Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ayem et Nabila, le prototype même de la beurette par excellence...
21 décembre 2012 03:08
nan mais sa devient de pire en pire
21 décembre 2012 03:10
Citation
lolederire a écrit:
Citation
RAHINA19 a écrit:
laisse tomber la ayem elle s'est fais pourrir sur twitter a cause de l'article sur oops


j'ai vu... elle me sortait des yeux deja.. mais la vivement qu'on la vire de nrj 12...


elle se fera pas virer

la meuf en 1 week end c'est fais insulter de p..te par au moins 100000 personnes

elle a eu une page anti ayem avec 50000 abonnés qui voulais la faire virer mais rien n'a marcher
b
21 décembre 2012 03:10
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
deux beauté gachée

elles en deviennent moche tellement elles sont vulgaires par leur comportement

deux p...tes

beauté??? Oh si c'est ca la beauté autant prendre une laide alors ca serai kif kif

et en plus elle sont refaites de partout et badigeonné a mort c'est pas ca ma conception de la beauté...ah ca non par pitié!!
m
21 décembre 2012 03:12
As Salem aleykoum ,
hé oui moi sa me choque meme plus donc frenchement chacun fais ce qu'il veut chacun mène sa vie comme il le sen après tout faut bien qu'elle fasse parler d'elles si elles veulent continuer à faire la une des magasines ...
21 décembre 2012 03:17
Bonsoir,

hormis le regard acéré et les cheveux calamistrés qui apportent un simulacre fallacieux, quels sont les atouts de ces deux nymphettes?

Bien à vous.
l
21 décembre 2012 03:21
Citation
bbzakarya a écrit:
Lol de rire! coco chanel c'est une mito! Non je rigole. chacun son avis mais je ne suis pas d'accord avec elle.

moi je suis entierement d'accord avec coco chanel !

par experience, j'ai vu des filles soit disant moche mais qui en faite se négligeait, et lorsque elle on commencer a bien prendre soin d'elle sans faire dans l'exces, etait ravissante.

Et c'est pareil a l'inverse, des filles qui prennent soin d'elle et lorsqu elle sont pas au rendez vous, son toute de suite moins charmante...

Les plus belles femmmes, sont celles qu'on remarque ni maquillé, ni bien habillé.. mais c'est RARE :!
21 décembre 2012 03:21
Les mecs vous etes de mauvaise foi lol
l
21 décembre 2012 03:23
Citation
heywa a écrit:
Les mecs vous etes de mauvaise foi lol


quand une fille est moche et qu'on dit qu'elle est moche on passe pour des méchants

et la quand on dit qu'une meuf soit disant belle ne l'est pas on passe pour des mytho ?

Ben non ! Ces meufs la, elles sont bien pour passé une nuit... toutefois je pense que c'est pas notre but dans la vie... Peut etre que la on est de bonne foi quand on dit ca ?
21 décembre 2012 03:24
Citation
lolederire a écrit:
moi je suis entierement d'accord avec coco chanel !

par experience, j'ai vu des filles soit disant moche mais qui en faite se négligeait, et lorsque elle on commencer a bien prendre soin d'elle sans faire dans l'exces, etait ravissante.

Et c'est pareil a l'inverse, des filles qui prennent soin d'elle et lorsqu elle sont pas au rendez vous, son toute de suite moins charmante...

Les plus belles femmmes, sont celles qu'on remarque ni maquillé, ni bien habillé.. mais c'est RARE :!

Bonsoir,

Cher Lolederire, ceux qui osent dire que la beauté est subjective sont des hypocrites profonds ! La femme soit elle est belle soit elle ne l'est pas. La beauté n'a jamais été sujette à discussions aussi philosophiques ou religieuses soient-elles !

Désolé de te le dire, mais la discussion est superfétatoire du simple fait que la beauté ne peut être jugée qu'à travers une observation visuelle puisque, tout simplement, elle est physique !

Quant au goût de chaque personne, ce n'est qu'une appréciation personnelle !

J'espère avoir été assez clair !

Cordialement.
l
21 décembre 2012 03:29
Citation
john-titor a écrit:
Citation
lolederire a écrit:
moi je suis entierement d'accord avec coco chanel !

par experience, j'ai vu des filles soit disant moche mais qui en faite se négligeait, et lorsque elle on commencer a bien prendre soin d'elle sans faire dans l'exces, etait ravissante.

Et c'est pareil a l'inverse, des filles qui prennent soin d'elle et lorsqu elle sont pas au rendez vous, son toute de suite moins charmante...

Les plus belles femmmes, sont celles qu'on remarque ni maquillé, ni bien habillé.. mais c'est RARE :!

Bonsoir,

Cher Lolederire, ceux qui osent dire que la beauté est subjective sont des hypocrites profonds ! La femme soit elle est belle soit elle ne l'est pas. La beauté n'a jamais été sujette à discussions aussi philosophiques ou religieuses soient-elles !

Désolé de te le dire, mais la discussion est superfétatoire du simple fait que la beauté ne peut être jugée qu'à travers une observation visuelle puisque, tout simplement, elle est physique !

Quant au goût de chaque personne, ce n'est qu'une appréciation personnelle !

J'espère avoir été assez clair !

Cordialement.

je pense qu'on vit pas dans la meme monde ni dans la meme planete...

Si la beauté est subjective !

tu peut etre beau pour tel fille et moins beau pour une autre.

Certain aime les blonds, d'autre les mats et ainsi de suite... !

Jusqu'a présent tout les couples ne se sont pas formé en duo du style : les beaux avec les belles et les moches avec les moches ?
21 décembre 2012 03:31
Citation
lolederire a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Les mecs vous etes de mauvaise foi lol


quand une fille est moche et qu'on dit qu'elle est moche on passe pour des méchants

et la quand on dit qu'une meuf soit disant belle ne l'est pas on passe pour des mytho ?

Ben non ! Ces meufs la, elles sont bien pour passé une nuit... toutefois je pense que c'est pas notre but dans la vie... Peut etre que la on est de bonne foi quand on dit ca ?

mdrrr peut importe si c pour une nuit ou pour la vie, il sagit juste de beauté physique, alors evidemment les gouts ca ne se discute pas mais disons qu'elles sont aux normes des canons de beauté actuels.

JOHN n'a pas tort.
21 décembre 2012 03:35
Citation
lolederire a écrit:
je pense qu'on vit pas dans la meme monde ni dans la meme planete...

Si la beauté est subjective !

tu peut etre beau pour tel fille et moins beau pour une autre.

Certain aime les blonds, d'autre les mats et ainsi de suite... !

Jusqu'a présent tout les couples ne se sont pas formé en duo du style : les beaux avec les belles et les moches avec les moches ?

Salam.

Cher Lolederire, comme je te l'ai dit; la beauté et la laideur de l'être humain peuvent être discernées et distinguées à l'œil nu, c'est une évidence, donc épargne-moi l'argumentation dissuasive !

Pourquoi ne fais-tu pas la différence entre Beauté / Laideur et Appréciation / Choix ?

C'est vraiment désolant !

Cordialement.
b
21 décembre 2012 03:37
Ça veut dire quoi aux normes des canons de beautés actuels?! tu dis ça parce que maintenant si tu fais pas de chirurgie esthétique t pas aux normes? si c'est ça oui jte comprend elles sont en accord parfait avec cette normes qui favorisent le fait d'être complètement refait quitte à être figé mais belle comme une poupée. bratz!
21 décembre 2012 03:42
Citation
bbzakarya a écrit:
Ça veut dire quoi aux normes des canons de beautés actuels?! tu dis ça parce que maintenant si tu fais pas de chirurgie esthétique t pas aux normes? si c'est ça oui jte comprend elles sont en accord parfait avec cette normes qui favorisent le fait d'être complètement refait quitte à être figé mais belle comme une poupée. bratz!

oui c exactement ca aussi criticable que ceci puisse paraitre, on vit dans une société ou le paraitre prime.
Alors oui elles ne correspondent peut etre pas a la femme ideale pour une vie (je ne parle meme pas de religion la car c carrément aux antipodes) mais je défis n'importe quel mec de dire qu'elles ne sont pas attirantes ! Faut arreter l'hypocrisie deux minutes !
b
21 décembre 2012 03:43
Citation
john-titor a écrit:
Citation
lolederire a écrit:
moi je suis entierement d'accord avec coco chanel !

par experience, j'ai vu des filles soit disant moche mais qui en faite se négligeait, et lorsque elle on commencer a bien prendre soin d'elle sans faire dans l'exces, etait ravissante.

Et c'est pareil a l'inverse, des filles qui prennent soin d'elle et lorsqu elle sont pas au rendez vous, son toute de suite moins charmante...

Les plus belles femmmes, sont celles qu'on remarque ni maquillé, ni bien habillé.. mais c'est RARE :!

Bonsoir,

Cher Lolederire, ceux qui osent dire que la beauté est subjective sont des hypocrites profonds ! La femme soit elle est belle soit elle ne l'est pas. La beauté n'a jamais été sujette à discussions aussi philosophiques ou religieuses soient-elles !

Désolé de te le dire, mais la discussion est superfétatoire du simple fait que la beauté ne peut être jugée qu'à travers une observation visuelle puisque, tout simplement, elle est physique !

Quant au goût de chaque personne, ce n'est qu'une appréciation personnelle !

J'espère avoir été assez clair !

Cordialement.

dis moi john tu ecrit tjrs tes posts comme si tu ecrivai une lettre?? mdrrr

sinon je doit dire que lolederire na pas tort par experience jai aussi vu ce qu'il a dis

et aussi c'est pas parce que vous trouvé belle une fille que forcement tout le monde sera de votre avis la preuve moi ayem et nabilla je les trouve pas belle surtout ayem..elles ont un beau corps nuance c'est tout ca s'arrete la enfin pour certain si vous aimez les squelettes aux gros nichons genre nabilla..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/12/12 03:48 par marocaiin.
21 décembre 2012 03:45
les hommes qui disent qu'elles sont "laides" (tient donc on utilise des superlatifs qui n'ont pas lieu d'être pourquoi???? ca masque quoi?), ne diront certainement pas ça s'ils pouvaient les épouser ou encore s'ils les avaient en face d'eux, ils perdraient pour certains (beaucoup?) tout leur moyen
b
21 décembre 2012 03:46
Citation
heywa a écrit:
Citation
bbzakarya a écrit:
Ça veut dire quoi aux normes des canons de beautés actuels?! tu dis ça parce que maintenant si tu fais pas de chirurgie esthétique t pas aux normes? si c'est ça oui jte comprend elles sont en accord parfait avec cette normes qui favorisent le fait d'être complètement refait quitte à être figé mais belle comme une poupée. bratz!

oui c exactement ca aussi criticable que ceci puisse paraitre, on vit dans une société ou le paraitre prime.
Alors oui elles ne correspondent peut etre pas a la femme ideale pour une vie (je ne parle meme pas de religion la car c carrément aux antipodes) mais je défis n'importe quel mec de dire qu'elles ne sont pas attirantes ! Faut arreter l'hypocrisie deux minutes !

met moi au defi alors je les trouve pas attirantes
b
21 décembre 2012 03:51
Citation
Trallalère a écrit:
les hommes qui disent qu'elles sont "laides" (tient donc on utilise des superlatifs qui n'ont pas lieu d'être pourquoi???? ca masque quoi?), ne diront certainement pas ça s'ils pouvaient les épouser ou encore s'ils les avaient en face d'eux, ils perdraient pour certains (beaucoup?) tout leur moyen

je remarque que c'est plutot vous les filles qui les trouvés belles..mais jamais j'epouserai des filles comme ca et je suis sincere vraiment Are you crazy
21 décembre 2012 03:51
Citation
lolederire a écrit:
je pense qu'on vit pas dans la meme monde ni dans la meme planete...

Bonsoir,

exactement, connaissez-vous le célèbre John-titor?

Cordialement.
21 décembre 2012 03:53
Bonsoir,

Les normes standards de cosmétique de la société occidentale ? Cette société aurait-elle le monopole de ces normes ? La société orientale n'en aurait-elle pas ?

Concernant ma phrase, je ne saurai être plus limpide et lucide. La beauté est observable et est donc objective, le goût est un choix et une attirance personnelle.

Cela dit, vous me parlez du cosmétique, je vous réponds: Une beauté sophistiquée et artificielle vaut mieux qu'une laideur naturelle !

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook