Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
baisse libido femme
k
8 décembre 2016 15:10
Salam.


Cela.me tue d'entendre cela la grossesse n'est pas une maladie mais c'est parfois pathologique.

Tu crois que ça amuse ma femme enceinte de priver son mari...

Franchement je vous souhaite pas de vous retoucher dans une situation où avec toutes la volonté du monde votre corps vous lâche ou vous vous reconnaissez pas et prié Allah de vous facilite la grossesse...

Arrêté avec c'est pas une maladie et faites des efforts vous vous rendez pas compte dans quelle ÉTAT certaines femmes enceinte se sente parfois le 1er trimestre et parfois toutes la grossesse.

Je suis sidéré par certains commentaire SubhânAllah.

Mon dieu comme la langue et plus facile à manier que les actes.

Que Dieu nous guide.

Citation
ABOUKA3 a écrit:
Etre enceinte n'es pas une maladie, bine qu'on soit fatiguée nauséeuse ou autre, elle pourrait faire un effort comme nous l'avons fait. Parles lui en, j'espère que ça va s'arranger.
8 décembre 2016 15:13
Oui cette épouse est une mauvaise langue spinning smiley sticking its tongue out
Citation
kary38 a écrit:
Salam.


Cela.me tue d'entendre cela la grossesse n'est pas une maladie mais c'est parfois pathologique.

Tu crois que ça amuse ma femme enceinte de priver son mari...

Franchement je vous souhaite pas de vous retoucher dans une situation où avec toutes la volonté du monde votre corps vous lâche ou vous vous reconnaissez pas et prié Allah de vous facilite la grossesse...

Arrêté avec c'est pas une maladie et faites des efforts vous vous rendez pas compte dans quelle ÉTAT certaines femmes enceinte se sente parfois le 1er trimestre et parfois toutes la grossesse.

Je suis sidéré par certains commentaire SubhânAllah.

Mon dieu comme la langue et plus facile à manier que les actes.

Que Dieu nous guide.
n
8 décembre 2016 15:15
Salam,
Merci de ton message Kahyla , c’est bien se que je pensais
Hamdoulilah elle n’est pas dégouté de mon odeur ou de moi ! Je suis pas beaux ou mannequin mais je prend soin de moi ! Muscu intense, coiffeur tout les semaine, m’habille bien et je séduit ma femme le plus possible avec des sorti, resto, voyage
Bref j’assume ma femme a 10000%

Mais si elle n’assume pas son unique devoir a son mari c’est qu’il ya un problème…

Les autres qui m’insulte d’animal ou de pervers je ne sais quoi ! On es des humain avec des besoin sexuelle !

4 mois sans rien faire ! Et tout les soir je dors avec une femme qui m’attire que j’aime mais au final tu te ramasse un non pas ce soir !
on sens les non marier! Donc sans expérience ferme la!!

J’en ai discuter avec elle, elle pense que c’est normal et que sa reviendra ! Mais moi j’ai pas envie d’être comme c couples ou il se passe rien depuis plusieurs années

J’ai moins de 30ans je suis encore jeune ! j’ai pas encore eu une vie sexuelle satisfaisante car j’attendais de me marier pour le faire
8 décembre 2016 15:25
Pour une fois qu'il y a un mec réglo qui assume et assure. ..le choeur des féministes à deux balles vous devriez vous battre pour les vrais combats.
8 décembre 2016 15:48
mdrrr cetait un pecher si elle nobeissait pas...

non mais je sais plus si je dois rire ou pleurer.

Javoue que javais pas cerné le personnage au depart, javais presque de la peine...mais la...moyen moyen.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
a
8 décembre 2016 15:56
qu'en sais tu?!!!!! franchement les hommes vous etes pathétiques!
y a des femmes qui ont des signes sympathiques exacerbés qui vomissent et ont des nausées pour tout et rien y en a meme qui sont dégoutées de l'odeur du mari et qui ne le supportent plus!
y en a qui ont des douleurs qui saignent et qui sont obligées de rester au lit ( donc pas de pénétration ni rien ...
pour cetaines la grossesse est un enfer je l'ai vu de mes yeux la grossesse peut etre une énorme souffrance si à coté de ça le mari veut juste "la sauter" ( quel manque de classe manque de respect!) on dit faire l amour avec sa femme , etre intime pas baiser à parler comme ça on dirait un porc...
la grossesse n'est pas une sinécure pour toutes les femmes y en a qui galèrent et souffrent et je pèse mes mots
les hommes n'ont aucune mais aucune considération ni empathie.
si ta femme est incapable de le faire est ce la fin du monde ? patiente aide la soulage la et l'envie viendra mais si tu ne penses qu'à la sauter en t'en fichant de sa souffrance viens pas te plaindre si elle te calcule pas.

Citation
Momo628 a écrit:
Parce qu'une femme enceinte c'est de la souffrance lol ? Ok c'est désagréable peut être, mais ça va elle est pas à Guantanamo
En tout cas j'ai jamais vu une femme hurler à l'agonie pendant 9 mois, surtout à 4 mois de grossesse !

Puis j'ai jamais dit qu'il fallait pas considérer l'état de sa femme, loin de là.

PS : ça se dit pas "être bête comme un pied", "être bête comme vos pieds" à la limite...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/16 16:14 par anita26.
S
8 décembre 2016 15:56
Tsais ma belle je lui aurais parler autrement mais au début tu lis ses commentaires et tu vois le spécimen

Il dit de sa femme " je vais pas attendre pour la SAUTER "moody smiley
Et il dit "je m'en fous de ses hormones "

Tu vois qu'il est irrespectueux en parlant de sa femme et non bienveillant et on va pas lui apprendre qu il y a d'autres moyens pour arrêter d'être frustrer ensemble

Et puis maintenant on a de la chance ou ça serait une pêche tfacon j'avais compris le vieux specimen
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
mdrrr cetait un pecher si elle nobeissait pas...

non mais je sais plus si je dois rire ou pleurer.

Javoue que javais pas cerné le personnage au depart, javais presque de la peine...mais la...moyen moyen.
8 décembre 2016 16:06
Pour avoir eu 3 grossesses dont 2 avec hospitalisation, je ne te souhaite pas ce que j'ai vécu mais je trouve certaines filles bcp trop fragiles et se laissent aller dans des maux qui sont souvent mentaux, on peut mieux contrôler ces mal êtres il suffit de vouloir pour l'instant d'un petit câlin afin de satisfaire son homme
S
8 décembre 2016 16:09
C'est fou d'avoir un avis quand on ne vivra jamais la grossesse

Ou ça varie d'une femme à une autre

Ma voisine est enceinte et elle a des hémorroïdes. .....elle a mal en sallongant sur le dos ou sur le côté. ....elle peut pas rester assise ou allonger

Et avec ça tu as aucun droit de prendre des médicaments à cause de la grossesse
Citation
anita26 a écrit:
qu'en sais tu?!!!!! franchement les hommes vous etes pathétiques!
y a des femmes qui ont des signes sympathiques exacerbés qui vomissent et ont des nausées pour tout et rien y en a meme qui sont dégoutées de l'odeur du mari et qui ne le supportent plus!
y en a qui ont des douleurs qui saignent et qui sont obligées de rester au lit ( donc pas de pénétration ni rien ...
pour cetaines la grossesse est un enfer je l'ai vu de mes yeux la grossesse peut etre une énorme souffrance si à coté de ça le mari veut juste "baiser" ( quel manque de classe manque de respect!) on dit faire l amour avec sa femme , etre intime pas baiser à parler comme ça on dirait un porc...
la grossesse n'est pas une sinécure pour toutes les femmes y en a qui galèrent et souffrent et je pèse mes mots
les hommes n'ont aucune mais aucune considération ni empathie.
si ta femme est incapable de le faire est ce la fin du monde ? patiente aide la soulage la et l'envie viendra mais si tu ne penses qu'à baiser en t'en fichant de sa souffrance viens pas te plaindre si elle te calcule pas.
C
8 décembre 2016 16:47
Citation
a écrit:
Cet homme est frustré sexuellement, tu vas lui conseiller quoi? De se masturber jusqu'à ce que sa femme se decide enfin à coucher avec? S'il elle n'a pas envie, et qu'elle est musulmane, qu'elle le fasse au moins pour la satisfaction d Allah.

Heu dis donc ... et tant qu'il était célibataire, il faisait quoi ?

Il était musulman aussi pendant cette période-là, non ? Comment devait-il se comporter dans ce cas ?

Quand on est quelqu'un de bien, on sait se maîtriser, et on fait les choses avec amour. Avec ou sans sexe à la clé.

Il vaut toujours mieux attendre que les deux veulent pour que ce soit un vrai moment d'amour. Parce que se forcer à contenter l'autre,à la longue, ça devient vraiment gerbant et humiliant. C'est la meilleure façon de détester l'autre et pour longtemps. Son souffle, son poids, son odeur font que ça devient un véritable cauchemar à chaque tentative.

Quand on en arrive à ce point de dégoût, il faut absolument se remettre en question pour que ça fonctionne. Et c'est les deux qui doivent se remettre en question, pas seulement celui qui ne veut pas. Et pour ça, y'a pas de secret, il faut discuter de la chose, non pas constamment faire des reproches à l'autre. ça, ça n'est pas discuter, c'est dominer et ça n'a rien à voir avec de l'amour.

Tout est une question de bienveillance, d'équilibre entre les deux. Quand il y a un déséquilibre, on cherche à le rétablir et de la meilleure des manières qui soit. Mais se forcer à, ou forcer à, c'est odieux, ça n'a rien d'humain.

Dans le règne animal, certains mâles en manque de femelles et n'en pouvant plus finissent par tuer les petits. Affaire réglée. Faut-il être dans cet état d'esprit de dominance extrême pour obtenir ce qu'on désire ? Parce que forcer sa femme à, ou se forcer soi-même à, c'est de la dominance ou de la soumission. ça n'a rien à faire dans un couple. C'est ce genre de choses qui mène à la haine sur cette terre.

La maîtrise de soi, le respect d'autrui, la patience, la discussion, la mise en condition ... tout ceci amène l'amour. C'est tout de même mieux. Et ça, c'est l'islam.
O
8 décembre 2016 17:12
Salam, désolée moi je valide sa phrase

Oui la sexualité à volonté a été promise puisque permise seulement dans les liens licites du mariage. Si le mariage est le seul moyen de calmer ses pulsions, baisser son regard et préserver sa chasteté c'est pas pour se retenir, se satisfaire autrement ou se faire refuser pendant des mois.

Y a un moment donné les efforts se font à deux
Citation
Icawiyen a écrit:
Salam..

mais j’ai envie de vous dire qu’on nous a promis l’épanouissement sexuelle une fois marié.

qui t'a promis ça?

le mariage ce qu'il promet c'est la nécessité de la patience, de la douceur et de l'écoute

N'oublie jamais de te mettre à la place des autres... un rapport avec quelqu'un qui ne veut pas, l'idée me donne la nausée moi

Donc parle avec elle, sois romantique, essaie de l'amadouer un maximum mais si elle n'est pas en état ben tu patientes. Tu l'aimes ta femme non? Donc tu veux son bien-être, sa satisfaction etc...

Tout le monde patiente dans la vie, et les femmes elles ne savent faire que ça d'ailleurs... patienter avec vous
C
8 décembre 2016 17:21
Citation
a écrit:
Cha Cha Ferme la ! Tu sais pas de quoi tu parle!
D'autre moyen? lequel? la masturbation?? NON NON c'est haram!! Et je me suis pas marier pour me BRANLER!!

Non, mais plutôt pour te vider les couilles dans madame. Super, vraiment. ça, c'est la classe, y'a pas à dire.

Tu m'étonnes qu'elle n'aie pas envie de toi. Et c'est pas parce que tu te trouves beau que tu l'es. Il n'y a pas que la beauté extérieure pour faire chavirer une femme, et là, intérieurement, c'est littéralement une ruine. Et c'est certainement pour ça que ta femme n'a pas envie de toi.

Citation
a écrit:
4 mois sans rien faire ! Et tout les soir je dors avec une femme qui m’attire que j’aime mais au final tu te ramasse un non pas ce soir !
on sens les non marier! Donc sans expérience ferme la!!

Mais comment faisais-tu quand tu étais célibataire ?

Je suis mariée depuis plus de 20 ans et des baisses de libido comme en a ta femme, j'en ai eu. Le nombre de fois où j'ai envoyé chier monsieur parce que ça ne me disait rien. Et il y en a eu des disputes à ce sujet. Et plus il insistait et plus il me dégoûtait.

Alors c'est certain, il a fallu que je fasse un travail sur moi pour ne pas perdre mon mari. Mais ça a pris des années. Et ma libido initiale, je ne l'ai jamais retrouvée. Alors je fais des concessions dans les moments où psychologiquement ça va de ce côté, et lui aussi en fait des concessions en ayant appris à se maîtriser.

Et encore maintenant, on peut être des semaines sans et monsieur arrive très bien à faire sans, sans qu'il ne devienne un chien enragé. On s'est entraidé. Lui, pour qu'il se calme, et moi, pour que je me dé-calme (lol).

La maîtrise de soi, ça s'apprend. Et ta femme devra apprendre, à se remettre en selle. Vous deux devrez trouver un équilibre.Mais ne compte pas avoir une nymphomane dans ton lit, c'est pas ça la vie de couple, ça ne l'a jamais été. N'importe quoi vraiment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/16 17:24 par Cathy91.
C
8 décembre 2016 17:33
Citation
a écrit:
Oui la sexualité à volonté a été promise puisque permise seulement dans les liens licites du mariage. Si le mariage est le seul moyen de calmer ses pulsions, baisser son regard et préserver sa chasteté c'est pas pour se retenir, se satisfaire autrement ou se faire refuser pendant des mois.

Y a un moment donné les efforts se font à deux

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais tu l'as dit, ça se fait à deux.

Quand l'un n'a pas envie, l'autre doit donner envie à l'autre.

Après, il peut y avoir des problèmes psychologiques (98% des cas chez les femmes défaillantes) ou physiques (98% chez les hommes défaillants) qui font qu'une solution doit être trouvée.

Quand un homme ne fonctionne pas pour X ou Y raisons, demande-t-on à la femme de le forcer à ? D'aller voir ailleurs ?
Non, on lui dit d'aller voir un conseiller, ou un sexologue, de patienter jusqu'à ce que Monsieur ait un traitement adapté.

Mais là, on conseille à la dame d'écarter les cuisses et de regarder ailleurs ? Non. C'est le même problème qu'un homme qui ne fonctionne pas sauf que chez madame, la défaillance elle est souvent d'ordre psychologique, déjà. Et puis là, elle est enceinte, alors son manque d'envie peut être normal aussi.
8 décembre 2016 17:34
Le monde est mal fait
..un peu plus loin il y a une femme qui se plaint du mari qui ne la touche plus?
3
8 décembre 2016 17:37
Salam taqwalillah,

oui les efforts se font des deux côtés, maintenant ou bien sa femme fait vraiment du mieux qu'elle peut (2 rapports pendant la grossesse) ou bien le problème sous-jacent n'a rien à voir avec la grossesse ou la sexualité, et là il faudrait se demander pour quelle raison elle lui en voudrait ou le rejetterait...

Dans les deux cas il faut communiquer, reconnaître ses torts et écouter ce que l'autre a à dire.

Car la menace, la pression ou les "coups" (confer le "proverbe" de son père) n'amèneront qu'à la haine entre eux voire le divorce et il ne récoltera que ce qu'il aura semé.






Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam, désolée moi je valide sa phrase

Oui la sexualité à volonté a été promise puisque permise seulement dans les liens licites du mariage. Si le mariage est le seul moyen de calmer ses pulsions, baisser son regard et préserver sa chasteté c'est pas pour se retenir, se satisfaire autrement ou se faire refuser pendant des mois.

Y a un moment donné les efforts se font à deux
3
8 décembre 2016 17:40
Ce n'est pas le monde qui est mal fait, mais les caractères humains qui sont imparfaits.

Manque de patience, manque d'écoute, manque de miséricorde, manque de compassion, manque de solidarité, etc.

On devient égoïste, on croit "mériter tout, tout de suite"

Et on ne se remet en question que trop tard


Citation
chrisado a écrit:
Le monde est mal fait
..un peu plus loin il y a une femme qui se plaint du mari qui ne la touche plus?
8 décembre 2016 17:40
Quel jugement lapidaire partial sans appel!
Citation
barissa tagada a écrit:
rien qu'à te lire on sent à quel point t'es un être détestable
tssss
8 décembre 2016 17:42
Amine Welcome
Citation
Icawiyen a écrit:
Ce n'est pas le monde qui est mal fait, mais les caractères humains qui sont imparfaits.

Manque de patience, manque d'écoute, manque de miséricorde, manque de compassion, manque de solidarité, etc.

On devient égoïste, on croit "mériter tout, tout de suite"

Et on ne se remet en question que trop tard
8 décembre 2016 18:25
Pourquoi tu dis aux nombreux hommes de France? Tu m'as pris pour une kahba?
Encore une fois tu te méprend sur moi.
Une coepouse est une épouse au même titre que la première. Avec les mêmes droits et les mêmes obligations. Donc il n'est pas question de maîtresses et de je ne sais quoi!!
Je m'en fiche que la polygamie ne soit pas reconnu. Je préfère épouser dans le halal (c'est à dire sans l'avoir fréquenté ni tchate´) un polygame plutôt que de forniquer ou d'avoir des relations amoureuses comme la plupart des gens ici smiling smiley
Entre le licite et l illicite, mon choix est vite fait.



Citation
Va et ne te retourne a écrit:
MDRRRR ma parole toi alors...soubhanAllah...genre toi tu le ferais avec plaisir guee3, tas sorti lartillerie lourdre; le smiley qui tire la langue...eh ben.

Ben fais toi plaisir ma cocotte, mais apres ne te plains pas de servir de maitresses aux nombreux hommes insatisfaits de France, ama pauvre va yavoir du taff...parce quici ce nest pas reconnu la polygamie, cest meme illegale. Et en islam on se doit de se SOUMETTRE au loi du pays dans lequel on vit tant que ça ne touche pas NOS OBLIGATIONS RELIGIEUSES. a ce que je sache, la polygamie nest pas une obligation...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/16 18:32 par Kahyla .
M
8 décembre 2016 18:43
Tu es hors sujet

Je n'ai pas dit que j''approuvais la façon de faire de l'auteur, je denonce juste une inégalité des considérations des envies de chacun.

Puis franchement pour parler de mon point de vue je verrais ma femme enceinte j'aurais pas vraiment envie, alors je risque pas de la forcer lol


Citation
anita26 a écrit:
qu'en sais tu?!!!!! franchement les hommes vous etes pathétiques!
y a des femmes qui ont des signes sympathiques exacerbés qui vomissent et ont des nausées pour tout et rien y en a meme qui sont dégoutées de l'odeur du mari et qui ne le supportent plus!
y en a qui ont des douleurs qui saignent et qui sont obligées de rester au lit ( donc pas de pénétration ni rien ...
pour cetaines la grossesse est un enfer je l'ai vu de mes yeux la grossesse peut etre une énorme souffrance si à coté de ça le mari veut juste "la sauter" ( quel manque de classe manque de respect!) on dit faire l amour avec sa femme , etre intime pas baiser à parler comme ça on dirait un porc...
la grossesse n'est pas une sinécure pour toutes les femmes y en a qui galèrent et souffrent et je pèse mes mots
les hommes n'ont aucune mais aucune considération ni empathie.
si ta femme est incapable de le faire est ce la fin du monde ? patiente aide la soulage la et l'envie viendra mais si tu ne penses qu'à la sauter en t'en fichant de sa souffrance viens pas te plaindre si elle te calcule pas.
Facebook