupés les mosquées qu'ils ont tenus et pas écrite par un élève mais des organismes étatiques ou religieux RECONNUS impossible on retombe que sur le site de ton cheikh

la encore le lien est supposé entre ana muslim et baraka, et jv pas faire le procès d'ana mouslim ds celui de baraka, tu est incapable de prouver le lien entre les deux qd bien mm AM serait takfiri, sur ce point MEME ton sheikh parle au conditionnel et condamne...qui diffame?


Parce que ces gens brassent énormément d'argent ! On a donc besoin de savoir qui ils sont pour s'assurer que les musulmans confient leurs argent à des gens fiables. Toi comprendre ? Toi savoir ce que ça fait un million ?


oui moi comprendre jalousie ,

tous ne peuvent pas le démontrer par leurs actes.

j'attends tjs que tu me démontre quels actes ils ont commis qui les fait sortir de la bonne voie...j'attend , y'a que du conditionnel "ils fréquenteraient" ils ne condamnent pas les takfirs...travailles ton esprit critique un peu...et arrêtes de diffamer...pour ton éducation

"Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération."

[www.larousse.fr]


Citation
al Khidr a écrit:
Citation
a écrit:
tu me réponds certes mais aucunement à mesquestion, je t'ais dit j'ai pas cherché et mm que je l'ai mm fait pour 2 d'entre eux...
R
28 janvier 2016 14:37
C'est bien cke jdi aucune preuve de lien avec des takfiri çaa se rabat sur une "sympathiee" avec les frères musulmans...c'est juste du sectarisme en fait, ils ne suivent pas le mm courrant que celui de ton sheikh donc il ne faut pas leur donner d'argent

et au passage des tweet et une photo ds un SALON musulman ne prouve en rien des liens ave les frères musulmans.... ils ont travaillé en Egypte par pour le coup, as tu des preuve de soutien, de don ou autre aux frères musulmans pour éttayer une accointance entre les deux? aucun, juste des tweet ou il déplore l'emprisonnement d'un homme...

bref du vent comme d'hab...juste pour diffamer...je t'invite mr le BON muslim à te renseigner sur les châtiments afférents à cela
Citation
al Khidr a écrit:
[www.3ilmchar3i.net]

.
..
.
.
Le contenu de votre message est trop court.
T
28 janvier 2016 14:38
Salam,

C'est une assos a qui j'ai déjà fait des dons.

J'avoue que l'interview du président sur canal + dimanche dernier m'a laissé perplexe...

Pourquoi a t-il refusé de de condamner DAESH ???
w
28 janvier 2016 15:13
Les fameuses mise en garde..... Les prétendus juges d'humains.....

Mais pour qui se prennent ces gens pour juger les autres? encore moins appeler à couper les dons pour une association!

Franchement, c'est triste pour notre soi-disant communauté.
R
28 janvier 2016 15:31
tu veux que je te dise ce qui me fais vraiment douter de ton site, de son impartialité et de ses motiivation qd à cet acharnement à salir cette asso? c'est cette phrase

"
Je précise également qu'il existe d'autres associations telle que 'La voie claire" qui eux, sont du bon minhaj et en qui nous pouvons avoir confiance pleinement.

Qd on dénonce la faute d'un on ne dit pas que l'autre est meilleur, ton site appelle à donner à la voir claire d'ou l'acharnement à salir baraka, en gros il faut nous donner à nous qui avons le bon Islam et pas à eux ce sont des takfiris....

Je ne serais pas étonné de savoir que les fondateurs du sites ont des liens avec la voie claire, d'ou leur anonymat...

Dont le but n'est pas qu'humanitaire mais je cite

"- L’enseignement et la propagation du message de l’Islam authentique en organisant , des conférences, des séminaires et en distribuant des CD"

[www.convertistoislam.fr]

Alors tu veux vraiment que je fasse des recherches?? t'es sur??
Citation
al Khidr a écrit:
[www.3ilmchar3i.net]

.
..
.
.
Le contenu de votre message est trop court.
28 janvier 2016 15:38
Salam,

Baraka City fait de son mieux !

Ne jamais apprendre la religion sur internet !
28 janvier 2016 15:45
Je demande qu'a te croire...
Citation
Al Jabir a écrit:
Salam,

Baraka City fait de son mieux !

Ne jamais apprendre la religion sur internet !
28 janvier 2016 15:47
Il va sortir une vidéo explicative aujourd'hui.

Moi aussi je suis perplexe, car je commençais avoir de la sympathie pour cette asso. J'ai besoin de comprendre.

Pour le moment, il développe un piège journalistique, des coupes au montages, etc... Et invoque un droit de réponse.

J'ai du mal à évaluer, mais je m'attend au pire.
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

C'est une assos a qui j'ai déjà fait des dons.

J'avoue que l'interview du président sur canal + dimanche dernier m'a laissé perplexe...

Pourquoi a t-il refusé de de condamner DAESH ???
28 janvier 2016 15:56
[www.yabiladi.com]
.
.
.
.

Le contenu de votre message est trop court.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
28 janvier 2016 16:00
Je ne vais pas rentrer dans une polémique, je suis neutre mais je pars d'un principe dans la vie : on ne sera jamais responsable des actes d'autrui, chacun sa tombe. Telle ou telle association humanitaire fait un appel aux dons, c'est l'intention de l'acte qui compte. En résumé :

- Eviter les polémiques
- Eviter les mauvais soupçons
- Tu te lances avec niya, Allah nous jugera sur l'intention de nos actes.

Après, faites ce que bon vous semble !

Citation
Kjeakon a écrit:
Je demande qu'a te croire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/16 16:01 par Al Jabir.
A
28 janvier 2016 16:36
Salâm,

Le dossier a été transféré.

[www.yabiladi.com]

Bye
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
28 janvier 2016 17:13
Oui désolé ça devait te mettre des notifications à chaque fois notre histoire.
Citation
Null a écrit:
Salâm,

Le dossier a été transféré.

[www.yabiladi.com]

Bye
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
A
28 janvier 2016 17:39
Pas de problème.
Citation
al Khidr a écrit:
Oui désolé ça devait te mettre des notifications à chaque fois notre histoire.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
S
29 janvier 2016 10:03
salam,

Il y répond dans cette vidéo :

[www.facebook.com]
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

C'est une assos a qui j'ai déjà fait des dons.

J'avoue que l'interview du président sur canal + dimanche dernier m'a laissé perplexe...

Pourquoi a t-il refusé de de condamner DAESH ???
T
29 janvier 2016 10:11
Salam,

Je regarderai.

Merci.
Citation
IhssanT a écrit:
salam,

Il y répond dans cette vidéo :

[www.facebook.com]
29 janvier 2016 10:20
Pffff et pourquoi vous venez faire votre preche ici ? Vous êtes entrain de pourrir ce site personnellement je n'ai pas besoin qu'on m'apprenne mon dine et si jamais je veux m'éclaircir les idées eh bien certainement je ne vais pas lire ce qui s'écrit sur les forum......peut être parceque j'ai grandi au bled hamdoulah et je parle l'arabe couramment et j'ai eu une éducation islamique correcte.....donc quand je lis le Coran en arabe je comprend ce que je lis.....sans doute pas la même chose en le lisant en Francais
A
29 janvier 2016 10:54
Clichés. Être née au bled ne veut pas dire qu on est des pieux ou qu on maîtrise bien la religion, la langue arabe et le meilleur chemin à empreinter si on s intéresse à la religion (c est vrai), lire le coran et le comprendre textuellement ne veut pas dire qu on le comprend , ajoute sa les hadith plus la compréhension des pieux prédécesseurs sans oublier les fatwa de nos cher savant qu Allah les préserve.

Une bonne musulmane ne s emporté pas ! Elle fait preuve de tact et a porté des arguments solide.

De plus tu dit bien parler l Arabe et lire le coran alors pourquoi tu dit hamdoulah au lieu de Al hamdu li Llah.

Anti mou7arifa?

Sinon le dossier à était transféré merci.

[www.yabiladi.com]

Je regrette sincèrement d avoir ouvert ce post !!!!!
Citation
Lawlawa a écrit:
Pffff et pourquoi vous venez faire votre preche ici ? Vous êtes entrain de pourrir ce site personnellement je n'ai pas besoin qu'on m'apprenne mon dine et si jamais je veux m'éclaircir les idées eh bien certainement je ne vais pas lire ce qui s'écrit sur les forum......peut être parceque j'ai grandi au bled hamdoulah et je parle l'arabe couramment et j'ai eu une éducation islamique correcte.....donc quand je lis le Coran en arabe je comprend ce que je lis.....sans doute pas la même chose en le lisant en Francais
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
R
29 janvier 2016 13:52
Une bonne musulmane ne s emporté pas ! Elle fait preuve de tact et a porté des arguments solide.


Salam

ptdr ptdr on en est loin sinon c'est en un seul seul mot apporte et non deux, avant de critiquer l'orthographe des autres commences par toi mm...quand aux argumments j'ai perdu espoir...
Citation
Null a écrit:
Clichés. Être née au bled ne veut pas dire qu on est des pieux ou qu on maîtrise bien la religion, la langue arabe et le meilleur chemin à empreinter si on s intéresse à la religion (c est vrai), lire le coran et le comprendre textuellement ne veut pas dire qu on le comprend , ajoute sa les hadith plus la compréhension des pieux prédécesseurs sans oublier les fatwa de nos cher savant qu Allah les préserve.

Une bonne musulmane ne s emporté pas ! Elle fait preuve de tact et a porté des arguments solide.

De plus tu dit bien parler l Arabe et lire le coran alors pourquoi tu dit hamdoulah au lieu de Al hamdu li Llah.

Anti mou7arifa?

Sinon le dossier à était transféré merci.

[www.yabiladi.com]

Je regrette sincèrement d avoir ouvert ce post !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook