Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
baisse libido femme
k
9 décembre 2016 13:06
Salam.

Non.mais tu va voir après elle aura un regain d'énergie tu verra elle voudra tt refaire à la maison lol SubhânAllah.
C'est le début et c'est sa première grossesse mais ne t'inquiète pas tu as discuter avec elle kheir inchallah.

Qu'Allah vous facilite.

Citation
namabaone a écrit:
C’est vrai que ma femme c’est une chochotte LOL, au moindre mal elle c’est la fin du monde pour elle.

Par exemple ma mère et ma grande sœurs m’ont raconté que pendant leurs grossesse malgré les symptôme qu’elles avaient fessait tout a la maison et devais en plus gérer des enfants en bas âge.

Y’a des femmes soubhan’allah elles ont une force incroyable! La aussi on peut dire que c’est des vrai femmes mashhallah.
9 décembre 2016 13:08
Alala c bien les mecs sa loool tu tenfou de son état physique et psychologique alors que cest bien toi qui la mise enceinte cest courant chez les femmes enceinte sa patiente ça va pas te tuer le seule conseil que je peu te donnersi t vraiment pret a tout c zst de lui organiser une petite surprise partir un weekend ou un petit dîner romantique et surtt fait toi beau Bye
k
9 décembre 2016 13:18
Salam.

Kahyla ya pleins de vérité dans ce que tu dis mais mon Dieu comment c'est sale comment tu parle.

Élargie ton vocabulaire tu es une musulmanes montre une bonne image SubhânAllah.

Encore une fois tu dis ya des moment où tu vomis pas mais toi t'avais juste des vomissements sava hamdoulilah...

Qu'Allah me pardonne mais à ce moment là je pensait pas à la frustration des autre qui n'était pas marié lol

Quand jetait consciente je demander pardon à dieu et qu'il. Me facilite et surtout que ma grosse aille à terme inchallah.

Citation
Kahyla a écrit:
Je n'aurais pas du t insulter de chochote car toutes les femmes ne sont pas capables d endurer de la même manière.
Seulement tu te permets de dire sans même lire les commentaires plus loin que je n'ai jamais connu la grossesse et pire tu me souhaite ce que tu ne souhaiterais pas à toi même, ça c'est encore plus grave que les insultes.

Moi je te souhaite de vivre des grossesses heureuses sans tout ces maux auxquels tu as été confronté.
Il y a des femmes qui ne sont pas malade ou très peu mais moi je peux te dire que j'ai été vraiment malade.
Quand on fait ses obligations pour Allah on le fait sans être écoeuré ni serrer les dents comme tu dis.
Et puis faut pas exagérer...tu ne passe pas toute la journée à vomir, il y a quand même des moments ou tu ne vomis pas.

Et oui nous devons être des vagins disponible car il y a des personnes qui attendent le mariage pour avoir du sexe donc si c'est pour être frustré pendant des mois je vois pas l'intérêt de se marier...

Le mariage est fait de compromis et de partage. Si elle ne prend pas en compte les désirs et besoins de son mari ça fait d'elle une femme égoïste qui ne pense qu'à sa petite personne.
Si elle ne veut pas de rapport, et bien qu'elle le laisse au moins se frotter à elle. Il faut qu'elle trouve un moyen pour qu'il se vide.
Des couilles pleine ça fait mal, et il ne va pas se masturber alors qu'il a une femme.
Et si sa femme le laisse commettre ce pêcher elle en paiera les conséquences.

Pour ceux qui disent comment il faisait avant? Avant il avait peut être pas le choix. La masturbation n'est autorisé que dans le cas ou on a peur de tomber dans la fornication. La il a une femme et il ne peut même pas en profiter. Meskine.

Il y a des hommes qui prennent leur mal en patience et d'autre qui n'y arrive pas.
Et quand l'homme n'arrive pas à patienter et bien on doit céder à ses caprices, je dis caprices car pour certain son comportement n'est pas normal...
k
9 décembre 2016 13:53
Salam.

Waaw la comparaison.

On verra le jour de l'accouchement si tu pense tjrs que ta femme est une chochotte m.

Qu'Allah nous guide
Citation
namabaone a écrit:
@Chrisado
Merci !
J’arrive pas a mettre les mots a mon mal être.
Je suis confus, j’assume mon rôle de mari, d’homme.
Et en retour j’ai rien….
C’est comme si tu travaillais pendant tout le mois et a la fin ton patron te dis non ta pas ta paie
H
9 décembre 2016 21:20
Une deuxième épouse? intéressante proposition


Citation
Kahyla a écrit:
Craind Allah toi pour tes paroles malsaines.
Tu m'a prise pour qui avec tes sous entendu?
Des hommes qui en épouse une 2e car leur femme est enceinte ou délaisse leur mari yen a la pelle, tant que c'est halal.
Tu ne veux pas satisfaire ton mari, t'inquiète d'autre voudront avec plaisir :p

Cet homme est frustré sexuellement, tu vas lui conseiller quoi? De se masturber jusqu'à ce que sa femme se decide enfin à coucher avec? S'il elle n'a pas envie, et qu'elle est musulmane, qu'elle le fasse au moins pour la satisfaction d Allah.

Je ne devrais pas lui mettre ça dans la tête certes (épouser une 2e) mais pour certaine femme il leur faut un électrochoc pour réagir.

J'ai été marié et j'ai eu des grossesses donc cette femme je peux la comprendre mais elle devrait faire des efforts si elle ne veut pas perdre son mari.


Question :

Quel est le jugement sur le rapport sexuel avec la femme enceinte, cela est-il détestable ?

Réponse :

Il est permis à l'homme d'avoir des rapports sexuels avec son épouse si elle est enceinte, sauf si cela lui cause du tort, car il lui est interdit de faire ce qui lui cause du tort.

Si cela ne lui cause aucun mal mais que cela lui est pénible, il est meilleur de ne pas le faire, car cela fait partie du bon comportement entre les époux de ne pas faire ce qui lui est pénible, car Allah dit (traduction rapprochée):

« Vivez avec elles dans la bienfaisance ».

Fatawa muhima li nisa al-umma, p.160
copié de true.salaf.over-blog.com

Cheikh Mouhammad Ibn Salih Al-’Outheymine - الشيخ محمد بن صالح العثيم
A
10 décembre 2016 02:46
Salamalaykoum


Je pense que choisir ces mots est très important et le posteur a ete maladroit
Ds un couple discuter cest trop trop important

La femme est ûne créature fragile surtt enceinte ,il faut La cajoler l'émouvoir sentimentalement l'épauler la consoler quànd son aspect moral change

Il y a des phases ou des moments appropriés ou La Femme enceinte est prête à répondre présente .

Bcp d'hommes n'ont pas cette connaissance de changement d'hormones hors cest ûne étape qu'il se doit de connaître


Deux chose :

Certaines femmes enceintes qui n'ont pas ce changement d'hormones favorisent les rapports d'autre elles peuvent pas te Blairer cest comme ca

Le fait qu'un homme garde en lui son taux de testostérone élevée peut CRÉER DES MALADIES cest ûne sageSse divine les rapports intimes et ca BCP de femme ne le comprennent pas lhomme peut tomber malade si il contient trop en lui sa forte libido .pas ts je dis bien les hommes chauds

Le fait que lhomme se soulage de ce point DE vue va équilibrer son état mental .


En tt cas merci jai bien ri sur ce poste .
10 décembre 2016 11:17
Salam

Une femme enceinte n'est pas une femme malade, elle juste un peu fragile, elle a encore plus besoin de tendresse et câlins, perso, j'ai fais l'amour avec elle 3 heures avant l'accouchement, bien entendu avec douceur et délicatesse, il y a des positions adéquates pour femme enceintes sans introduire à fond l'instrument producteur. In love
10 décembre 2016 11:53
salam

tu pourrais dire les choses plus convenablement quand même. je comprends que tu as envie.... mais à ce moment là faites vous des caresses etc.. il y a pleins de façons de se faire plaisir... elle a peur et elle est en plein chamboulement..

Un peu de patience et de compréhension et tu en parles un peu comme une brut... c'est ta femme
11 décembre 2016 00:45
Il y a pas mal de soeur qui voudront être coepouse, mais attention je parle de polygamie équitable ou la femme est au courant.
L'homme n'a pas besoin de l'autorisation de son épouse pour en épouser une 2e mais c'est mieux qu'elle le sache.
Quand c'est fait dans le dos de la 1ere ça brise le couple, la famille et le coeur de la femme.

Il faut que la polygamie se propage, c'est un bienfait pour tout le monde.

Citation
HomLibre33 a écrit:
Une deuxième épouse? intéressante proposition
11 décembre 2016 00:52
Je confirme, y'a un sacré paquet de te-pu qui tournent autour d'hommes mariés ....
smoking smiley
11 décembre 2016 00:54
Lol merci c'est gentil.
Je n'ai plus de mari, je suis divorcé.

Citation
chrisado a écrit:
@kahyla..
Tu es une femme pleine de compréhension et de bonté. Tout en toi est tolérance et ouverture. ..ton mari a bien de la chance Welcome
11 décembre 2016 00:57
Comprenez "ouverte comme le détroit de Gibraltar"
smiling smiley
11 décembre 2016 01:14
Je me demande si tu comprends ce que j'écris toi. Donne moi la définition de pute.
Je te parle d épouser un homme sans le fréquenter ni même lui parler. L épouser dans un cadre légiféré . En ayant conscience que la 1ère soit au courant.

Alors évite tes paroles calomnieuses, et tes sous entendu de "ouverte comme le détroit de Gibraltar". Je suis ouverte oui mais uniquement pour le zaouaj (le mariage) et non la fornication ou le libertinage qu'Allah m'en préserve. Tu piges ou ,il faut que je te le dises dans une autre langue?
Citation
Jennett a écrit:
Je confirme, y'a un sacré paquet de te-pu qui tournent autour d'hommes mariés ....
smoking smiley
11 décembre 2016 01:27
À croire qu'il y'a une pénurie d'hommes célibataires ..

J'ai pas de mari sous le coude,
Tu peux donc me lâcher .

Bye
11 décembre 2016 01:33
Merciii yawning smiley

Et amine oui, j'en ai bien besoin !!!

Perso, avant ma 1ère grossesse, jamais je n'aurais pu imaginer qu'on pouvait être malade comme ça juste parce qu'enceinte.

SoubhanAllah, j'ai bien subi pour la 1ère mais là c'est puissance 2 avec des nouveaux symptômes que je ne connaissais pas : goût métallique dans la bouche à longueur de journée + éternuements régulièrement mais surtout au moment où j'essaie de manger + fatigue intense

Avec tout ça, ben la libido n'est absolument pas ma priorité malheureusement et ce n'est pas du tout de la mauvaise volonté sinon je crois que je risque de lui vomir dessus Oups

Dur dur pour tout le monde mais il faut de la patience, ce n'est pas une situation définitive.

La femme enceinte patiente avec tous les symptômes et le mari patiente tout autant avec sa libido.

Et à choisir, je préfère 1000000000000 fois devoir supporter une libido que ces symptômes, y'a pas photos car l'homme ne souffrira jamais autant que sa femme.
Citation
corail93 a écrit:
Salam alaykoum

Je pense que tu as tout dit !!!!

Félicitations pour ta grossesse et Allah ychfik!! Qu'Allah préserve ta petite famille.

ps: la personne qui a osé parler de polygamie est visiblement sous le coup de la frustration sexuelle du fait de sa situation (et je dis ça sans méchanceté) perso.. difficile dans ce cas de faire preuve d'objectivité.

Parce-qu' ELLE a bien vécu ses grossesses, elle se permet de sous-entendre que les autres sont de petites natures.

Qu'Allah nous guide.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
11 décembre 2016 01:46
Allahouma amine !

El hamdoulilah, je suis fière de mon mari.

Dans mon état, je ne sais pas si j'aurais pu assouvir mon mari car le moindre mouvement me donne des nausées, des vertiges et je finis par vomir du sang à cause du ventre vide.
Quand je ne vomis pas, je dors car je suis beaucoup affaiblie en ce moment.

Ma propre fille qui a 7 ans, je n'arrive pas à me lever m'occuper d'elle les matins avant d'aller à l'école meskina...

Je lui dicte depuis mon lit ce qu'elle doit faire : va aux toilettes, lave-toi les mains et le visage, va prendre ton petit déjeuner, habille-toi et enfin, viens que je te coiffe (je la coiffe allongée).

Si je pouvais, je me serais d'abord occupée de ma fille meskina.

Si je n'y arrive pas, c'est sûr que je n'aurais pas pu avec un mari comme celui de la posteuse...

En espérant que ça passe au 1er trimestre.


Citation
Kahyla a écrit:
Qu'Allah te facilite ta grossesse.
C'est un très beau témoignage.
Ma cha Allah tu as un mari en or, qui est patient et bienveillant.
Mais tout les hommes n'ont pas le même comportement ni la même patience.
Qu'aurait tu fais s'il était comme le posteur ?
Tu aurais assouvi des besoins ou tu l'aurais envoyé balader?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
11 décembre 2016 01:58
Je ne suis absolument pas d'accord !
Je ne suis en rien une chochotte, bien au contraire.
Je suis une femme de caractère, pleine de force et d'énergie qui retourne la maison en tant normal, qui patiente beaucoup pendant les épreuves difficiles, qui a beaucoup de force et d'énergie à revendre.
Même quand je suis malade, je me lève et je ne reste pas assise bien longtemps.
Mais là, c'est différent, ce sont mes symptômes qui m'ont affaiblis.

J'ai essayé de me lever, de lutter, de faire comme à mon habitude mais c'est tellement puissant que je tombe KO

ça n'a absolument rien avoir avec ma capacité et il ne faut surtout pas comparer les grossesses car tu peux me croire si une femme arrive à se lever malgré ses symptômes c'est qu'ils ne sont pas aussi forts qu'une femme qui n'arrive plus à ne rien faire.

Pour ma 1ère grossesse qui était difficile, je me levais quand même, et étant hyper maniaque, je nettoyais tout le temps, j'avais même fait les vitres et les volets de tout l'appartement, je sortais tous les jours, je bossais, etc.

Pour celle-ci, les symptômes sont puissance 10 et malgré toute la volonté du monde et la motivation, je ne peux rien faire.

Donc comparer une femme à une autre ou une grossesse à une autre est complètement illogique !!!

Je n'ai jamais été chochotte, ceux qui me connaissent dans la vie m'appelle la guerrière.

Et je suis la 1ère étonnée de mon état car je ne pensais pas que ça pouvait m'arriver à moi.

Mon mari sait très bien que je suis une battante dans la vie de tous les jours, el hamdoulilah, que je ne baisse jamais les bras et surtout que je ne supporte pas de rester longtemps sans rien faire.
Même quand il m'a épousé, il était choqué de voir que je n'avais aucun médicament à la maison et il a compris que malgré que je tombe malade, je ne prends jamais de médicaments (je suis 100% naturel) et que je supporte quitte à me plier à 2 que ce soit le ventre, le dos, la tête, la gastro, la grippe et bien d'autres choses.

Il m'a toujours reproché de souffrir et de ne pas vouloir prendre des médicaments pour me soulager et il me répète toujours que lui n'est pas un kamikaze comme moi, mdrrr, qu'il n'est pas fou pour rester souffrir comme ça.

Là, quand il m'a vu demander les fameux comprimés somnifères à ma gynéco (qui veut m'hospitaliser mais je refuse) pour diminuer les vomissements (car ma gorge est irritée et enflamée à force de vomir la bile qui est acide et les remontées gastriques), il était le 1er étonné et m'a dit que je dois vraiment souffrir pour en arriver à demander des médicaments.

Il sait que mes symptômes sont très puissants et handicapants déjà vu mon état mais surtout qu'il me voit prendre des médicaments pour la 1ère fois depuis 3 ans.

Et avant de les prendre, j'ai résisté plusieurs semaines avant de craquer.

Donc rien à voir avec le fait d'être plus faible que d'autres
Citation
namabaone a écrit:
C’est vrai que ma femme c’est une chochotte LOL, au moindre mal elle c’est la fin du monde pour elle.

Par exemple ma mère et ma grande sœurs m’ont raconté que pendant leurs grossesse malgré les symptôme qu’elles avaient fessait tout a la maison et devais en plus gérer des enfants en bas âge.

Y’a des femmes soubhan’allah elles ont une force incroyable! La aussi on peut dire que c’est des vrai femmes mashhallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/16 02:17 par wikette.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
11 décembre 2016 03:51
Citation
Kahyla a écrit:
Il faut que la polygamie se propage, c'est un bienfait pour tout le monde

wow je n'aurai jamais penser qu'une femme pourrait dire ce genre de chose
11 décembre 2016 07:32
C'est qu'il ne te méritait pas. ..tu resteras pas seule longtemps Welcome
Citation
Kahyla a écrit:
Lol merci c'est gentil.
Je n'ai plus de mari, je suis divorcé.
l
11 décembre 2016 12:10
Salam,

En quoi c'est un bien fait pour tout le monde, elle arrange les hommes et certaines femmes qui on roulées leurs bosses mais c'est tout.

Je peux comprendre que la présence d'un homme avec l'affection et les relations te manques, mais je ne pense pas que distiller petit à petit cette idée dans la tête d'homme qui n'y penses même pas est une bonne chose.

Et parce que tu sais très qu'aucune femme n'accepterait cette situation, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ce sont arrangés pour sortir de nul part qu'il n 'est pas essentiel d'en informé son épouse.

J 'ai lu tes messages et tu allumes les hommes de part le choix de tes mots crus, crois moi aucun ne te prendra pour épouse, il tenteront de faire une partie de jambes en l'air tout au plus mais jamais ils ne prendront une femme qui allument "en mode hallal'"... ca parle de cuni de frottage " mais oh non je veux faire les choses dans le hallal....

Recherche toi un homme pour toi pour la santé de tes enfants aussi "une maman prête à prendre les restes pourvu qu on hallalise tout ça c'est pas top pour eux, laisse les hommes mariés en paix, tu sais qu ils sont faibles tu joues la dessus, tu sais aussi que tu va briser la femme en question et même si son époux l'en informe certaine se résignent mais sont plus que l ombre d'elle même.
Citation
Kahyla a écrit:
Il y a pas mal de soeur qui voudront être coepouse, mais attention je parle de polygamie équitable ou la femme est au courant.
L'homme n'a pas besoin de l'autorisation de son épouse pour en épouser une 2e mais c'est mieux qu'elle le sache.
Quand c'est fait dans le dos de la 1ere ça brise le couple, la famille et le coeur de la femme.

Il faut que la polygamie se propage, c'est un bienfait pour tout le monde.
Facebook