Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2013 inch'allah
k
16 janvier 2013 17:24
Riva: Allah ichafi pour ta fille!!! moi a Auchan j ai fais vite aussi j avais mal au ventre, ça m appuyais en bas trop bizarre, j etais obligée de marcher lentement, ça m as fais un peu peur....
n
16 janvier 2013 17:43
Riva Allah y chafi ta petite puce et c clair faire les courses avk d enfant c mission commando lol

Kahlou peut être que bb c mis en place c pour sa que ta ressenti du poid en bas
Allah ou ahlem en tous cas kheir Inchallah

Pour les filles conduise comment vous mettez la ceinture
Moi en ce moment je met que celle du dessus l'autre je la fais passer derrière moi
G peur de la mettre normal vu que bb a sa tête a l'endroit ou y'a la ceinture j'me dis si jamais je dois mettre un coup de frein chez pas
Qu'est-ce que vous en pensez ?
k
16 janvier 2013 18:25
moi je mets la ceinture je l as mets normalement lol, peux etre qu il ne faut pas, mais ça ne me gene pas!!!
s
16 janvier 2013 19:14
Coucou les filles

Ca fait un petit moment que je n'étais pas passés sur le pos parceque j t pas bien cause des douleurs du dos+je dors pas les nuits mais bon lhamdoulillaht!
J'espère que toutes les futures mamounettes (kahlou,nono,riva,inesyara;rosewater...); se portent bien ainsi que les bibous!!

j pas eu le tps de tt lire mais bon je vois que ça parle surtt des achats pour bb
un petit recap de ce que j ai achetée ce weekend:
une poussette bébé confort avec cosy et sans la nacelle ..
kiabi: 4 body 3mois
2 body 1mois
2 dors bien en veloure 1 mois
1 ensemble velous 3 mois
1 petite rose bleu marine avec sa culotte
ensemble pantalon pulle + chausson orange
3 bonnet naissance+chaussettes
basket 6 mois
un body 1 mois+une petite robe orange
drap d bain
carrefour: 1dors bien velour
ensemble coton avec gillet velours et son bonnet
1 petit biberon bb confort
intersport: survetemment 6mois adidas qui fais vrmt rire (truc pour fillette)

voili voilou c tt et je compte terminer la valise ce weekend on verra ce qui manque, je veux voir orchastra et du pareil o mme....

b courage tt le monde
i
16 janvier 2013 20:03
Riva keskel a ta fille? Allah ichafiha meskina. Toi ca va?

Kahlou nono ca va les filles?
Sui kom vs jregarde k les trucs pr bb. Jme sen enorme alors g meme pa le moral de chercher des fringues pr moi. Auj g mis un haut style mariniere ki malai tro grand cet ete parce k javai bien perdu bah la ca va pas jusquen dessous de mon ventre....lol... jvai finir par elargir ttes mes fringues au max et apres jpourai plus les remettre lol

Kahlou: ta reussi a te motiver.... moi oci sui sorti enfin sui aller chez ma soeur elle ma donne des fringues pr bb et aussi des bouquins et magazine.
La promo auchan a l air pas mal ms bon pr moi c un peu loin
Sui repassé a carrefour g triuvé une gigoteuse 0-6m a 9e et le tour de lit assorti a 7e. Cetai les seuls. G craqué g pri
Mon compte doit fer la gueule et mon mari kan il va venir ca va etre pareil lol

Riva ta raison g fai un effort....lol
i
16 janvier 2013 20:18
Kahlou ca va mieux ton ventre? Essaie de te reposer. Allah ichafik

Nono moi oci j met la ceinture normal. Me sui jamais posé la question....

Slm sarita. Comment tu vas? Mieux jesper. Jvoi kon est plusieurs a mal dormir. On cogite trop peut etre...allah ou ahlem
T bien avance dis donc. C bien

Moi les filles ca fait 2 3 jours k bb se defoule a l interieur. A l echo morpho gygy mavai di kil etai en tranversale la tete sur le coté droit puis zu rdv du 6e mois a l hopital elle ma di kil commencai a mettre la tete en bas. Ms la je sens trop quil a remis sa tete sur le coté apres une semaine la tete en haut. G troooo mal g l impression kil s etire de chak coté. Kom en plus chez moi il a k une moitié d uterus pr grandir. Jesper kil va y rester le plus longtemps possible et trouver une position confortable pr lui et pr moi

AIE MES COTES g trop mal
Vivement jeudi prochain pr lecho des 28 sa. Jen ai une de plus k vs justement pr verifier si il a assez de place ou pas

Kheir inchallah
Sui claké de ce reveil matinal avec mm pa 5h de sommeil
n
16 janvier 2013 20:50
Inès ma belle kheir Inchallah tiens nous o courant sa doit vraiment être dur pour toi les dernier moi bb doit un peu essayer de pousser les mur comme ta dis Inchallah qu'il ce positionne bien pour vous 2
J'espère que toi sa va mieu chez t parent

Moi aussi je revien de carrefour et g pris la petite baignoire en promo à 8€ et g déjà la transat
R
16 janvier 2013 20:55
Salam les filles

Merci bcp les filles pour vos dou3a pour ma fille

non, elle a eu la fièvre meskina avant hier tard ds la nuit, puis hier sa va mieux mais en la surveillant tjr
et la aujoud'hui sa va mieux hamdoullah, mais elle est enrhumée et le contour de son nez est tous rouge ma pauvre, mais sa va hamdoullah, sa va mieux

khir inchallah Ines pour la position de ton bébé, t'inquiètes!
et kahlou aussi khir inchallah, sa va mieux mnt
je trouve aussi ke c'est normal car c'est sa position actuelle ki fait ke sa appuié en bas d'ailleur mm pipi, on arrive plus à le retenir, lol

Sinon, les filles pour la prime de naissance, je ss allée ds notre compte caf et g vu: à venir prochainement
peut etre en fevrier (debut de mois) la somme de neuf cent et qlqe, je me souviens plus, je crois c'est 12
j'etait trop contente, et c'est bébé qui sera gaté inchallah en plus il y est deja
je me ss rendu compte que ma fille, n'a pas eu bcp de chose pendant cette periode des soldes
c'est une copine à moi ki ma fait la reflexion, lol

Nono, pour la ceinture, moi aussi, c'est normal, elle me gène pas trop, mais entre autre je fais pas de long trajet, mais si c'est le cas, il y aurai Zhomme avec me

portez vous bien les filles et à tte inchallah

je vais actualisé le tableau recap de notre grossesse

à ts de suite
R
16 janvier 2013 20:57
Nono2 le 1 garçon

Sarita debut fille

Lalla Imane debut x

Riva le 7 x

Hamdoullilah le 8 fille

Amme le 8 fille

Oum Ayah le 8 fille et garçon

Rosewater le 8 ou 11 garçon

Rizou 93 le 12 fille

Lo-dz le 12 fille

Kahlou le 13 fille

Pipaa le 14 garçon

Sonia le 18 garçon

Yara le 21 fille

Inès le 23 garçon
k
16 janvier 2013 21:51
Les filles oui ça va mieux je suis rentrée et j ai plus bougé donc ça va hamdoullah, et j ai lu que c étais des douleurs ligamentaires dues au poids du bébé!
Sarita: comment ça va ma belle on t avais perdue de vue ! T as bien avancée aussi niveau achats!
Riva: oui c est 912e la prime inchaAllah moi je peux pas vérifier j ai pas reçu les codes encore. Je vais acheter tout ce qui me manque d un coup, il restera pas beaucoup et on sait jamais pour la date d accouchement.
Nono et Inès: vous avez trouvé de bonnes promo à carrefour!!! Moi perso j arrête des magasins et j attends début février inchaAllah sinon ça va pas le faire lol, et c est vrai que pour moi à part des pyjamas pour mettre à la maternité!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
a
16 janvier 2013 22:10
salam les filles

je suis nouvelle et j'aimerai bien me joindre a vous
je suis enceinte et mon terme est pour le 26 avril inchallah
je me sens un peu seul ma famille est loin et mon mari travaill beaucoup je mennuie et la grossesse est peu difficile voila j'espere qu'on me repondra

bon courage a toutes
k
16 janvier 2013 22:18
Salem Faiza!!! Bienvenue parmi nous! N hésites pas à venir ici pour papoter on est bavardes ici lol, c est une fille ou un garçon inchaAllah pour toi?
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
R
16 janvier 2013 22:24
Salam


hamdoullah pour toi kahlou

bienvenue à toi faiza, t'inquiète pas, tu sera bien entourée ici, nous sommes une petite famille mnt

sinon, la majorité des filles ici ont ton histoire et mon cas est similaire

mon mari aussi est avec moi mais travaille bcp bcp et trop bcp meme, (comme il dis lui, c'est pour el khobza: la baguette, lol, Allah y'3enou) mais je trouve refuge avec les yabis

je pourrais te rajouté ds le tableau si tu vx? connais tu le sexe de bébé ou pas?

Allez bon courage a toi, et à tte
R
16 janvier 2013 22:29
Nono2 le 1 garçon

Sarita debut fille

Lalla Imane debut x

Riva le 7 x

Hamdoullilah le 8 fille

Amme le 8 fille

Oum Ayah le 8 fille et garçon

Rosewater le 8 ou 11 garçon

Rizou 93 le 12 fille

Lo-dz le 12 fille

Kahlou le 13 fille

Pipaa le 14 garçon

Sonia le 18 garçon

Yara le 21 fille

Inès le 23 garçon

Faiza le 26 X
i
16 janvier 2013 23:13
Merci nono
G ev beudi prochin et inchallah mon mari vien dimanch kom ca il verra bb. Il la vu ke pr la 1ere echo. G hate de voi sa reaction lol
En fait g ete fixe ees le depart gygy ma di k le risque cetai bb en sig. Petit bb et accouchmennt prmature. Tt ca lie a mon uterus separé en 2. Dc elle mavai di cesarienne obligatoire.
Kheir inchallah. C pr ca k je me rpose bcp ussi

Kom toi kahlou en c moment g svt des doulurs ligamentires ms moi c plus au niveau dzs aducteurs. Jpense ke c le bassin ki selargi
Hamdoulah si a a mieux
Jvok kon est tte u taquet sur la prime et son montant....mdr
Moi aussi fo k je me calme. On se lachera kan on l aura inchallah

Riva merci bocou kheir inchallah
Hamdoulah k ta ptite aille mieux
P l boulot de ton mari ca doi pa etre evident ms bon on a pa le choix

Faiza bienvenue parmi nous. Comment se passe ta grossesse?

Au fait les filles je suis curieuse ms vs etes de kel coin de la france? Vs l avez suremt di ms g une memoire courte....lol
i
16 janvier 2013 23:20
Oh les fautes de frappe.me sui meme pa relu avt de poster. Jesper k vs allez dechiffrer tt ca.mdr

Ca se voi ke sui fatigué taleur me sui endormi kom une khnouna...lol
G du dormir 20min ensuite g mange un peu et la g plus sommeil....grrrr
k
17 janvier 2013 08:42
Salem les filles! Ça va?
Moi réveillée depuis 7h30 endormie à 1h du mat ..... Trop dégoûtée ! Je vais essayer de le rendormir si k y arrive devant la télé ça m évitera de cogiter! Et cerise sur le gâteau j ai vomi hachakoum de bon matin. Younamareeeeeee.

Inès: moi les douleurs ligamentaire descende jusqu au pubis! Ça fais trop mal, j espère que ça ne va pas me le refaire trop souvent. Et pour toi inchaAllah un accouchement facile et le plus proche possible du terme !!!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
n
17 janvier 2013 08:51
Sbah el kheir

Faiza mabrouk et bienvenue chez les avrillette
Alors fille ou garçon ta choisi le prénom?

Sarita bsartek pour t achat dis moi ta pas déjà fais ta valise lol

Inès c bien que ton mari va pouvoir venir à l'écho
Moi il a pu venir a aucune mm la dernière il pourra pas deg
On et obligé de laisser nos mari travailler pour pouvoir tous dépenser après lol

Pour te rep Inès moi j'habite a marseille et aujourd'hui il caille y'a le mistral

Voilà bah bonne journée a tte moi je v allez préparer a manger
R
17 janvier 2013 09:15
Bjr les filles

oh les matinales, c'est bien, moi aussi aujourd'hui je me sens bien,
d'ailleurs, je vais peut etre sortir vers 10h pour yaller au marché puis recuperer mes colis

ma fille sa va mieux hamdoullah, d'ailleurs, elle s'est reveillé de bonheur, elle etait contente de "s'habiller" comme elle le dit et tres contente de partir à la crèche, d'apres son papa

Mais il reste bébé, qui est tres content, il joue au foot de son terrain à lui, lol, puis il se retrouve ds sa piscine, il nage tres bien, mdr

bonne journée les fille et à tte

salam
n
17 janvier 2013 11:13
Oh la la kahlou toujours avk t vomissement ma belle bon courage

Moi aussi je dois récupérer d colis mais il fais trop froid
Riva hamdoullah pour ta fille

Bizzz bizzzz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook