Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BAGUE DE MARIAGE...
n
5 avril 2007 18:38
Citation
fdaliya a écrit:
Comment est votre bague de mariage ou de fiancaille??
Vous preferé un solitaire + anneau ?
Ou l'avez vous acheter?
merciiii pour vos reponses

moi en or blanc avec un anneau et un solitaire achétée au maroc et je l'ai reçu avec le collier fin, boucle d'oreilles et bracelet (parure très simple que je porte tous les jours)
b
5 avril 2007 20:31
et ben moi je suis comme sybil, smiling smileymais j osais pas le dire confused smiley on a 7 ans de mariages et ça fait déja 3 fois que je change de bagues,confused smiley et la 4ème fois inchallah pour cette année....tongue sticking out smiley jusqu ici c était or jaune avec zyrconium(imitation diams), donc à chaque fois un anneau certi et un solitaire mais cette année inchallah j opterais (en fonction des choix), pour un solitaire monté sur or blanc et serti de trés petite pierre et plus tard quand il y aura des sous (éspérons), de vrais pierressmoking smiley
s
5 avril 2007 20:35
bella02 c'est bien cela qui me pousse aussi à changer ma bague à chaque 5ans, les moyens et ce qui pourra mettre dans une aliance à présent ne pourait pas se le permettre en faite c'est comme la voiture lol
s
5 avril 2007 20:44
Bouchra, il ne faut pas le cacher, moi quand ont me demande c'est ta bague de fiancaille je dit toujour que ce n'est pas l'original, en faite ma premiere bague de fiancaille et aliance je les ai fait fondre et j'ai ofert une bague à ma mére ya 11anslol et elle ne sait pas que ces la fusion de mes 2 bagueconfused smiley

et je regréte de ne pas les avoir laissé juste en souvenir...bref j'étais jeunneangry smiley

Boucra des fois tu ne dit pas que au lieu de renouveler tout le temps les aliances, acheter un autre bijoux comme une gourmette ou un bracelet, car moi des fois je me dit que c'est un achat superflu, car mon marie à envie de m'offrire une gourmette en or avec plein de breloque tout au tour qui fait comme méme 500 euros, alors je me demande si je ne vais pas regrétermoody smiley
o
5 avril 2007 21:04
bonsoir a tte,
sibyl c original ton idée, jaime bien. parcontre jpourai pas le faire, parceke jsui trè fétichiste et conservatrice. ma bague actuelle jaime bcp, elle est trè simple, fine avec de jolie pierre.
fdeliya si tas 1 ptot budget jte conseil dacheter la tienne au maroc c pas cher et ils ont de bel chose.
mabrouk khti
s
8 avril 2007 19:25
N
8 avril 2007 21:54
Salam

Ma bague de fiancailles : [IMG]http://img129.imageshack.us/img129/1623/photo236hg9.th.jpg[/IMG]


Par contre je suis pas encore mariée tongue sticking out smiley mais je pense a un anneau à la française aussi inchallah.
n
9 avril 2007 15:47
la mienne c'est marguerite en or blanc avec des diaments blanc tt autour d'un saphire bleu avec un anneau simple ou des petits dinaments sont fixés
mon homme me l'a acheté en france """magasin tellement or ""
si t'es au maroc t'as bcp de choix mais si tu veux un joli truc de luxe azuelos
L
10 avril 2007 17:04
La mienne c un anneau en diamant elle valait le coût...
Je m'en séparerai jamais inchAallah
N
11 avril 2007 21:15
S
12 avril 2007 13:17
Salam tout le monde

Je suis étonné des prix que vous annoncez pour des solitaires car un diamant ca coute bonbon et pas 200 ou 300 €

alors donnez les adresss fissaaaaa grinning smiley


ou faites les expertise parce qu'à ce prix la ca ne peut etre que du zirco evil


Je plaisante mabrouk arlikoum Clap
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
12 avril 2007 13:27
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam tout le monde

Je suis étonné des prix que vous annoncez pour des solitaires car un diamant ca coute bonbon et pas 200 ou 300 €

alors donnez les adresss fissaaaaa grinning smiley


ou faites les expertise parce qu'à ce prix la ca ne peut etre que du zirco evil


Je plaisante mabrouk arlikoum Clap
Bah c pas du diamant on le sait(tm) Quand je dis que c'est un solitaire, je sais bien que c pas du diamant mais bon je me plais à y croire grinning smiley
S
12 avril 2007 13:30
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam tout le monde

Je suis étonné des prix que vous annoncez pour des solitaires car un diamant ca coute bonbon et pas 200 ou 300 €

alors donnez les adresss fissaaaaa grinning smiley


ou faites les expertise parce qu'à ce prix la ca ne peut etre que du zirco evil


Je plaisante mabrouk arlikoum Clap
Bah c pas du diamant on le sait(tm) Quand je dis que c'est un solitaire, je sais bien que c pas du diamant mais bon je me plais à y croire grinning smiley

Tu es sérieuse ? je disais ca juste pour taquiner crying(


J'y croyais moi au solitaire à 300 € eye rolling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
12 avril 2007 13:34
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam tout le monde

Je suis étonné des prix que vous annoncez pour des solitaires car un diamant ca coute bonbon et pas 200 ou 300 €

alors donnez les adresss fissaaaaa grinning smiley


ou faites les expertise parce qu'à ce prix la ca ne peut etre que du zirco evil


Je plaisante mabrouk arlikoum Clap
Bah c pas du diamant on le sait(tm) Quand je dis que c'est un solitaire, je sais bien que c pas du diamant mais bon je me plais à y croire grinning smiley

Tu es sérieuse ? je disais ca juste pour taquiner crying(


J'y croyais moi au solitaire à 300 € eye rolling smiley
Oui c'est sur car à la taille du caillou je miserais plus sur du 1000 euros et sur le certificat il est écrit or blanc mais pas diamant....en plus 230 euros pour une alliance et un solitaire c'est keudal! Mais ne t'en fais pas franchement on ne fait pas la différence, c'est juste dans la tete qu'on sait que c'est du diamant et qu'on se la pete....Clap
S
12 avril 2007 13:36
Oui c'est sur tu as raison mais moi je me vois mal porté un zyrco au lieu d'un diamant au doigt. Je t'explique : c'est une bague que je porterai toute ma vie à mon doigt et me dire que c'est du faux et que mon homme aura économisé la dessus ca me mettrai trop les boules. Tu vois je suis capable de renoncer à la parure, la ceinture bref tous les autres bijoux mais pas à cette bague car elle va rester à mon doigt toute ma vie inscha Allah. In love
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
12 avril 2007 13:38
les filles svp des adresse de bijouterie avec mon chéri ce week end on va faire du repérage !! merci m'oublier pas
S
12 avril 2007 13:39
Citation
Samira34000 a écrit:
Oui c'est sur tu as raison mais moi je me vois mal porté un zyrco au lieu d'un diamant au doigt. Je t'explique : c'est une bague que je porterai toute ma vie à mon doigt et me dire que c'est du faux et que mon homme aura économisé la dessus ca me mettrai trop les boules. Tu vois je suis capable de renoncer à la parure, la ceinture bref tous les autres bijoux mais pas à cette bague car elle va rester à mon doigt toute ma vie inscha Allah. In love
Lol je comprends, mais c'est moi qui me suis payée la bague donc c'est peut etre pour ça que ça ne m'embete pas que ce soit du faux grinning smiley C'est plus le fait qu'il me la passe au doigt qui est symbolique pour moi...Mais incha allah tu trouveras ton bonheur demande juste un certificat d'authenticité au cas où! Allah y kemel!
S
12 avril 2007 13:40
Citation
monia marrakech a écrit:
les filles svp des adresse de bijouterie avec mon chéri ce week end on va faire du repérage !! merci m'oublier pas
Si t'es en RP, va à Barbes c'est là que j'ai trouvé mon bonheur et si tu veux je peux meme te donner l'adresse exact ce soir si tu m'y fais penser...C'est sur le boulevard magenta, en descendant vers la gare du nord c'est sur le trottoir de gauche en haut du boulevard...C'est tenu par une algérienne et son père ou son mari je ne sais pas....
S
12 avril 2007 13:41
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Oui c'est sur tu as raison mais moi je me vois mal porté un zyrco au lieu d'un diamant au doigt. Je t'explique : c'est une bague que je porterai toute ma vie à mon doigt et me dire que c'est du faux et que mon homme aura économisé la dessus ca me mettrai trop les boules. Tu vois je suis capable de renoncer à la parure, la ceinture bref tous les autres bijoux mais pas à cette bague car elle va rester à mon doigt toute ma vie inscha Allah. In love
Lol je comprends, mais c'est moi qui me suis payée la bague donc c'est peut etre pour ça que ça ne m'embete pas que ce soit du faux grinning smiley C'est plus le fait qu'il me la passe au doigt qui est symbolique pour moi...Mais incha allah tu trouveras ton bonheur demande juste un certificat d'authenticité au cas où! Allah y kemel!


MDR grinning smiley pas besoin du certificat car j'irai avec lui quand il me l'achetera evil



Mabrouk arlik miss Magdalena Allah i kemel arlikoum bel khier inscha Allah
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
12 avril 2007 13:47
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Oui c'est sur tu as raison mais moi je me vois mal porté un zyrco au lieu d'un diamant au doigt. Je t'explique : c'est une bague que je porterai toute ma vie à mon doigt et me dire que c'est du faux et que mon homme aura économisé la dessus ca me mettrai trop les boules. Tu vois je suis capable de renoncer à la parure, la ceinture bref tous les autres bijoux mais pas à cette bague car elle va rester à mon doigt toute ma vie inscha Allah. In love
Lol je comprends, mais c'est moi qui me suis payée la bague donc c'est peut etre pour ça que ça ne m'embete pas que ce soit du faux grinning smiley C'est plus le fait qu'il me la passe au doigt qui est symbolique pour moi...Mais incha allah tu trouveras ton bonheur demande juste un certificat d'authenticité au cas où! Allah y kemel!


MDR grinning smiley pas besoin du certificat car j'irai avec lui quand il me l'achetera evil



Mabrouk arlik miss Magdalena Allah i kemel arlikoum bel khier inscha Allah
Lol! Allah y barak fik a khti, allah y kemel bel kheir!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook