Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BAGUE DE MARIAGE...
w
27 avril 2007 11:18
pour moi c t des bague de fiancaille ceux du mariage on a fai le choix de les achté au maroc une foi sla bas
comme sa tou le monde et content la france et le maroc

mon mari ma achté une bague solitaire or jaune incrusté sur les deux coté d'or blanc et 5peti diament qui soutienne le solitaire 250euro a magenta on la choisi ensemble lavantage c kon peu raitraicir les bague a notre tour de doit sur place

puis pour mon doudou je lui é choisi sur place aussi une belle allience homme argenté 65euro tré large qui alé avec sa gourmette argent mai trop belle on dirai un model en platine vu ke l'or blan ou l'or jaune est haram pour les hommes la les model argenté était mignionn
allé chez la reine d'or boulvard magenta barbé il ya bcp de choix et c resonable
j
27 avril 2007 12:04
salam a3likoum


voilà le style de bagues que j'aime,et je me rend compte en regardant les prix que ce sont toujours le splus cheresangry smiley:


ça va de 275 à 1790€,mais c'est dans le desordre donc je me souviens plus des prix respectifs:


bague de fiançailles: [www.hiboox.com]


et le reste ce sont des bagues classiques:

[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]




ouais j'avoue j'aime les diamantsIn love
l
27 avril 2007 12:23
salam,moi j'ai choisi l'ensemble solitaire+anneau or blanc.On met le solitaire le jour du fiançaille et l'anneau le jour du mariage .Je l'ai choisi a Barbés
m
27 avril 2007 12:28
Citation
lili1111 a écrit:
salam,moi j'ai choisi l'ensemble solitaire+anneau or blanc.On met le solitaire le jour du fiançaille et l'anneau le jour du mariage .Je l'ai choisi a Barbés

dans quel boutique lili1111? merci
p
29 avril 2007 14:52
Citation
bella02 a écrit:
à peu pres 5000$ chez une bijouterie!!
je vais faire graver qq chose à l interieur.

je ne crois pas que c'est possible, tu vois bien que la bague est avec un tour complet de diament
à l'interieur, il n'y a pas ou graver
h
29 avril 2007 22:25
moi j'ai l'anneau d'or blanc: alliance classique de mon mariage civil.
Ma bague de fiançailles fait des envieuses: je suis allée contre les habitudes et j'ai préféré une spirale d'or blanc sur laquelle est montée une magnifique perle grise de Tahiti.
Pour mon mariage au Bled, mon mari achètera à Anvers (capitale du Diamant) une parure complète pour l'Hdiya à Rabat.
l
30 avril 2007 15:23
salam a toi
moi j'ais tenu a avoire 3 bague
sa toujour étais mon réve et je l'ai prise a marseille une boutique arabe
puisque les francais me proposai que des annaux a mon gout c'est trop simple
et attention pour le prix 3 bague 3fois plus cher
mais tu te marie qu'une fois inchala
f
2 mai 2007 09:05
Salam les filles,

Si mon fiancé voyait le genre de bague que vous avez choisis wowwwwwwwww Nous avons choisis pour les fianciailles un solitaire or blanc diamant, d ailleurs j attends tjrs que la bijouterie m appelle, j ai hate d avoir ma bagueIn love et les alliances on les a repéré pour moi ca sera une allianc or blanc certit de diamant, c est mon cheri qui la repéré et j ai flaché, pour lui ca sera en platine (c a donné lol)elle aura simplement un trait.
c
2 mai 2007 20:02
perso, je voulais plus une bague symbolique qu'une bague dites de "mariage". Mais il se trouve qu'elle fait un peu alliance sans trop en être une pure smiling smiley

Elle est simple, en or gris (j'ai tjr voulu de l'or blanc ou gris, ca me va pas l'or jaune et je trouve ca kitche...en plus tous mes autres bijoux sont en argent...pour que ca aille bien quoi!) avec deux railles de diamants. toute fine toute belle. Je l'ai trouvé dans une petite bijouterie de la ou il a grandit, il etait tout émoustillé a cause de la coinsidence!! Lui il a pris un anneaux tout simple en argent, au maroc (chez moi! quel coinsidence aussi lol) qu'il ne met pas d'ailleurs lol. Il est grand pour lui mais de toute façon il est pas a l'aise avec les bijoux...ils préfére les bisoux comme il dit lol.
f
17 mai 2007 18:51
Je remonte le post car j ai recu enfin ma bague ¨¨"je suis trop fiere de la porter !!!

[img]http://images0.hiboox.com/vignettes/2007/rns3ukpz.jpg[/img]
c
9 avril 2008 21:40
Salam,

J'ai choisie des bagues en or blanc (ce n'est pas du platine) mais dérniérement j'ai entendu que du mal de l'or blanc,un yabis qui avait écris que sa bague était devenue jaune en dessus,ma copine à perdu l'éclat de sabague aprés quelques mois...

Je commance à regréter d'avoir choisie de l'or blanc comme monture.
b
10 avril 2008 09:43
J'ai choisi l'or blanc et ne le regrette pas (mes autres bijoux n'ont jamais bougé !!) :
un solitaire avec des 2 petits diamants de chaque côté + un anneau 1/2 serti de diamants.
Achat chez Histoire d'OR.
j
10 avril 2008 13:22
tout a fait d accord avec carlota meme probleme pr moi ma bague manque d eclat grand changemen entre les premirs jour et mnt
l
10 avril 2008 14:56
bjr belle02
ta bague est super magnifique
g adoré
peu tu me dire dou tu la acheté
gn veu une aussi
merci bcp
c
10 avril 2008 15:31
Là c'est trop tard les bagues sont déjà achetées, et m'embéte de les échanger contre des bagues en or jaune, car pour des bagues de mariage ca fait moins de classe.

Il va faloir les enlever avant de faire le ménage perplexe exactement comme les bijoux en plaqué orsad smiley
s
10 avril 2008 16:18
Salam,

Il suffit de voir les bagues de mariage des dames de la quarantaine et conquantaine eye popping smiley ils ont de l'or noir à la place de l'or gris ou blanc.

Y a que le platine et l'or jaune qui ne tourne pas, et pour entretenir l'or blanc, il faudrai de temps en temps faire un rhodiage (afin de remettre une fine couche de paladium) et demander au bijoutier de les passer aux ultrassons afins d'éfacer les rayures.

L'or blacs c'est classe mais c'est chianttongue sticking out smiley
S
10 avril 2008 16:58
MA Bague de fillancailles est en or blanc et il est vrais qu'elle a jaunis au bout de 2 ans je l'es ramenais au printemp on ma fais un rodiage,et maintenant elle brille de mille feux....

J'ai donc egalment achetais ma bague de mariage au printemp egalment elle est en or blanc et j'ai 2 ans de garantie donc pendant cette periode j'ai droit a autant de rodiage que je veus,mais la vendeuse ma dit que l'entretiens de l'or blanc etais de faire un rodiage une fois par ans...
j
1 janvier 2011 18:19
Est ce qu'un homme au maroc a le droit de porter une bague de fiançaille style chevalière et en qu'elle matière (or ou argent)
idem pour l'alliance, or ou argent?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook