Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
baisse libido femme
9 décembre 2016 08:18
C'est un peu "cavalier"comme langage mais c'est un homme brut et viril qui ne fait pas dans la dentelle et conscient de son rôle de mâle. .
Citation
Salima2016 a écrit:
Pppppffff il la juste choisi pour "la sauter" comme il dit et maintenant qu' il peut pas il remet tout en question sans prendre en compte ses désirs, ses sentiments, son état de santé.... Si c est ca qui est légitime et beau super!
9 décembre 2016 08:26
Un peu de respect. ..
Si cet homme considère que ce sevrage lui est intolérable on ne peut d'un revers de main lui dire de se la mettre sous le bras en attendant des jours meilleurs.
Il y a mille façons de satisfaire son mari sans avoir à faire le grand jeu et la les neurones doivent aller de pair avec les neurones. Welcome
Citation
joyjoy a écrit:
j'ai envie de vomir a la lecture de ce post
quand aux hommes et aux femmes qui n'ont jamais eu d'enfants qui donnent leurs avis, je dirais bien fermez bien vite vos grandes bouches présomptueuses!
la grossesse c'est pas une maladie? mais un gros lol
perso j'ai été malade comme un chien pendant 5 mois a chaque fois
envie de vomir en permanence, atroce je croyais que j'allais mourir. j'en pleurais tout les jours.
autant dire que je n'ai rien fait de sexuel pendant ces mois de torture. imagine toi dans ton pire jour de grippe que tu as jamais vecu, fois 10. tu pourrai toi?

mention speciale a kahlya: on sent bien que t'as jamais ete enceinte.
tu parle sans savoir, donc tu dit de la merde, vraiment.
je te souhaite du fond du coeur une grossesse horrible comme les miennes, et que ton mari soit aussi con et borné que le posteur.
mais comme je te le souhaite, vraiment. j'espere que tu vas en chier des ronds de chapeau pour t'apprendre la vie un peu.

mention a chrisado aussi, qui tacle de femen les femmes qui sont contre le viol conjugal. parceque appelons un chat un chat: dire a une femme qui n'a pas envie qu'elle doit se forcer, c'est lui dire d'accepter un viol. et oui. et c'est intolerable.

meme si je n'ai pas envie de te rassurer, sombre cretin qui poste, je te le dit quand meme: ma libido est toujours revenu quand j'ai arreter de vomir et dormir comme une bete.
mais faut dire que le pere de mes enfants etait un homme respectueux et comprehensif, qui souffrait pour moi, avec moi, et qui a pris son mal en patience sans jamais faire peser sa frustration sur moi.
un homme un vrai quoi;
pas une chiffe molle chouineuse d'ado egoiste comme toi ou l'autre pignouf de chrisaldo.
9 décembre 2016 08:52
Quelle violence .. quelle haine tu es une vraie harpie..
Un couple c'est une somme de compromis.. on sent la rage et la bave dans tes propos caricaturaux de femme frustrée et frigide..!
Citation
mzelle a écrit:
tu donnes envie de vomir
mais tu vas me répondre... "C EST PAS MOI C EST LA RELIGION QUI LE DIT" ouais ouais
tes paroles sont vraiment dégueulasses... en plus ça vient d'une femme !

si toi tu te considères tel un vieux trou halal, d'autres femmes se respectent encore et refusent cette façon de penser merdique que tu as
elles n'épousent pas toutes un cas soc qui a pour langage "femme = obéit à son mari, soumise, trou"
une épouse et future mère est avant tout un être humain

oser lui dire qu'il devrait prendre une deuxième épouse si elle ne le satisfait pas.. il faut le faire quoi...
9 décembre 2016 09:10
Ou aller voir ailleurs si la question pour lui est aussi impérieuse..!
Citation
ZAZA2013 a écrit:
 4 mois de grossesse c difficile d avoir une libido au top ...

Sa peut durer meme après l accouchement ....

Tu le savais pas ?

Tu n auras pas de sexualité épanouie avant plusieurs mois .., il faut te faire une raison
9 décembre 2016 10:04
Si tu as "envie de vomir. .."c'est que tu es enceinte toi aussi. ..!
Je comprends mieux. .
Citation
joyjoy a écrit:
j'ai envie de vomir a la lecture de ce post
quand aux hommes et aux femmes qui n'ont jamais eu d'enfants qui donnent leurs avis, je dirais bien fermez bien vite vos grandes bouches présomptueuses!
la grossesse c'est pas une maladie? mais un gros lol
perso j'ai été malade comme un chien pendant 5 mois a chaque fois
envie de vomir en permanence, atroce je croyais que j'allais mourir. j'en pleurais tout les jours.
autant dire que je n'ai rien fait de sexuel pendant ces mois de torture. imagine toi dans ton pire jour de grippe que tu as jamais vecu, fois 10. tu pourrai toi?

mention speciale a kahlya: on sent bien que t'as jamais ete enceinte.
tu parle sans savoir, donc tu dit de la merde, vraiment.
je te souhaite du fond du coeur une grossesse horrible comme les miennes, et que ton mari soit aussi con et borné que le posteur.
mais comme je te le souhaite, vraiment. j'espere que tu vas en chier des ronds de chapeau pour t'apprendre la vie un peu.

mention a chrisado aussi, qui tacle de femen les femmes qui sont contre le viol conjugal. parceque appelons un chat un chat: dire a une femme qui n'a pas envie qu'elle doit se forcer, c'est lui dire d'accepter un viol. et oui. et c'est intolerable.

meme si je n'ai pas envie de te rassurer, sombre cretin qui poste, je te le dit quand meme: ma libido est toujours revenu quand j'ai arreter de vomir et dormir comme une bete.
mais faut dire que le pere de mes enfants etait un homme respectueux et comprehensif, qui souffrait pour moi, avec moi, et qui a pris son mal en patience sans jamais faire peser sa frustration sur moi.
un homme un vrai quoi;
pas une chiffe molle chouineuse d'ado egoiste comme toi ou l'autre pignouf de chrisaldo.
9 décembre 2016 10:07
Je n'aurais pas du t insulter de chochote car toutes les femmes ne sont pas capables d endurer de la même manière.
Seulement tu te permets de dire sans même lire les commentaires plus loin que je n'ai jamais connu la grossesse et pire tu me souhaite ce que tu ne souhaiterais pas à toi même, ça c'est encore plus grave que les insultes.

Moi je te souhaite de vivre des grossesses heureuses sans tout ces maux auxquels tu as été confronté.
Il y a des femmes qui ne sont pas malade ou très peu mais moi je peux te dire que j'ai été vraiment malade.
Quand on fait ses obligations pour Allah on le fait sans être écoeuré ni serrer les dents comme tu dis.
Et puis faut pas exagérer...tu ne passe pas toute la journée à vomir, il y a quand même des moments ou tu ne vomis pas.

Et oui nous devons être des vagins disponible car il y a des personnes qui attendent le mariage pour avoir du sexe donc si c'est pour être frustré pendant des mois je vois pas l'intérêt de se marier...

Le mariage est fait de compromis et de partage. Si elle ne prend pas en compte les désirs et besoins de son mari ça fait d'elle une femme égoïste qui ne pense qu'à sa petite personne.
Si elle ne veut pas de rapport, et bien qu'elle le laisse au moins se frotter à elle. Il faut qu'elle trouve un moyen pour qu'il se vide.
Des couilles pleine ça fait mal, et il ne va pas se masturber alors qu'il a une femme.
Et si sa femme le laisse commettre ce pêcher elle en paiera les conséquences.

Pour ceux qui disent comment il faisait avant? Avant il avait peut être pas le choix. La masturbation n'est autorisé que dans le cas ou on a peur de tomber dans la fornication. La il a une femme et il ne peut même pas en profiter. Meskine.

Il y a des hommes qui prennent leur mal en patience et d'autre qui n'y arrive pas.
Et quand l'homme n'arrive pas à patienter et bien on doit céder à ses caprices, je dis caprices car pour certain son comportement n'est pas normal...

Citation
joyjoy a écrit:
une chochotte si tu veut, vraiment.
en tout cas je ne me force pas a faire quelque chose que je ne peut pas faire.
je sais dire et imposer mon non.
une chochotte libre quoi.
tu te glorifie de t'etre forcée a faire l'amour malade comme un chien?
moi je fait l'amour quand j'en ai envie, je ne me fait pas violer. parceque s'obliger, c'est un viol. la societe t'as tellement bien formater que tu l'accepte.
tu t'amusais bien a serrer les dents en souffrant avec l'envie de vomir?
tu comptais les minutes en attendant que ca se termine?
tu te sentait aimer et respecter dans ta douleur?
tu conseille ca a tes soeurs?
moi je dit que le sexe est quelque chose de formidable, pas une corvée dont on s'aquitte par obligation. je conseillerais aux soeurs d'ecouter leurs desirs, leurs envies, de se respecter. nous ne sommes pas des vagins disponibles a merci, meme pour nos maris.
9 décembre 2016 10:12
Qu'Allah te facilite ta grossesse.
C'est un très beau témoignage.
Ma cha Allah tu as un mari en or, qui est patient et bienveillant.
Mais tout les hommes n'ont pas le même comportement ni la même patience.
Qu'aurait tu fais s'il était comme le posteur ?
Tu aurais assouvi des besoins ou tu l'aurais envoyé balader?
Citation
wikette a écrit:
Je m'étonne de lire de la part de femmes surtout que la grossesse n'est pas une maladie.
Certes, ce n'est pas une maladie mais certains symptômes de grossesse te rendent malades comme un chien (hachak).
Certaines ont des grossesses super faciles mashAllah que quand toi tu souffres à côté de tous les symptômes, on se demande pourquoi chaque corps réagit différemment soubhanAllah.

Je suis actuellement en tout début de grossesse et qu'Allah me pardonne, je souffre de ces maux depuis 3 semaines seulement et je suis exténuée...

Je ne mange plus rien, j'ai perdu 4kg en 1 semaine.
J'ai très faim mais une fois dans la bouche, je vomis jusqu'au sang et en perdre le souffle.
Des nausées, des vertiges, des étourdissements en longueur de journée.
Je reste alitée au max car plus de force pour me lever et encore moins pour m'occuper de ma fille et de mon foyer crying(

Je suis devenue un zombie, c'est horrible !

Moi qui suis de nature maniaque, coquette et très active, je souffre de ne plus pouvoir faire grand chose.

Je ne supporte aucune odeur, aucun parfum, même ma chambre me donne envie de vomir...

Mon mari a acheté un autre parfum car je ne supportais plus l'autre mais je n'ose pas lui dire que le nouveau ne passe pas non plus car il risque d'acheter tout Sephora que ça ne changerait rien.

Cette situation est surtout difficile pour moi.

Heureusement et el hamdoulilah que j'ai un mari très très très patient et qui se renseigne de lui-même sur le net à chaque semaine de ma grossesse pour connaître l'évolution de bébé (c'est nouveau pour lui, moi j'ai déjà eu ma fille d'un précédent mariage) mais aussi des symptômes. Il fait tout pour me soulager et que je me repose.

Et de lui-même, il m'a dit un jour, "je sais que ta libido n'est pas au rdv en ce moment mais ça devrait te revenir tout doucement. En attendant, juste repose-toi !"

Parce que moi la libido ou mon rôle d'épouse, j'avais complètement zappé depuis des semaines et sans m'en rendre compte.
Etant trop malade, je n'ai eu aucune envie et je n'y ai même pas pensé.
Même des envies alimentaires, Walou !!!
Je crève la dalle mais y a rien à faire, rien ne passe.

Mon mari a toute mon estime et tout mon respect pour sa patience, mashAllah.

Il travaille en + et gère tout à côté.

Le soir il tombe K.O et ça me fait vraiment de la peine pour lui, Wallah mais c'est au-dessus de mes forces...pour l'instant.

Kheir inchAllah !

Patience et courage pour le posteur mais surtout pour son épouse.

P.S. : le fait de proposer une 2de épouse, ça me dépasse !!!
ça va régler quoi en fait ? le mari va assouvir ses besoins ailleurs pendant que sa femme va péter les boulons et déprimer en pleine grossesse. C'est LA solution qui fait qu'elle va retrouver une meilleure libido et aimer encore + son mari ??? mouais...
9 décembre 2016 10:22
@kahyla..
Tu es une femme pleine de compréhension et de bonté. Tout en toi est tolérance et ouverture. ..ton mari a bien de la chance Welcome
n
9 décembre 2016 10:30
Je voudrais m’excuser de mon poste,

J’ai écris avec ma frustration, je suis un homme qui fait tout, je travaille et quand je rentre je fait le ménage et a manger bref j’assume mon rôle a 100000% et j’ai envie d’alléger ma femme au maximum.
Bref je suis au petit soin avec elle, c’est ma princesse a moi !

C’est plus fort que moi ma femme m’attire ! Quand je la vois j’ai envie de la serrer dans mes bras de lui donner pleins de bisous et plus.
Son corps a changé avec la grossesse et c’est devenu une femme resplendissante.

Alors oui quand elle me rejeté, je suis frustré. Au début je disais comme ton mari, que je comprenais et que pas de problème je pourrais attendre.
J’ai trop attendu, moi sa me fait du mal de pas se sentir désirer comme avant.
Je dois prendre mon mal en patiente ? Je dois rester frustré et me sentir mal aimé?
NON ! J’ai simplement peur que sa devient une habitude, que sa deviens comme ces couple ou plus rien se passe !
J’ai discuté calmement avec ma femme. Je lui ai dis tout le mal être que j’avais. Des peurs que ressentait.
Je lui ai calmement répondu que je vais pas être en diet pendant presque 1 an ( 9 mois de grossesse + les 40 jours de saignement + le temps pour reprendre une vie normal)
Moi je suis un RAJEL j’assume tout je fait tout et j’attend seulement une chose de toi !

Elle ma répondu que c’était difficile pour elle d’avoir envie et qu’elle ne savais tout le mal que j’avais.
Elle ma dis de patienté. Et ma promis que sa ira mieux incha allah.
n
9 décembre 2016 10:31
C’est vrai que ma femme c’est une chochotte LOL, au moindre mal elle c’est la fin du monde pour elle.

Par exemple ma mère et ma grande sœurs m’ont raconté que pendant leurs grossesse malgré les symptôme qu’elles avaient fessait tout a la maison et devais en plus gérer des enfants en bas âge.

Y’a des femmes soubhan’allah elles ont une force incroyable! La aussi on peut dire que c’est des vrai femmes mashhallah.


Citation
Kahyla a écrit:
Avant de parler demande moi si j'ai déjà été enceinte winking smiley
J'ai des enfants hamdolillah. Et comme toi j'ai beaucoup vomis jusqu'à 6 mois de grossesses jusqu'à attraper des points rouges sur le visage.
Et malgré tout ça j'ai accompli mon devoir (parfois par obligation et parfois non) et eu des rapports jusqu'à 2 jours après le terme, et ouais ça t embouche un coin?
Il y a deux types de femme enceinte, les guerrières et les chochotes, toi tu es une chochote...
m
9 décembre 2016 10:32
et toi un pauvre animal sauvage sans éducation
avant de viser ma personnalité, concentre toi sur le sujet sinon trace ta route, pigé ?
Citation
chrisado a écrit:
Quelle violence .. quelle haine tu es une vraie harpie..
Un couple c'est une somme de compromis.. on sent la rage et la bave dans tes propos caricaturaux de femme frustrée et frigide..!
9 décembre 2016 10:35
Pauv fille sans aucun argument que la haine whistling smiley
Que Dieu t'aide. .!
Citation
mzelle a écrit:
et toi un pauvre animal sauvage sans éducation
avant de viser ma personnalité, concentre toi sur le sujet sinon trace ta route, pigé ?
9 décembre 2016 10:40
C'est super. ..on sent bien que sous la carapace de l'homme bourru tu es un mari qui a un grand coeur et aimes sa femme.
J'espère qu'elle sera sensible à ton discours et que vous partagerez les joies des sens ...pour faire mentir les aigries et coincées..promptes à castrer les mâles.
Citation
namabaone a écrit:
Je voudrais m’excuser de mon poste,

J’ai écris avec ma frustration, je suis un homme qui fait tout, je travaille et quand je rentre je fait le ménage et a manger bref j’assume mon rôle a 100000% et j’ai envie d’alléger ma femme au maximum.
Bref je suis au petit soin avec elle, c’est ma princesse a moi !

C’est plus fort que moi ma femme m’attire ! Quand je la vois j’ai envie de la serrer dans mes bras de lui donner pleins de bisous et plus.
Son corps a changé avec la grossesse et c’est devenu une femme resplendissante.

Alors oui quand elle me rejeté, je suis frustré. Au début je disais comme ton mari, que je comprenais et que pas de problème je pourrais attendre.
J’ai trop attendu, moi sa me fait du mal de pas se sentir désirer comme avant.
Je dois prendre mon mal en patiente ? Je dois rester frustré et me sentir mal aimé?
NON ! J’ai simplement peur que sa devient une habitude, que sa deviens comme ces couple ou plus rien se passe !
J’ai discuté calmement avec ma femme. Je lui ai dis tout le mal être que j’avais. Des peurs que ressentait.
Je lui ai calmement répondu que je vais pas être en diet pendant presque 1 an ( 9 mois de grossesse + les 40 jours de saignement + le temps pour reprendre une vie normal)
Moi je suis un RAJEL j’assume tout je fait tout et j’attend seulement une chose de toi !

Elle ma répondu que c’était difficile pour elle d’avoir envie et qu’elle ne savais tout le mal que j’avais.
Elle ma dis de patienté. Et ma promis que sa ira mieux incha allah.
n
9 décembre 2016 10:41
J’étais célib et pour pas être tenter pas chetan je me masturbais, j’avais pas le choix.
Mais la j’ai une femme que j’aime, que j’admire, qui m’attire.
Dormir avec tout les soir sans rien faire c’est chaud.

Pour donner exemple au femmes qui ne comprennent pas.
C’est comme mettre un plat super bon le plat de rêve en face de toi, tu peu le sentir mais pas manger.
n
9 décembre 2016 10:41
@Chrisado
Merci !
J’arrive pas a mettre les mots a mon mal être.
Je suis confus, j’assume mon rôle de mari, d’homme.
Et en retour j’ai rien….
C’est comme si tu travaillais pendant tout le mois et a la fin ton patron te dis non ta pas ta paie
9 décembre 2016 10:45
Tu parles de ta femme et de ce que tu ressens pour elle avec des mots touchants et sincères. .
Ça vaut tous les bouquets de fleurs et fait mentir les donneuses de leçons revêches et revanchardes. .Welcome
Citation
namabaone a écrit:
@Chrisado
Merci !
J’arrive pas a mettre les mots a mon mal être.
Je suis confus, j’assume mon rôle de mari, d’homme.
Et en retour j’ai rien….
C’est comme si tu travaillais pendant tout le mois et a la fin ton patron te dis non ta pas ta paie
9 décembre 2016 10:49
Salam alaykoum

je suis daccord sur certain point...mais "sobliger" ce nest pas un viol. Comme ce nest pas de lesclavagisme que de sobliger à aller travailler pour nourir sa famille?
On fait quelque chose en Sobligeant pour un bien futur inchaAllah...cest dans cet espoir là.
Des sexologues conseillent a certains couples justement de "sobliger", parce qua force de ne plus avoir de contact physique, ils ne ressentent plus du tt lenvie. Et cest en aillant des rapports que lenvie vient. Mais bon la ca na rien avoir. Car cest une femme enceinte...
Apres moi je parle de "sobliger" quand par exemple la femme nen ressent pas lenvie mais quelle na pas de symptome clair qui est en train de sexprimer. Apres chacune vit sa grossesse...
Moi je pense comme je tiens enormement a mon mari, et que je deteste quil soit dans un manque vis à vis de moi...je peux te dire que je vais vrmt mal interieurement quand jai limpression que je ne peux pas car je suis tres malade. Voilà cest un etat desprit.
Parfois yavait vrmt des odeur que je suportais pas, mais je me retenais. Ce nest pas par peur de le perdre, pas du tt...Cest juste que je laime et le traite comme sil sagissait de ma deuxieme moitié. Quand je vais mal et que ça se repercute sur mon couple, malgres quil soit TRES comprehensifs aussi et quil ne demande rien du tt par amour et comprehension. Je suis quand meme mal et je serais prete à mobliger par amour profond...mais en verité je moblige jms. Parce quen fait cest mentale tt ca...si on se donne les moyens davoir envie ...ca peut venir. Apres un homme "sain" ca va lui couper direct tt envie si sa femme na pas lair de vouloir...les hommes amoureux sont ainsi selon moi.
Mon mari aussi est comme moi...on est comme des petites motiés qui ne supportent pas que lautre puisse avoir un manque par rapport à lautre...

Apres moi je ne rejoins pas du tt la posteuse kayla...




Citation
joyjoy a écrit:
une chochotte si tu veut, vraiment.
en tout cas je ne me force pas a faire quelque chose que je ne peut pas faire.
je sais dire et imposer mon non.
une chochotte libre quoi.
tu te glorifie de t'etre forcée a faire l'amour malade comme un chien?
moi je fait l'amour quand j'en ai envie, je ne me fait pas violer. parceque s'obliger, c'est un viol. la societe t'as tellement bien formater que tu l'accepte.
tu t'amusais bien a serrer les dents en souffrant avec l'envie de vomir?
tu comptais les minutes en attendant que ca se termine?
tu te sentait aimer et respecter dans ta douleur?
tu conseille ca a tes soeurs?
moi je dit que le sexe est quelque chose de formidable, pas une corvée dont on s'aquitte par obligation. je conseillerais aux soeurs d'ecouter leurs desirs, leurs envies, de se respecter. nous ne sommes pas des vagins disponibles a merci, meme pour nos maris.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/16 10:54 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
9 décembre 2016 11:01
Question :

Quel est le jugement sur le rapport sexuel avec la femme enceinte, cela est-il détestable ?

Réponse :

Il est permis à l'homme d'avoir des rapports sexuels avec son épouse si elle est enceinte, sauf si cela lui cause du tort, car il lui est interdit de faire ce qui lui cause du tort.

Si cela ne lui cause aucun mal mais que cela lui est pénible, il est meilleur de ne pas le faire, car cela fait partie du bon comportement entre les époux de ne pas faire ce qui lui est pénible, car Allah dit (traduction rapprochée):

« Vivez avec elles dans la bienfaisance ».

Fatawa muhima li nisa al-umma, p.160
copié de true.salaf.over-blog.com


Donc patience c est plus simple qu' as faire mais in shaa Allah tu en seras récompense
9 décembre 2016 11:04
Désolée mais je ne sais d ou tu dors cette réponse en plus je vois qu il y a des personnes qui aime ton commentaire . J aimerai beaucoup qie tu apporte une preuve de ce qui tu affirme .

Et je t invite a lire ce passage qui confirme que la femme indispose n as pas à satisfaire son époux!

[www.3ilmchar3i.net]
k
9 décembre 2016 13:02
Salam kahyla.

Machallah.
Mais en même temps si tu la fait c'est que tu pouvais non?

J'ai eu un début de grossesse très difficile si seulement yavais que les vomissement c'est gérable mais Dieu m'en soit témoins je simuler pas je comprené pas ce qui m'arriver et c'est ma première grossesse. J'avais vu ca .
Ma belle soeur enceinte elle était normal même pas elle vomissait machallah moi j'avais cet image normal quoi je voulais bosser jusqu'à la fin comme pleins de mes collèges j'avais jamais vu ça je savais pas ce qui m'arrivait. Ça m'est tombé dessus comme ça.

Je crois que tu réalise pas. Certaines femmes ne peuvent pas s'occuper d'elle obligé d'être perfusé...

A ce stade la même ton époux à peur pour toi il pense même pas à cela .

Si tu peux t'obliger hamdoulilah c'est qu'il te reste de la force physique et mentale.
Parceque à 7 de tension...

Ne parle pas de ton cas comme une généralité chaque grossesse est différente et cette phrase jspr que c'est vrai car je souhaite avoir d'autre enfants si Allah m'en donne et j'espère pas revivre ça.

La je suis à 8 mois et ça va mieu hamdoulilah.
Ça rien à voir c'est le jour et la nuit SubhânAllah.
Je crois c'est vers 5 mois que vraiment la j'ai retrouvé la forme physique surtout lol.

Mais il y a d'autre femme pour qui c'est dur que veux tu c'est comme ça.

Hamdoulilah si pour toi tu as la force de surmonter si allah ta facilité.
Mais moi ça me bouche pas un coin ce que tu dis lol moi j'ai vomi encore aussi jusqu'à mes 6 mois et cela.m'arrive encore mais c'est pas de ça que te parle la.plupart des filles.
Vomir c'est gérable tant que tu mange et qu'à tu n'a pas de nausée surtout.
Moi aussi j'ai vomis jusqu'à éclater mes vaisseaux sanguins des yeux et de mon visage lol. VOMIR C'EST PAS LE SEUL ET PIRE SYMPTÔMES DE LA GROSSESSE LOL

Moi chaque jour je demander à Allah de me faciliter car j'en pouvais plus je travailler plus et crois moi j'en ai vécu des choses hamdoulilah.

Tu sais quand ton corps te lâche et que tu me triste plus rien ça fait pas de toi une chochotte chacun c'est capacité remercie Allah pour celle qui ta donner et dénigre pas celle qu'il a privé c'est ça volonté.

De toute façon chacun sa grossesse. Chacun la vis différemment.

QU'ALLAH NOUS FACILITE LA GROSSESSE ET DONNE DES ENFANTS PIEUX ET EN BONNE SANTÉ INCHALLAH.

Citation
Kahyla a écrit:
Avant de parler demande moi si j'ai déjà été enceinte winking smiley
J'ai des enfants hamdolillah. Et comme toi j'ai beaucoup vomis jusqu'à 6 mois de grossesses jusqu'à attraper des points rouges sur le visage.
Et malgré tout ça j'ai accompli mon devoir (parfois par obligation et parfois non) et eu des rapports jusqu'à 2 jours après le terme, et ouais ça t embouche un coin?
Il y a deux types de femme enceinte, les guerrières et les chochotes, toi tu es une chochote...
Facebook