Citation
MrSoso a écrit:
Du grand n'importe quoi il aurait très bien pu laisser Doumbé enlever ceux qui le gêner dans l'orteil
Citation
mrsb a écrit:
Je retiens juste qu’il faut éviter d’être très confiant car les imprévu existent. Quand on veut envoyer Baki en ambulance mais qu’une épine te met en incapacité de finir le combat, comme quoi… ( sans oublier l’arbitre qui abat l’ennemi sans pitié😂)
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
J’y connais rien à ce machin.
Tout le monde en parle..
Il s’est passé quoi encore? 😂
Citation
Foued* a écrit:
Pffff
Citation
mrsb a écrit:
Vive baki😍😍
Citation
Mokaccinooo a écrit:
Combat d'un homme humble qui garde sa religion privé contre un autre qui est arrogant et étale sa religion sur le net pour avoir des followers et des "mashAllah" de muslim 2.0... c'est le meilleur qui à gagné!
Citation
mrsb a écrit:
PFL paris entre doumbe et Baki, une forme de sport de combat quoi, tu peux voir des vidéos sur le net doumbe faisait beaucoup le confiant et voulait soit disant envoyer baki à l’hôpital.
Sauf qu’une épine se ramène en plein combat sur son orteil l’arbitre a stoppé le combat, il a perdu.
Du coup il y a eu une proposition de revanche, moi en tout cas je suis prête à me battre avec une épine à l’orteil pour Baki mon humble tchétchène🤣🤣 ( #humour n’attrapez pas ma veste🤣)
Citation
YoucefAtal a écrit:
Va apprendre à cuisiner au lieu de regarder des sports de combat, y a rien de plus repoussant qu'une femme qui joue les garçons manqués
Citation
YoucefAtal a écrit:
Va apprendre à cuisiner au lieu de regarder des sports de combat, y a rien de plus repoussant qu'une femme qui joue les garçons manqués
Citation
L'Algérois* a écrit:
10/10
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.
Le tchétchène a fait sont entré calemement, simplement et fait son invocations oklm avt de rentré dans la cage malgré la hué et franchement le début du combat je n étais même pas étonné,le mec très courageux et Vaillant tandis Que Doumbe même si le show fait partie de la partie c était trop son entré en sautillant et qd il rentre dans la cage fait un tour pour salué le public....puis du combat malgré les commentateurs pro Doumbe je l ai pas vu prendre le dessus et était souvent au sol...
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Mdrrrrr
Merciiii pour le résumé.
Qu’est ce que l’épine foutait là?
😂
Citation
mrsb a écrit:
Je te pensais pas autant inculte l’Algerois pour valider des propos pareil, ça exprime surtout que tu te bases sur des préjugés, tu tombes bien bas 😅
Citation
mrsb a écrit:
Je suis censé aller apprendre à cuisiner d’après youcef donc ça ne sera pas possible 😔😔
(T’aurait pu choisir une plus belle cuisine quand même orh)