Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2015 l'aventure continue
15 mars 2015 23:01
Ma pauvre bent nes repose toi bien ma belle en esperant que demain tu seras en meilleure forme ca doit aps etre facile j ai ete gripee et j etais tres mal alors toi j imagine meme aps avec un enfant courage allah ichafik hbiba tu as bien fait d appeler sos medecin

pour baby boom je regarde rarement mais la il y avait rien d autre du coup voila mais je vais eviter car je suis juste plus stressee

sinon les filles je pense que vous devz etre avec vos mari ou entrain de dodotter je vous souhiate une bonne nuit moi j arrive aps a dormir aujourd hui donc je vais regarder la TV
s
16 mars 2015 08:29
Sbah el kheir les filles,vous allez bien?

Moi ça va mais j' ai très mal et peu dormi...entre les cauchemards mes douleurs aux hanches qui me font très mal je passe mon temps à me retourner dans le lit mais bon al hamdoullilah je pense aller voir un ostheo même si je ne suis pas convaincue...

Leila tu as réussi a t' endormir pas trop tard hier soir ma belle?
Et bent ness ça va mieux?tu as bien fait d' appeler sos médecin,Allah i chafik rapidement hbiba
Tu es très courageuse d' avoir prepare ton dîner dans cet état
Et pour le menage ne tn inquiètes pas va!meme si c' est vrai que c embêtant dis toi que c' est un mal pour un bien .n' oublies pas que la SF t' avait dit repos total pendant 15 jours

Oujdia merci pr le recap ma belle ,même si maintenant ben on sait plus trop qui va accoucher avant qui mais au moins on l'a :-)
Hier jai fait un brownie av ma
Puce mais je l'ai trouvé trop sucré (ou alors je nai plus lhabitude)du coup je nai pris qune seule part
Jai aussi enfin fait ma valise al hamdoullilah cn est bon je suis prête a accoucher lol
Il me manque 2/3 trucs vite fait du coup que jn irais acheter

Je vais me preparer tranquillement pour mon rdv a la maternité c' est a 11h inchaallah et ca tombe bien parcque ça va pas trop av mes piqûres...

Meriem comment tu vas?et tes douleurs?

Tizz alors tu n' as pas un new tel?on attend de tes nouvelles et imene aussi inchallah

Bon dodo à celles qui dorment encore et coucou à celles déjà réveillées
s
16 mars 2015 08:33
Désolée pour les fautes les filles ...avec le tel...

Au fait Leila bent ness a raison la poussette c 1 investissement rentable surtout sintu comptes enchainer bébé 2
Moi je lai mise dans la poussette jusqua presque 3 ans donc c très utile
Et heureusement je l' ai gardé parceque c' est clair que dis donc c' est pas donné les prix!!!
C
16 mars 2015 10:46
Salem aleykoum les filles ca va bien dormi?

Sousou ca va hamdl et toi?pour les douleurs toujours pareil je suis exactement comme toi je fait que me retournée dans mn lit avec beaucoup de mal et très mal dormi Allah y chafik ma belle bsahtek le brownie tien nous ou courant après tn rdv

Lazarya merci pour le récap

Bente nèss comment ca va tes yeux??

Pour ma part j'étais a mn rdv avec ma sf mn bébé pèse 2.800 kg je suis a 36 sa elle ma dit dans une semaine vous pourrais accouché et elle ma dit dans votre cas on verra si on vous fait un déclanchement ou pas elle ma fait le prélèvement vaginal et tout je la revoie le 2/04 si je n'est pas accouché d'ici la
Comme je disais a sousou j'ai très mal dormi mal de tête horrible et mes douleurs toujours pareil ma sf ma dit c'est la préparation a l'accouchement

Leila,lazarya,tizz,imène comment ca va??
16 mars 2015 11:31
sbahr el kheir les filles

sousou ma belle bon courage pour ton rdv c est clair que ca doit aps etre facile non plus avce les piqures jespere que ca va s arranger la miss
pour la gateau jai pense a toi hier car jai voulus en faire un aussi mais grosse feignasse je me suis dit je vais pas salir ma petite cuisine lollll


bent nes j espere que ta conjonctivite va mieux hbiba?
merieme ma belle ca va ton bebe est dans la norme alors jespere que tu seras aps declenchee mais naturellement car c est plus douloureux apparement d apres ma petite soeur mais si c est dangeruex par rapport a ta tension ils vont te declencher kolchi mektoub

oujdia tu vas bien tu dois etre entrain de dormir

imene et tizz bous avez disparut jesqpere que vous allez bien

sinon sousou moi hier jai hyper mal dormis je me suis levee 4 fois au moins je dormais pas jai meme pas laisse mon mari dormir le pauvre jai des douleurs de partt et les cauchemrads a gogo donc voila ma nuit brefsinon c est clair qu on sait aps qui va accouhcer en prems allah oualem

je vais dejeuner a tte
b
16 mars 2015 11:44
Salem les filles .
Je profite de faire une pause pour vous écrire.
Sousou tiens nous au courant de ton rdv, ç cool ta valise est boucler ! Moi aussi il me reste ma trousse que maquillage à ranger Mdrrr.
Leila ç horrible quand on dort mal ! Hier insomnie ! Jai galerer a m endormir ! Je serais bien venue te tenir compagnie étant donenr que tu etais la seule présente mais avec mes yeux!
Meriem trop bien dans une semaine inchallah! Tiens le coup, Tbarkallah ton bebe!! En pleine forme inchallah.
Lazarya tu va bien! Et toi tizzz donne nous des nouvelles !! Imene aussi t ou ??

Pour ma part jai toujours les yeux qui pleure mais moins qu avant je continu mon traitement . La je suis en plein menage! Ma puce a renverser son lait au chocolat sur le sédari ! Du coup j'ai profiter piur tous laver, Ca faisait un moment que je voulais les laver et ce matin Ca a été le sabeb lol. Jai envoyer un sms a mon mari avant pour le prévenir que je vais porter du lourd et qu il garde son portable à proximité on sair jamais lol. Ç est plus fort que moi les filles wallah 3adem!! La je rattrape un menage de 3 jours !! Ç est le bazar de partout ! Ma fille a renverser toutes sa dinette au sol dans sa chambre, tous ses accessoires maquillage ! Tout est au sol !!! Je vais devoir me mettre a 4 pattes pour tout ramasser, sauf que c est une position qui favorise l accouchement lol. Dans ma chambre des vêtements de par tout. Ya que le salon qui est nikel.
Apres Ca je mange un morceau et je me repose, je me pose devant la télé .
Sinon jai vaguement entendu dire que mes parents vont venir ine semaine Chez moi inchallah. Ma mère a vraiment ressenti qje j etais fatiguee ! Comment Ca va me reposer !!!! Lol ma fille n ira pas en Creche, ma mère fera a manger hihi. Jai hate. Il ne m ont pas encore confirmer les dates mais Ca sera fin de mois.
Allez je repars a mon ménage.
A toute!
16 mars 2015 11:53
bent nes ma belle courage pour le menage ca doit aps etre facile


pour les insommnies oui c est durrrrrrrrrrrrrrrr grave mais les filles quand vs arrivez aps a dormir hesitez aps a venir sur le formum on fera papotte

sinon trop bien pour ta famille ca va te faire du bien moi mes soeurs vont debraquer quand j irais accoucher pour me faire le menage et ma mere va venir une semaine a la maison pour rester avec moi et bebe inchallah

je vais prepare mon dejeuner a tte les filles
C
16 mars 2015 12:21
Wa aleykoum salem leila oui sa me rassure qu'il soit dans la norme jesper ne pas être déclanché sinn ayay c'est sur je vais hurlé oui kolchie mektoub après en plus ma tension étais a 13.6 ce matin
Allah y chafik ma belle et repose toi bnne apéti

Wa aleykoum salem bente nèss merci oui hihi moi qui avais peur d'accouché prématuré vu ma tension
Courage pour le ménage c'est trop bien que tes parents vienne tu doit les attendre avec impatience
Allah y chafik hé oh ne porte pas du lourd c'est pas bien

Les filles malgré que je soit licencié sa fait 2 ans maintenant je fait toujours des cauchemar de ce taf de merde en plus j'ai croisé la salope qui a tout manigancé ou marché du coup j'en est fait des cauchemar sa me saoule cet histoire je veux en finir ou plus vite
16 mars 2015 12:29
merieme si ta tension est de 13;6 il devrait aps te declencher car ca reste raisonnable

mais ne te fais pas de mal pour rien kolchi mektoub

sinon pour le licenciement ne t inquiete aps ca va ce regler un jour ou l autre mais c est chiant ces histoires de justice

sinon les filles vous avez prevue quoi cet apremidi ??????
C
16 mars 2015 12:36
Citation
Leila8426 a écrit:
merieme si ta tension est de 13;6 il devrait aps te declencher car ca reste raisonnable

mais ne te fais pas de mal pour rien kolchi mektoub

sinon pour le licenciement ne t inquiete aps ca va ce regler un jour ou l autre mais c est chiant ces histoires de justice

sinon les filles vous avez prevue quoi cet apremidi ??????

oui la ma tension est bien hamdl inch'Allah

oui sa me saoule vivement que sa s'arrange
Moi j'ai plein de rangement a faire mais la c'est impossible avec mes douleurs j'arrive a peine a me déplacé et mn mal de tête horrible dnc je vais rien faire mes soeurs me le fernt ce week-and inch'Allah et toi?
16 mars 2015 12:41
rien de prevus un peu de menage je vais sortir marcher un peu pour essayer d accoucher je suis dans ma 38 eme sa aujour dhui donc la c est bon je suis bien si j accouche
C
16 mars 2015 12:44
Citation
Leila8426 a écrit:
rien de prevus un peu de menage je vais sortir marcher un peu pour essayer d accoucher je suis dans ma 38 eme sa aujour dhui donc la c est bon je suis bien si j accouche

bien mash'Allah mais tu n'a pas mal entre les cuisse toi??
Par ce que moi laisse tombé c super douleureux
16 mars 2015 12:49
si mais bon si je marche justement je vais accoucvher plus vite et du coup jaurais plus cette douleur
C
16 mars 2015 12:55
Citation
Leila8426 a écrit:
si mais bon si je marche justement je vais accoucvher plus vite et du coup jaurais plus cette douleur

oui ta raison ma mère me dit aussi aller tu doit marché mdrr
16 mars 2015 13:50
les filles vous etes ou mon dejeuner est tjr au four donc je patiente

sinon les filles je sais pas vous mais moi jai bien reflechis et je vais attendre au moins 1 ans inchallah avant d avoir bebe 2 car mes soeurs et famille me disent non attends 4 mois et retombe enceinte etc mais moi perso je me vois aps retomber enceinte dans 4 mois je trouve ca hyper dur puis je serais crever et puis je veux profiter de mon petit bout tchou

mais je sais pas je vois autour de moi certaine au bout de 4 mois 5 mois elle retombe enceinte ca doit etre hyper dur a gerer quand meme

bon je lance un sujet car je m ennuie lolllllll
C
16 mars 2015 13:53
Oui leila je pense exactement comme toi 4 mois c'est trop tôt 1 ans c'est l'idéal car il faut géré et tout déjà je me demande si je vais y'arrivé la donc moi 1 ans après inch'Allah
s
16 mars 2015 14:55
Re les filles

Je suis sortie de mon rdv vers 13het qques, on a dejeune dehors av mon mari et la je viens de rentrer je me repose un peu devant la tv car je suis fatiguee....
Sinon mon rdv j' ai vide mon sac je leur ai dit que ct vraiment dur et que je commençais a craquer psychologiquement et aussi que physiquement ça n allait pas du tout
Elle ma dit de patienter 3 semaines au moins qu' ils ne déclencheront pas avant de toute façon...et que c la dernière ligne droite
Je leur ai dit que mon malaise m'avait vraiment effrayée elle ma dit j' aurais du aller aux urgences...
Du coup elles ne m' ont pas augmenté les doses mais sur le régime je dois être carrée au max pas le moindre écart !!!et je les revois jeudi incha'Allah
Je vous assure les filles c dur jai tellemrn envie de chocolat ou quoi...et jen suis sure c parceque l' on me interdit que c plus dur!!!!
C plus dur la frustation que les piqûres mais bon kheir incha'allah elles m' ont un peu rebooste hamdoullah
Voilà je dois faire des courses mais on ira ce soir si on a le temps
La je me repose et mon mari est sortit av son cousin régler des papiers

Bent ness c plus fort que toi le menage...meskina ma hbiba!!!
Pour ta mère c super qu' elle vienne!!!j espère pour toi que ça tombera pendant ton accouchement ca serait super!!!
Moi la mienne travaille donc c pas évident

Meriem Allah i chafi pour ton mal de crâne apparemment c' est lié à l' hypertension
Je te conseille d' aller marcher un peu comme leila pour tes douleurs entre les cuisses ou aller voir un ostheo peut-être ?


Leila je trouve 4 mois superrrrr court pour retomber enceinte waouh!!!c' est très epuisant je pense après si tu en as le courage pourquoi pas?mais deja même 1 an je trouve ça court...bon après moi j ai pris tout mon temps lol et puis je voulais tellement profité de ma puce

Oujdia ma copine finek??

Bent ness oui ça y est quasiment bouclée la valise suis contente hamdoullah bon il manque encore quelques trucs
s
16 mars 2015 14:58
Au fait les filles ce matin sur les maternelles ça parlait accouchement ct sympa
Je sais pas s' il est en replay pour celles que ça interesserait:-)
s
16 mars 2015 16:52
Vous êtes ou les filles?
C
16 mars 2015 17:05
Coucou sousou Amine merci oui c'est du a l'hyper tension ma dit je me dit aussi va falloir que je me bouge même si j'ai mal
Courage ma belle Allah y chafik c'est bientôt la fin et tu paurra te faire plaisir a fond inch'Allah bsahtek le déjeuné avec tn mari
Ce matin j'étais a mn rdv du coup j'ai pas regardé les maternelles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook