Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
4 février 2015 22:14
Heyyyy les filles !!!!!

Mskine ton pétit bout Leïla c'est cool vous faites un stage avec ton homme

Loukha bsahtkoum le dîner

Taya les dents c'est une sale épreuve pour eux msakine... Mais il faut passer par la pas le choix...

Bent ness hamdouleh si ton rdv s'est bien passer !!!!!!

Je suis rentrée de chez mes parents a 20h et dans mon allée ma fille a glisser à cause de la neige ses semelles étaient enneigé et elle a glisser sur l'escalier du coup BIM la lèvre éclater mskina elle nous a fendu le coeur elle a saignée mskina son écharpe etait pleine de sang sa doudoune aussi je m'occupais de notre fille et mon mari s'est empressé de laver les taches a la main...
Di coup sa levre inférieur est enflé mais bon plus de peur que de mal hamdouleh...
Mon mari s'endort et
Je regarde la 6...

Bonne soiree les filles !!!
L
5 février 2015 09:35
Hello les filles vous allez bien ???? Selmek merci je px vous donner la recette c très simple et très bon lol!!! Mister a kiffe.... Je suis tombée ko hier grosse migraine vomissement j étais en pleurs avec une accumulation de fatigue ... Insomnie infection et si et sa et bim je craque lol ... Meskina ta petite sa a du te fendre le cœur tiz elle va mieu ??? Allah y chafiha... Les filles avez vous reçu un message mp de taya? Juste vous avertir elle a désactiver son compte son mari ne voulait pas d il forum mixte j ai essayé de lui répondre mais son compte ne existe plus... Si tu nous lis je te souhaite une magnifique fin de grossesse une très bonne continuation et que du bonheur dans ta vie inchallah !!!!
s
5 février 2015 10:24
Sbah el kheir les filles je me suis levee ya pas longtemps ca fait du bien mais serieux je pense que ces piqures m extenuent car hier soir j etais tres fatiguee bon faut dire jai passe la soiree en cuisine dailleurs ma belle loukha je veux bien ta recette mmmm ca va mieux toi?
Je nai pas recu de msg de taya meskina je lui souhaite beaucoup de courage et une tres belle fin de grossesse
Tizzzz journee frayeur hier ca va mieux ta puce?la mienne jai eu la frayeur de ma vie ke truc qui n' est jamais arrive en plus de 4 ans elle s' est etouffe avc un morceau de viande panique totale elle devenait toute rouge heureusement mon mari etait la mais je vous jure qu apres tout mon corps tremblait et je ne faisais que pleurer:-(((
Alors pour ton lit tu la pris?c vrmrnt une bonne affaire ma soeur en achete un lit minnie a sa fille 70*140 qd son fils est ne et elle lavait paye plus cher!
Bent ness hbiba ca va bien?al hamdoullah que ton rdv cardio se soit bien passe
Mon programme aujdhui voir mes copinettes de paris leila et oujdia enfin si elles ne dorment pas???non je rigole
Imene et sahinaa ont disparu encore dommage j espere quelles vont bien
Et meriem ca va?
s
5 février 2015 11:19
Vous etes ou les filles?
Vous dormez encore?
L
5 février 2015 11:37
Alors la recette tu as besoin de :
Escalope de veau
tranche de jambon de dinde
Emmental rape
sel poivre
creme liquide 25 cl
fond de veau hallal bien sur de la marque magie la samia n est pas bonne.
1 oignon

alors dans ta casserole tu fais revenir dans de l huile d olive ton oignon coupes en petit dés.
sel poivre tu rajoute ta creme liquide et 1 cuillere a soupe de fond de veau tu remues au fouet tu laisse epaissir et c pret... facile en moins de 10 min.

tu fais revenir a la poelle les escalopes juste avant tu fais chauffer ton four , tu met t escalopes tu coupe en 2 une tranche de jqmbon de dinde que tu pose dessus et tu recouvre de fomage rape.
tu mets au four 5/ 6 minutes grand max...

une fois pret tu les poses dans les assiettes et tu recouvre tes escalopee de crème.

Les chapignons c simple une boite de champignons de paris de l ail et du persil tu les eminces tu fais revenir tt sa dans de l huile d olive et a part je fais cuire des dès de pdt. Voili voilou.....
L
5 février 2015 11:42
Sa c passe qd sousou? Ah lala le truc qui me ferais plus que panique hemdoulah heuresement que ton mari a pu lui retirer!! Ma pauvre je te comprends mais hemdoulah c passe!!!
i
5 février 2015 11:42
Cc les filles comment allez vous?

J'ai disparu car jetait vraiment malade angine et bronchite fièvre nez qui coule la totale je m'en remet petit à petit pis medecin pas de place dnc j'ai patienter avec du doliprane...

Tizz Jesper ta fille va bien meskina, pour le lit c une bonne occas moi j'ai vu un 70*140 hello kitty a 199e mais avec matelas couette oreiller draps housse taie d'oreiller parure de couette hello kitty et sommier je vais bientôt le commander inchallah...

Sousou courage pour les piqure sa doit pas être facile mais dit toi c vite la avril inchallah et tu sera trkl ma belle...

Bentt ness , Leila, loukha , oujdia , Meriem Sava?

Bisous les filles
5 février 2015 12:15
Coucou les copines !!!!!!!

Iméne Allah ichefik !!!!! Tu vas mieux ? L'ensemble a 200€ én fouinant je Suis sur que tu peux trouver moins cher... Tiens nous au courant...

SouSou je suis blasée je vais pour le mettre dans mon panîer ça me mets que le produit est indisponible pourtant quand je vais sur le site il y est au meme prix 79,99€ mais én l'ajoutant il n'y est pas je degoutee...
Aïeeee ta choupette tu as du avoir peur imagine mister n'était pas la lahister il faut prendre ton courage a deux mains et y mettre tes doigts pour l'aider mskina, ma fille ça lui arrive defois mais je ne me pose pas de question loool...
Profitez bien de votre aprem vous nois raconterez TOUT jespere !!!!!!!

Lazariya et Leila amusez vous bien !!!!

Loukha ouiiiii j'ai eu un MP de TAYA c'est balot son mari n'est pas très chaud qu'elle soit sur un site mixte cest dommage mais bon on respecte... Pour ma puce elle a la levre bien enflé et sa fait noir/rouge mskina mais hamdouleh elle s'amuse et fait des bêtises donc hamdouleh...
Cool ta recette je la tenterai inchallah !!!!!

Mon programme à moi c'est la maison il neige et les routes sont verglasser du coup j'ai fait mon ménage a fond ce matin et la je vais mettre des coquillettes a ma puce avec une part de pizza...
L
5 février 2015 12:26
Alors pr ma part ce sera maison aujourd'hui et depuis ce matin je n ai pas bouge du lit et cette après-midi ce sera ménage a fond aussi. C vrai que les filles ce voyent aujourdhui c cool!!!! Passez un bon aprem... Au faite j ai reçu le nid d ange est j en suis plus que satisfaite !! Travail de pro ras... Je lui repasse une commande de bavoir personnalise en lui mettant vite bébé yanis a faim!!! Je vais en prendre également mon mon neveux et parure plus tour de lit avec un verset du coran .voili voilou... Sa me ferais paniquer sa de voir son enfant s étouffer faut mettre les doigt dans la bouche c sa ?
i
5 février 2015 12:35
Tizz j'ai regarder tt lensenble c bien plus cher c le moin cher que j'ai trouvé...

Sousou j'ai pas vu la pauvre ta fille moi aussi j'aurai été dans tt mes états, heureusement ton mari a sur reagir hmdl...
5 février 2015 12:47
Journée maison Loukha comme toi, mais tu as de la chance de traîner dans ton lit...
Avec ma choupette cest impossible lool...

Cool pour ta commande Bsahtek !!!!!

Concernant l'étouffement perso je vais chercher dans la bouche de ma fille je l'aide a recracher hachek mais si lahister tu n'arrives pas lui retire alors il faut faire la méthode de HEMLICH c'est vue que l'on apprend én cours de secourisme c'est un peu technique et faut y aller quoi...
Pour un enfant de moins d'un an lahister placer le bb sur le bras afin que sa tete soit face au sol cest un peu complexe mais bon tu tapes 5 fois derrière le dos si sa marche pas et que l'aliment est tjr coincer alors tu mets bb sur le dos et ton index et le majeur entre sa poitrine et pareil ty appuie 5 fois...

Quand bb a plus d'un an c'est la meme methode Sauf que l'enfant reste debout tu te mets derriere lui et la c'est plus les doigt mais le point serrer avec la pointe de ton pouce qui ressort et zvec ton autre main tu fais une pression pour faire remonter ta main cest assez complexe a expliqué mais c'est ce que t'apprends dans les cours de 1er secours...
Mais lahister si l'enfant perd conscience cest apel au SAMU et basta surtt quand on s'y connaît pas...

Jespere avoir pu t'eclairee lool mais lahister jespere que l'on én arrivera pas jusqu'au la
s
5 février 2015 13:27
Coucou les filles jai mange dehors av mon mari et la je vais pas tarder a rejoindre les filles inchallah
Merci pour ma fille c' est ce que jai fais jai mis les doigts au fond sans reflechir pour attrapper le morceau et le probleme je ny arrivais pas et elle devenait de plus en plus rouge et la jai apele mon mari et il lui a mis des gros coups dans le dos et hamdoullah
Je vous jure ca ma traumatise et elle ausis la pauvre elle ne parlait plus pendant un moment et etait pale surtout kel ma vu pleurer apres
Bref je nai meme plus envie dy repenser tellement ca ma fait peur
Apres on la emmene au mcdo elle a joue et pris une glace histoire doublier un peu et elle allait mieux hamdoullah maisncomme a dit ma mere e sont des choses qui arrivent....
Loukha hummmm merci pr ta recette je la testerais aussi inchallah
Reposez vous bien les filles toi et tizz
Et imene Allah i chafik j espere que tu vas un peu mieux c vrai qua part le doli pas grand chose...
Bent ness hbiba finek?
i
5 février 2015 13:53
Oui Sava un peu mieux hmdl je tousse tjr un peu et transpire beaucoup pdt la nuit sa ma jamais fait ça, heureusement mon mari ma préparer un bain ce week end avec la mousse il ma frotter le dos et laver mes cheveux meskine...
Sinn bb tape énormément je suis a 30sa aujourd'hui hmdl sa passe vite!

Sousou profiter bien entre yabi hiihii prenez des photos bisous

Meriem ou es tu?
b
5 février 2015 14:32
Un ptit coucou les filles !

J espère que vous allez bien!

Forte pensee a sousou Oujdia et leila qui se voit aujourdhui !

Sousou el hamdoulillah pour ta fille, je réagis comme toi ! Ma fille me l avait fait bébé avec un morceau de pain, je pleurais et crier en appelant mon mari, j avais rentrer mon doigt pour lui retirer et javais reussi.

Imene je rentre dans ma 30sa aujourdhui aussi lol.

Sinon pas plus, je profite d etre a la maison a rien faire.

Ah oui jai aussi recu un MP de taya et en faite des qu elle me la envoyer jai pu répondre de suite. C est pour ça que je disais qu il y a des choses à dire et à ne pas dire a son mari...

Bisous.
L
5 février 2015 17:25
Merci tiz pr c précisions Pkoi pas faire un stage de secourisme j avoue c super important de connaître c geste j en avais fait un y'a longtemps et impossible de me souvenir des bases.... Il est vide today le forum personne a l horizon!!! Lol....
5 février 2015 18:07
Heyyyy les filles !!!!

Ouais Loukha c'est hyper intéressant je trouvè aussi...

Et ouais personne a l'horizon nos drôle de dames (Oujdia, Leila et SouSou) doivent etre én vadrouille...

Je ne sais pas quoi faire a manger ce soir...
Mon mari est toujours sur la route chez il neige de ouffff...
5 février 2015 18:56
salam les filles

je suis rentree il y a environ 45 minutes je suis creve jai pris vite fais une douche et jai prier

je suis crevee

alors cette rencontre etait top les filles font la meme taille du coup je ressemblais a une asperges moi qui suis grande MDRRRRRRRRRRR

jai beaucoup aime elles sont aussi cool sur le forum q un vrai on a fait un ptit tour vite fais a auchan et sinon on a deguste des desserts aux paradis du fruits les filles vous mettrons les photos!!!!!!!!!!
d ailleur jai pris une glace et un coktail du coup sur le coup ca allait mais la jai limite la gerbe je suis calee de ouffffffff je vais rien avaler ce soir

loukha ta recette a lair top ma cherie je vais te la piquer sinon bshatek le repos tu as raison d en profiter car tu vas bientot reprendre le boulot

tizz ma cherie ta choupette va mieux avec sa levre meskina sousou aussi nous a raconter meskina elle a grave flipper pour sa petite qui est trop choute au passage


imene ma belle jespere que ca va allez mieux je pense que tu dois couvrir une grippe va quand meme chez le toubib sait on jamais ton mari a assure allah ichafik

bent nes ma belle koi de beau?

pour taya je nai rien recu meskina c est dommage je trouve surtt que javais que des filles


merieme sahina vous etes ou mes belles?

moi la je suis toute seule a la maison mon mari est sortis avec ses potes et il va rentrer tard du coup je suis en mode meskina jirais me mater un film dans mon lit au chaud ce soir inchallah
L
5 février 2015 19:04
Cool contente que sa ce soit bien passe!!!!! Les photos les photos les photos!!!!! Lol bsarhatkoum les desserts. !!! 3 femmes enceintes sa devaient être marrants!!!
5 février 2015 19:07
Salam les filles comment ça va ?

Taya si tu nous lis jai bien reçu ton MP mais comme Loukha je n'ai pas pu te répondre, Allah y sehel 3lik o y fekek 3la kheir cest vraiment dommage j'aurais aimé continuer a te lire.

Tizzz 3la slamt ta fille meskina elle a dû avoir peur et toi aussi. Jespere qu'elle va mieux.

Loukha bsahtek ta commande winking smiley
J'espère que tu as bien profité de ton aprem repos.

Imene ça fait plaisir de te revoir. J'espère que tu vas mieux ?

Bente ness merci pour ta pensée ! Tu as bien profité de ton repos ?

Meriem a disparue depuis quelques jours c'est pas dans ses habitudes.

Sinon de mon coté j'ai vu les filles cet aprem, Cetait super sympa, on s'est pas loupé avec nos bidons lol ! C'est passé trop vite ! En tout cas maintenant on a la chance de pouvoir mettre un visage sur un pseudo. Des amours de filles In love dommage que les autres vous soyez toutes loin.
Voilà voila quoi de neuf de vos côtés ?
5 février 2015 19:14
Ah oui Loukha merci pour ta recette elle a l'air excellente !

Leila t'es mignonne ! mdr asperge tu abuses !! En parlant de petites en tout cas je suis hypeeeeeeeer ravie davoir trouvé quelqu'un a ma taille lol c'est tellement rare donc Soumia merci d'exister je me sens moins seule grinning smiley

Bon courage avec les nausees Leila pourtant t'avais l'air bien tout a l'heure, en tout cas je t'envie en rentrant j'ai eu une faim de loup ! Et jai meme pas fait a manger.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook