Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2013 inch'allah
k
11 janvier 2013 18:32
Nono: oui je vais le reposer inchaAllah, je voulais faire du tri de affaires qui ne servent à rien pour faire de la place pour bebe mais ça attendra !!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
k
11 janvier 2013 19:05
Nono: oui je vais le reposer inchaAllah, je voulais faire du tri de affaires qui ne servent à rien pour faire de la place pour bebe mais ça attendra !!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
i
11 janvier 2013 19:07
Nono: comment te sens tu? Ptite cachotiere. Ca a ete vite hmdl ta pa eu besoin dattendre de longue semaines. Allah ichafik. Inchallah tu va vite te retablir. C pas tro douloureux? Ta eu des medicaments ou des gouttes?

Kahlou: hamdoulah cetai rien. Continue de te reposer inchallah.

Bon j vois kon est tte un peu perdu sur les tailles et matiere. C vrai kon accouchera en plein changement de saison et en ce momen ya bcp de pyj en velours dc c pa facile de choisir

Moi g pri kasi k du 1 mois ms j doute aussi
Sinon j sai k leclerc a copmence les promos bb.
Carrefour c la semaine pro et moi ya pa de auchan chez mes parents ms g vu sur leur site des gigoteuses seule a 8 ou 9e et sinon ac le tour de lit assorti yen a a 17e j hesite a commander. Que me conseillez vous? Ca vaut le coup non?

D ailleurs je me demandai aussi g pri une combinaison en 1mois pr la sortie de l hopital ms jen ai vu en 3 mois. Kom il fera plus chaud est ce ke jen prend une kan meme ou pas?

C vraimen pas evident
Surtout ke j trouve k ya bcp plus de chose pr les filles ke pr les garcons
n
11 janvier 2013 20:12
Inès hamdoullah sa va c un peu douleureux mais supportable
Par contre je pren aucun médoc je nettoie o sérum phy

Pour la gigoteuse et le tour de lit de auchan je l'ai ai pris je trouve que sa vaut le coup
Pour la combi franchement je c pas si tu habite ds le nord il fais plus froid
Ou si t du sud comme moi je v pas prendre la combi je v acheter un nid d'ange pour la sorti de la mater après si il fais froid j l'habille et ma sœur ma offer une bel grosse couverture de bb bien sa fera l'affaire

Et chui tous a fais d'accord avk toi y'a pas trop de choc pour les garçon deg
i
12 janvier 2013 00:13
Allah ichafik jesper k tu va vite guerir inchallah.

Pr la gigoteuse tu pe me dire c kel matiere stp? Parce k si c du velours ca sera pt etre trop cho

Ah javai pa pense au nid d ange jvai regarder inchallah. Sinon c pas facile d habiller des pti mec ms bon

Bone nuit les filles. Vous devez dormir. Moi jregarde une emission et g pa sommmeil. Kom dab ca va venir vers 2 ou 3h...
Boussa. Reposez vous bien
12 janvier 2013 09:55
salam les filles

Nono lah ychafik repose toi bien.

Hier j'ai pris qq vêtement de 3 mois de chez Kiabi : pyjamas, robes, chaussettes,bonnets, pantalon, drap de bain ...
je vien de voir l'offre de la gigoteuse et tour de lit chez auchan ça à l'aire intéressant mais il faut la voir au magasin, car hier j'ai chercher une gigoteuse j'ai trouver que c chaud pour un bébé je sais pas si ça existe des modèles d'été perplexe et il faut plus qu'une gigoteuse car j'ai déjà une?

Par contre pour les pyjamas de matérnité je trouve de mal, il y as pas bq de choix mais je vais continuer à chercher.
n
12 janvier 2013 10:34
Selem

Yara pour la douillette je pense que 1 sa suffit quand elle et salle tu la lave le matin comme sa el sera sec pour le soir.
Moi la g pris une naissance car la o-6 mois je la trouver trop grande je changerai pour l'été Inchallah
Par contre ne prenez pas du velours sa sera kan mm le printemps
Pour les pyjama moi g pris a la redoute et 3suisse yen a d bo ki font habiller cc sympa
Il me reste a trouver pour moi les soutien gorge d'allaitement

Dimanche je v profiter ke tous et ouvert pour continuer mes achat
12 janvier 2013 10:43
nono merci pour les infos, les magasins sont ouvert dimanche? c'est une bonne nouvelle comme ça je pourrais faire les magasins avec mon mari.smiling smiley
12 janvier 2013 11:02
Salam les filles,

J'espere que vous allez ttes bien ainsi que vos loulous!

Nono 3la slamtek, hamdoullah que tout s'est bien passe!

Kahlou, inshallah kher, repose toi bien et no stress et inshallah tout ira bien.

J'ai fait mon test de glucose ce matin, j'etais a 7h a l'hopital comme le test prend 3hrs. Hamdoullah il y avait la tele dans la sale d'attente, j'ai regarde presque 2 film sur mbc2 lol, sinon j'aurai craquer. Demain j'aurai les resultats inshallah.

Je vois que ca parle achat, je n'ai qu'un seul pyjama en velours taille 1mois, le reste c'est des pyjamas coton 0-3 mois, ici les tailles sont soit naissance, 0-3, 3-6, 6-9, 9-12. J'ai pris une gigoteuse chez Obaidi 70% solde, mais elle est de taille naissance je crois du 0-3mois alors je ne sais pas si je vais prendre un ni d'ange ou pas. Pour les body, j'ai pris les normaux taille 0-3, je vais en rajouter quelques un qui souvrent de devant.

Je crois que ce mois ci je vais m'arreter la et je verrai le mois prochain parce que sinon cote budget ca n'ira pas du tout lol et il faut bien qu'on fasse attention.


Il me reste les tenues de sortie, la tenue de naissance (je n'ai pas encore craque sur THe tenue) les produits de toilettes, baignoire, table a langer, sac, lit nomade, poussette, matelas, un deuxieme tour de lit avec tout le linge, des bonnets, des pyjamas pour mo..

Allez encore 2mois et quelque inshallah, mais disons dans deux mois inshallah les valises doivent etre pretes.


Voilà voilà tres bonne journee
12 janvier 2013 11:02
Salam les filles,

J'espere que vous allez ttes bien ainsi que vos loulous!

Nono 3la slamtek, hamdoullah que tout s'est bien passe!

Kahlou, inshallah kher, repose toi bien et no stress et inshallah tout ira bien.

J'ai fait mon test de glucose ce matin, j'etais a 7h a l'hopital comme le test prend 3hrs. Hamdoullah il y avait la tele dans la sale d'attente, j'ai regarde presque 2 film sur mbc2 lol, sinon j'aurai craquer. Demain j'aurai les resultats inshallah.

Je vois que ca parle achat, je n'ai qu'un seul pyjama en velours taille 1mois, le reste c'est des pyjamas coton 0-3 mois, ici les tailles sont soit naissance, 0-3, 3-6, 6-9, 9-12. J'ai pris une gigoteuse chez Obaidi 70% solde, mais elle est de taille naissance je crois du 0-3mois alors je ne sais pas si je vais prendre un ni d'ange ou pas. Pour les body, j'ai pris les normaux taille 0-3, je vais en rajouter quelques un qui souvrent de devant.

Je crois que ce mois ci je vais m'arreter la et je verrai le mois prochain parce que sinon cote budget ca n'ira pas du tout lol et il faut bien qu'on fasse attention.


Il me reste les tenues de sortie, la tenue de naissance (je n'ai pas encore craque sur THe tenue) les produits de toilettes, baignoire, table a langer, sac, lit nomade, poussette, matelas, un deuxieme tour de lit avec tout le linge, des bonnets, des pyjamas pour mo..

Allez encore 2mois et quelque inshallah, mais disons dans deux mois inshallah les valises doivent etre pretes.


Voilà voilà tres bonne journee
k
13 janvier 2013 11:10
Salem les filles!!! comment ça va aujourd hui?
Rosewater: merci ma belle, oui tu as raison d attendre pour finir tes achats, moi j attends la prime de la CAF pour faire les gros achats pour la chambre et poussette. Tu vis au Maroc? parce que tu parles de MBC2 je me suis dis impossible d avoir ça en France lol. Et t as de la chance a Obaibi d avoir trouvé la gigoteuse a -70% moi c etait a -30% seulement

Yara: pour les pyjamas pour la maternité va voir chez Etam ou meme chez La Halle y en a des jolis avec le gilet/petit debardeur et le pantalon, on est dimanche t as du aller faire les magasins? moi j ai des articles à échanger a Kiabi j ai pris beaucoup de 1 mois lol et j espere trouvé autre chose de sympa.

Gros bisous à Nono, Riva, Sarita, Ines et toutes celles que je n ai pas citées!!!
13 janvier 2013 14:50
Salam les filles,

Kahlou, j'habite aux Emirats c'est pour ca qu on capte tous les mbc lol, mais je suis plus mbc 2, des films americains 24hr!
Avant j'habitais en France, dans les vosges ensuite Paris, les films pouris du samedi apres midi de france 2 me manquent quand mm lol

Ici il n'y a pas de primes pour les expats, alors j'attends gentiment mon salaire, parcontre en ce qui concerne les echos, sont gratuites tant qu'on a une mutuelle hamdoullah, les chambres d'hopitaux aussi.

Voilà voilà bonne soiree
i
13 janvier 2013 17:19
salam les filles!

comment ca va ce dimanche?
nous ici les magasins sont fermés. on a tenté une ballade mais il fait trop froid.

rose: jesper que le resultat du test sera negatif inchallah
moi je vai le faire cette semaine, pas le choix j ai rdv la semaine d apres ac gygy

kahlou ca va? tu te repose?

moi sui comme vous j attends le mois prochain et surtout la prime pr faire tous les achats inchallah
je vais essayer de faire une liste de tt ce dont on a besoin, comme ca on oubliera rien.

nono ca va mieux?

gros bisous a toutes

a tout a l heure
k
13 janvier 2013 17:48
Rosewater: t as de la chance d etre là bas! tu travailles dans quel domaine? j espere aussi que les resultats du test seront negatifs
Ines: oui j essaye de pas trop faire d effort mais bon ce matin dodo jusqu a 10h, ensuite cet aprem j ai juste fais une machine, fais le lit, et nettoyer la sdb. là j ai déjà fais le repas de ce soir tagine de poisson! miam, donc comme ça je suis tranquille j ai plus rien a faire!!!

Niveau achats j ai fais un récap de ce que j ai acheté :
en 1 mois: 3 pyjamas coton et 2 pyjamas velours, 1 tenue de sortie blanche en coton très mimi c est un petit pantalon avec un lien a la taille et une chemise blouse avec des petits volants en bas.
en 3 mois: 1 robe manche longue legère en coton
en 6 mois: 1 pyjamas coton, 1 gilet sans manches fourrure lol In love, 1 robe été, 2 leggings, 1 pantalon style legging velours 6/9 mois, 1 gilet
et aussi la couverture pour sortir Hello Kitty trop belle et 1 drap avec taie d oreiller ( cadeau de ma mamounette!)

voilà donc je trouve que faire sa liste aide beaucoup pour faire les bons achats, du coup je me rends compte que je n ai rien en 3 mois donc je suppose que ça sera que des vetements été, j ai rien en body car je ne trouvais pas avec les boutons sur l avant, et ensuite je vais avoir besoin de chaussettes, bonnets... mais je me demande les soldes se terminent quand?
14 janvier 2013 09:35
salam les filles vous avez passer un bon week end

Pour moi c'etais week end rangement de chambre de bébé, comme c'était une chambre d'amis avant il faut bien faire la place

Kahlou : pour les pyjamas de matérnité j'ai déjà regarder chez la halle, j'ai fais un tout chez etam, H et M, C et A, j'ai rien trouver j'ai l'impression qu'ils cachent les belles chose pendant les soldes moody smiley il me reste Kiabi à faire ce soir inchallah
Sinon je cherche qq chose de ce style donc a pire je le prend de ce site

[www.bonprix.fr]
k
14 janvier 2013 11:09
Salem les fille ça va?
Yara: ça va bon week end à la maison, pour le pyjama il est pas cher celui du site bon prix, mais quand je parle de pyjamas c est pas un spécial femme enceinte c est plutôt un pyjama à mettre après l accouchement donc on devrais avoir un ventre beaucoup moins gros lol, moi le mien c est un classique pantalon et gilet style kimono, et en dessous je mettrais un simple débardeur ou un haut de pyjama long et ample
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
14 janvier 2013 11:53
Oui je comprend, mais c'est pas facile de trouver un pyjamas qui n'est pas chaud, ample, et qui s'ouvre pour pouvoir allaiter, de coup t'as pris combien de pyjamas un sa suffit? moi je pense prendre 2 pyjamas, et une tenue de jour confortable ou jogging.
n
14 janvier 2013 12:00
Selem les filles
Alors comment sa va?

Je vous que tous le monde avance des les achats hamdoullilah

Yara chui d'accord avk kahlou la ta choisi un pyjama de grossesse il te faut un norma ou d'allaitement
Et moi je te conseil de rajouter o moins un otre pyjama ou alors des pantalon parcke on per bcp de sang et les tâche son inévitable mm avk des serviette xxxxxxxl

Kahlou je m'en suis pris un comme toi sur verbaudet sauf qu'il avait le débardeur intégré i
Il faut d haut pratique pour l'allaitement

La je me suis pris un soutien gorge d'allaitement sur la redoute a -60% mais en soldes y'a quasi pas de choix

Sinon j'espère que vous allez tte bien bizzz
R
14 janvier 2013 12:21
Salam les filles

et ben decidement, k'on a la fleme d'ecrire, forcement sa se passe autrement

j'ai ecris un long message et une fausse touche de la souris, revenu à precedent et voila qu'il est parti, mince

Moi pratiquement ts le temps fatiguée, en tous cas, j'ai pris RDV cz le medecin pr vendredi, que faut il lui demander par rapport à cette fatigue? faiblesse et j'en passe

Nono hamdoullah pour ton intervention et bon retablissement inchallah

moi pr les achats bébé, j'ai rien, je ne sais pas j'attend koi, et qd je sors, je revien rapidement a la maison
mais cette semaine inchallah, c'est decider: soint internet, soit les magasin
en plus le choix m'est tres difficile car ne sachant pas le sexe de bébé c'est une aventure

Allah avec nous en tous cas
je vais pas me torturer la tete avec sa
je ramenerai le sticte minimun pr le jour J
Si ça sera une fille, ben g les trucs de ma première princesse
mais si c'est un garçon inchallah, le papa ne sera pas loin pr acheter ce qu'il manke

voila voulou, et c'est allongée que je ss entraine d'ecrire


bisou a tte: Ines, kahlou, rosewater, yara, sarita et celle que je n'ai pas cité
14 janvier 2013 12:24
merci les filles pour vos conseils je me sens perdu lol

nono t'a pris ton pyjamas par intenret car je trouve pas sur le site des pyjamas moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook