Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
baisse libido femme
3
8 décembre 2016 12:43
Salam..

mais j’ai envie de vous dire qu’on nous a promis l’épanouissement sexuelle une fois marié.

qui t'a promis ça?

le mariage ce qu'il promet c'est la nécessité de la patience, de la douceur et de l'écoute

N'oublie jamais de te mettre à la place des autres... un rapport avec quelqu'un qui ne veut pas, l'idée me donne la nausée moi

Donc parle avec elle, sois romantique, essaie de l'amadouer un maximum mais si elle n'est pas en état ben tu patientes. Tu l'aimes ta femme non? Donc tu veux son bien-être, sa satisfaction etc...

Tout le monde patiente dans la vie, et les femmes elles ne savent faire que ça d'ailleurs... patienter avec vous


Citation
namabaone a écrit:
Salam les Yabi !

Je fait suite a mon poste, je résume :
Ma femme enceinte de 4 mois et demi et nous avons plus fait l’amour depuis 2 fois en 4 mois.
Je prend soin d’elle je suis toujours la.
Les Yabi que je remercie mon conseillé de patienté, malheureusement j’y arrive pas. Je suis a bout !

Je peux paraitre comme un homme qui pensent qu’a sauté sa femme mais j’ai envie de vous dire qu’on nous a promis l’épanouissement sexuelle une fois marié.
Bref, le problème reste ma femme qui ne veux toujours pas comprendre que j’ai des besoin, je m’en fou de tes hormones de grossesse moi j’ai ma testostérone qui et a sont maximum !

Dans l’Islam la femme est elle obligé d’accomplir sont devoir conjugale, même quand elle est enceinte (avec les malaise de grossesse qu’elle a toujours)?
Vu qu’elle ne comprend pas, devrais je lui écrire tout se que j’avais sur le cœur ?
J’ai la rage en se moment et je sais que c’est pas mon état normal sad smiley

Merci de m’avoir lu
8 décembre 2016 12:49
Il est frustré de cette absence de rapports et doit avoir un solide appétit whistling smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
rien qu'à te lire on sent à quel point t'es un être détestable
tssss
s
8 décembre 2016 12:51
"si demain un mec vient d'avoir un accident et que sa femme se montre détestable pour avoir des relations avec en disant "jm'en tape de sa douleur" bien sur que c'est une connasse sérieux vous êtes betes comme un pied pour certains ici"
Exactement merciiiiiiiiiii
8 décembre 2016 13:19
Salam

(Je peux paraitre comme un homme qui pensent qu’a sauté sa femme mais j’ai envie de vous dire qu’on nous a promis l’épanouissement sexuelle une fois marié.)


Fais du Cheval si tu veux Sauter....(Saches, que (On) n'ont pas oublié les conditions :
A savoir : Qu'on peut pas: avoir le beurre, L'argent du beurre, La Cerise sur Le Gâteau et
Le Sourire de La Crémière...Quant à prendre soins d'Elle, heureusement, c'est pas Un Miracle.!!!

Citation
namabaone a écrit:
Salam les Yabi !

Je fait suite a mon poste, je résume :
Ma femme enceinte de 4 mois et demi et nous avons plus fait l’amour depuis 2 fois en 4 mois.
Je prend soin d’elle je suis toujours la.
Les Yabi que je remercie mon conseillé de patienté, malheureusement j’y arrive pas. Je suis a bout !

Je peux paraitre comme un homme qui pensent qu’a sauté sa femme mais j’ai envie de vous dire qu’on nous a promis l’épanouissement sexuelle une fois marié.
Bref, le problème reste ma femme qui ne veux toujours pas comprendre que j’ai des besoin, je m’en fou de tes hormones de grossesse moi j’ai ma testostérone qui et a sont maximum !

Dans l’Islam la femme est elle obligé d’accomplir sont devoir conjugale, même quand elle est enceinte (avec les malaise de grossesse qu’elle a toujours)?
Vu qu’elle ne comprend pas, devrais je lui écrire tout se que j’avais sur le cœur ?
J’ai la rage en se moment et je sais que c’est pas mon état normal sad smiley

Merci de m’avoir lu
C
8 décembre 2016 13:20
Bonjour

Citation
a écrit:
on nous a promis l’épanouissement sexuelle une fois marié.

LOL ... qui t'a dit ça ? Les oulémas, les musulmans, ta famille, les copains ?

Pourquoi t'es-tu marié exactement, juste pour soulager ta libido OU pour construire un projet de famille avec ta femme ?

Tu voulais "jouer" avec ta femme, fallait pas la mettre enceinte.

Dans le règne animal (et ne t'en déplaise, tu en fais physiologiquement parti), une fois que la femelle est enceinte, le mâle peut aller pointer aux abonnés absents. Et tant que les petits sont près de leur mère, pareil.

Alors dans le règne animal, des petits, ça reste avec maman jusqu'à combien ? 2 ans généralement ? Compte pour une femme : 20 ans !!!

A quoi sert la reproduction ? A se reproduire. Tant que la femme ne tombe pas enceinte, elle aura envie de son mari. Le jour où elle tombe enceinte, les hormones font qu'elle n'a plus besoin de ça. Le produit de cette reproduction est là, dans le ventre, entrain de grandir. Et faut pas croire qu'elle retrouvera une libido débordante après l'accouchement. Ce sera elle et son enfant, toi, tu pourras être patient, tu n'existeras plus pour elle, ou si peu.

Alors je sais qu'il existe un hadith disant que la femme doit faire son devoir conjugal sinon gare aux anges qui la maudissent, Je sais bien aussi qu'une femme peut faire l'effort de contenter son mari. Mais la libido, elle sera bien en baisse, quoi que tu fasses.

C'est la vie. C'est la nature. Un homme a envie tous les 3-4 jours car son stock de spermatozoïdes se renouvelle tous les 3-4j. Et si le corps en fabriquent, c'est pour qu'ils prennent le large, si tu vois ce que je veux dire.
La femme, elle ovule tous les mois pendant 3-4j. Et tant qu'elle est enceinte et qu'elle allaite, il n'y a pas d'ovulation. Et l'allaitement peut durer jusqu'aux 2 ans de l'enfant. Donc compte.

Alors on pourra me dire que c'est sans doute pour pallier à ces périodes que la polygamie est permise ... peut-être ... Mais pour être polygame, faut en avoir les moyens. Et là ...

Finalement, marié à une femme enceinte ou célibataire, ça revient au même pour le bonhomme ...

Maintenant, si tu ne t'es marié que pour ça, je comprends ta frustration. Mais si ta femme apprend que tu t'es marié que pour ça, t'es pas prêt de remettre tes mains dessus.

A toi à présent de savoir si tu veux être un homme bon et sage craignant Dieu pour pouvoir respecter ta femme comme il se doit, ou si tu préfères céder à tes pulsions, tant pis pour les conséquences ... Divorcer pour une histoire de Q serait vraiment odieux, de même qu'aller voir ailleurs ou gueuler sur ta femme en la menaçant de l'enfer si jamais elle n'obtempère pas ...

Bref, pas facile d'être un bon musulman, hein ? La vie est une épreuve.
v
8 décembre 2016 13:41
Un conseil ne lui fait d autre enfant whistling smiley
Puis j ai un gros doute que tu aimes ta femme :
- "...sauter sa femme..."
-"...je m en fou de tes hormones de grossesse...."
-.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/16 13:42 par Salima2016.
8 décembre 2016 13:45
Il ne l'aime peut être pas mais il la désire. ..il l'a choisie pour partager sa vie son lit et c'est légitime et beau!
Citation
Salima2016 a écrit:
Un conseil ne lui fait d autre enfant whistling smiley
Puis j ai un gros doute que tu aimes ta femme :
- "...sauter sa femme..."
-"...je m en fou de tes hormones de grossesse...."
-.......
l
8 décembre 2016 13:46
Salam,

Elle veut pa elle veut pas c'est pas de sa faute mskina mais dis lui clairement que ca te pèse, faites des preliminaires ou d'autres choses si l'acte en lui meme la degoute ou la rebute.

Le "qu'est ce que jmen fous de ces hormones de grossesse moi j'ai ma testostérone ..." no comment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/16 13:50 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 décembre 2016 14:11
Salam alaykoum
Enfait cest quoi qui la gene exactement par rapport à ses hormones de grossesse? elle a des nausees en contact du mari? ya des femmes comme ça a cause de lodeur quelle aime habituellement prtant...
Franchement ya pas besoin davoir initialement "envie" pour donner la chance au couple de se donner cette envie. La femmes parfois est speciale...cest a dire que si elle ne ressent pas lenvie ou quelle se sent trop fatiguée, ben elle se dit que non ca ne sert a rien. Alors qu'au contraire. Parfois cest en sy approchant que lenvie née. Faut essayer, faut se donner les moyens, se laisser aller, on a pas demandé de passer une nuit super romantique...sauf si vrmt maladie, genre au contact du mari grosse nausee tt ca...ou bien tres mal au ventre ou un truc comme ça. Mais une vraie douleur qui empeche vrmt.

Bref jecris ça mais ça sert a rien dobliger une femme, cest a elle de sobliger intelligement (oui jai bien utilisé le mot obligé, en fait cest plutot Se laisser aller, tenter meme si de prime abord ça nenchante pas...). Apres cest au mari detre patient. Ya pas de choix.
Comme la femme se montre patiente quand le mari ne ressent pas lenvie a cause de la fatigue ou autre.

Cest marrant parfois tas des femmes qui se plaignent que le mari ne sapproche plus pendant quelles sont enceintes. Et puis tas des hommes qui se plaignent que leur femme ne veut plus pendant la grossesse. Ben ouais cest la vie. Je crois que cest la quon teste la patience, lendurence, la comprehension...
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
8 décembre 2016 14:18
Etre enceinte n'es pas une maladie, bine qu'on soit fatiguée nauséeuse ou autre, elle pourrait faire un effort comme nous l'avons fait. Parles lui en, j'espère que ça va s'arranger.
8 décembre 2016 14:28
Waleykoum salam,

Oui une femme en islam est obligé de satisfaire son mari quand il l appelle au lit sauf en cas de maladie. La grossesse n'est pas une maladie, même avec les malaises de la grossesse. Faut pas abuser.
A partir du moment où aucun médecin ne lui a interdit les rapports durant la grossesse et bien elle doit s'y plier, qu'elle ai envie ou pas.
Une femme peut avoir des rapports jusqu'au jour de l accouchement sauf en cas de contres indications médicales.

On se marie pour se préserver de la tentation, si ta femme ne donne pas ton hak tu risques de t approcher de la fornication et de commetre l adultère. Vu que tu n'en peux plus. Et c'est compréhensif.

Tu as plusieurs solutions, parle lui et demande lui pourquoi elle ne veut pas.
Et si elle n'a pas envie, c'est pas compliqué, elle fait la planche et tu fais ton affaire.
Accompagne la à ses rdv médicaux afin que le gyneco l'a rassure qu'il n'y a aucun danger d'avoir des rapports.

Si jamais elle persiste, dis lui que si elle n'est pas capable d'assumer ses devoirs d épouse, tu en epouserais une 2e.

En tout cas il vaut mieux en parler calmement avec ta femme.
Sache aussi que certaine femme enceinte ont un dégoût pour leur mari, ou leur odeur...
Donc vas y en douceur.

Citation
namabaone a écrit:
Salam les Yabi !

Je fait suite a mon poste, je résume :
Ma femme enceinte de 4 mois et demi et nous avons plus fait l’amour depuis 2 fois en 4 mois.
Je prend soin d’elle je suis toujours la.
Les Yabi que je remercie mon conseillé de patienté, malheureusement j’y arrive pas. Je suis a bout !

Je peux paraitre comme un homme qui pensent qu’a sauté sa femme mais j’ai envie de vous dire qu’on nous a promis l’épanouissement sexuelle une fois marié.
Bref, le problème reste ma femme qui ne veux toujours pas comprendre que j’ai des besoin, je m’en fou de tes hormones de grossesse moi j’ai ma testostérone qui et a sont maximum !

Dans l’Islam la femme est elle obligé d’accomplir sont devoir conjugale, même quand elle est enceinte (avec les malaise de grossesse qu’elle a toujours)?
Vu qu’elle ne comprend pas, devrais je lui écrire tout se que j’avais sur le cœur ?
J’ai la rage en se moment et je sais que c’est pas mon état normal sad smiley

Merci de m’avoir lu
8 décembre 2016 14:33
"Dans l’Islam la femme est elle obligé d’accomplir sont devoir conjugal ? "

Voila une belle interrogation de macho. Tu considères ta femme comme un objet à ta disposition et tu cherches un assentiment sur ce site ou dans la religion.

Si tu forces ta femme c'est un viol conjugal,
En cas de viol au sein d'un couple, la peine maximale est de 20 ans de prison.

[goo.gl]

Après tu choisis !
8 décembre 2016 14:35
euuuuh je crois que tabuses ma soeur...

menfin bref...

je comprends vrmt pas les soeurs qui conseillent aux maris des autres femmes daller se prendre une deuxieme femme quand ya un souci.

Mets toi a sa place, taimerais toi que des soeurs sur le net aille conseiller ton mari par rapport a un probleme conjugale. Ouais bah prends une deuxieme femme et si tu veux passe par la case MP, ya moyen tkt...Taimerais toi?


Citation
Kahyla a écrit:
Waleykoum salam,

Oui une femme en islam est obligé de satisfaire son mari quand il l appelle au lit sauf en cas de maladie. La grossesse n'est pas une maladie, même avec les malaises de la grossesse. Faut pas abuser.
A partir du moment où aucun médecin ne lui a interdit les rapports durant la grossesse et bien elle doit s'y plier, qu'elle ai envie ou pas.
Une femme peut avoir des rapports jusqu'au jour de l accouchement sauf en cas de contres indications médicales.

On se marie pour se préserver de la tentation, si ta femme ne donne pas ton hak tu risques de t approcher de la fornication et de commetre l adultère. Vu que tu n'en peux plus. Et c'est compréhensif.

Tu as plusieurs solutions, parle lui et demande lui pourquoi elle ne veut pas.
Et si elle n'a pas envie, c'est pas compliqué, elle fait la planche et tu fais ton affaire.
Accompagne la à ses rdv médicaux afin que le gyneco l'a rassure qu'il n'y a aucun danger d'avoir des rapports.

Si jamais elle persiste, dis lui que si elle n'est pas capable d'assumer ses devoirs d épouse, tu en epouserais une 2e.

En tout cas il vaut mieux en parler calmement avec ta femme.
Sache aussi que certaine femme enceinte ont un dégoût pour leur mari, ou leur odeur...
Donc vas y en douceur.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
8 décembre 2016 14:38
Tout de suite les grands mots...eye rolling smiley
Cet homme est en grande souffrance au bord du burn out alors un peu de compassion et non demande pas à la femme de lui faire la danse des mouchoirs et tout le tralala. ..juste ai der son mari à se vider.
.
Citation
kaloupile a écrit:
"Dans l’Islam la femme est elle obligé d’accomplir sont devoir conjugal ? "

Voila une belle interrogation de macho. Tu considères ta femme comme un objet à ta disposition et tu cherches un assentiment sur ce site ou dans la religion.

Si tu forces ta femme c'est un viol conjugal,
En cas de viol au sein d'un couple, la peine maximale est de 20 ans de prison.

[goo.gl]

Après tu choisis !
H
8 décembre 2016 14:43
Tu peux avoir des relations sexuelle avec ton épouse normalement, tout en tenant compte de son état psychologique et physique dû à sa grossesse.
Il faut dialoguer et être avenant de manière a lui donner envie d'avoir des rapports intimes .
Etre dur, avoir des paroles brutales, s 'énerver , manquer d'hygiène sont des tue-l'amour bien connus.

Essaye d être cool , de l’emmener changer d'air, en allant au restau , au ciné ou autre ... se détendre en d autres termes et ça ira mieux .. avec le sourire smiling smiley
Citation
namabaone a écrit:
Salam les Yabi !

Je fait suite a mon poste, je résume :
Ma femme enceinte de 4 mois et demi et nous avons plus fait l’amour depuis 2 fois en 4 mois.
Je prend soin d’elle je suis toujours la.
Les Yabi que je remercie mon conseillé de patienté, malheureusement j’y arrive pas. Je suis a bout !

Je peux paraitre comme un homme qui pensent qu’a sauté sa femme mais j’ai envie de vous dire qu’on nous a promis l’épanouissement sexuelle une fois marié.
Bref, le problème reste ma femme qui ne veux toujours pas comprendre que j’ai des besoin, je m’en fou de tes hormones de grossesse moi j’ai ma testostérone qui et a sont maximum !

Dans l’Islam la femme est elle obligé d’accomplir sont devoir conjugale, même quand elle est enceinte (avec les malaise de grossesse qu’elle a toujours)?
Vu qu’elle ne comprend pas, devrais je lui écrire tout se que j’avais sur le cœur ?
J’ai la rage en se moment et je sais que c’est pas mon état normal sad smiley

Merci de m’avoir lu
8 décembre 2016 14:47
ca sert a rien de proposer une deuxieme femme. Sauf si vrmt il est pret pr le divorce, qu'il ne ressents plus du tt damour ni despoir que ca change et quil sen fiche de laisser ses enfants sans pere...Dans ce cas la peut etre alors ...proposer une deuxieme femme pour eviter le divorce (dans un pays musulman biensur hein). Mais pas pour en faire un moyen de pression JA MAIS les cocos...car ce qui pourrait arriver cest une succession dennuies et de problemes (deja levaporation de lamour sincere et pur dune femme...pour un amour a calcul sans entiereté et coups bas, naissance de traits de personalité negatifs inconnus jusque là...et peut etre à long terme, disparition totale de son amour ou bien divorce direct...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/16 14:49 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
8 décembre 2016 14:57
Craind Allah toi pour tes paroles malsaines.
Tu m'a prise pour qui avec tes sous entendu?
Des hommes qui en épouse une 2e car leur femme est enceinte ou délaisse leur mari yen a la pelle, tant que c'est halal.
Tu ne veux pas satisfaire ton mari, t'inquiète d'autre voudront avec plaisir :p

Cet homme est frustré sexuellement, tu vas lui conseiller quoi? De se masturber jusqu'à ce que sa femme se decide enfin à coucher avec? S'il elle n'a pas envie, et qu'elle est musulmane, qu'elle le fasse au moins pour la satisfaction d Allah.

Je ne devrais pas lui mettre ça dans la tête certes (épouser une 2e) mais pour certaine femme il leur faut un électrochoc pour réagir.

J'ai été marié et j'ai eu des grossesses donc cette femme je peux la comprendre mais elle devrait faire des efforts si elle ne veut pas perdre son mari.


Question :

Quel est le jugement sur le rapport sexuel avec la femme enceinte, cela est-il détestable ?

Réponse :

Il est permis à l'homme d'avoir des rapports sexuels avec son épouse si elle est enceinte, sauf si cela lui cause du tort, car il lui est interdit de faire ce qui lui cause du tort.

Si cela ne lui cause aucun mal mais que cela lui est pénible, il est meilleur de ne pas le faire, car cela fait partie du bon comportement entre les époux de ne pas faire ce qui lui est pénible, car Allah dit (traduction rapprochée):

« Vivez avec elles dans la bienfaisance ».

Fatawa muhima li nisa al-umma, p.160
copié de true.salaf.over-blog.com

Cheikh Mouhammad Ibn Salih Al-’Outheymine - الشيخ محمد بن صالح العثيم
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
euuuuh je crois que tabuses ma soeur...

menfin bref...

je comprends vrmt pas les soeurs qui conseillent aux maris des autres femmes daller se prendre une deuxieme femme quand ya un souci.

Mets toi a sa place, taimerais toi que des soeurs sur le net aille conseiller ton mari par rapport a un probleme conjugale. Ouais bah prends une deuxieme femme et si tu veux passe par la case MP, ya moyen tkt...Taimerais toi?
8 décembre 2016 15:02
Voilà un commentaire clair qui devrait rassurer les deux époux sur la conduite à tenir Welcome
Citation
Kahyla a écrit:
Craind Allah toi pour tes paroles malsaines.
Tu m'a prise pour qui avec tes sous entendu?
Des hommes qui en épouse une 2e car leur femme est enceinte ou délaisse leur mari yen a la pelle, tant que c'est halal.
Tu ne veux pas satisfaire ton mari, t'inquiète d'autre voudront avec plaisir :p

Cet homme est frustré sexuellement, tu vas lui conseiller quoi? De se masturber jusqu'à ce que sa femme se decide enfin à coucher avec? S'il elle n'a pas envie, et qu'elle est musulmane, qu'elle le fasse au moins pour la satisfaction d Allah.

Je ne devrais pas lui mettre ça dans la tête certes (épouser une 2e) mais pour certaine femme il leur faut un électrochoc pour réagir.

J'ai été marié et j'ai eu des grossesses donc cette femme je peux la comprendre mais elle devrait faire des efforts si elle ne veut pas perdre son mari.


Question :

Quel est le jugement sur le rapport sexuel avec la femme enceinte, cela est-il détestable ?

Réponse :

Il est permis à l'homme d'avoir des rapports sexuels avec son épouse si elle est enceinte, sauf si cela lui cause du tort, car il lui est interdit de faire ce qui lui cause du tort.

Si cela ne lui cause aucun mal mais que cela lui est pénible, il est meilleur de ne pas le faire, car cela fait partie du bon comportement entre les époux de ne pas faire ce qui lui est pénible, car Allah dit (traduction rapprochée):

« Vivez avec elles dans la bienfaisance ».

Fatawa muhima li nisa al-umma, p.160
copié de true.salaf.over-blog.com

Cheikh Mouhammad Ibn Salih Al-’Outheymine - الشيخ محمد بن صالح العثيم
S
8 décembre 2016 15:05
Salem

T'es sérieux? ?? Comment tu parles de l'état de ta femme?

Je men fou de ses hormones mais ça va pas de dire ça parce que tu es frustré ooh elle va te donner un enfant. .....TON enfant donc quand on ne connaît pas les effets seconds d'une grossesse on utilise des mots bienveillants

Oui la grossesse peut avoir des conséquences de libido ça fait parti de la grossesse. ...vous voulez des enfants sans les effets secondaires bah allez vous plaindre à Allah swt

Je ne pense pas que tu serais partant qu on te force à des rapports si tu avais une baisse de libido

Tu as d'autres moyens pour te satisfaire. ...un peu d'imagination

Ptin on dirait ils vont crever si ils ont pas de Q. ....pire que le cancer allahyster

Les hommes. ...vous êtes vraiment le sexe faible ma parole
Quand ça a une grippe c'est limite si c'est pas la grippe aviaire. ...et qu ils vont mourir

Je comprends pourquoi Allah swt vous a pas accorder le droit d'enfanter
En plus tu précises qu'elle a des malaises. ...nausées et baisse de libido et ça vient chouiner

La grossesse n'est PAS UNE MALADIE MAIS ÇA REND MALADE hein


Citation
namabaone a écrit:
Salam les Yabi !

Je fait suite a mon poste, je résume :
Ma femme enceinte de 4 mois et demi et nous avons plus fait l’amour depuis 2 fois en 4 mois.
Je prend soin d’elle je suis toujours la.
Les Yabi que je remercie mon conseillé de patienté, malheureusement j’y arrive pas. Je suis a bout !

Je peux paraitre comme un homme qui pensent qu’a sauté sa femme mais j’ai envie de vous dire qu’on nous a promis l’épanouissement sexuelle une fois marié.
Bref, le problème reste ma femme qui ne veux toujours pas comprendre que j’ai des besoin, je m’en fou de tes hormones de grossesse moi j’ai ma testostérone qui et a sont maximum !

Dans l’Islam la femme est elle obligé d’accomplir sont devoir conjugale, même quand elle est enceinte (avec les malaise de grossesse qu’elle a toujours)?
Vu qu’elle ne comprend pas, devrais je lui écrire tout se que j’avais sur le cœur ?
J’ai la rage en se moment et je sais que c’est pas mon état normal sad smiley

Merci de m’avoir lu
8 décembre 2016 15:06
MDRRRR ma parole toi alors...soubhanAllah...genre toi tu le ferais avec plaisir guee3, tas sorti lartillerie lourdre; le smiley qui tire la langue...eh ben.

Ben fais toi plaisir ma cocotte, mais apres ne te plains pas de servir de maitresses aux nombreux hommes insatisfaits de France, ama pauvre va yavoir du taff...parce quici ce nest pas reconnu la polygamie, cest meme illegale. Et en islam on se doit de se SOUMETTRE au loi du pays dans lequel on vit tant que ça ne touche pas NOS OBLIGATIONS RELIGIEUSES. a ce que je sache, la polygamie nest pas une obligation...

Citation
Kahyla a écrit:
Craind Allah toi pour tes paroles malsaines.
Tu m'a prise pour qui avec tes sous entendu?
Des hommes qui en épouse une 2e car leur femme est enceinte ou délaisse leur mari yen a la pelle, tant que c'est halal.
Tu ne veux pas satisfaire ton mari, t'inquiète d'autre voudront avec plaisir :p

Cet homme est frustré sexuellement, tu vas lui conseiller quoi? De se masturber jusqu'à ce que sa femme se decide enfin à coucher avec? S'il elle n'a pas envie, et qu'elle est musulmane, qu'elle le fasse au moins pour la satisfaction d Allah.

Je ne devrais pas lui mettre ça dans la tête certes (épouser une 2e) mais pour certaine femme il leur faut un électrochoc pour réagir.

J'ai été marié et j'ai eu des grossesses donc cette femme je peux la comprendre mais elle devrait faire des efforts si elle ne veut pas perdre son mari.


Question :

Quel est le jugement sur le rapport sexuel avec la femme enceinte, cela est-il détestable ?

Réponse :

Il est permis à l'homme d'avoir des rapports sexuels avec son épouse si elle est enceinte, sauf si cela lui cause du tort, car il lui est interdit de faire ce qui lui cause du tort.

Si cela ne lui cause aucun mal mais que cela lui est pénible, il est meilleur de ne pas le faire, car cela fait partie du bon comportement entre les époux de ne pas faire ce qui lui est pénible, car Allah dit (traduction rapprochée):

« Vivez avec elles dans la bienfaisance ».

Fatawa muhima li nisa al-umma, p.160
copié de true.salaf.over-blog.com

Cheikh Mouhammad Ibn Salih Al-’Outheymine - الشيخ محمد بن صالح العثيم
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
Facebook