Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Avrilette 2015 c'est iciiii <3
28 novembre 2014 22:06
Et pourquoi pas aller dans ta famille Bent nèss ?! Tu habites loin de chez eux ?! D'autant plus que tu auras des jours et comme ton mari taf Ben c'est un peu l'occasion non ? Enfin si tu peux d'autant plus que c'est pour tous vous réunir...
b
28 novembre 2014 22:11
Il y a 2h30 de route. Je serais en congés semaine de Noël. Pas le jour de l an. Sniff Sniff je vais encore le passer seule. Mahliche ya toujours ma fille !! D ailleurs elle est entrain de me rendre folle la a sauter par tout sur mon lit.

Jai pas encore manger ! Je vais y aller je commence a avoir faim lol. Bsahtek soumia.
s
28 novembre 2014 22:25
Je sais pas ce quelles ont ???lol ,la mienne jtai dit pareil elle arretait pas de danser sauter jlui ai dis ca se voit ton pere est pas la :-))))
Jlui ai mis un dessin anime pr kel se calme enfin
Ta pas encore mange?bon appetit ma belle bsaha ou raha
Dommage ke tu puisses pas aller chez t parents moi je verrais d ici la inchallah
b
28 novembre 2014 22:33
Merci soumia ! Elle vient de me tuer de rire !!! C fou la mémoire qu ont les enfants !!! Elle vient de me ressortir lorsque ma petite soeur etait chez moi en juillet, elle m'a dis tata elle fait le maquillage dans la salle de bain, elle met les couleurs ! Mdrrrr je l ai filmer et je laî envoyer a ma petite soeur lol, je lui ai dis à partir de maintenant méfie toi de cette petite lol, elle m'a repondu non je l aime trop ! Lol
28 novembre 2014 22:40
Bsahtek le repas Bent nèss !!!!!

Soumia et Bent nèss machallah vos poupées qu'Allah les garde et veille sur chacune d'entre elles inchallah !!!!!

Moi ma fille au lit a 21h je suis intransigeante sur l'horaire elle ne dépasse pas les 21h lol...
s
28 novembre 2014 22:48
Bent ness si tu savais la memoire kils ont ...des fois elle me sort d trucs je suis mdrrr ou jmensouviens plus elle me dit mais si mais si!!
Tiznitoize merci ma belle que Dieu te preserve ta petite puce aussi tu verras les filles plus elles grandissent + ce sont d chipies lol
La mienne c calmee direct des que son papa est rentree lol
Tiznitoize moi aussi les horaires je suis inflexible surtout quelle va a l ecole mais les week ends je suis plus cool je la laisse plus tard comme ca le matin elle me leve pas a 7h du mat bon c pas tres bien mais pas grave
b
28 novembre 2014 22:51
Barakallah o fik hbiba tiznitoiz ! Je te renvoi la meme doua pour ta petite! Machaallah ! Ta raison !!!! Mais moi aissi si je pouvais la mettre au lit a 21h je le ferais ! Pck honnêtement je profite pas de mes soirées pour moi ! Je suis avec elle et je t avoue il faut tenir le coup elle fait que parler !!!! Moi aissi elle dépassait pas 20h30 quand elle etait bebe, elle a eu 2 ans et la elle a commencer a tarder ses couchés.
28 novembre 2014 22:59
Soumiia tu as raison d'être plus cool le week sinon toi même pas de grasse mat et lever a 7h y'a pas le goût comme si tu allais au taf...
Donc ouais ta raison tant que la semaine elle comprend qu'il faut qu'elle dorme tôt c'est l'essentiel !!!!!!!

Bent nèss en même temps c'est délicat pour toi parce que si tu ne passes pas tes soirée avec elle tu ne la verrais pas...
Mais moi perso même si a 2 ans elle tente de tarder pas moyen c'est MOI qui décide lol puis j'ai besoin de me retrouver un peu seule, ou avec mon homme... C'est important
Mais c'est pour ça que je ne travaille plus parce que quand j'étais enceinte j'avais des horaires hard je finissait a 21h30 je rentrais pas avant 22h15 et défois je devais repartir a 6h alors autant sans enfants je tennais la cadence mais juste avant mon congé mat je me suis mise accord avec mon homme pour lui dire que c'était pas possible et pour lui aussi c'était pas possible on se voyait moins...
b
28 novembre 2014 23:03
Ah oui c est clair qu avec ces horaires tu na plus de vie !! Et ça aurait été juste impossible avec ta fille !! Tu as bien fait ! Jai hate aissi de pouvoir profiter de mes 2 enfants .
K
29 novembre 2014 08:56
Salam les,filles,

Vraiement désolée jai,délaisse le,post cest temps ci.
Jespere que vous allez toutes bien

Moi hemdoulah Ca va mais c'est mon fils qu est malade. Rien de grave il a une rhinopharyngite et laryngite mais bon vous connaissez les bebe des qu'il chopent même un petit truc cest la fin du monde
Cest surtout les nuits qui sont tres tres difficile. Il a le nez bouché et du coup n'arrive pas a respirer correctement
Du coup il dors avec nous dans le lit mais cest la misère. Des réveil toutes les demi heures depuis 3 nuits deja
Je vous passe les détails sur ma tête je ressemble plus à rien
D'autant plus'qué'jai,l'impression quémoncorp,est tout engourdis car je ne me repose pas
Mon mari maidébeaucoup aussi malgres que le,lendemain il,boss

Voilà les filles
Sinon jespere que vous allez bien et loukha jespere inchallah rien de grave pour' ta Bm

Bisous
L
29 novembre 2014 09:31
Slm les filles vous allez bien ? Merci kawbi ! J espère que ton petit ira mieu très vite. !!! repose toi !!!! Sa parlait de nouvel an hier. !!! Pr ma part on a pas les chapeau sur la tête mais y'a tjr eu un bon repas En famille trankil!!!! Pr ma bm nous aurons les résultats que lundi!!!!! La je suis en plein petit dej chose que g pas le temps de faire le semaine je savoure. ! Lol
29 novembre 2014 10:11
salam les cheries comment allez vous

greave bent nes jai lance un sujet et je me suis sauvee mdr en ts cas ca ma permis de voir vos avis on verra ce qu il en sera inchallah kheir
sinon nouvel an on va juste diner en famille aussi rien de special

loukha bsahtek le petit dejeunr moi aussi j'ai ts prepare je avis savoure avec mon amri et on va faire le plannig de la journee inchallah on a rien de rpevu les filles je me rends compte que j'assume pas detre enceinte au yeux des aqutres soubhannallh hier j'ai rencontre 3 personnes qui me disaient tes enceintes et en plus on touche mon ventre ca me derange perso du coup j etais irritable ttes la journee

voila je suis de bonne humeur en esperant que cela dur inchallah

jespere que vs allez tte bien les plus belles
b
29 novembre 2014 10:20
Salem les filles, DeSolee soumia et tiznitoiz je me suis endormie comme une chakara hier soir lol. Je suis entrain de prendre mon ptit dej. Apres je trace chez le boucher , Apres je recup la cadeau de ma nièce et je rentre. Il y a un grand menage qui m attend. Peut être que j enverrais mon mari faire quelque courses.

Allah y chafih tin fils kawbi. La mienne aissi est malade, elle a le nez qui coule et vu qu elle déteste les lavage de nez tous lui descend dans la gorge donc vomissement !! Je viens de lui faire un lavage de nzz bessif !

Lol c pas grave leila en espérant kon a pu t aider à choisir.

Loukha i koûne kheir pour ta bm!!

Sinon je vois que ca sera que des repas en famille le jour de l an! Je peux m'incruster lol ! Je rigole profitez bien les filles.

Bon a tout a l heure alors!
29 novembre 2014 10:46
Salam les filles !!!

Comment allez vous ??

G pas tout lu, mais Allah y chafi celles qui ont un enfant malade !! smiling smiley

Pour le jour de l'an ce sera en famille pour moi !!!

G commencer hier mon 5eme mois hamdoullah et aujourdhui vomito !!!
Alors quon me disait "tu verras a 3 mois c fini les vomissements" !!! Mensoooonge !!!

Boussa a toutes
29 novembre 2014 10:53
Salam les filles !!!!!!

Désolée hier je me suis endormie Bent nèss donc trankil...
Allah ichèf ta poupée mskina c'est horrible quand ils sont malade nos petit bout kheir inchallah ça ira mieux !!!!!!!

Kawbi Allah ichèf ton petit bout inchallah ça ira mieux !!!!!!!

Loukha grrrrr ils vous font languir soyez patient kheir inchallah !!!!!!!

Leïla tu as encore le temps de réfléchir au mode de garde...
Alors moi que personne ne me touche le ventre c'est trop intimiste, j'ai une connaissance qui s'est permis de le toucher le ventre lors de ma première grossesse je ne me suis pas retenue pour lui dire que je détestais les gens qui se permette ce genre de chose encore plusss si elles ne font pas partie de ma famille très proche ah non moi je le dis sans gène je trouve que c'est déplacée... Et qu'il faut remettre certaines personne a leur place moi ça ne me traverserait mm pas l'esprit de toucher le ventre de qui que ce soit !!!!!

Pour ma part mon mari dort encore je l'attends pour petit dej, ma fille s'amuse dans le salon près de moi... Je vais étendre ma machine et cette aprem je vais aller a la braderie du magasin Z qu'il y a dans ma ville (2-4-7€) les habits Z dommage je ne connais pas le sexe de mon bibou sinon j'aurais pris quelques trucs a voir j'y vais déjà pour ma grande inchallah après on ira aux courses inchallah rien de spécial quoi... D'autant qu'il fait un peu gris...

Très bonne journée a vous toutes
b
29 novembre 2014 17:16
Je fais remonter le post Pck on est jamais déscendu aussi bas lol.

J arrive pas a me lever du lit ! Depuis 15h que je me repose! Meme pas je me suis endormi!

Je vais reveiller ma fille de la sieste. Elle dort depuis 14h30.

Ce soir ya la finale de danse avec les stars .

Je ne sais pas ce que je vais faire a manger!

Je vais deja commencer par prendre mon goûter lol .

Allez vous êtes ou les filles ????
29 novembre 2014 18:08
grave bent nes moi je suis entrain de me faire mon brushing on a fait le menage a manger et je suis psoer devant des films je sais pas si on sort sure ou pas sait on jamais je prefere etre prete mdr mon mari fait une sieste la et voila rien de nouveau ttes les filles on deserte today mdr

moi je sais pas du coup si je sors on mange dehors ou je vais devoir cuisiner j aviserais
b
29 novembre 2014 18:14
Lol leila ! Tu t preparer on sait jamais! Lol. Moi ca ne risque pas je suis en pyjama les cheveux en l air ! Entrain de bouffer des palmiers et boire mon cafe !

Je vais sûrement faire des lasagne bolognaise . Jai une pate feuillete qui traine j aurais aissi aimer une quiche au légume mais monsieur n aime pas ca!
29 novembre 2014 18:34
je suis enerve mon mari m a casser un truc de malade il me dit pkoi tu te prepare jai dit bah on va sortir il m a dit qui t as dit ca alors que depuis ce matin jui ai dit que ma soeur ns a proposer de sortir abref apres je vais le couvrir car il avait froid et je me suis allonge 2 seconde sur le ventre et le mec me dit fait attention au bebe merde moi qui voulait avoir une attention envers lui je lui aid dit va sy casse toi degage fous moi la apix et ma il est ts seul dans la chambre je m'en tape je suis prete et si il est aps content tant pis je vais sortir avec ma soeur et mon bof inchallah


et moi j'aia ps de pain je vais aps encore faire des pate ou du riz je lui ai dit si tu veux aps sortir va te bouger je vais as faire de apin va en acheter
29 novembre 2014 18:43
Salam les filles c'est le desert par ici.
Quoi de neuf ?
Bente ness bsahtek le goûter y a des jours où on a pas envie je te comprends. Ça m'avait fait ça le week end dernier.

Leïla te prends pas la tête les hommes des fois ils ont des comportements de gamins ! Mais bon tu t'es apprêtée sors avec ta sœur ça te changera les idées.

Cet aprèm je suis sorti un peu avec mon mari faire un tour au centre commercial mais bon y a pas vraiment grand chose a faire lol et la je regarde la 6 "vu a la télé" je kiffe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook