Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
azilal demnate à coté de marrakech
e
13 avril 2007 13:53
Salem à tous,

J'étais en train de surfer sur internet, et j'ai lancé une petite recherche sur la région de Demnate, tanente tout ca tout ca et moi voilà surpris qu'on parle des ces pti bleds pommés au milieu de rien..croyez moi ca m'a fait plaisir de voir les gens venant des 4 coins du monde parler de cette région..

Je suis de Tanente moi aussi, avec le souk de Mercredi tout ca tout ca, ah le délire, ca fait plaisir les amis (es) et bien sur comme tous tananti (habitant de tanente) qui se respecte, je suis berbère, donc je parle le berbère sans souci...éducation des darons oblige.

oukhlass, bien à vous.
à la prochaine.
e
13 avril 2007 14:02
Salem à tous,

J'étais en train de surfer sur internet, et j'ai lancé une petite recherche sur la région de Demnate, tanente tout ca tout ca et moi voilà surpris qu'on parle des ces pti bleds pommés au milieu de rien..croyez moi ca m'a fait plaisir de voir les gens venant des 4 coins du monde parler de cette région..

Je suis de Tanente moi aussi, avec le souk de Mercredi tout ca tout ca, ah le délire, ca fait plaisir les amis (es) et bien sur comme tous tananti (habitant de tanente) qui se respecte, je suis berbère, donc je parle le berbère sans souci...éducation des darons oblige.

oukhlass, bien à vous.
à la prochaine.
H
3 janvier 2008 17:59
SALUT JE CHERCHE A APPRENDRE LA CHELHA EST CE QUE TU PARLE LA MEME LANGUE QUE LES GENS DAGADIR???
c
1 février 2008 11:38
Salam

je suis originaire de demnate , je suis un pur chleuh , ya til des personnes de demnate , qu'es qui connait le café bentahil a demnat avec la piscine!
m
26 février 2008 12:11
SALAM,


Je voie iwiss_n_demnate on peut dire que tu es POLYGLOTE! c'est bien ça wallah! moi aussi mes parents sont de demnate je parle tachlhit et comprend les autre chleuh . Tu dois connaitre du monde a demnate alors ,si tu as fais tes étude là bas?
Tu es de quel quartier à demnate? moi ighir
i
18 mars 2008 14:53
salam 3laycoum a tous ..


j'espere que vous allez tous tres bien..


eh ouais machi_nki t'as raison, je parle plrs langues, et entre autre chel7a de demnate, la région de

demnate ( car en troure pas mal de <> avec celle de demnate) et un peux celle d'agadir etc.

et pour ta 2eme question ==>> exact j'ai fait mes etudes a demnate (jsq mon bac) et je suis d'el faleh pa loin de la

mosquee ( qu 'est ce que j'ai hat d'etre laba en ce moment confused smiley )


voila a vous

salam
Un fou amoureux de ma ville natale Demnate..!!............. vive demnate et vive les demnatis ............
m
21 mars 2008 12:17
SALAM,

Je pense que beaucoup d'entre nous ont hâte d'y être à Demnate c'est vrai être là bas c'est synonyme de "jme la coule douce sous les oliviers" avec au rendez-vous la famille qui vien s'imposer certes mais ça fait quant même plaisir! Aussi de la nourriture digne de ce nom ( y'en a marre des sandwish au thon tout les midi), les ballades quant tu veux , où tu veux, comme tu veux ! pas besoin de programme tu sort et ... Bref tout ça moi jle verai pas cette année :angry smiley et oui je bosse alors te plein pas a iwiss n demnate, toi tu t'y rends quant même !!
NKI
a
24 septembre 2008 03:49
salam aleykoum je sui de tannant c un endroi magnifique et je connai tré bien demnate j'y su tou les soir quan jy vai alor s'il yen a parmi vou ki me reconnaisse je sui le toulousain 31 vou me reconaitréje pense contacter moi
I
11 novembre 2008 21:51
Salam a tout le monde ! Moi je suis de Demnate aussi, et je voudrais savoir s'il y a des Gens qui sont de Ait chitachen ? ça me ferai trop plaisir de parlé avec les gens qui sont de MON BLED ! Sinon à demnate je suis de Ifchtane est ce que quelqu'un connait ? J'espère trouver des gens sympathique ! Bselama !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook