Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2015 l'aventure continue
s
25 mars 2015 10:16
Ailekoum salam safir merci à toi

Et je vous souhaite de tout coeur incha'Allah que vos dou'as soient exaucées et puisse Allah vous accorder une descendance pieuse a toutes les essayeuses.Amine
s
25 mars 2015 10:26
Sbah el kheir les filles

Leila tu rigoles je dodote pas a 10h mdrrr en plus aujourd'hui c mercredi et je n' ai pas emmene m
Puce a l' école on avait trop la flemme,franchement pour 2h ça vaut pas le coup du tout...par contre les mecredis ou elle. Activité on l' emmene

J' espere que tu as réussi a te reposer un peu quand même,pour tes douleurs au vagin c normal ça travaille...je pense qu' a ton rdv av SF aujourd'hui tu auras droit a un Tv pour voir ou en est ton col

Bent ness hadga comme dhabitude,,,et je paris comme tizz que tu ne resteras pas sans rien faire hein!
Moi je vais suremenr rester a la maison profiter de ma
Princesse aujourd'hui

Tizz pareil cette nuit plein de réveils pipis+mon mari ronfle car très enrhume le pauvre et cette douleur aux hanches qui me reveille je me tourne de côté mais bon...
J' espere que j' aurais. Au moins la chance d' accoucher par voie basse incha'Allah ya rabi comme tu dis je nous le souhaite à toutes et moi j' ai déjà l' expérience dune premiere cesa
On verra inchallah

Meriem comme t' ont dit les filles si tu vois que ça va pas et ben n' attends pas vas a la mater n' oublies pas ke tu as une grossesse patho

Oujdi ca va?et imene?
b
25 mars 2015 10:29
Tout d abord amine safir !!! Je vous souhaite à toutes vous les essayeuses une grande patience ! Qu Allah vous en récompense avec une descendeuse pieuse inchallah. On pense de tout cœur à vous! De toute façon quoi qu il arrive il nous arrive toujours d avoir une pensée pour vous !

Tizzz mdrrrr je suis deja entrain de réfléchir a ce que je vais faire !! Lol. Oui ç est trop chou de les entendre parler ! Jai des enregistrements audio sur mon tel de la fille quand elle etait bebe et ellé essayer de parler mais ç etait du n importe quoi trop chou !

Bon jai un peu de menage a faire. Bisous!
b
25 mars 2015 10:33
Jai oublier tizzzz je me suis lever a 4h pour pipi. Et jai l impression que je ne me leve pas je fais des cauchemars ! Ç est fou !!! Moi quand mon mari ronfle ç est qu il dort dans une mauvaise position alors soit je le taquine en lui bouchant le nez ou le chatouiller donc il change de postion et hop problème regler. Moi ce qui m énerve ç est qu il aime dormir au centre du lit ! Hum avec mon gros ventre il me reste pas grand chose comme place lol, donc je me pousse lol.
Sousou profite de ta fille ! Moi aussi hihihi.
25 mars 2015 12:00
Merci Safir inchallah on tachera de penser a vous qu'Allah accorde un + a toutes nos sœurs essayeuses inchallah !!!!!!!!!

SouSou on a passé la meme nuit j'ai eu mon mari au tel et en fait il est enrhumé mskine d'où ces ronflements... Mais il m'a aussi dit qu'en le poussant je n'y étais pas allé de main morte lool...
Profite de ta puce aussi !!!!!!

Bent ness je savais que tu ne resterais pas en place polissone lool...

Je suis entrain de préparer le déjeuner mon frère est avec ma pepette j'ai fait des choux de Bruxelles avec du riz et des frites maison SouSou jtai di hier tu m'a donner envie !!!!!!
Et j'ai préparé mes légumes pour ce soir pour faire une soupe chez nous il fait hyper moche starfallah il pleut...

Bon ap les filles
b
25 mars 2015 12:17
Bsahtek le dejeuner tizzz. Oui chez nous il fait gris, et chez mes parents il pleut fort. El'hamdoulillah .

Moi je vais sûrement dejeuner avec une salade verte, tomate à l huile d olive et un croque monsieur sans charcuterie pleure !!!! Je crève d envie de manger du cachir , du blanc de poulet au herbe!!! Hate d accoucher ! Pendant une semaine je vais manger que Ca jusqu a overdose lol.
Lol non tizzz jai rien fais du tout ce matin, et encore moins cette Apres midi, je suis vraiment fatigué aujourd'hui ! Je traine , je suis sur internet , au téléphone, texto, câlin avec mà puce. Ç est tout !
C
25 mars 2015 13:20
Salem aleykoum les filles ca va,bien dormi??

Wa aleykoum salem leila ca va hamdl et toi?repose toi ma belle fait une sieste après tn rdv
Pour les douleurs c'est pareil pour moi aussi Allah y chafik ma belle non je n'est pas eu envie d'accouché lol

bente nèss bsahtek les cupcakes et le pain tu nous dit que tu va te reposé mais mn oeil oui tu va encore trouvé quelque chose a bricolé mdrr Ah oui pourquoi tu ne mange pas de cachir??moi quand j'en n'est envie j'en mange

tizz repose toi ma belle Allah y chafik pour les douleurs bsahtek le petit déj
oui c'est ce que je vais faire heureusement que je vous en n'est parlé car je ne savais même pas que c'étais des malaise merci les filles

safir qu'Allah vous donne a toute plein de bébé pieux et en bonne santé inch'Allah patienté mes belles faite plein plein de dou3a qu'Allah vous récompense toute
Amine

sousou ma belle qu'Allah t'accord un accouchement par vois basse ainsi qu'a nous toute inch'Allah repose toi ma belle pas facile quand quelqu'un ronfle Allah y chafik tn mari

Pour ma part je suis chez ma mère j'ai prié et me suis voutré par terre sur mn tapis de prière sinn rien de prévu aujourd'hui

Lazarya,imène comment va??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/03/15 13:31 par je veux un bebe.
25 mars 2015 13:27
merieme jspere que tu vas mieux ma belle?

tizz les choux de bruxelle tu les cuisines comment en soupe jaime pas perso? bshatek le diner
sousou grave je pensais que vous dormiez mais j oublie qu avec un enfant y a plus de grasse mat!!!

bent nes pkoi tu manges aps de cachir?????? moi perso toutes les femmes enceinte que je connais en mange et jen mange aussi

oujdia t es ou ma belle?

je vais me prepare pour mon rdv ce soir je vais faire une chorba ou un jari c est le quivalent

bon ji go mes poulettes a tte bon aprem
b
25 mars 2015 13:38
Vous êtes serieuse les filles ? On peut manger du cachir?? Je ne suis pas immuniser par la toxo !
25 mars 2015 13:40
et alors ca na rien avoir? c est la charcuterie seche genre saucisson imitation bridou que tu peux pas manger mais le reste fais toi plaisir idem

le blanc de dinde tu peux mais il faut le mange desque tu l achete tu peux pas le garder plusieurs jours dan,s le frigo je suis moi meme pas immunise ocntre al toxo ma belle
b
25 mars 2015 13:42
Ç est pas vrai !!!! Ça fait 9 mois que je m en privé !!!! Pleure !!! Pour moi Ca reste de mà charcuterie ! Je me suis que je n'y ai pas droit aussi !! Maaaa jai les nerfs mdrrrrrr
25 mars 2015 13:54
grave mais tinkiete moi aussi pendant genre 6 mois je bavais dessus et un jour jai su que c etait pas interdit meme si pas immunise contre la toxo du coup je me suis lachee lollllllllllll
C
25 mars 2015 14:02
Moi en tout cas j'en mange je me suis même pas posé la question des fois j'en n'est pas chez moi je vais directement a la boucherie en bavant xd
25 mars 2015 14:05
grave mdr moi c est en aprlant avec am soeur ma copine etc et je te jure que jen acehte un celui avec olive ou le pimente au boeuf et je le dechire en 2 3 jours yen a plus!!!!!!!!!!!

je rajoutre avec du caprice des dieux et c est un delice bon bah bent nes on sais ce que tu avs faire aujourdhui alors !!!!!!
b
25 mars 2015 14:05
Je vais rattraper tout Ca !!! Lol . Demain jen achete inchallah !! Merciii les filles . Mais juste une question débile lol le cachir est cuit en faite ?
C
25 mars 2015 14:21
Citation
bente nèss a écrit:
Je vais rattraper tout Ca !!! Lol . Demain jen achete inchallah !! Merciii les filles . Mais juste une question débile lol le cachir est cuit en faite ?

oui c'est cuit ta jamais vu quelqu'un faire du cachir??
Sa ce cuit dans l'eau avec du papier filme dessus
b
25 mars 2015 14:25
Ok merci les filles . Lol leilà non aujourd'hui je ne sors pas ! Demain inchallah .

Vous faites quoi les filles !?

Mà fille fait la sieste ! Le mercredi ya pas les feux de l amour grrrr.
25 mars 2015 14:33
oui bent nes rassure toi le cachir est cuit donc regale toi ma pauvre tu avs te rattraper du coup mdr!!!!!

moi je suis pose devant josiphine je me suis prepare je avis a mon rdv

sinon jai toujour mal a la tete truc de malade
les filles ji go a tte alors souhaietz moi bonne chance inchallah elle me fera pas mal jai peur TV mamama
C
25 mars 2015 14:35
Bnne chance leila a taleur inch'Allah
b
25 mars 2015 14:47
Mdrrr leilà !! Ç est fou çomment on appréhende ce moment !! Une pensée piur lazarya aussi !
Respire respire respire !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook