Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Banlieusard: pourquoi sont ils mal vus?
0
29 février 2008 21:34
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je te parlais pas des jeunes , mais de la femme qui leur as demander de se taire
Citation
a écrit:
j'ai deja vu ce genre de scènes ou une fille a demandé à des jeunes de se calmer car ils faisient "CH..ier' une vieille femme, tu sais ce qu'elle s'est pris dans la tête ou pas ? Ils lui ont fais des menaces et l'ont insultée durant tout le trajet
, apres j'suis désolée mais c'est pas une façon de parler ça eye rolling smiley !! Donc si la fille aurait demandé ca avec du respect , j'pense qu'elle en aurait eu en retour , apres Allah O 3alem

Allah Y Barek Fik , c'est vrai que ca devrait pas exister , mais excuse moi de t'interrompre candi-up , mais c'est pas en blablatant sur le forum que tu va résoudre des choses ni en parlant sur le dos de ces jeunes sad smiley !!

Non non le gouvernement n'est pas laxiste , c'est juste qu'il y a un réel manque de civisme dans ce pays c'est tout !!
m
29 février 2008 22:00
c'est pas parce qu'on vient d'un quartier qu'on n'est un bon a rien
ya des mecs bien dans ce monde
c
29 février 2008 22:10
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je te parlais pas des jeunes , mais de la femme qui leur as demander de se taire
Citation
a écrit:
j'ai deja vu ce genre de scènes ou une fille a demandé à des jeunes de se calmer car ils faisient "CH..ier' une vieille femme, tu sais ce qu'elle s'est pris dans la tête ou pas ? Ils lui ont fais des menaces et l'ont insultée durant tout le trajet
, apres j'suis désolée mais c'est pas une façon de parler ça eye rolling smiley !! Donc si la fille aurait demandé ca avec du respect , j'pense qu'elle en aurait eu en retour , apres Allah O 3alem

Allah Y Barek Fik , c'est vrai que ca devrait pas exister , mais excuse moi de t'interrompre candi-up , mais c'est pas en blablatant sur le forum que tu va résoudre des choses ni en parlant sur le dos de ces jeunes sad smiley !!

Non non le gouvernement n'est pas laxiste , c'est juste qu'il y a un réel manque de civisme dans ce pays c'est tout !!

on est dans ce forum pour blablater et non pour résoudre des problemes de civisme, et ces jeunes là feraient bien mieux de se tenir correctement s'ils veulent qu'on leur fasse confiance (boulot, appart' etc...)
si ce sujet te gènait fallait le dire depuis le début, ou mieux encore...fallait pas participer au débat winking smiley
a
29 février 2008 22:59
tu te presente dans quel mucipalité
ana ji vote pour toi

serieusement je prend les transports tout les jour ce que tu decris c est rare quand meme grinning smiley

t habites ou?
c
29 février 2008 23:13
Citation
arhaye a écrit:
tu te presente dans quel mucipalité
ana ji vote pour toi

serieusement je prend les transports tout les jour ce que tu decris c est rare quand meme grinning smiley

t habites ou?

deja, je vais pas te dire ou j'habite mdrrr...
ensuite, les bus de mon coté, ce sont les bus de la mort...et pas plus tard qu'il y a une semaine, j'étais dans le métro, et yavait des racailles de 1er degré ( ils étaient une quinzaine je décone pas...) et ils foutaient la zizanie, tellement...que j'ai changé de wagon, de peur que ca finisse en bagarre...
arretez de vous voiler la face 5 minutes...
a
29 février 2008 23:40
arrete de fipper je connais bien la banlieu
tu es dans quel departement eye rolling smiley
r
29 février 2008 23:41
Citation
candi-up a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Re: Banlieusard: pourquoi sont ils mal vus?
Auteur: lakhemissia69 [MP]
Date: le 02 janvier 2008 à 00h40


Citer:
rajaouia

Citer:
momo695

Citer:
candi-up
mdrrrr : moi je deteste la racaille.
c'est trés moche...
Salam Aleikoum !!

On doit en rire ou pleurer !!

C'est quand même bête de detester des gens pour ce qu'ils sont ou ceux qu'ils font paraître !!


En tout cas , Allah Y Hdik o safi !!

t inkiete pas pour elle, elle n aime ni la racaille ni les bledard ni les musulman ni rien de tout ça

mdr rajaouia
... ni les hommes, ni les femmes, ni les animaux ni les arbres ......... rien quoi


--------------------------------------------------------------------------------
I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak



et je vous aime pas vous non plus...comme ça c'est réglé ...

c 'est réciproque comme ça ont est tranquillethumbs down

j'ai passé l'age, et nous sommes dans un forum...ce genre de posts c'est du vent...ca sert à rien, a mettre à la poubelle...thumbs downthumbs up

ben pourquoi tu répond si c est du ventperplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
29 février 2008 23:54
y en a une elle va se ramasser un coup crampon grinning smiley

rajaouia dans ta ville c est calme ,tkt pas je te demanderai pas de m heberger grinning smiley
r
1 mars 2008 00:10
je t héberge 3ala rass o l3ayn evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
1 mars 2008 00:11
moi je deteste les filles qui viennent crier tout haut qu'elles ont échappé belle à une tentative de violeye rolling smiley

hay hay hay wa hadi kedba bayna !!
Enfin !!!!!
a
1 mars 2008 00:37
Citation
rajaouia a écrit:
je t héberge 3ala rass o l3ayn evil

merci mes valises sont pretes evil
0
1 mars 2008 10:02
Citation
candi-up a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je te parlais pas des jeunes , mais de la femme qui leur as demander de se taire
Citation
a écrit:
j'ai deja vu ce genre de scènes ou une fille a demandé à des jeunes de se calmer car ils faisient "CH..ier' une vieille femme, tu sais ce qu'elle s'est pris dans la tête ou pas ? Ils lui ont fais des menaces et l'ont insultée durant tout le trajet
, apres j'suis désolée mais c'est pas une façon de parler ça eye rolling smiley !! Donc si la fille aurait demandé ca avec du respect , j'pense qu'elle en aurait eu en retour , apres Allah O 3alem

Allah Y Barek Fik , c'est vrai que ca devrait pas exister , mais excuse moi de t'interrompre candi-up , mais c'est pas en blablatant sur le forum que tu va résoudre des choses ni en parlant sur le dos de ces jeunes sad smiley !!

Non non le gouvernement n'est pas laxiste , c'est juste qu'il y a un réel manque de civisme dans ce pays c'est tout !!

on est dans ce forum pour blablater et non pour résoudre des problemes de civisme, et ces jeunes là feraient bien mieux de se tenir correctement s'ils veulent qu'on leur fasse confiance (boulot, appart' etc...)
si ce sujet te gènait fallait le dire depuis le début, ou mieux encore...fallait pas participer au débat winking smiley
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Bah je sais pas tu est la à les tailler dans leur dos , si tu veut résoudre les probleme dans les bus et bien tu n'a qu'a aller les voir grinning smiley !! Oui mais le blabla tout seul ne sert a rien , sauf a gaspiller son temps , il faut blablater et agir enfin bon moi je le vois comme ca eye rolling smiley !!

Et stp ne met pas tous dans le meme paquet , car y en a qui font rien de mal , se tiennent a carreau pourtant on ne leur fait pas confiance niveau boulot etc...

Y ne me gene en aucun cas tongue sticking out smiley !!
0
1 mars 2008 10:12
Citation
candi-up a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
tu te presente dans quel mucipalité
ana ji vote pour toi

serieusement je prend les transports tout les jour ce que tu decris c est rare quand meme grinning smiley

t habites ou?

deja, je vais pas te dire ou j'habite mdrrr...
ensuite, les bus de mon coté, ce sont les bus de la mort...et pas plus tard qu'il y a une semaine, j'étais dans le métro, et yavait des racailles de 1er degré ( ils étaient une quinzaine je décone pas...) et ils foutaient la zizanie, tellement...que j'ai changé de wagon, de peur que ca finisse en bagarre...
arretez de vous voiler la face 5 minutes...
Salam Aleikoum smiling smiley !!

De 1er degré ?! Wah tu les as classé par degrés Oh!!! Et bon ca existe de partout des jeunes qui foutent le hass c'est pas nouveau mais ne mélange pas tout !!

Et perso je ne me voile pas la face , j'habite dans un quartier , je connais les jeunes j'en suis moi meme un tongue sticking out smiley evil ce que tu cite la je l'ai fait et ce que tu fait la c'est nous dénigrer tout simplement , c'est à cause de toi que Le Pen et Sarko gagnent en voix et que les cités se font tiré dessus par les politiques , tu parle tu parle , tu mélange tout pour a la fin n'aboutir a rien du tout WALLOU NADA !!

Moi je te dit que tous les jeunes des cités francaises ne sont pas comme ça et y en a meme qui foutent le bor.del sans meme que ca soit des arabe ni qu'il vienne de cité mais bon on dira de lui qu'il vient de cité car il seme la zizanie ...

Bref tu connais trop peu le sujet , toi tu n'est qu'une " visionneuse " c'est tout , tu compte pour du beurre dans cte société !!
v
1 mars 2008 11:34
le probleme c'est qu'il y a bcp de racaille mais qui ne se rend pas compte qu'ils sont des racailles....

Il y en a plein sur ce forum...
m
1 mars 2008 11:38
Citation
virilious a écrit:
le probleme c'est qu'il y a bcp de racaille mais qui ne se rend pas compte qu'ils sont des racailles....

Il y en a plein sur ce forum...

toi le premier peut etre tongue sticking out smiley
v
1 mars 2008 12:06
Je suis deja un bledard 3roubi et chelh....c'est deja trop pour ma gueule...

Par contre chez toi j'ai destillé un comportement d'une racaille luxueuse....

Citation
malikabb a écrit:
Citation
virilious a écrit:
le probleme c'est qu'il y a bcp de racaille mais qui ne se rend pas compte qu'ils sont des racailles....

Il y en a plein sur ce forum...

toi le premier peut etre tongue sticking out smiley
m
1 mars 2008 12:13
Citation
virilious a écrit:
Je suis deja un bledard 3roubi et chelh....c'est deja trop pour ma gueule...

Par contre chez toi j'ai destillé un comportement d'une racaille luxueuse....

Citation
malikabb a écrit:
Citation
virilious a écrit:
le probleme c'est qu'il y a bcp de racaille mais qui ne se rend pas compte qu'ils sont des racailles....

Il y en a plein sur ce forum...

toi le premier peut etre tongue sticking out smiley

definition svp??
c
1 mars 2008 12:39
a par des attaques et de la victimisation, rien de concret dans vos réponses...
et si ca peut vous faire plaisir : les racailles sont de jolis petits agneaux respecteux, il faut les aimer et les chérir...

a fatiha,

si j'ai raconté ma tentative de viol, c'est pour faire réagir et prévenir les personnes qui peuvent se retrouver dans une situation similaire à la mienne, a trop faire confiance on peut se retrouver face à des chasseurs...et se retrouvées violées, battues et meme se faire voler toutes ses affaires...et si tu n'aime pas que je dise HAUT ET FORT ce genre d'evenements, ca ne me fait ni chaud ni froid, saches-le, ca ne m'empechera pas de dormir et encore moins d'ecrire encore et toujours...
et ta réponse qui n'a aucun lien ni rapport avec ce sujet si ce n'est qu 'effectivement c'est une "racaille" "un voyou", un "déséquilibré" du cerveau qui a essayé de me violer, et toi tu a l'air de "défendre" ce genre d'individus, eh bien bsahtek ! jespere pour toi que tu n'aura jamais à faire à ce genre d'invidus....madame fatiha.


arhaye :

les coups de crampon tu connais à ce que je vois, serais-tu une racaille toi aussi ?


Momo,

tu vois, je t'ai lu attentivement, et ya un truc que j'arrive pas à comprendre.
tu pense que le mot " racaille" a du positif selon toi ? tu penses que les "racailles" gentilles existent ???? donc le fait de te dire : t'es une racaille, n'a rien de péjoratif ?
selon toi, ya des "racailles" respectueuses ????
je suis désolée : on est une racaille ou on ne l'est pas...tu fais un mélange de tout..je n'ai jamais dis que vous etiez tous pareils, que vous étiez tous mauvais...je te parle de la racaille, la caillera bref vous savez pertinnament de koi je parle, alors arretez de défendre ces jeunes qui ne veulent pas travailler comme tout le monde, qui ne pense qu'a tenir les murs et jouer au scooter...comme des gamins...vous pourrez dire ce que vous voulez mais je men fiche éperdument ! vous m'empecherez pas de penser...
regardez vos parents, vos pères, ils sont venus du maroc jusqu'ici, ils n'avaient rien, ne parlaient pas le francais, ont galérés, allant jusqu'a vivre de taudis en taudis pour construire ici : ils ont reussis !

et regardez ces jeunes-là, qui savent lire, écrire, parler le francais, ils avaient la chance d'aller a l'ecole, n'avaient aucun frein à la langue francaise...ils disent etre délaissés...alors que QUAND ON VEUT ON PEUT, l'argent faut aller le chercher, faire des formations, travailler meme au smic au départ, faire des misssions d'intérim meme si c'est une semaine, deux semaines, a force ca paye et on s'en sort, on s'instruit, on change...
mais ces racailles la : ne veulent pas changer ! c'est l'argent facile, les parents qui payent le loyer, les parents qui les nourrissent, ils ne veulent pas changer...

alors si vous n'etes pas contents c'est la meme chose..

tout s'arrete ici, j'ai plus rien a ajouter...

smiling smiley
0
1 mars 2008 12:41
Citation
virilious a écrit:
le probleme c'est qu'il y a bcp de racaille mais qui ne se rend pas compte qu'ils sont des racailles....

Il y en a plein sur ce forum...
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Merci pour ton intervention vraiment très utile qui nous as permis d'y voir plus clair !!

Nan mais serieux ça n'a rien à voir avec le post donc ...
v
1 mars 2008 12:42
la racaille luxueuse est un état d'esprit, un cheminement pendant toute une vie....et dont le point de départ est la racaille classique (gros mots, indiscretes, joging....) et le point finale la beurette sexy et qui assume plein de chose winking smiley.... la racaille luxueuse garde quand meme certains comportement de la racaille classique et laisse apparaitre quelques comportement de la beurette....

c'est presque najat belkacem de PS....


Citation
malikabb a écrit:
Citation
virilious a écrit:
Je suis deja un bledard 3roubi et chelh....c'est deja trop pour ma gueule...

Par contre chez toi j'ai destillé un comportement d'une racaille luxueuse....

Citation
malikabb a écrit:
Citation
virilious a écrit:
le probleme c'est qu'il y a bcp de racaille mais qui ne se rend pas compte qu'ils sont des racailles....

Il y en a plein sur ce forum...

toi le premier peut etre tongue sticking out smiley

definition svp??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook