Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BAGUE DE MARIAGE...
f
4 avril 2007 11:39
Comment est votre bague de mariage ou de fiancaille??
Vous preferé un solitaire + anneau ?
Ou l'avez vous acheter?
merciiii pour vos reponses
b
4 avril 2007 11:50
moi ma bague c un solitaire et un anneau en or blanc je l ai achete du maroc,c une bague tte fine est simple j aime bien en plus j ai des mains ttes fines donc ca va super bien avec
S
4 avril 2007 12:00
Salam alors moi j'ai opté pour un anneau et un solitaire en or blanc. Je les ai acheté à Barbes, enfin boulevard magenta chez une algérienne...

Je kiffe cette parure (enfin j'ai hate de la porter) car l'anneau est gravé mais il donne l'impression d'avoir des pierres incrustées dedans et le solitaire est super fin super discret car moi aussi j'ai les mains fines et les parures du bled sont bien trop grosses pour moi...

J'ai acheté la parure 230 euros.
Pour mon fiancé j'ai acheté un anneau en or blanc super simple, super fin chez Maty à 100 euros....A mon avis à Barbes on aurait pu aussi trouver moins cher...
p
4 avril 2007 12:14
moi mon ex belle mere me la choisi sa venai direct du bled
qui d'ailleur j ai detester
un conseil les filles des le depart mettre les chose au claire avec son futur et lui dire NON TA MERE NE CHOISIRA PAS POUR MOI PK grinning smiley
s
4 avril 2007 12:32
moi c'est ma mére qui ma choisi ma bague au maroc car elle connait mes goutsIn love ma petite maman ,et mon mari a payé bien sure 300eurostongue sticking out smiley et elle est trés belle In love. et la bague a mon chéri on la choisi tt les deux au centre commercial rosny2 au magasin histoire d'or c'est une alliance semi plate or blanc a 200eurosIn love
et voila
j
4 avril 2007 13:40
Où est ce que je peux en trouver à casablanca?

On m'a dit qu'il y avait une espèce d'usine Oro Mécanica à Sidi Maarouf qui te font des bagues personnalisées et à un prix usine.
y
4 avril 2007 13:56
j'ai donné l'argent à ma femme et elle se l'est acheter toute seule comme une grande!


or blanc en 2 morceau (je sais pas comment on appelle ca) avec des petits diamants. acheter au bled
f
4 avril 2007 14:01
ok je vois que nombreuse d'entre vous on choisit le solitaire et l'anneau en or blanc c'est ce qui me plairé aussi
m
4 avril 2007 14:03
Citation
fdaliya a écrit:
ok je vois que nombreuse d'entre vous on choisit le solitaire et l'anneau en or blanc c'est ce qui me plairé aussi


cest 2 bague qu'on assemble non ?
e
4 avril 2007 14:13
-solitaire pour les fiancailles
-anneau pour l3ers

à la french....
e
4 avril 2007 14:37
moi ma bague de mariage et en sorte de solitaire + anneaux en or jaune,j'aime bcp,c'est mon mari ki l'as acheté In love In love
avec ma dote je me swi acheté un autre en platine,margerite+ anneaux In love In love
f
4 avril 2007 15:01
SALAM les filles

moi ossi j cherche des bagues en or blanc g été voir ds un grand centre commercial des magasins (trésor ...) mais j trouve ke c cher, j crois ke j v aller faire un tour a barbès , auriez vous des adresses à me fournir
j cherche moi ossi un solitaire+ anneau très fins avec diamant
m
4 avril 2007 15:02
moi a barbes j'ai toujours peur que sa soit pas de l'or !
f
4 avril 2007 15:05
oui monia c'est lensemble mais a barbes c'est quel genre de boutique ?? il y en a en or jaune et blanc aussi ?
N
4 avril 2007 15:06
Un solitaire avec une deuxième bague qui se porte avec (comme au bled, lol), un anneau entouré de diamant, le tout très fin, le diamant du solitaire aussi
m
4 avril 2007 15:09
L'or blanc c pas haram pour les hommes? moody smiley
N
4 avril 2007 15:11
Citation
marrakchya a écrit:
L'or blanc c pas haram pour les hommes? moody smiley

L'or est déconseillé pour les hommes.
m
4 avril 2007 15:19
S'est bien ce que je me disais, l'or jaune ou l'or blanc est interdit pour les hommmes.
H
4 avril 2007 16:12
Alors moi c une bague tout simple pour mon homme cad un anneau je l'ai eu à Jean Delatour à 90€ au lieu de 180€ et la mienne c'est deux aneaux avec des diamants dessus en or jaune je l'ai eu à 380€ à j'en delatour au lieu de 760€ vive les bons de réductions.
o
4 avril 2007 16:31
bonjour a tte,
je vs met le lien de nos bagues de mariage acheté au maroc : [www.hiboox.com]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook