Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
2 mars 2015 10:38
Mdr Kawbi !! Ta raison grinning smiley
Mais chez moi je m'ennuie !!! Lol
Là je vais bientot arreter ca deviens dur.

Ton ventre il est bien sorti ? Le mien il est petit je trouve
C
2 mars 2015 11:42
Alors loukha comment s'est passé ton écho?combien pèse ton bébé?
L
2 mars 2015 11:50
Alors bébé va bien le col est ferme hmd , faudra prévoir les produits de toilettes ! Soltana lol je fais un 39h par semaine lol il m a prescrit une ceinture de grossesse par rapport a mon mal de dos... Et je serais en congés mat le 17 au soir inchallah!!! Mon bidou est bien sorti pr ma part...
C
2 mars 2015 11:52
Citation
Loukha a écrit:
Alors bébé va bien le col est ferme hmd , faudra prévoir les produits de toilettes ! Soltana lol je fais un 39h par semaine lol il m a prescrit une ceinture de grossesse par rapport a mon mal de dos... Et je serais en congés mat le 17 au soir inchallah!!! Mon bidou est bien sorti pr ma part...

hmdl que sa soit bien passé
combien il pèse alors?
L
2 mars 2015 11:58
C était la visite mensuel chez gygy j aurai mon eco demain inchallah je te dirais sa !!! J ai hâte !!!
C
2 mars 2015 11:59
Ah okey sa marche inch'allah
2 mars 2015 12:06
Waaaah 39h ta du courage !!!!
Moi aussi elle ma dit col long et fermé mais jaimerais quelle naisse genre 1 semaines ou 2 avant le terme...
C trop long jusqu'à fin avril !!! Lol

Tu vas te regaler a lecho demain inshaAllah.

C quand ta dpa ???
2 mars 2015 12:08
Meriem oui courage ma cherie !!!
Rapelle moi C quand ta dpa ??? Je confond bcp !

Pr les remontes acides jespere qie ca partira vite c le pire et le mal de jambes aussi !!

Les cours de prepa il ten reste bcp a faire ???
C
2 mars 2015 12:12
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Meriem oui courage ma cherie !!!
Rapelle moi C quand ta dpa ??? Je confond bcp !

Pr les remontes acides jespere qie ca partira vite c le pire et le mal de jambes aussi !!

Les cours de prepa il ten reste bcp a faire ???

Ma dpa est pour le 18 avril mais jaimerais accouché avant sa serais cool
avec auj il m'en resté 2 et j'ai décidé de pas y'aller je trouve pas utile mdrr juste faut que je travaille mn souffle xd
L
2 mars 2015 12:25
Ma dpa est prévue pr le 20 avril inchallah fais toi prescrire du mopral sa va vraiment te soulager et pr les jambes des bas de contention !!!
2 mars 2015 12:50
La chance les filles moi C pour le 28 avril !!!

Mdr Meriem, moi aussi ca me saoule di aller mais bon... Il men reste 3 ou 4 encore !!!

Loukha oui des bas de contention je crois que je vais en prendre !

Hate que nos bebes naissent inshaAllah !!! Mais ca va nous manquez le gros ventre de grossesse mdr
C
2 mars 2015 12:50
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdrptdrptdrptdrptdr
2 mars 2015 13:18
Mdrrrrrr Meriem ptdr
K
2 mars 2015 13:22
Je veux un bébé
Trop marrent le dessin
J'en veux bien des msemen aussi avec une préférence pour ceux farci à la viande haché miam miam !!!!

Soltana
Mon ventre est sorti mais il est pas immense. Je vois des femmes avec des ventres enoooormes et elle n'ont qu'un bebe dedans !! Alors Ca va je,me,dis jai délai chance


Loukha wallah t'es courageuse 39h/ semaine. Mais tu t'arrête pas avant ton conge matern? Tu prends pas léconge pathologique ? Il,est rémunéré comme le matern et si ta mal au dos ton médecin peut te le prescrir

Moi dpa le 26avril , soltana on est presque pareil smiling smiley
Mon aniv est le 23 avril qui sait peut etre bebe me fera un beau cadeau winking smiley
C
2 mars 2015 13:31
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Mdrrrrrr Meriem ptdr

Looool
C
2 mars 2015 13:40
Mdrr kawbi moi aussi je trouve que je n'est pas un gros gros ventre mais je me sent quand même lourde très lourde les msamene j'ai du galéré pour les faire c'étais dure de tenir debout et a la fin plus envie alors la c'étais la goutte d'eau qui fait débodé le vase sinn je l'est est faite nature je voulais mangé sa avec un bon thé au cheba hé bein c'étais râté!!
K
2 mars 2015 13:48
Tu peux les congeler
L
2 mars 2015 13:52
J ai utilisé les congés pathologique sans le savoir j ai eu les boules c ce que je comptais faire .... Mn généraliste me les a mis avant s'en que je m'en rendent compte c ma rh qui me la dis.
2 mars 2015 13:53
Oui kawbi. J'espère juste eviter les vergetures grinning smiley un petit ventre c tres bien haha

Meriem tu ma trop donner envie d'un bon verre de thé mais ca me fait de mechante remonteé acide, pas toi ?
K
2 mars 2015 14:18
loukha
Il mais t'es arrivé la même chose que toi mais la sécurité sociale m'a dit que il ne comptabilise les congés pathologiques que juste avant le congé maternité. Le soi-disant congé patho que j'avais eu a été indemnisés en congé maladie normal. Et j'ai donc pu prendre mon congé pathologique avant le congé maternité. Appelle ta sécu et renseigne toi on ne sait jamais

Soltana
J'espère inch'allah que tu evitera les vergetures
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook