Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BarakaCity by 3ilmchar3i.net
A
27 janvier 2016 01:35
Salam,

Pas de don à BarakaCity by 3ilmchar3i.net

[www.3ilmchar3i.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/16 01:36 par Null.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
27 janvier 2016 01:42
[m.facebook.com] amp;notif_t=group_activity

(BarakaCity).
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
R
27 janvier 2016 03:53
Salam,

Je vois énormément de liens de ce site sur yabi, pourrais tu me dire qui sont ses fondateurs/rédacteurs? stp

j'ai été sur le "qui sommes nous" et aucune info...si tu en as merci d'av
Q
27 janvier 2016 07:38
Assalem3leykoum, leur mises en garde n'a ni queue ni tête. Pathétique ! Vu qu'ils n'aiment pas Barakacity et leur succès ils feront tout pour que se soit validé par un savant, ils sont capable de le chercher au Pôle Nord ce soit disant savant.
27 janvier 2016 08:27
J'avoue avoir vu l'intervention du président avec la ministre, j'ai été un peu choqué.

Je l'ai trouvé bizarre ce président. Et en tout cas, un mauvais promoteur de son action.
27 janvier 2016 08:42
Salam aleykoum


C'est un site tenu par des gens du bon minhaj.

Ils se tiennent à la bonne croyance (celle légiféré)
Ils se tiennent à la bonne pratique (celle légiférée)
Ils suivent les bonnes personnes (les savants reconnus)
Ils mettent en garde contre les prêcheurs ambïgus qui prêchent tout et n'importe quoi.
Ils mettent en garde contre les innovations qui sont un mal terrible au sein de notre religion.
Etc

Ce site est détesté par beaucoup parce qu'il met donc en garde contre les sectes, les innovateurs et les gens des passions.
Évidemment, les gens qui se trouvent dans ces catégories veulent alors répliquer.

Même certaines personnes qui ne font pas parti des sectes mais qui ne connaissent simplement pas assez leur religion.

Nous avons d'ailleurs ici un bel exemple.
Le questionneur affirme que ces gens de barakacity font des chose qui ne sont vraiment pas clairs.
Cheikh Tchalabi, un homme de science reconnu :
[www.3ilmchar3i.net]

commence par lui répondre : «je ne connais de cette association que du mal.
Je n'ai entendu parler d'elle qu'en mal et j'ai vu sur internet plein de critique sur cette association
» et continu en disant qu'il va faire des recherches pour ne pas dire du mal sur eux sans être sûr.
Il revient deux semaine plus tard et affirme que ce sont d'après lui des inconnus qui tiennent cette affaire.

Mais alors est-ce qu'on est sensé mettre d'énorme sommes d'argent entre les mains d'inconnus ?

Ensuite le cheikh nous rapporte aussi que ce sont des gens qui trainent avec des takfiri/ khawarij (des gens qui rendent le sang des musulmans halal)
L'assos avec qui ils trainent aurait mis en avant un de ceux là qui aurait dit : «Il faut tuer les femmes et tous les enfants en Algérie, ce sont tous des kouffars (mécréants) parcequ’ils ont voté et ils ont voté pour quelqu’un qui ne juge pas avec les lois d’Allah.»

Sinon tout va bien !
Malgré ça le musulman lambda qui ne veut pas voir plus loin que son nez dira : « mais attend ils font de bonne actions, ils récoltent beaucoup d'argent et le donnent aux pauvre mâ shâ Allah, comment on peut mettre en garde contre des gens comme ça ?»

Sheytan se joue d'eux vraiment.
Il leur fait miroiter ce qu'il y a de bien jusqu'à leur faire oublier tout ce qu'il y a de mal.
Même quand le mal prend largement le dessus.

Qu'Allah nous guide.

Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Je vois énormément de liens de ce site sur yabi, pourrais tu me dire qui sont ses fondateurs/rédacteurs? stp

j'ai été sur le "qui sommes nous" et aucune info...si tu en as merci d'av
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
27 janvier 2016 09:01
Je ne connais pas cette assoc mais d'après ce que je sais ils n'ont jamais détournés les dons, c'est une honte , wallah une honte , même si ils étaient juifs pour leur cause de venir aide aux miséreux dans le monde je les défendrai , bande de serpents .
27 janvier 2016 09:03
Et alors quoi il faut afficher le coran en entier pour être crédible ? Mais n'importe quoi ce que' il dit du début à la fin .
27 janvier 2016 09:05
Même au secours catholique je donnes mes vieux fringues ça fait de moi une apostat ? Wow hier j'ai été au toilette à l'extérieur y avait pas d'eau , je suis plus musulman crotte alors!!!
M
27 janvier 2016 10:04
Citation
a écrit:
Ensuite le cheikh nous rapporte aussi que ce sont des gens qui trainent avec des takfiri/ khawarij

il a même apporté les preuves

on informe la communauté, pour notre bien a tous
maintenant si les personnes préfèrent se mettre des œillères, c'est leurs problèmes
A
27 janvier 2016 10:29
Wa alaykoum assalam,

D'autre personne diront la même chose si un sheikh approuvé les actions de baraka City

En tout 3ilmchar3i est un très bon site que j'aime beaucoup et qui apporte des preuves.

Maintenant libre à toi.

#freeMoussa in cha Allah.
Citation
Coeur En Paix a écrit:
Assalem3leykoum, leur mises en garde n'a ni queue ni tête. Pathétique ! Vu qu'ils n'aiment pas Barakacity et leur succès ils feront tout pour que se soit validé par un savant, ils sont capable de le chercher au Pôle Nord ce soit disant savant.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
27 janvier 2016 10:31
Salam,

Pas de vulgarité et pas d'insultes merci.
Citation
rhonrhon a écrit:
Même au secours catholique je donnes mes vieux fringues ça fait de moi une apostat ? Wow hier j'ai été au toilette à l'extérieur y avait pas d'eau , je suis plus musulman crotte alors!!!
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
27 janvier 2016 10:32
OK à part le fait que d'après vous ils égarent etc enfin votre truc habituel quoi , ils font quoi de mal concrètement ?
Q
27 janvier 2016 10:33
Mettez vous en garde contre vous même ! Vs pensez être sur la bonne voie, le groupe sauvé! Le jour du jugement il y aura bcp de surprise. Un peu d'humilité ! Les salafis correspondent à une époque du prophète leyhi salat wa salam. C'est comme si je disais je suis "compagnon du prophète" pcq je les suis. Suivre une voie est une chose, en faire partie est une autre. On suis notre prophète leyhi salat wa salam sans ns dire prophète mais Musulman et c'est un honneur de s'appeller de la sorte! Barakacity n'est soit disant pas ds le bon minhaj pcq qu'ils refusent de se dire salafi qu'est-ce qu'on n'entend pas !
27 janvier 2016 10:35
Ou tu as vu de la vulgarité et des insultes dans mes propos ? Par ce que je parle des toilettes ? Tu sais ça fait partie de l'islam smiling smiley
Citation
Null a écrit:
Salam,

Pas de vulgarité et pas d'insultes merci.
Q
27 janvier 2016 10:36
Je suis pas du tout énervée, en me relisant j'ai l'air de l'être dc petit smileyGrrrr
A
27 janvier 2016 10:44
Parce que "ils égarent" ne te suffit pas ?
Citation
rhonrhon a écrit:
OK à part le fait que d'après vous ils égarent etc enfin votre truc habituel quoi , ils font quoi de mal concrètement ?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
27 janvier 2016 10:45
Et "bande de serpent"?
Citation
rhonrhon a écrit:
Ou tu as vu de la vulgarité et des insultes dans mes propos ? Par ce que je parle des toilettes ? Tu sais ça fait partie de l'islam smiling smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
27 janvier 2016 10:54
les chiites se disent musulman daesh ,al Qaïda etc.. Se disent aussi "musulmans-sunnites".

Assalaf as salih : pieux prédécesseurs.

Salafi /salafiyoune : c'est ceux qui suivent le prophète ('alayhi salate wa salam) et les salaf (pieux prédécesseurs).

Personne ne se prétend être le compagnon du prophète abuse pas.

Wa Allahou a3lam.
Citation
Coeur En Paix a écrit:
Mettez vous en garde contre vous même ! Vs pensez être sur la bonne voie, le groupe sauvé! Le jour du jugement il y aura bcp de surprise. Un peu d'humilité ! Les salafis correspondent à une époque du prophète leyhi salat wa salam. C'est comme si je disais je suis "compagnon du prophète" pcq je les suis. Suivre une voie est une chose, en faire partie est une autre. On suis notre prophète leyhi salat wa salam sans ns dire prophète mais Musulman et c'est un honneur de s'appeller de la sorte! Barakacity n'est soit disant pas ds le bon minhaj pcq qu'ils refusent de se dire salafi qu'est-ce qu'on n'entend pas !
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
27 janvier 2016 11:05
En même temps cracher aussi honteusement sur des humanitaires je trouve mon propros plus que modéré winking smiley
Citation
Null a écrit:
Et "bande de serpent"?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook