Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2013 inch'allah
R
14 décembre 2012 10:03
Bonjour les filles
comment allez vous

moi, j'ai passer une mauvaise journée hier à cause de l'examen de saccarose ou glucose, j'en sais plus
ça m'a affaibli tte la journée, en plus avec les 2h d'attente, j'ai eu plein de crampes, je ne pouvais meme pas marcher. heureusement mon cher mari m'as recuperer, sinon, sa serait la cata.

bon bref, aujourd'hui, je reprend mes formes apres une journée de repos (enfin au lit)
Dites vous avez payer le sirop de glucose ou pas?

portez vous bien et bonne journée
n
14 décembre 2012 13:04
Selem les filles

alors comment vous allez?

ines hamdoullilah que ton ce porte bien c toujours rassurant les écho

riva ma belle le glucose sa ta bien mis ko en meme temp faire boire sa jeun o femme enceinte c un peu de la torture mais c pour le bien de nos bb
en tous cas hamdoullah que tu alle mieux
sinon moi g rien payer
14 décembre 2012 13:23
Salam les filles,

Joumou3a moubaraka a ttes.

Ines, hamdoullah tu as eu mashallah de bonnes nouvelles! Et hamdoullah que ton bebe va bien mashallah, allah ye7fed nos bebes ya rabbe!

Kahlou mashallah pour ta fille, j'ai hate de faire mon echo la semaine prochaine nshallah.

Nono, nshallah kher hbiba, nshallah que tu n'aura pas besoin de te faire operer et que ca partira tous seul.

Je vois que c'est la semaine du test du glucose, j'espere que tous les resultas seront bon nshallah.

Lo-dz nshallah kher pour ton test.

Riva, hamdoullah 3la slamtek, c'est vrai que c'est un calvaire, moi pour mon premier j'ai presque fait un malaise car j'avais l'estomac vide mais hamdoullah on verra pour le prochain nshallah.

Ici c'est vendredi, c'est l weekend, pas grand chose a faire, aucune envie de sortir alors je reste chez moi, en plus c'est tout gris dehors, ca ne donne aucune envie.

Vous en etes ou niveau kg? Moi je me sens obese ya rabbe tesme7 liya, j"ai meme peur du test de glucose.

Vous avez fait une liste de ce qu'il faut acheter pour le bebe? Je me sens un peu perdu, je ne sais pas du tout par ou commencer en mm temps hate de faire les magasins.

Voilà voilà tres bonne journee les hbibates
k
14 décembre 2012 14:12
Riva: ah tu me fais peur avec ce test de glucose!
Rosewater: merci ma belle, moi aussi ça m intéresse d avoir une liste des affaires à acheter impérativement, et pour le poids je le pèse chez la Gygy lol je préfère pas me focaliser dessus, le mois dernier j étais à 5 kg!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
n
14 décembre 2012 15:01
rosewater moi pour le poid chui a +7kgeye popping smiley
pourtant je mange normale
R
14 décembre 2012 16:00
salam les filles
sa va?

moi comme par hasard, aujourd'hui, je suis en plein forme, j'ai fait le menage et je viens de finir l'aspi, et je crois que c'est du au glucose d'hier, smiling smiley

donc kahlou, n'est pas peur, tu dois le faire, lol, car au faite sa depend des personnes, y avait une dame aussi à coté de moi k'il a fait mais elle etait zen, au contraire, elle jouait avec une play qui m'a soulé.
et entre autre, moi par exemple, pour ma 1ere grossesse, c'etait pas comme sa aussi.
voila voilou

Rosewater, s'a m'inetresserai une liste en plus moi, je suis out, car je ne sais mme pas le sexe de bébé, de plus en plus, je m'impatiente.
et pour les kilo en plus, je suis comme Nono, je ss à +7kg, lol (moi par contre, je grignote bcp), mais, je vomis (hachakoum) bcp aussi, mais cela, sa fait une semaine que je ss normale
d'ailleurs, meme ma princesse qd elle me voit entraine de tousser( les hormones d'apres ma gygy), elle me dit: te vomis maman, brrrk, lol, elle me fait rire. (je vais bientot la recuperer de la creche)

bye les filles et prenez soin de vous
salam
k
14 décembre 2012 16:29
Riva: on verra bien il me faudra des magasines pour patienter les 2h inchaAllah
Au fait les filles qui ont déjà des enfants et qui ont allaités vous avez perdu du poids grâce à ça ou pas ?
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
14 décembre 2012 17:04
coucou les filles vous allez bien?

Hier j'avais ma visite mensuelle chez le médecin, donc pour le teste de glucose ça serra que pour le mois prochain, je sais pas pk elle voulais pas me le prescrire mnt mais bon tant mieux je vais pas me plaindre, par contre elle ma prescris traitement pour le fer car j'ai une carence en fer, je comprend maintenant ma fatigue et mon essoufflement,

aujourd'hui je me repose après une semaine de stresse entre les analyses, l'écho, visite mensuelle chez le médecin et taches administratives...

je vous souhaite un bon week end reposer vous bien et profiter de vos grossesses.
P
14 décembre 2012 18:11
Salam,

Je suis une avrilette aussi pour le 14 avril inchalah!
C'est un garçon
Les filles vous ne savez pas si nahil est accepté par le consulat marocain?
n
14 décembre 2012 18:51
pipaaa mabrouk pour ta grossesse

kahlou moi g allaité pdt 1ans g pas perdu du poids mais pour moi c t normal je manger énormément l'allaitement me donner trop faim et je me priver pas quand j'allais chez de la famille ts le monde me disai mange bien tu allaite
je pense que si j'allaiter pas j'aurais pris au moins 20kg mdr
mais aprés faut pas penser a j'allaite pour maigrir c pour le bien de bb

yara repose toi bien pendant ce week end

sinon moi chui aller chercher mes résultat o labo et hamdoullah pas de diabète
R
14 décembre 2012 21:41
Salam les filles

Pipaaa, bienvenue chez nous, je te rajoute ds notre tableau

kahlou, moi aussi, lol, le meme parcours que NONO, d'ailleurs, en pensant à ça, cela me fait rire.
au faite, sa depend aussi, moi je perdais pas de poids, mais une copine à moi qui allaité aussi son enfant, elle a fondu, donc, resultat, cela depend de je ne sais koi, lol

Nono; moi, je repartirai plus au labo jusqu'a nouvel ordre,(d'ailleurs j'ai demandé qu'ils m'envoient les resultats par courrier), 2h au labo cette semaine suffisent largement, j'ai eu ma dose, lol!!!

Sur ce bonne soirée
Salam
R
14 décembre 2012 21:52
Nono2 le 1 garçon

Sarita debut fille

Lalla Imane debut x

Riva le 7 x

Hamdoullilah le 8 fille

Amme le 8 fille

Oum Ayah le 8 fille et garçon

Rosewater le 8 ou 11 garçon

Rizou 93 le 12 fille

Lo-dz le 12 fille

Kahlou le 13 fille

Pipaa le 14 garçon

Sonia le 18 garçon

Yara le 21 fille

Inès le 23 garçon
i
14 décembre 2012 22:14
Salam les filles
Un pti coucou. Jesper ke vs allez toutes bien.
Moi hamdoulah. Encore un pti malaise ce matin ms hamdoulah. Pr celles qui on fai le test de glucose jesper ke les resultats seront negatifs. Celles qui doivent le faire bon courage. Moi gygy men a pas parlé du tout. Pt etre a mon rdv du 6e mois le 28/12.

Les filles moi aussi jai pris 5kg dt 3 le mois dernier...ca me fait peur jespere ke je vai pas trop prendre ms bon le plus important me diriez vous c est ke bb aille bien.

Moi aussi jaimerai avoir une idee de liste de ce kil fo achter. Sui completement perdue...
Jy ai pensé tte la journee. Kom j sai k g un risque plus important ke la normale d accouchement prematuré je me dis kil va pa falloir perdre trop de temps inchallah

Pipaa mabrouk. Moi aussi nahil est mon prenom preferé. Inchallah si jariv a convaincre mr je lui donnerai ce prenom. Je pense kil est accepté je l ai trouvé dans plusieurs listes de prenoms musulmans et le fils d une amie porte ce prenom

Qu est ce que vous avez prevu de bo ce we?
Surtout reposez vous les filles.
s
15 décembre 2012 15:53
Selem les filles j'espère que vous allez bien! Moi pas trop j'ai une grosse grippe mal à la gorge, de la fièvre je fais que vomir et tout ce que je prend c que du paracetamole j'ai peur de prendre autre chose . Quelqu'un aurait-il un remede de grand mere ou naturel pour faire passer sa j'en peux plus. Si sa passe pas j'irais voir le medecin lundi. Bizz prenez soin de vous.
n
16 décembre 2012 15:20
Selem alikoum

sonia Allah i chafik repose toi bien

sinon moi ce week end c un galère g ma fille malade meskina el a pas dormi de la nuit
el me fais trop de la peine demailn inchallah je l'amènerai o pédiantre

bon dimanche à toutes
i
16 décembre 2012 19:57
Salam alaikoum

Jesper ke vs allez bien et ke vs avez pacé un bon weekend.

Sonia allah ichafik. Ca va mieux? N attend pas ke ca pace. Demain vas chez le doc.

Nono jesper k ta ptite va mieux. Keskel a meskina? El a attrapé froid? Allah ichafiha

Moi hamdoulah mon mari est rentré g profité un peu de lui ms demain il repart a lille et je me sens pas de partir a lui pr 7 ou 8h de voiture en sachant k ds 10j je dois etre revenu pr mon rdv du 6e mois

Prenez soin de vous
Gros bisous
R
17 décembre 2012 09:45
Salam les filles
cmt allez vous?

oh la la, un week end trop agitée car ma petite fille cherie est tombé malade

et moi ne savant pas koi faire, samedi soir, on l'a passé au urgence

mais la sa va mieux hamdoullah

et hier sa etait mieux, mais on l'a passé pratiquement à la maison, elle a repris qd meme

sinon, a part cela, moi sa va un peu, une petite fatigue ki est du au manke de someil, je v m rattrapaer aujourd'hui inchallah

portez vous bien et à tres vite

salam et bonne semaine.
n
17 décembre 2012 12:22
Selem les filles

riva je crois qu'on a passer le même week end toutes les 2
moi j'ai pas voulu l'amener o urgences j'ai attendu ce matin pour aller chez le pédiatre
aprés encore une fois nuit blanche fièvre...
Donc o final el a une otite + une rihno elle est vraiment a plat meskina kan je la voi comme sa g trop les larmes
Allah i chafi nos enfants ya rabbi amine

sinon j'espèere ke vous aller tte bien

ines hamdoullah que ton mari est bien rentré profite bien avant qu'il reparte
17 décembre 2012 13:32
salam les filles

riva et nono lah ychafi vos petites chéries, reposer vous bien.

pour les filles qui cherche encore des prénoms j'ai trouver un site sympas qui peu vous intéresser

[only.7awa.free.fr]
k
17 décembre 2012 20:46
Coucou les filles! Ça va? Allah ichafi pour vos petites qui sont malades c est la période! Sinon moi j ai eu mon rdv Gygy et je vais faire le test du diabète aussi!!! Pas le choix... Et j ai pris donc 5 kg en 5 mois ça va je suis satisfaire en espérant ne pas trop prendre vers la fin!! Encore 4mois à tenir!!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook