Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2015 l'aventure continue
K
2 mars 2015 23:38
Salam les filles
Je suis une avril ette comme vous qui postait dans le post des avril ette ( le premier )
Certaine de souviennent de moi je pense
Jai beaucoup ete absente du premier post et j'ai vu vite fait qu'il y avait eu des différents mais je n'ai pas cherché à savoir le pourquoi du comment

J'ai remarqué ces derniers jours que certaine d'entre vous ne postait plus et me suis permise d'envoyer un mp qui est restait sans réponse ce n'est pas grave Ca.
Je voulais surtout avoir des nouvelles mais je vois que hemdoulha Ca va cest lessentiel

Je trouve juste dommage qu'il y ai eu separation comme Ca. C'est dommage. Mais bon Cest votre choix

Voilà je ne vais pas vous embêter plus que Ca avec cette histoire puisque on voit que vous voulez passez à autre choses

Je voulais juste vous souhaiter une bonne fin de grossesse à terme à toutes, des bébés en bonne santé invhallah et que dieu vous facilite a laccouchement

Bisous
3 mars 2015 00:40
merci kawbi pour ton soutient a toi aussi une grossesse et un bebe en bonne sante inchallah


les filles jai toujour aussi mal crane et toujour aussi grippe impossible de dormir je pense demain allez faire un tour a la l hopital et sinon chez le medecin
C
3 mars 2015 00:47
Citation
Leila8426 a écrit:
merci kawbi pour ton soutient a toi aussi une grossesse et un bebe en bonne sante inchallah


les filles jai toujour aussi mal crane et toujour aussi grippe impossible de dormir je pense demain allez faire un tour a la l hopital et sinon chez le medecin

ma belle il faut y'aller faut pas resté comme sa
3 mars 2015 00:50
Citation
je veux un bebe a écrit:
ma belle il faut y'aller faut pas resté comme sa


je vais y aller demain inchallah car la je suis trop mal inchallah kheir

sinon je pense qu on doit etre les 2 seules zombies de ce post elles doivent etre toutes entrain de dodotter ah si seulement j etais pas grippee je regrette les insomnies a cote mdrrrrrrr
C
3 mars 2015 00:57
Citation
Leila8426 a écrit:
je vais y aller demain inchallah car la je suis trop mal inchallah kheir

sinon je pense qu on doit etre les 2 seules zombies de ce post elles doivent etre toutes entrain de dodotter ah si seulement j etais pas grippee je regrette les insomnies a cote mdrrrrrrr

inch'allah ma belle
Allah y chafik
oui grave ont es les seule xd
C
3 mars 2015 01:08
Leila je pense que j'ai un petit boxeur dans mn ventre je me demande quand est ce qu'il dort!!mdr
3 mars 2015 01:11
Citation
je veux un bebe a écrit:
Leila je pense que j'ai un petit boxeur dans mn ventre je me demande quand est ce qu'il dort!!mdr


je te rassure on doit avoir le meme alors et je pense que pas mal d avrilette aussi
le mien surtt il arrete pas de me boxer a droite un coup en oeil je vois des bosse je lui dis arrete mais il continue sa vie mdr

mais bon je prefere le sentir que rien c est rassurant au moins je sais qu il va bien lollllll


jattend de lavoir pour lui manger ses petites fesses par rapport a tous les coups qu il m a donne
C
3 mars 2015 01:14
Citation
Leila8426 a écrit:
je te rassure on doit avoir le meme alors et je pense que pas mal d avrilette aussi
le mien surtt il arrete pas de me boxer a droite un coup en oeil je vois des bosse je lui dis arrete mais il continue sa vie mdr

mais bon je prefere le sentir que rien c est rassurant au moins je sais qu il va bien lollllll


jattend de lavoir pour lui manger ses petites fesses par rapport a tous les coups qu il m a donne

oui c'est sur vau mieux le sentir lol
trop chou inch'allah moi aussi il sera tt le temps tt rouge xd
3 mars 2015 01:17
tu verras au debut on aura peur de le toucher tellement il sera tous petit et fragile mais avec le temps tu voudras toujour le prendre et lui faire des bisoux

et plus il grandira et moins tu pourras te passer de lui

moi chez moi ts le monde me dit tu seras gaga mais en fait jai peur de pas etre a la hauteur et d'avoir des coup de blues ou d etre une mauvaise mere
C
3 mars 2015 01:22
Citation
Leila8426 a écrit:
tu verras au debut on aura peur de le toucher tellement il sera tous petit et fragile mais avec le temps tu voudras toujour le prendre et lui faire des bisoux

et plus il grandira et moins tu pourras te passer de lui

moi chez moi ts le monde me dit tu seras gaga mais en fait jai peur de pas etre a la hauteur et d'avoir des coup de blues ou d etre une mauvaise mere

moi c'est exactement pareil j'ai peur aussi qu'Allah nous aide a être de bnne maman inch'allah
3 mars 2015 01:24
inchallah ma cherie je suis sure qu on sera toutes de super maman sans exception et j espere qu une fois qu on aura nos ptit bout on continuera a venir poster meme si je sais qu on aura peut etre aps autant de temps mais garde contact afin de ce tenir informer et ce donner des atuces et conseils meme apres la naissances des petits
C
3 mars 2015 01:26
Citation
Leila8426 a écrit:
inchallah ma cherie je suis sure qu on sera toutes de super maman sans exception et j espere qu une fois qu on aura nos ptit bout on continuera a venir poster meme si je sais qu on aura peut etre aps autant de temps mais garde contact afin de ce tenir informer et ce donner des atuces et conseils meme apres la naissances des petits

inch'allah
C
3 mars 2015 01:29
Ma chérie je vais dodo je te souhaite une bnne nuit repose toi bien et a dmain inch'allahyawning smiley
3 mars 2015 01:30
bonne nuit la miss repose toi bien moi perso je peux pas je vais essayer de trouver des astuces pour faire passer mon rhume sinon je pourrais pas dormir crying(

bonne nuit les filles
s
3 mars 2015 08:59
Salem les filles

Vous devez encore dormir
J' ai posté sur l' ancien post des avrilettes car évidemment ça n' a pas tardé...ça à aussitôt parlé de ce post looool bref...
Et puis comme tu as dis bent ness ca fera 2 en 1 puisquon continuera de venir apres l accouchement pour partager notre apres grossesse inchallah
Leila j espère que tu vas mieux et que tu as réussi a dormir un peu quand même
Meriem pareil j espere que tu as dormi un peu quand même ?
Kawbi oui je me souviens de toi c dommage que tu sois partie mais tu avais surement tes raisons...en tout cas un très bel accouchement a toi aussi incha'Allah :-)
Pour ma part je vais a la mater là les filles pr mon rdv du 8eme mois et cet après-midi 3ème echo inchallah
Je vous bisoute les filles
3 mars 2015 09:12
salam sousou

oui on ce suivra avant et apres accouchement d 'ailleur lazarya tjr pas reapparut je t'attends de pied ferme ma belle


sousou j ai hate que tu viennes nous raconter ma belle Danse j espere que tu va faire une belle rencontre avec ton ptit bebe

sinon moi non tres mal dormis ma gorge et oreille me font mal malgres mes medocs que jai d y a pas longtemps ca ne veut pas passer mon mari a ete a la pharmacie recupere d autre medoc mais aucun effets


bref sinon je devais faire une pds mais impossible de sortir et me lever du coup jespere que demain ca ira mieux pour moi

les filles reveillez vous mes belles !!!
b
3 mars 2015 09:39
Sbah EL kheir les filles !

J'ai vu aussi l ancien post, elles continuent à nous lyncher, ca m'exaspere ! Mais je ne me justifierais pas de ma décision de l avoir quitter meme si je n étais pas concerner ! Et je ne veux plus qu on en parle !!! Ce post a été créee dans le seul de but continuer notre aventure jusqu au bout, Apres chacune le prend comme elle veut.

Pour ma part jai pas réussi a me rendormir Apres le pipi a 2h !!! Ma fille qui me rejoint a 7h30 , vive les vacances lol !!

Il fais un magnifique soleil !! Je vais surement emmener ma fille se défouler au parc lol.

Sousou on t attend pour le compte rendu !

Bonne journée les filles !!

Ah oui Leila mdrrrr le jus de citron ç est une méthode douce , mes belles sœurs voulait que je mette du piment a l'ancienne quoi !! Mdrrrr mais n empêche elle ne la prend plus hihihi.
3 mars 2015 09:45
salam bent nes

heureuse de te lire
sinon pour le pipi je te comprends en fait ton sommeil est casse du coup impossible de ce rendormir moi comme une imbecile javais refiler pas mal de medoc a une de mes soeur du coup la je souffre crying( mais bon inchallah kheir

sinon pour ta petite c est trop chou meskina elle me fait de la peine elle va aps comprendre quand bebe sera la ce sera un choc en plus de la coucousse et de la tetine mdr

sinon ici en banlieue parisienne y a un pti soleil mais il fait froid
les filles sur arte y a un bon reportage sur les classes moyenne vous devriez regarder si vous avez le temps
b
3 mars 2015 09:51
Ben figure toi que Ca va EL hamdoulillah ! Elle fais pipi dans le pot depuis 3 jours, avec une a 2 fuites par jour, la nuit je lui remet la couche, et la tetine depuis hier matin wellou elle l'a réclamé plus . Comme ca quand bb2 sera la je serais plus tranquille a changer les couches qu a une seule, je me vois pas en caisse avec des couches taille 5 et taille 1 Mdrrr.

Moi je fais mon ménage, je me dépêche pour emmener ma fille au parc et rerentrer pour le dejeuner. Pck a 14h je veux etre poser devant ma série hihi.
3 mars 2015 10:04
oui je te comprends pour les couche et surtt que y aussi le budget couche ca doit etre enorme

ah oui tu es operationnelle t es prete pour aller au parc moi la je suis en mode legume jai appele la maternite elle m a dit de venir au debut apres je lui ai explique elle m a dit allez chez medecin et ca devrait aller donc je vais aller chez medecin pas loin de chez moi

les filles pourriez m'envoyer vos dpa etc pour que je fasse un recap des avrilettes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook