Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
b
5 février 2015 21:25
Salem les filles !! Elle est super votre rencontre !! Il fallait le faire !! Je suis contente pour vous mes chéries ! C est exactement ça pouvoir mettre un visage aux pseudos lol.

Pour ma part j'ai passer la journée a rédiger une étude de cas d économie droit de ma petite sœur, ça ma rappeler mes années lycee lol. Sinon toute l journée une douleur atroces en haut à droite du ventre !!!! Elle veut pas partir ! Mais El hamdoulillah.

Demain je garde ma fille, j'ai envie de passer la journée avec elle. Donc pas de Creche .

J'ai percu la prime de naissance aujourd'hui !

Bonne soirée mes belles.
5 février 2015 21:39
Les filles trooooooooop toooooop la rencontre comme vous avez bien fait BSAHTKOUM !!!!

Si je n'étais pas a 500 km je me serais joint à vous... Mach laralb...

Lazariya et Leila merci les filles Arrbé ikhelikoum ma fille va mieux da levre inférieur est toujours enflé mais hamdouleh elle ne s'en plains plus... Vous etes des amours merci !!!!!

Bent ness tu as raison de garder ta princesse demain inchallah tu én profitera avec elle inchallah, pour ta douleur c'est surement ta poupee qui appuie dessu...

Loukha ma hbiba sava ? Tu as passé une bonne journée a la maison ?

On attend le retour de sou én espérant qu'elle soit vien rentrée...

Moi je ne suis pas sortie aujourd'hui cetait ménage et sieste avec mon trésor !!!!!!!!!
La je regarde la 9 pretty woman je KIFFFFF ce film...
s
6 février 2015 08:55
Sbah el kheir les filles
Desolee pas eu le temps de poster hier soir le temps quon rentre ,jai eu le diner a preparer jouer un peu avec ma fille etc..
En tout cas la rencontre etait tres sympa je suis contente qu' on ait pu le faire ,on a passe un bon moment et bien rigole mais c' est passe tellement vite
Oujdia mdrrrr tu vois je ne t' avais pas menti toute petite aussi et leila tu es grande par rapport a nous mais tu n' es pas une asperge c nous qui sommes petites lol
Tiizz oui c dommage tu es loin sinon tu te serais jointe a nous et loukha et bent ness aussi
Je suis deja levee je vais faire le granddddd menage lol jai ma soeur qui vient passer le week end chez nous elle vient de loin en plus meskina donc je veux bien la recevoir et peut etre mon autre soeur qui vient demain mais pas sur
Elle est dans le train la et arrive vers 12h30 inchallah donc je vais prendre le petit dej et my mettre direct
Je viendrais poster vous faire coucou si jai le temps sinon ne men voulez pas oki les cherinettes mouah
J espere que vous allez toutes toutes bien :-)
b
6 février 2015 09:28
Salem les filles !
J imagine que vous avez délirer lol. Oh oui sousou j aurais été la obliger si j'étais a coter !
C cool ça que ta sœur vienne !!! C était prevu? Ben profite un maximum d elle! Bon courage pour les repas et tout ce qui va avec! C'est le temps d'un week end.

Moi je suis entrain de prendre mon ptit déjeuner.

Bonne journée les filles.
6 février 2015 09:55
SouSou profites un Max de ta soeur én espérant Que ta seconde soeur puisse venir inchallah amuse toi bien !!!!

Bent ness bon pétit dej tu dois être avec ta choupette profite de ta journée aussi ça fait trop du bien de ne pas courrir le matin et de prendre son temps...

Avec ma fille on a pris notre pétit dej j'ai terminé mon MINI ménage etant donner que je l'ai fait hier à fond du coup je n'avais pratiquement rien a faire, je vais préparer ma fille et aller faire un tour au marcher avec ma mamoune et on rentrera chez mes parents inchallah...

Bonne journée a toutes, bon Joumaa...
Bisous Iméne, Lazariya, Leila et Loukha...
A tte inchallah !!!!
b
6 février 2015 10:01
Oui grave, rien que le fait de la voir je suis contente. Ca me fatigue de sortir le matin, prendre la voiture... Moi aussi je suis entrain de faire un mini ménage! J ai pas mal de chose a faire encore. Mon mari fini a midi.
bon marché avec ta mamounette! Et bonne après midi chez elle!
s
6 février 2015 10:54
Bent ness oui ct prevu mais jatendais sa confirmation
Pour les repas etc ..ca va parckelle na ni mari ni enfant lol et jpense on va souvent manger dehors
Je suis contente ca fait longtemps je lai pas vu et ma puce sera encore plus contente je pense
Je sais pas vous mais je suis de plus en plus fatiguee!bon en meme temps je me repose pas trop ces derniers temps..
Oui tu as raison c fatiguant se lever tot le matin pour les deposer c' est pour ca que nous le mercredi on ne l emmene plus trop juste pour 2h ca vaut pas le coup
Profites bien de ta poupette et tizz de ta mamounette
Ah oui ma copine a enfin accouche le jour limite lol perdu les eaux a 8h accouche a 20h meskina mais un bb de 4.3kg sans cesa lol
Je retourne a mon menage gros bisous
6 février 2015 11:52
Salam les filles ça va ?

Bente ness bsahtek la prime ! Jai toujours pas de nouvelles de mon côté snif.
Ça va mieux ta douleur au ventre est passée ?
Profite bien avec ta fille.

Tizzz Allah ya3tek Saha dommage comme je disais vous êtes toutes au quatre coins de la France.
Hamdoullah pour ta fille Jespere qu'elle va vite cicatriser. Bonne journée avec ta maman.

Sousou ça va ? Lol tu as bien raison cest pas Leila qui est grande c'est nous qui sommes des échantillons grinning smiley
Ne te tue pas au ménage non plus surtout que tu es fatiguée. Ça va te faire du bien davoir tes sœurs et ta fille va etre super contente. Profitez en a fond. Pour la fatigue je suis un peu comme toi le truc cest qu' autant je vais avoir de l'énergie a un moment mais quelques heures apres jsuis un vrai chiffon.
Mabrouk pour ton amie ! Ce fut long dis donc.

Leila Loukha imene meriem ça va les filles ?

Bonne journee a toutes
b
6 février 2015 12:03
Merci de donner de tes nouvelles sousou! Mabrok pour ta copine! Ah oui quand même !!! Ca s est un truc qui me fait flipper. Je ne veux pas galerer 12h comme Ca a la maternité. Ca doit être epuisant!!! El hamdoulillah elle a eu la force de pousser quand même.

Ah ben ç cool si elle n'est que toute seule. Oui tu vas pouvoir plus passer de temps avec elle qu en cuisine lol.

Grave Ca me gave de me lever lol ! On a plus droit à des grâce mat !! Donc ce matin ç était pepere! J'ai fini mon ménage. J attend mon mari. J'ai fais des brick pomme de terre kefta. Et il me reste des brochettes de dinde d hier soir, avec des mini pizzas d hier soir aussi lol.

Cette après midi aucune idée du programme...

Et du coup ton autre sœur vient aussi?

Leila, loukha, oujdia Ca va ?
Les disparues Meriem et sahina Ca va?
Sans compter les rarissimes lol imeme, majida, kawbi, fat220??!!
6 février 2015 12:19
Cool Bent ness tu vas pouvoir profiter én famille cett aprèm inchallah !!!!!
Bon appétit et ta douleur au ventre én haut côté droit ? Est passée ? Je pensais que cetait bb non ?

SouSou troooop boen puis meme quand c'est une soeur qui vient ce n'est pas comme une BS ou tu te prends la tete a limite tout géré si tu as le temps passe nous faire des pétits coucou profite !!!!! Au fait M'brok pour ta copine Tbarkallah son bb a un bon poids Allah ifhdo

Lazariya ça m'arrive aussi d'avoir une peche d'enfer et apres un vrai mollusque lool...

Du coup je n'ai pas fait long feu au marcher il caille et pas mal de neige...
Du coup on est rebtree et la on finit de faire des bugnes ma mère est invité cette aprem du coup je vais aussi rentrer chez moi histoire de ne pas rester bloquer car il re neige un peu...
L
6 février 2015 12:19
Slm les copines !!! Vous allez bien ?? Je ss dans mon lit j étais en souffrances nausées vomissements avec les gencives maintenant. !!! J étais au bout de ma vie .... Je vais juste laver le sol cette aprèm il me manque plus que sa a faire. Sousou c cool bon weekend avec ta sista profites en bien tiiizzzz je haie faire le marche .. Pas de patience avec le people!!! Hmd que ta petite aille mieux... Bent ness j avais zape cette prime mdr je viens de vérifier et je l ai aussi reçu lol... Tu ma donner envie de faire des briks je m en occuperai des ce soir. Oujdia et leila vous allez bien ????? Les photos les photos !!!
b
6 février 2015 13:10
Oui Ca va mieux tizzzz. Mais la douleur part et revient. Je l'ai eu pour ma fille aussi ! Une souffrance ! Lol moi ya des marchés chez moi mais pas très interessant!!! Et trop cher !! Sinon je serais aller lol.

Loukha Hbiba Ca va? Allah y chafik ! Je t'avoue que j'ai aussi passer la serpillière ce matin j'en pouvais plus !!!

Lol oui je l'ai vu pour la prime parce que j'ai recu l alerte par mail lol.

Devinez quoi je reçois ce soir le meilleur ami de mon mari pour dîner !!! Grrrrr je viens de l apprendre ! Ils m énervent ! Soit disant ç était pas prevu!! En plus ç est un mangeur !!! Il aime bien manger !! Et il aime les dessert maison !!! Sniff. Donc je ne sais pas du tout quoi faire !
6 février 2015 13:46
salam les filles


je suis debout depuis peu en fait je me suis levee ce matin mais je me suis recouchee

jai fais un peu de menage le dejeuner une machine et me voila

tizz ma belle moi quand il caille je prefere rester a la maison mais bon ca fait du bien un peu d air frais

loukha allah ichafik ma belle proftie en alors moi je te cache aps jetais aussi bien dans mon lit sinon hier on a juste fait une photos de nos desserts mdr

bent nes ma belle bsahtek le dejeuner pour ce soir jaime aps non plus recevoir comme ca surtt dans mon etat alors jimagine meme pas toi enceinte avec ta fille
tu n as qu a faire un poulet rotis avec pomme de terre au pire tu lachetes deja cuit je sais je triche mdr et a cote tu fais un gateau ou un dessert ou tu rajoute que la creme et le lait je triche encore mdr comme ca pas de prise de tete

sousou ma cherie oui javais compris hier je me suis dit elle va rentree s occuper de sa petite sa serie etc profite de ta soeur c est trop bien une apres midi entre soeurs merci de ma rassurer sur ma taille mdr


oujdia ma cherie t es mignonne non je deconne quand je dis asoperge mais vous vous ets bien trouvee les filles

jai beaucoup aime cette rencontre on etaient pas du tt genees on aurait dit que l on ce connaissait depuis toujours pas de prise de tete un bon moment a refaire inchallah


sinon les filles je viens de regarder mon compte elhamdoulilah jai eu la prime donc je pense que oujdia si tu es du 2 mai tu laurai le mois prochain car il compte 7 mois apparement mais sans le mois ou tu es tombee enceinte donc inchallah ca ne saurait tarde pour toi aussi ma cherie

je vais me prepare je dois apsser chez ma gygy recupere mon dossier a la matrenite et je dois visiter taleur la maternite inchallah donc je vais essayer de faire vite

merieme sahina imene kawbia j espere que tous va bien pour vous?
C
6 février 2015 14:08
Salem aleykoum les filles comment ca va?
Tout d'abort je remerci les filles qui ont demandé après moi:
Leila,sousou,imène,bente nèss,lazarya

Mes nausées sont de retour je vomi pratiquement tout les jours mal a l'estomac,remonté acide ext...

J'ai vu ma sage femme hier j'ai perdu 4 kg je suis grave centante sa ma remonté le moral mon bébé va bien il pèse 1.800 kg mash'allah il a enfin la tête en bas elle ma dit qu'il étais dans la normal ouf et elle ma dit aussi que c'est un bébé qui bouge beaucoup hihi
6 février 2015 14:15
Reeee les filles !!!!!

Loukha ménage toi un Max je ne suis passe marcher non plus mais je n'avais plus de pommes pour ma pepette du coup j'ai pris juste des fruits, moi j'aime bien én hiver il n'y a pas grand monde...
D'habitude c'est mon mari qui s'y colle le samedi matin...

Leila cool tu vas visiter la mater aujourd'hui... Tu nous diras inchallah...
Concernant votre rencontre je n'en doute pas que ce soit passé crème, deja sur le forum il y a pas mal de personne cool donc tant moeix je vous souhaite d'en refaire encore et encore inchallah !!!!!

Bent ness je croyais que tu én profiterai én famille Ben ZMARRRRR !!!!!!
Moi je te conseil de tout faire toi meme sinon ton mari risquerait de mal le prendre...
Je vois bien des cuisses de poulet pomme de terre et olive dénoyautées avec une tite salade én entree tomate/poivrons + des briks ou alors salade composé et én dessert fait avec ce que tu as tarte au pommes avec du thé ou alors tiramisu ou alors salade de fuit composé...
Ou alors pourquoi pas une raclette... Mais bon s'il mange que tous les 2 c'est pas top mais si tu manges avec eux et ta fille ça peut être pas mal...

Tu nous diras ce que tu prépares...

Je vais aller faire une tite sieste avec ma poupee je vois dis a tte les filles !!!!!
L
6 février 2015 14:30
Yyyeeeaaaahhh tiz pas mal les idées tu m inspires pr le repas de ce soir!!!! Amin bent ness j avoue j aime pas préparer a la dernière minute!!!! Courage tu nous diras ce que tu feras de bon par contre faut pas qu'il exagère non plus aime bien mange et aime les dessert maison tu n es pas chef a domicile tranquille y'a rien de mieu que des fruits lol si t fatiguée sa ne lui feras pas de mal lol non mais les mecs je te le jure...
b
6 février 2015 14:36
Bonne sieste tizzzz! Merci les filles pour vos idées ! Ç pas mal ! Moi qui a l habitude d être organiser!

El hamdoulillah Meriem que ton bébé va mieux. Pour les vomissements tu fais parti des femmes vomissent jusqu a l accouchement malheureusement ! Bon courage !

Leila saha la prime toi qui l attendais avec impatience ! Bonne visite hbiba de ta mater !

Moi je regarde les feux de l'amour.
6 février 2015 14:59
Ma fille s'est endormi et moi je n'y arrive pas... Du coup je surf un peu sur le net...

Loukha tu as raison les druits ne lui feront pas de mal au contraire...

Au fait Lazariya ta DPA est prévu pour mai il est normal que tu n'es pas reçu la prime on l'a recevra én Mars inchallah...

Bent ness les feux de l'amour il y en bcp qui suivent et perso se n'est pas mon truc...
Cest ton pétit moment a toi alors profites én tranquillement...
b
6 février 2015 15:16
Lol grave tizzz! Ç mon moment a moi !!! Lol.

Devinez quoi? Mon mari m'a dis ne te fatigue pas pour ce soir je ramènerais des pizzas, en cas prépare juste un dessert ...

Je sais pas si j accepte! Ça craint quand même! J'ai toujours cuisiner quand il vient chez moi ! Il a pris l'habitude d ailleurs! Oh oui loukha monsieur aime les dessert maison ! Je fais souvent des café gourmand mais ç est long ! Et vu que la il me prévient le jour même niet pour le café gourmand ! D habitude je prépare un tiramisu, il lui faut 8h de frigo minimum! Je fais un gâteau au chocolat , et une panacotta fruit rouge. La je vais voir par rapport à ce que j'ai de dispo!
Son meilleur ami est divorcer depuis 3 ans maintenant. Justement pck sa femme ne savait pas cuisiner !!!!! Ç etait tous les jours Resto, Mc do, kfc, ou alors cordon bleu, pâtes, pizzas... Elle ne faisait jamais a manger. En faite ç était ine femme super douce et gentil, mais meskina elle ne savait pas cuisiner. Enfin bref ...
L
6 février 2015 15:18
Les feux de l amour je ne suis plus pareil depuis un moment ... Je suis devant les frères Scott avec mon assiette de nouille lol!!! Une vrai flemmarde aujourd'hui je voulais faire 2 3 petite courses mais je ne suis absolument pas motivée!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook