Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
K
1 mars 2015 14:47
Salam. Les filles
J'espère que vous allez tous bien , moi ça va Dieu merci

Pour les contractions c'est vrai que c'est la misère mais justement il ne faut pas crier il faut souffler tout doucement pendant la contraction . Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire lol

Soltana oui on est déjà au mois de mars Olala ça passe tellement vite!
Plus que ce mois plein a passer et après le compte à rebours commence en avril

J'espère que vous viendrez toutes nous raconter votre accouchement, en détails hein avec les anecdotes et tout et tout grinning smiley
C
1 mars 2015 15:15
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Un peux d'humour sa va nous faire du biengrinning smiley
K
1 mars 2015 15:17
Mdr !!
Trop marrent !!!

Moi je crois je préfère un accouchement rapide et pas douloureux grinning smiley
Ou alors une toute petite contraction histoire de dire que j'en ai eu
C
1 mars 2015 15:20
Oui moi aussi rapide rapide qu'ont en parle plus et qu'ont remette sa dans 1 ou 2 ans Xd la faut que je m'en remette physiquement et mentalement!!
K
1 mars 2015 15:26
Moi pour le premier j'ai eu un accouchement qui a dire 3 jours pour finir en cesarienne sad smiley

Et je suis retombé enceinte 9 mois apres
On oublie t'inquiète winking smiley
C
1 mars 2015 15:28
Citation
Kawbi a écrit:
Moi pour le premier j'ai eu un accouchement qui a dire 3 jours pour finir en cesarienne sad smiley

Et je suis retombé enceinte 9 mois apres
On oublie t'inquiète winking smiley

Ah ma pauvre dans ce cas la sa ne doit pas être facile c'est sur mais dit moi puisque ta eu cet expérience comment tu la vécu??
K
1 mars 2015 15:35
En fait j'ai perdu les eaux un lundi soir. Mais le travail ne sest pas pour autant mis en route
Alors jai ete declanchement avec le tampon mais malgres tout le col s'ouvrait beaucoup trop lentement.
Donc cesa le jeudi soir
J'ai vécu entremtemps des contractions de fou , tout essayer pour essayer d'ouvrir le col , marcher, monter les escalier ... Mais rien col bloqué a 5 doigt

Je te cache pas que apres la naissance j'étais un peu en depression , jai pas digéré la cesa mais cest passe
C
1 mars 2015 16:03
Ma pauvre cela m'étonne pas mais pourquoi tn col ne voulais pas s'ouvrir complètement??
M
1 mars 2015 16:46
Ça doit être vraiment frustrant d'attendre autant pour au final bénéficier d'une césarienne !!

Cette histoire d'accouchement me stresse un peu, je me pose trop de questions!! Rebbi idir khir inchaallah

La sage femme ma explique que même en cas de contractions il se peut que le col ne s'ouvre pas ou pas assez, du coup ils attendent et ça peut se terminer par une césarienne sad smiley
C
1 mars 2015 16:50
Je pense que commencé par un "SALEM ALEYKOUM"sa ne coûte rien!!!
M
1 mars 2015 16:59
Je veux un bébé c'est a moi que tu t'adresse ??

Primo : remonte un peu les postes et tu verras que le 'salam´ est bien présent

Secondo : c'est quoi cette façon d'agresser les gens ?

Tertio: je suivais souvent les discussion (et les prises de tête ) et la je me rend compte qu'il y a certaines personnes qui n'attendent que ça tellement elles s'ennuient !!! Pffffffffffff

Allallalalalalaaaaa on se croirait a la maternelle
1 mars 2015 18:23
Bah didonc Kawbi Ca na pas etait facile pour toi ton 1er accouchement !!

Moi G tendance a l'idealisé.. Jespere inshaAllah que ca se passera bien pr ns toutes !!
K
1 mars 2015 19:10
Je veux-tu bebe
En fait mon col ne s'ouvrait pas cest tout. Pas d'explication cest comme Ca. Pourtant à la fin de la grossesse il était modifie donc favorable. Mais comme quoi Ca ne veut rien dire

Mimaaaa
Ta sage femme a bien raison les contractions peuvent ne servirent a rien mais hemdoulha la,majorité des cas Ca sert

Soltana
Moi aussi javais graaaaave idéalise mon premier accouchement. Je médoutais que ce ne serait pas facile mais javais zappe de ma tête la case cesarienne
D'où mon coup de déprime apres laccouchement

Cest pour ca que là je souhaite vraiement accoucher par voie basse pour au moins vivre cette expérience. Mais lessentiel cest que bebe aille bien alors si cest encore cesa je relativiserais


Attention les'filles'je veux pas vous stresser !!! Rester zen , aucun accouchement ne se ressemble et chacune vie le moment differement
L
1 mars 2015 20:39
Ma sage femme m a expliqué vendredi que le délai en France était de 3h si passer ce délai le col restait par exemple a 5 la césa était enclenchée !!! Inchallah un bel accouchement pr toutes ! Après comme tu dis chaque accouchement et vécu et se passe différemment !!!
C
1 mars 2015 20:41
je vous souhaite a toutes l'accouchement ideal et surtt un beau bebe en bonne santé !! et PIEUX
C
1 mars 2015 20:49
Salem

J'étais en mode msamene j'en avais trop envie et la deviné j'ai plus envie j'ai du galéré pour riencrying(crying( sa me prend le chou c'est normal sacrying(crying(
L
2 mars 2015 09:28
Slm les filles vous allez bien? Je voulais me faire prolonger mais j ai finalement repris le taf pr me changer les idées !!!! J ai Rdv a 10h20 chez gygy!!!
2 mars 2015 09:47
Salam les copines !!!

Lol Meriem au moins tu auras du msemem pour aujourd'hui !!! C trop bon moi je sais pas le faire confused smiley:
Tu vas faire quoi de beau aujourdhui ?
T pas trop fatiguée ma belle ? Moi jss KO meme apres avoir dormi ptdr

Loukha, tu vas arreter quand ?? Moi non plus G pas arrêter mais je suis qu'en mi-temps donc cava C pas trop dur !
Parcontre un 35h je sais pas si jaurais pu..
Quand je suis trop longtemps debout G limpression que mon ventre devient lourd et jme sens mal lol

Tu va faire quoi chez gygy ?

Kawbi, tkt pas tu ns stress pas, c mieux de se mettre toutes les possibilités en tete comme ca on sera un peu preparer a l'éventualité d'une cesarienne..
Mon bebe C retourner, elle a la tete en bas, mais la SF ma dit que des bébés repasser tete en haut lol.. Jespere pas !!!
Et elle a dit que des bebes ne passait pas par voie basse car cetait trop serré pour eux !! moody smiley

Les Filles, qui a des remontés acides ?
Moi G mal a la gorge ca fait comme des boules piquante mais je sais pas Si ca vien de lestomacs....
K
2 mars 2015 10:03
Coucou les filles


Pour celles qui bossent encore vous avez du courage !!! Chapeau !!! A ma première grossesse jai arrête 1 mois avant le début du conge matern parce que j'en avais marre. Je voulais surtout me relaxer et profiter de ma grossesse lol

Là je suis en congé parental donc je n'ai pas ce problème mais si je travaillais je me serais déjà arrêté lol
C
2 mars 2015 10:37
Salem aleykoum les filles ca va,bien dormi?

Loukha tu nous dira pour tn rdv

Soltana sérieusement il commence déjà a me courir sur le haricot lol tu sais avant de les faire j'avais limite la dalle ou point que je pouvais croqué dans la pâte cru et quand je fini monsieur en veux plus et un sacré mal d'estomac me vient je me suis dit c'est pas possible xd
Ce matin j'en est mangé 2 mdrr
Oh ma chérie si t'étais a côté je t'en donnerais tu me fait de la peine
Aujourd'hui rien de spécial et toi?
Ce matin j'avais mn cours mais je ne suis pas aller sa m'arrive aussi d'être kao même après avoir dormi mdrr
Oui j'ai des rementé acide je sent l'acidité dans ma bouche beurk j'ai l'impression que sa va être comme sa jusqu'a la fin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/15 10:38 par je veux un bebe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook