Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ayem et Nabila, le prototype même de la beurette par excellence...
a
21 décembre 2012 01:51
Citation
lolederire a écrit:
Respire ?

LOOL ! Vous jouer les meufs qui savent tout et quand on vous recadre vous dites plus rien si ce n'est de dire ' respire '

Enfin bon, encore quelqu'un qui veut donner des lecons... et qui veut peter plus haut que son c... !
lolo,
je joue à rien du tout, c est pas ma faute si tu lis des magasine et mer de et que tu postes en conséquence un sujet de ..tu l'as compris

non je ne lis pas OOps ou pops ou ne sais je, oui je lis libé, le figaro, le monde, le point, l'actu yabi
Oui j'écoute BFM à la radio, RMC aussi si tu veux tt savoir, et à la télé, j'adore arte, je kiffe enquette spéciale


ok?
bon maintenant faut que tu passes au niveau supérieur à l'adolescence et que t'arretes ces cochonnerie abrutissantes bonnes pour les poufs et les ...

Bonne nuit mister, je bosse demain
l
21 décembre 2012 01:53
bon c'est pas dans mes habitudes de me prendre la tête ou d’être méchante avec les autres

toi par contre tu as toujours eu une dent contre moi depuis le début et j'ai jamais su pour quoi d’ailleurs

bref

bonne soirée à toi
l
21 décembre 2012 01:54
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
lolederire a écrit:
Respire ?

LOOL ! Vous jouer les meufs qui savent tout et quand on vous recadre vous dites plus rien si ce n'est de dire ' respire '

Enfin bon, encore quelqu'un qui veut donner des lecons... et qui veut peter plus haut que son c... !
lolo,
je joue à rien du tout, c est pas ma faute si tu lis des magasine et mer de et que tu postes en conséquence un sujet de ..tu l'as compris

non je ne lis pas OOps ou pops ou ne sais je, oui je lis libé, le figaro, le monde, le point, l'actu yabi
Oui j'écoute BFM à la radio, RMC aussi si tu veux tt savoir, et à la télé, j'adore arte, je kiffe enquette spéciale


ok?
bon maintenant faut que tu passes au niveau supérieur à l'adolescence et que t'arretes ces cochonnerie abrutissantes bonnes pour les poufs et les ...

Bonne nuit mister, je bosse demain

Rien ne t"oblige a venir poster sur ce post ma chere winking smiley

oui c'est ca va dormir, t'en a bien besoin...

ca me fait rire les filles qui veulent passer pour des gens sérieuses mais qui s'arrete sur des posts débiles et donne de leurs temps pour s'exprimer... chez moi on appelle ca du voyeurisme...
l
21 décembre 2012 01:56
HIND :

bonne soirée Hind smiling smiley

Prochaine fois quand tu entres dans un post, essaye d'y pénétrer pour rester dans le sujet, et non de t'égarer a jouer les profs de francais... car je pense qu'avec moi tu es tres mal placée smiling smiley
21 décembre 2012 02:08
Citation
lolederire a écrit:
HIND :

WIkipedia : « Au temps pour moi » est une locution exprimant la reconnaissance d'une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie « Autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie1 », mais qui est défendue par certains hommes de lettres2 et certains grammairiens3.
Pour Le Petit Robert4 ou Le Français correct5 de Maurice Grevisse, la bonne graphie est « au temps pour moi ».

Alors si tu veux jouer la prof de grammaire ou orthographe, je pense que t'es assez mal placée.

balaie devant ta porte avant d'aspirer sur celles des autres

merci

Au delas de votre gueguere avec Hind, moi ca m'interresse ce que tu dis la !
J'aurais aussi écrit "autant pour moi", pkoi le petit robert défend la grahie de Grevisse ? Que veut dire "au temps pour moi" pour reconnaitre une erreur ? Wikipédia est elle une source suffisamment fiable d'autant que je n'ai pas compris la position de l'academie francaise !
Bref c passionnant...

Mais bon pour eviter de subir tes foudres je vais quand meme repondre a ton sujet initial ....

Ba ya pas de quoi avoir honte, on va qd meme pas se mettre a avoir honte de chaque personne sous pretexte que c d rebeux kan meme ! c leur vie on s'en tape !
Et oui je lis le canard parfois, le courrier international, jeune afrique, libé mais aussi kan jvais ché le medecin oops ou closer....je regarde arte et d fois je mate qui veut epouser mon fils......l'un n'empeche pas l'autre....
l
21 décembre 2012 02:12
Selon l'Académie française1, « au temps » est une expression militaire signifiant qu'un des soldats n'était pas dans le temps en faisant un mouvement, et que l'opération doit être reprise depuis le début. Les saluts militaires avec des armes étant parfois très compliqués, une hésitation de quelques soldats dans un peloton peut immédiatement donner une impression de chaos.
l
21 décembre 2012 02:14
''''' l'un n'empeche pas l'autre ! '''''

Et bien tu tout en une phrase !

car moi aussi je looke BFM, ITELE, des émission comme envoyés spé, capital ect... et je looke qui veut épouser mon fils..

donc oui, l'un n'empeche pas l'autre... mais apparemment ELLES, elle ne lisent que des choses d'aristo.

CLoser, public ect elles connaissent pas... !
i
21 décembre 2012 02:25
Citation
shirin.e a écrit:
ouais ouaiii les beurettes se multiplient !!!
la honte

Pfff qd je pense qu'il yen à de plus en plus des comme ça !!!!!
i
21 décembre 2012 02:30
Citation
lolederire a écrit:
Respire ?

LOOL ! Vous jouer les meufs qui savent tout et quand on vous recadre vous dites plus rien si ce n'est de dire ' respire '

Enfin bon, encore quelqu'un qui veut donner des lecons... et qui veut peter plus haut que son c... !

Mdr tas raison les meuf elle pensent qu'elle s'adresse au petit rebeu qui tiennent les mur , elle ont un poste à la mairie elle ne se sentent plus
21 décembre 2012 02:31
Citation
heywa a écrit:
Au delas de votre gueguere avec Hind, moi ca m'interresse ce que tu dis la !
J'aurais aussi écrit "autant pour moi", pkoi le petit robert défend la grahie de Grevisse ? Que veut dire "au temps pour moi" pour reconnaitre une erreur ? Wikipédia est elle une source suffisamment fiable d'autant que je n'ai pas compris la position de l'academie francaise !
Bref c passionnant...

Mais bon pour eviter de subir tes foudres je vais quand meme repondre a ton sujet initial ....

Ba ya pas de quoi avoir honte, on va qd meme pas se mettre a avoir honte de chaque personne sous pretexte que c d rebeux kan meme ! c leur vie on s'en tape !
Et oui je lis le canard parfois, le courrier international, jeune afrique, libé mais aussi kan jvais ché le medecin oops ou closer....je regarde arte et d fois je mate qui veut epouser mon fils......l'un n'empeche pas l'autre....

Bonsoir

Sebti fait partie de l'Académie française! Je lui poserai la question!

Cordialement
21 décembre 2012 02:35
Citation
john-titor a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Au delas de votre gueguere avec Hind, moi ca m'interresse ce que tu dis la !
J'aurais aussi écrit "autant pour moi", pkoi le petit robert défend la grahie de Grevisse ? Que veut dire "au temps pour moi" pour reconnaitre une erreur ? Wikipédia est elle une source suffisamment fiable d'autant que je n'ai pas compris la position de l'academie francaise !
Bref c passionnant...

Mais bon pour eviter de subir tes foudres je vais quand meme repondre a ton sujet initial ....

Ba ya pas de quoi avoir honte, on va qd meme pas se mettre a avoir honte de chaque personne sous pretexte que c d rebeux kan meme ! c leur vie on s'en tape !
Et oui je lis le canard parfois, le courrier international, jeune afrique, libé mais aussi kan jvais ché le medecin oops ou closer....je regarde arte et d fois je mate qui veut epouser mon fils......l'un n'empeche pas l'autre....

Bonsoir

Sebti fait partie de l'Académie française! Je lui poserai la question!

Cordialement

loool sebti est plein de surprises !grinning smiley
21 décembre 2012 02:36
Citation
lolederire a écrit:
Paru dans le magazine OOPS en une : Ayem ' j'ai couché avec Chris Brown '

Nabila replique quelques heures apres : ' c'est faux ! Ayem a voulé mon histoire ! c'est moi qui ai couché ac CB '


Le statut de la beurette prend une tournure tel, que l'on peu parlé ouvertement de prostitution déguisée...

J'ai honte !

Bonsoir,

elles ne représentent qu'elles-mêmes!

Bien à vous.
b
21 décembre 2012 02:46
Elles sont paumées tout simplement! moi tant qu'elles ne sont pas des membres de ma famille et bien je m'en fou de ce qu'elles font, elles représentent qu'elles mêmes. Ce genre de fille me fait simplement pitié!
21 décembre 2012 02:50
laisse tomber la ayem elle s'est fais pourrir sur twitter a cause de l'article sur oops

l
21 décembre 2012 02:55
Citation
RAHINA19 a écrit:
laisse tomber la ayem elle s'est fais pourrir sur twitter a cause de l'article sur oops


j'ai vu... elle me sortait des yeux deja.. mais la vivement qu'on la vire de nrj 12...
21 décembre 2012 02:57
Parcontre il faut bien reconnaitre qu'elles ont vraiement belles, dommage.
l
21 décembre 2012 02:59
Citation
heywa a écrit:
Parcontre il faut bien reconnaitre qu'elles ont vraiement belles, dommage.

Euuh BELLE ?

Jusqu'a present toutes femmes qui se maquillent sont belles...


COCO CHANEL disait : il n'y a pas de femme laides, il n'y a que des femmes qui se négligent !

Donc oui elle sont pas moche, c'est vrai... mais ni frequentable, ni presentable..
b
21 décembre 2012 03:03
Heywa! Moi aussi je la trouvais très belle ayem jusqu'à ce que je la vois à la gare de Rouen! Franchement la télé ça te rend bien. elle est pas si top que ça jte le dis. Elle venait pour faire une soirée dans une boite. Et nabila certes elle est belle mais en trichant, elle est refaite de partout donc pour moi c'est une fausse beauté!
21 décembre 2012 03:04
Citation
heywa a écrit:
loool sebti est plein de surprises !grinning smiley

Bonsoir,

Sebti ne finira jamais de vous éblouir Cool

Cordialement
b
21 décembre 2012 03:07
Lol de rire! coco chanel c'est une mito! Non je rigole. chacun son avis mais je ne suis pas d'accord avec elle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook