Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2013 inch'allah
i
12 décembre 2012 17:08
Bon c fait. J ai aplé et sa soeur etait etonné quil soit pas avec moi. Elle m a dit qu il etait parti lundi soir. Ca ma un peu rassuré ms il m appel pas et ca reste bizarre ms kheir inchallah
Il est surement faché.
Du coup je l ai angoissé aussi meskina elle ma demandé de l apler des ke g des news

Je vais essayer de me calmer et rester zen pr l echo de demain inchallah
J espere y arriver

Moi aussi j ai pas commencé les cours de prepa. Fo ke je m active a apler inchallah demain.

Bon je vais m forcer a manger un truc parce ke g rien dans le ventre depuis hier 18h a part une pomme
C bibou ki va finir par m en vouloir si j continue kom ca
Heureusement que j ai des reserves lol
i
12 décembre 2012 17:10
Mille merci pr votre soutien les hbibates

Je me sens parfois seule et incomprise. Heureusement que vous etes la
Qu allah vous recompense toutes inchallah et vous protege vous et vos amours inchallah
k
12 décembre 2012 17:37
Inès: inchaAllah que ton mari arrive en bonne santé, c est vrai que de rester sans nouvelles ça nous inquiète mais mange, dort, fais comme si de rien n était ok?
Riva: t as de la patience pour rester sans savoir le sexe du bébé moi j aurais pas pu
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
i
12 décembre 2012 18:10
Kahlou. Amine. Inchallah ya rabbi. Jespere aussi.

Moi aussi curieuse kom j sui j aurai pa pu rester sans savoir
n
12 décembre 2012 20:28
selem

ines kheir inchallah que ton mai arrive en bonne santé et force toi à manger pour pas faire de carrence!!! c'est important pour toi et bb

riva moi aussi g comme toi les crampes o mollet quand elle vienne je crie de douleur tellement sa fait mal
j'en avais parler à gygy elle m'a prescrit du magnésium et hamdoullah c efficace
pour les cours de prépa si c ton 1er bb je te les conseille sa sert sa t'évitre d'etre à l'inconnu le jour j t plus rassuré
si tu connais une sage femme libérale c top parcke c d cours en petit comité et t vraiment a l'aise (3ou 4 pers)

Moi samedi inchallah je commence les cours d'aquagym prénatal g hate
Sinon g passer toute la soirée en salle d'attente de mon ophtalmo il avai un retard abusé en plus deg il ma dis que j'avais un kiste à l'oeil et qu'une fois que j'accouche je devrai me faire opérersad smiley

voilà bizou à ttes
R
12 décembre 2012 21:03
Salam les filles,

une petite pause s'impose puis j'attaque la vaisselle

Ines (joli prenom pour une fille, je le metterai ds ma liste), soit patiente, ton mari va te faire la surprise inchallah, et tu vas te culpabliser puiske t'as rien manger pr le bébé, alors positives les choses, ces moment la, tu es avec ton enfant, tu profite à fond, parle lui, lis de CORAN, mange ce que tu vx.....

Nono, bon courage pour ton intervention,
oui, justement, c'est pas mon premier enfant, j'ai deja une petite princesse, et comme chaque nouvelle, je suis partie et ai fait les seances des prepa, et franchement, le jour J m'ont pas de tous servi, d'ailleurs j'ai mm pas penser aux different exercices que j'avais eu.
Au contraire, qd je sortais de chaque seance, je rigole en raccontant cela à mon mari, lol
alors la, la sephrologie, mdr, je me souviens d'un monsieur qui nous disait imaginez un vide, et moi je me ss eclaté, j'ai eu un fous rire tellement c'est n'importe koi pour moi perso biensur.
mais sinon, aquagym, sa m'interesserais d'avantage. comment t'as fait pour avoir ces seances?

bon les filles, bonne soirée et salam
n
12 décembre 2012 21:52
riva c pour sa que g choisi les cours en piscine j"avais pas envie de refaire les cours classique
moi aussi sa m'arivait d'éclater de rire quand on fesait zerma la méditation ou je c pas koi impossible de me concentrer mdr

la je commence l'aquagym en piscine municipal mais c'est payant mais je m'en fou en plus c pas mélanger c réserver que o futur maman
et en février inchallah je continue les cours de prépa piscine avec les sage femme de la mater
franchement je pense que c'est le mieu quand c pas une 1er grossesse o moins c un vrai moment détente
i
12 décembre 2012 23:49
Il vien de m apler. Quel soulagement! Enfin meskine il a eu un pb ac la voiture. Il est tombé en panne hier et il a trop galeré.Hamdoulah c reparé. Ms effectivment il etai enervé contre moi. Il c excusé.
Jai pleuré toutes les larmes de mon coeur et mon corps.
Il est a 100km de madrid je pense pa kil sera la pr le rdv dmain. Ms c pas grave le plus important c kil soit en bonne santé.
Vous savez pas a quel point je l aime. Je suis dingue de lui depuis plus de 7 ans. Dans un mois ca fera 8ans. Certes ac des hauts et des bas. Bocoup d obstacles. Mais dieu nous avait vraiment destiné l un a l autre. Apres tout ce kil c passé pdt ces 7ans on est enfin mari et femme depuis aout.
Desolé je me suis egaré.... encore les hormones!!!lol
Suis telmen soulagé. Je le serais completement quand je pourrais le serrer fort contre moi ms hamdoulilah.


Merci les filles. Merci pour vos douas. Allah vous a entendu.
Allah ichafikoum pour vos crampes riva et nono
Allah ihafdek nono pour ton kyste. Inchallah qu il disparaisse apres la grossesse et que tu n ai pas besoin d operation
Je vais faire des douas pour vous toutes inchallah. Une par une.

Bonne nuit a toutes
Gros bisous
n
13 décembre 2012 08:33
selem les choupinette

ines hamdoullilah pour ton mari que tous va bien tu n'a plus qu'a savourer vos retrouvail et oublié tou vos soucis
c'est une belle journé qui s'annonce inchallah tu va revoir ton mari mai tu va ossi voir ton bibou

barakAllah o fo fik pour t douas c vrai que kan le doc ma dis qu'il fallait opérer g un peu paniqué vu que je me suis jamais fais opérer mais bon kheir inchallah
tte manière il m'a dis qu'on ferai rien pdt la grossesse

Moi ce matin je me suis réveiller vraiment éclater et ma fille et à 2000 mashaAllah mais je v pas arriver a suivre lol

Aller bonne joournée a toute
k
13 décembre 2012 10:47
Nono : moi aussi ce matin j étais éclatée!! Mais pas le choix c est le boulot "argent argent " mdr
Ines: hamdoullah pour ton mari que c est à cause de la panne de voiture! Bon quand tu le retrouves
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
k
13 décembre 2012 10:49
Nono : moi aussi ce matin j étais éclatée!! Mais pas le choix c est le boulot "argent argent " mdr
Ines: hamdoullah pour ton mari que c est à cause de la panne de voiture! Bon quand tu le retrouves tu lui fais pas la gueule à ton mari! B
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
L
13 décembre 2012 10:52
Slm les filles

ines hmd t as eut d news de tn mari. mtn tu l attaches ok! lol

Nono tu ns raconteras tes cours d aquagym!

moi jss au labo jfais le depistage du glucose c t degeuuuuuu
i
13 décembre 2012 11:42
Kahlou. Tu m as cerné...lol oui je serais capable de le serrer ds mes bras et ensuite lui faire la gueule...
Mais ca servirai pas a grand chose.

Nono. Hamdoulah une bonne fin de journee en perspective inchallah
Bon courage a toi ac ta puce

Lo-dz: oui ta raison je pense que cette fois je vais l attacher comme ca il me quittera plus jamais...lol
n
13 décembre 2012 11:49
lo-dz courage pour le glucose pas le choix faut y passer

kahlou tu va bosser jusqu'a ton congé mat ou tu conte t'arreter avant?
k
13 décembre 2012 13:57
Inès : oui mdr c est parce je suis comme toi et j ai appris à me contrôler au bout de 1 an de mariage!
Nono : oui je compte travailler jusqu au congé mater si mon état le permet inchaAllah
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
i
13 décembre 2012 18:33
Cc les filles
Jesper ke vs avez pacer une bonne journee. Moi j suis dans la salle d attente de gygy.
Il est 18h30 et javai rdv a 17h30... j atten
Jen ai marre d attendre... grrr
n
13 décembre 2012 20:26
Ah lala c gygy toujours a la bourre n'oublie pas de venir nous raconter
i
13 décembre 2012 21:31
Bon les filles dsl sui sorti de chez la gygy a 19h30 et sui passé voir ma soeur et mes nieces
Et kan sui rentré g mangé direct. Javai tro la dalle....
Bon hamdoulah tt va bien. Bb a pas arreter de bouger ds ts les sens. Soubhanallah ca fait trop bizarre de voir bb bouger sur l ecran et sentir ses coups en meme temps.
Elle ma confirmé ke c etai tjrs un garcon lol
J lai vu sous toutes les coutures qu est ce que c est rassurant de le voir grandir
Hamdoulilah
Je sai plus combien il mesure ms il pese environ 555g.

Sinon g pa tt compris mon mari ma lecer un msg kan jetai o rdv. A 19h il etai encore en espagne.je sai pa komen il a fai son compte. Il a du pacer encore la nuit la bas. Hamdoulah
J atten kil rappel

Dites moi les filles des fois je fais des pti malaises. La gygy ma di ke cetai de l hypotnsion et ke c normal
Vs pensez ke c normal? Ca marrive de plus en plus souvent.
i
14 décembre 2012 00:05
Bon les filles dsl sui sorti de chez la gygy a 19h30 et sui passé voir ma soeur et mes nieces
Et kan sui rentré g mangé direct. Javai tro la dalle....
Bon hamdoulah tt va bien. Bb a pas arreter de bouger ds ts les sens. Soubhanallah ca fait trop bizarre de voir bb bouger sur l ecran et sentir ses coups en meme temps.
Elle ma confirmé ke c etai tjrs un garcon lol
J lai vu sous toutes les coutures qu est ce que c est rassurant de le voir grandir
Hamdoulilah
Je sai plus combien il mesure ms il pese environ 555g.

Sinon g pa tt compris mon mari ma lecer un msg kan jetai o rdv. A 19h il etai encore en espagne.je sai pa komen il a fai son compte. Il a du pacer encore la nuit la bas. Hamdoulah
J atten kil rappel

Dites moi les filles des fois je fais des pti malaises. La gygy ma di ke cetai de l hypotnsion et ke c normal
Vs pensez ke c normal? Ca marrive de plus en plus souvent.
k
14 décembre 2012 09:36
Salem les filles! Comment ça va ce matin???
Inès: hamdoullah que ton petit va bien, il est comme ma fille il bouge beaucoup machAllah et je sentais les coups en même temps!!! Et pour tes malaises je ne saurais pas te dire désolé parce que moi j ai jamais fais hamdoullah
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook