Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ayem et Nabila, le prototype même de la beurette par excellence...
l
21 décembre 2012 01:16
Paru dans le magazine OOPS en une : Ayem ' j'ai couché avec Chris Brown '

Nabila replique quelques heures apres : ' c'est faux ! Ayem a voulé mon histoire ! c'est moi qui ai couché ac CB '


Le statut de la beurette prend une tournure tel, que l'on peu parlé ouvertement de prostitution déguisée...

J'ai honte !
l
21 décembre 2012 01:21
Citation
lolederire a écrit:
Paru dans le magazine OOPS en une : Ayem ' j'ai couché avec Chris Brown '

Nabila replique quelques heures apres : ' c'est faux ! Ayem a voulé mon histoire ! c'est moi qui ai couché ac CB '


Le statut de la beurette prend une tournure tel, que l'on peu parlé ouvertement de prostitution déguisée...

J'ai honte !



perplexe
l
21 décembre 2012 01:22
'' volé '' ! désolé pour l'orthographe lol
a
21 décembre 2012 01:23
Citation
lolederire a écrit:
Paru dans le magazine OOPS en une : Ayem ' j'ai couché avec Chris Brown '

Nabila replique quelques heures apres : ' c'est faux ! Ayem a voulé mon histoire ! c'est moi qui ai couché ac CB '


Le statut de la beurette prend une tournure tel, que l'on peu parlé ouvertement de prostitution déguisée...

J'ai honte !
tu lis OOPS toi ? OOOOOh p(uuu)tain !!!!!!
t es sure que t un mec? perplexe sur? t'es pas ... ?


Sérieux, je vois pas le sujet, ni le développement, ni la conclusion
c 'est quoi ton sujet ? et que vient faire ce sujet dans amour et sentiment?
m
21 décembre 2012 01:24
deux beauté gachée

elles en deviennent moche tellement elles sont vulgaires par leur comportement

deux p...tes
F
21 décembre 2012 01:25
SOSAngel

non elles ont volé mon histoire ptdr
l
21 décembre 2012 01:27
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
lolederire a écrit:
Paru dans le magazine OOPS en une : Ayem ' j'ai couché avec Chris Brown '

Nabila replique quelques heures apres : ' c'est faux ! Ayem a voulé mon histoire ! c'est moi qui ai couché ac CB '


Le statut de la beurette prend une tournure tel, que l'on peu parlé ouvertement de prostitution déguisée...

J'ai honte !
tu lis OOPS toi ? OOOOOh p(uuu)tain !!!!!!
t es sure que t un mec? perplexe sur? t'es pas ... ?


Sérieux, je vois pas le sujet, ni le développement, ni la conclusion
c 'est quoi ton sujet ? et que vient faire ce sujet dans amour et sentiment?

c'est suspect même moi je lis jamais se truc perplexe
l
21 décembre 2012 01:27
je lis pas oops !

tu sais, y'a un onglet qui s'appelle ' actualité ' dans la page google, et via cette onglet, on te ressort les actu, news, ect extrait de tout les sites, entre autre figaro, le monde pour les plus sérieux ainsi que gala, voici, public pour les plus teenagers winking smiley

donc non, j'ai autre chose a dépenser que OOPS !

en revanche rien ne m'interdit de le lire si je tombe dessus smiling smiley
l
21 décembre 2012 01:27
FREE LANCE : mdrrr pas mal smiling smiley
21 décembre 2012 01:29
Elles sont arabes oui et alors on va pas avoir du ressenti chaque fois qu'un arabe commet des turpitudes.

De quoi as tu honte? Tu ne te revendique tout de même pas chef de leur partie? Les représentes tu?

Non! alors tout va bien dans le meilleur des mondes
l
21 décembre 2012 01:29
au temps pour moi, vous etes des lectrices de libé et du canard enchainé vous... et visionneuses a longueur de journée de BFM, LCP et ITELE !

Pardon mesdemoiselles...
l
21 décembre 2012 01:33
Citation
lolederire a écrit:
au temps pour moi, vous etes des lectrices de libé et du canard enchainé vous... et visionneuses a longueur de journée de BFM, LCP et ITELE !

Pardon mesdemoiselles...



perplexe



c'est bon j’arrêteptdr

tu as quoi contre ces chainesHeu
l
21 décembre 2012 01:37
HIND :

WIkipedia : « Au temps pour moi » est une locution exprimant la reconnaissance d'une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie « Autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie1 », mais qui est défendue par certains hommes de lettres2 et certains grammairiens3.
Pour Le Petit Robert4 ou Le Français correct5 de Maurice Grevisse, la bonne graphie est « au temps pour moi ».

Alors si tu veux jouer la prof de grammaire ou orthographe, je pense que t'es assez mal placée.

balaie devant ta porte avant d'aspirer sur celles des autres

merci
l
21 décembre 2012 01:39
Citation
lolederire a écrit:
HIND :

WIkipedia : « Au temps pour moi » est une locution exprimant la reconnaissance d'une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie « Autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie1 », mais qui est défendue par certains hommes de lettres2 et certains grammairiens3.
Pour Le Petit Robert4 ou Le Français correct5 de Maurice Grevisse, la bonne graphie est « au temps pour moi ».

Alors si tu veux jouer la prof de grammaire ou orthographe, je pense que t'es assez mal placée.

balaie devant ta porte avant d'aspirer sur celles des autres

merci



respire Zen
l
21 décembre 2012 01:41
Respire ?

LOOL ! Vous jouer les meufs qui savent tout et quand on vous recadre vous dites plus rien si ce n'est de dire ' respire '

Enfin bon, encore quelqu'un qui veut donner des lecons... et qui veut peter plus haut que son c... !
r
21 décembre 2012 01:45
MDDR c'est marrant, elles se battent pour qui a couché avec chris brown et pourtant elle sont bonnes copines
s
21 décembre 2012 01:45
ouais ouaiii les beurettes se multiplient !!!
la honte
l
21 décembre 2012 01:46
Citation
lolederire a écrit:
Respire ?

LOOL ! Vous jouer les meufs qui savent tout et quand on vous recadre vous dites plus rien si ce n'est de dire ' respire '

Enfin bon, encore quelqu'un qui veut donner des lecons... et qui veut peter plus haut que son c... !




c’était de l'humour tu as bien je t'ai dis "c'est bon j’arrête"

mais bon c'est toi qui joue le mec "je sais tout"
l
21 décembre 2012 01:48
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
lolederire a écrit:
Respire ?

LOOL ! Vous jouer les meufs qui savent tout et quand on vous recadre vous dites plus rien si ce n'est de dire ' respire '

Enfin bon, encore quelqu'un qui veut donner des lecons... et qui veut peter plus haut que son c... !




c’était de l'humour tu as bien je t'ai dis "c'est bon j’arrête"

mais bon c'est toi qui joue le mec "je sais tout"

ton humour tu peux te le garder je pense...
en revanche, je pense que t'as présence est du pour le post et non pour corriger les fautes grammaticales ?

car je pense que si c'est ta vocation tu risques de créer pas mal d'emploi...

dis seulement que t'as voulu joué au Maitre Capello mais que t'es encore au niveau d'un éleve...
21 décembre 2012 01:49
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
deux beauté gachée

elles en deviennent moche tellement elles sont vulgaires par leur comportement

deux filles faciles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook