Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
b
25 février 2015 12:48
Lol merci Meriem ! Mais au moins ç est fait ! Je n aurais plus a les toucher jusqu'à mon accouchement ! Lol.

Oui hier j'ai manger des fraises en dessert, et j'en ai repris aujourd'hui pour en faire des tartelettes.

Je voulais te dire tbarkallah ton bébé !!! 2kg400 machallah ! Il t ont pas dis que tu vas faire un bébé de 4kg lol. A ce rythme je pense bien ! Pck ç maintenant que bébé va bien grossir ! Prépare toi a faire sortir un bébé de 4kg inchallah ! Lol.
i
25 février 2015 12:54
Souusouu merci nn ma fille me réveille pas avant meskina c pour sa je profite...
Pour lecho tu as raison c bien daller avec ton marii...

Bent Ness t courageuse moi aussi quand j'ai un peu d'énergie je fait la maison a fond, trop mignone ta fille et trop maligne lool...

Nous on compte allez au bled inchallah chez ma belle famille a taza et j'aurai les clef de l'appart de mes parents a des ils seront pas la bas cette été mais comme toi j'ai peur de l'organisation avec la grande et le bb , la chaleur me fait pas peur ya les clim...
Pis lete dernier j'y suis pas aller donc cette année obliger je veux pas rester icii, pis ma belle soeur ya deux ans elle avait amené sa fille de 1moi et demi elle ma.geait et dormais elle été trkl donc je verrais inchallah...

Sinn bous manger quoi ce midi les filles?
C
25 février 2015 12:56
Citation
bente nèss a écrit:
Lol merci Meriem ! Mais au moins ç est fait ! Je n aurais plus a les toucher jusqu'à mon accouchement ! Lol.

Oui hier j'ai manger des fraises en dessert, et j'en ai repris aujourd'hui pour en faire des tartelettes.

Je voulais te dire tbarkallah ton bébé !!! 2kg400 machallah ! Il t ont pas dis que tu vas faire un bébé de 4kg lol. A ce rythme je pense bien ! Pck ç maintenant que bébé va bien grossir ! Prépare toi a faire sortir un bébé de 4kg inchallah ! Lol.

de rien

merci ma chérie elle ma dit qu'il étais normale c'est tout mais moi sa me trotte dans la tête j'ai peurcrying(crying( justement peur qu'il fasse 4 kg
25 février 2015 13:11
Merci imene ça va hamdoullah, c'est bien profite du beau temps en région parisienne le temps n'est pas top donc rien de prévu pour ma part.
Concernant les vacances on ne partira pas cet été , puis comme c'est le 1er bébé inchaAllah on préfère ne pas prendre de risques on ne sait pas encore comment ça fonctionne grinning smiley
C'est cool du coup si vous avez la maison que pour vous cet été si ça c'est bien passé pour ta bs y a pas de raison que ça se passe mal pour ta fille, puis bon le bled c'est pas non plus le désert lol y a des bébés là bas aussi et ils vont bien hamdoullah.

Sousou lol le ménage en fractions... Allah y 3awnek ça devient plus chaud.
Merci de demander mon rdv à la maternité c'était ce matin à 9h00, bébé va bien hamdoullah elle a la tête en bas, j'ai rencontré pour la 1ère fois la SF qui va me suivre à la mater bof j'ai pas le feeling avec elle j'aime pas son attitude pas assez douce limite arrogante donc j'appréhende les prochains rdv avec elle... je suis rentrée blasée.

Bente ness bof je dors toujours aussi mal j'ai posé la question a la SF en lui expliquant mon pb parce que surtout lié au corps elle m'a dit que c'était à cause de mon anémie, du coup elle m'a prescrit du tardyferon jusqu'à l'accouchement.

Tu abuuuuuuuses avec ton gros ménage faut faire attention à toi !
Trop mimi mashaAllah ta fille à son âge a bien compris ce qu'il fallait ne pas faire.

Pour le midi j'ai rien préparé il me reste de la purée maison d'hier je vais surement manger ça avec du poisson.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/15 13:13 par Lazarya-75.
b
25 février 2015 13:16
Imene je connais aussi beaucoup de femme qui sont aller avec leur bébé et normal tout s est bien passer. Kheir inchallah. Moi j étais aller en 2013 en avion ma fille avait 20 mois, alors j avais deja envoyer 2 selaines avant par un transporteur un ami a mon père un sac de couches, lingettes, petit pots, compotes, produit hygiène pour une durée de 20 jours, vu que je suis rester là-bas 20 jours, et moi je suis rentrer en avion avec ma fille et 2 valise de nos vêtements. Et le retour j avais deja tout epuiser donc pareil je suis retentrer qu avec mes valises.

Lol imene mais non n est pas peur! Beaucoup de femme ont accoucher de bébé a 4kg !! Il va te falloir juste un peu plus d énergie pour pousser par rapport à un bébé de 3kg.
C
25 février 2015 13:29
Bente ness tu t'aurais pas trompé par hasard XD? si si j'ai peur en plus mn mari ma dit aussi qu'il va prendre le double de sont poid il me dit sa avec un sourire sa ce vois que c'est pas lui qui va le sortir de la!qu'Allah m'aide jesper qu'il fera 3.700 kg par la

Imène j'ai fait douez
25 février 2015 14:16
Salam alikoum les filles je suis rentre ya pas longtemps
majda je te trouve courageuse ta BM ayrait mieux fais de ester au bled car la elle veint 4 sa avant du coup ca te fais juste plus de boulog alors que tu dois e crevee pour ta maman la meme ils autaient duprendre plus leurs temps pour faire les cartons la il este encore 3 sa kan meme aveleur demenagement tu vas plus etre crevee qu autre cjose

sousou ma chetie jespere que ton rdv c est bien passe ?
Oujdia les sf qui vont me fire acfoucher peuvent changr les sf que jai vu mont dit on est 52 et ca peut etre nimporte laquelle jespere qu elle seront sympas quand meme le jour j
merieme et imene nous on a prevus daller au nled cet ete mais ca va ma mere a un appart a 5 min de la plage et c est huper bien climatise et ma Bf on une grande maison aussi pas loin de mer aussi du coip je pense que ca devrait aller ils auront 3 mois sachant qu on compte partir pour le ramadan si allah le veut

bent nes fait attention carrement ta retourne ton salon mdr miss warrior

oujdia par rapport a ce que tu disais jai aussi remarque des petites choses c est que loukha kan certaines post limite elle releve pas sauf si tu la vites clrement et je comprends pas non plus pkoi est du au soucis de la erniere fois ou jai juste dis que ca ne concernait pas loukha qu in parlait meme pas d elle car on comprenait qu elle avait autre chose a pensee surtt qu elle est tjr la a poster bref je trouve ca dommage car nous nous entendions tte bien et la limite quand certaine post on releve pas parfois on a meme pas le droit a un salam comme ce matin bref comme ta dis oujdia je suis pas une hamine mais pour que les choses soient claires je prefere le dire


sinon jaimangr un sandwich au thon dehors et mon amri ma depose y a des techniciens qui doivent passe et so t tjr pas la et je suis creve jai envie de dormir
C
25 février 2015 14:31
Wa aleykoum salem ma petite leila bsahtek le sandwich ma chérie tu veux bien m'emmené avec toi pour les vacance??sa a l'air cool ou tu va
En plus apparament je vais faire un gros bébé comment je vais faire pour la sortie??
25 février 2015 14:34
Mdr merieme
je te cache pas que ya des gens ee la famille que je veux pas voir et je veux meme pas quil rencon mon mari mais il me dit si on va chez moi on va aussi vhez toi mais je pense qu on va bouger dans dautre ville

oui la plage je kiff mais faudra bien que je protege bebe je te mettrais dans la valise si tu veux
L
25 février 2015 14:49
Et mais mdr les filles vous vous êtes fait passer le mot ou quoi ont c très bien que vous communiquer hors post c la ligue contre loukha ou quoi!!! Hier j ai poste tu m a relève ne serais ce qu une seule fois !!!!le salam hier m as tu répondu pr que je te le renvoie aujourd'hui ? Et le parfois tu px me dire quand sa a part ce matin ? Ce matin c t volontaire car je n ai pas apprécié ce manque de politesse de votre part également t Avant de parler pr rien!!! Pr la dernière fois a moins que vous ne vouliez pas comprendre j ai bien dis que celle qui disparaissait chose que vous reprochez a beaucoup mais que vous faites aussi ou qui post ailleurs j ai bien dis et redis que chacun faisait ce qu'il voulait point. FINAL!!' Je trouve sa honteux et GAMIN votre attitude a 2 balles! Que vx tu que je te dise quand tu nous répète tt les jours qu'il te reste tant de semaines??? Vous parlez de ne pas avoir une attitude de gamine pourtant c ce que vous êtes en train de faire et dernière chose avant de vouloir faire les grandes a afficher les gens sur des post qd y'a qqchose a reprocher la moindre des choses c de venir en privée ok!' Sur ce la c ma goute d eau vraiment je souhaite a tt le monde une bonne fin de grossesse . Je crois que le fait de dire qui y avait beaucoup de négativité alors que pas mal aimerait être a notre place ne plait pas bref plus de temps a perdre avec des futilités pareil ! C pas pr rien qui a souvent des clash dans ce post et que les gens disparaissent ! Sur ce bonne continuation a Tte celle qui veulent communiquer en mp y'a pas de problème je ne posterai plus termine !! C sur que ce n est plus comme avant donc je laisse ma place en espérant que cette fois ci le post sera plus jovial !
25 février 2015 14:54
Tu fais preuve d immaturite je dis tjr salam les filles contraurement a toi
tu montes tjr sur tes grands chevaux et demarre au quart de tour impossible de discuter sereinement avec toi
excuse moi relis les post plusieurs fois jai pense a toi un pti mot rapport a ton papa allah ichafik mais maelich toi tu ten fiches de ce que certaines racontes tu releves meme pas
apres si on veut parle par mp on a ts les droits et si tu veux quitter le post bah va sy bon courage pour ta grossesse on va pas te retenir plus
Moi je dis tjr salam et si on est plusieurs a remarque ca c est que tu as un probleme sans rancune

qu allah te facilite
i
25 février 2015 14:56
Ah Leila c super la plage a coter...

Nous on veut partir inchallah après le ramadan...
Bent Ness moi aussi en 2013 je suis parti avec ma fille de 4mois je suis parti en voiture 2moi et pour les couche et lingette j'en ai racheter la ba par contre le lait il me manquait donc ma mère et venu en aout elle ma ramener un stock lol Sinn la voiture été charger j'ai mm pri la poussette qui netai pas très utile...

Pis ma belle mère c un amour elle m'aider se levait avec moi et tt et ya ma petite cousine la ba qui maidais énormément donc j'y vais pour changer d'air et me reposer lool

Souusouu desfoi la première impression n'ai pas la bonne ptetre au prochain rdv sa se passera mieux...

Meriem moi ma fille a 32sa faisait 2kilos tt rond il estime son poids a 3kg400 - 3kg500 donc toi 200g de plus sa depassera pas les 4kg ma belle tkt pas... Kheir inchallah pis mm si il fait 4kg tu serai pas la première ni la dernière , ma voisine du dessou fait que d gros bb elle a accoucher de sa fille de 4kg500...
25 février 2015 14:57
La preuve qye tu es mauvause que veuxvtu que je te dises tu ns dit tjr combien de semaine il te reste et bah moi aussi je peux die que tu ns e m merde avec tes histo de sciatique de bouchon de kine etc et ca depuis le debut pourrtt on dit rien rassue toi la gamine c est toi
25 février 2015 15:02
Oui imene le point positif la plage trop bien
heuresement dailleur sinon jirais pas lol
moi je connais pas encore lestimation de bebe mais on verra ca demain jespere qu il sera pas tres gros c est tt
C
25 février 2015 15:11
Citation
Leila8426 a écrit:
Mdr merieme
je te cache pas que ya des gens ee la famille que je veux pas voir et je veux meme pas quil rencon mon mari mais il me dit si on va chez moi on va aussi vhez toi mais je pense qu on va bouger dans dautre ville

oui la plage je kiff mais faudra bien que je protege bebe je te mettrais dans la valise si tu veux

Trop chou merci hbiba
L
25 février 2015 15:13
Xptdr !!!! Sciatique ? Depuis qd j'en ai pas parle ! ? Mdr c je vx bébé qui en parle kine oui et alors c intéressant de savoir qu a ce stade de grossesse la kine fait du bien et c aussi bon a savoir qu'elle fait les massages bébés et les lavements !!! Je parle grossesse ok. Qd est ce que le répète tt les jours ?? Mdr de bouchon je comprends pas!! Et je ne chercherais pas a comprendre je t emmerde avec mes propos tampis je suis une gamine putain tu t es vu ??? Je n irai pas plus loin dans mes pensées c cool je découvre ta vrai face d hypocrite va!!!! Allez pas de souci sa prouve bien je ne t apporte rien c réciproque !!! Mauvaise non du tt je réponds a tes propos inutile qui ont fais qu atise les choses !!! Slm et bonne continuation qd MM ma belle bisous
b
25 février 2015 15:15
Re les filles ! J étais entrain de regarder top chef en replay , je suis dégoûter de ce que je lis !! N3al'shaytan les filles !!!! Loukha ta pas intérêt a quitter le post !!! On y est depuis le début, on se soutient depuis le debut !!! On arrive a la fin !!!! Faut qu on continu. Les filles svp réglez vos différends par mp et revenez vite avec la pêche !!! On en a eu des clashs mais on a toujours régler nos différend !!! Et franchement avec tous nos maux de grossesses et nos soucis familiaux ç est ridicule de se prendre la tête dans un forum !! Au contraire on devrait rigoler , avoir des fou rires !!! Dieu seul sait conbien de fou rire jai eu grâce a notre post !!! Nos bébé devrait nous apportez de la joie, meme si on souffre, faut relativiser !! Ok.
Loukha tu pars pas !!!!!! Attention !!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/15 15:18 par bente nèss.
25 février 2015 15:17
Salama3likom les filles ,

Tout d'abord je vous souhaite a toutes un bel accouchement facile avec un enfant pieux en bonne santé inchallah .

Je vous lis depuis le début et je voulais juste vous dire " calmez vous " , ça va aller . C'est les hormones qui jouent , ne vous énervez pas pour votre bien et celui de votre bebe .

De l'extérieur , on lit votre post comme une histoire .on a l'impression de toute vous connaître. On a remarquer le caractère de chacune d'entre vous , tout le monde n'est pas fait pour s'entendre et ce que l'une trouvera normal l'autre trouvera ça aberrant , car la nature humaine est faite comme ça , on est toutes différentes et hamdolillah heureusement .

Continuez votre aventure zen mes chéries , et puis ce n'est qu'un forum même si je peux imaginer que se sacres lien se sont créés entre vous .

Bisous a vous
25 février 2015 15:19
Ok loukha merci ta donne ton point de vu j accepte bonne continuation ma bellethumbs up
L
25 février 2015 15:20
Plusieurs a remarque sa!! Non toi et oujdia vs communiquée hors post donc tkt que nous ne sommes idiotes non plus!!! J ai bien senti le mal aise !! Et je ne suis pas la seule a le pensée bon plus loin de la va.... Les posts ou tu parlais d mon père c simple je ne les avais pas vu comme toi tu sautes des posts sans le vouloir!!! Bref je découvre tu découvre nous découvrons bien sur que je préfère être en bon terme avec la plupart je vous pose souci aucun problème comme j'ai dis fait relativise dans la vie y'a des choses qui remette les idées en place mais bon.... Bref les copinettes pas de polémique inutile je sentais le clash arrivait de Tte façon comme dhab bonne continuation a ttes de beau accouchement et de beau bébé !!! Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook