Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Avrilette 2015 c'est iciiii <3
1 décembre 2014 13:26
salam les filles comment allez vous?

Moi tranquille rien a signaler

oui je sens mon bebe qui me donne des coup

jimmy mabrouk pour ta fille on te voit aps souvent mdr je t'avais meme oubliee

je veux un bebe jespere que tu vas bien

les filles ils fait trop froid en banlieu parisienne la je dois allez a un rdv donc je suis obligee de sortir brrrrrrrrrr

la flemme!!!!!

moi ichallah prochaine echo mercredi hate
b
1 décembre 2014 13:48
Hey ca se concrétise petit a petit ca plaisir !! Leila loukha et je veux un bebe confirmation du sexe cette semaine !! Soltana et Jimmy confirmer!!

Les achats commencent !!! Hey hey hey!
1 décembre 2014 13:50
pardon les filles c est mercredi 11 mon echo semaine prochiane inchallah

sinon la je suis dans ma 23 eme sa deja plus de la moitiier trop bien elhmaodulila
C
1 décembre 2014 14:16
Salam les filles comment ca va?

Merci a toutes celles qui on demandé après moi,ce week-end j'ai pas commenté car je n'avais pas grand chose a dire
Ce matin vomito après mn petit dèj!!
Mes robe sont vachement étiré par mn ventre en diré un ogre mdrr!! Mon mari me dit mais ta pas d'autre chose a mettre je lui dit tu vois bien que non mdrr

Mabrok a jimmy
Oui vendredi j'ai ma 2e echo j'ai hâte
C
1 décembre 2014 14:24
Moi je suis dans ma 22 sa je vois que je n'est qu'une semaine de différence avec toi leila sa ce trouve on accouchera en même temps!

Iméne,soltana,tiznitoiz,kawbi vous êtes ou???jesper que ca va?
Désolé si j'en n'est oublié
1 décembre 2014 14:35
Salam les filles !!!

Je passe en coup de vent vous faire un coucou !!

J'en suis à 20 sa hamdoullah !

Aujourdhui vomito et nausee.. puis mal de tete.
Punaise, c pas fini encore les vomissements....

Mouahh
b
1 décembre 2014 14:50
bon courage avec vos vomissements, moi el hamdoulillah ça s'est calmer !!

je sais pas vous soumia, tiznitoiz et imène avec votre fille , mais moi j'arrête pas de la gater en jouets !!! c'est toute les semaines !!! a midi je suis passé a carrefour je lui ai pris un grand tableau hello ketty double face, elle adore dessiner !! et j'ai déjà repérer son cadeau d'annif pour janvier lol, ça sera une commode avec sa chèque, et un grand miroir, et ses accessoires, brosses, maquillage lol, je vois déjà la réaction de mon mari mdrrrr "c bien tu lui apprend à se maquiller dès maintenant" !!

je veux un bébé tu nous a fais peur avec ta disparition ! lol
C
1 décembre 2014 15:10
Tkt pas bente nèss vendredi et samedi j'avais encore la sciatique qui c'est réveillé sinon ca va
1 décembre 2014 15:15
Salam Jimmyrim mabrouk pour ta fille. J'avoue que moi aussi je t'avais oubliée lol.

Soumia Leïla c'est quoi ce froiiiiiiiiiiiid depuis hier il monte en puissance ! Courage a vous qui êtes dehors.

Soltana, Jeveuxunbb Allah y chafikom.
C
1 décembre 2014 15:38
Oujdia Amine merci ou je suis il fait froid aussi le temps est gris!!

Bente ness j'ai vu que y'avais des inondation dans le sud jesper que tu n'est pas touché!!

Il faut que je rachète des robes et vous les filles??
Depuis hier j'ai envie de mangé du piment donc j'ai des lentilles et au moment de mangé je l'est bien caché dans les lentilles et je mangé en sous marin pour pas que mn mari le vois mdrr
1 décembre 2014 15:46
Salam les filles !!!!!

Ici aussi un froid glaciale !!!!!!!!!!
Je voulais sortir avec ma fille mais je voulais marcher et ne pas prendre la voiture mais il fait tellement froid que j'ai abandonné l'idée d'autant + que je n'ai pas de chancelière pour la poussette...
Les déjà mamans vous en avez eu pour vos enfants ? Ma fille a 15 mois et j'en ai jamais eu tjrs en voiture... Mais ça a l'air pratique !!!!

Bent nèss moi c'est la semaine dernière je lui ai acheter une poupée et son landeau avec un chien qui fait Waf Waf mais pffff elle a pleins de jouets mais elle ne s'amuse pas avec ah si avec un ballon qu'elle a ramener du bled alors lui elle le kifffff du coup ma mère nous dit de ne plus acheter de jouet elle est gâté du côté de ma famille !!!!!! C'est l'unique petit enfant alors entre mes frères et sœurs je ne vous dit pas côté belle famille sans commentaire !
C
1 décembre 2014 15:54
Ptdrrr tu m'étonne l'harissa sa arrache mais en même temps sa fait du bien sa a de belle sensation!!
Vive le piment mdrr

J'ai pensé a toi quand j'ai vu l'inondation!!hamadoullilah tu n'es pas touché
C
1 décembre 2014 16:00
J'ai remarqué que les hommes c'est des chochote ils supporte moins la douleur mdrrr heureusement qu'il vont pas accouché a notre place!!
s
1 décembre 2014 16:25
oui oudjia ici il gèleeeeeeeeeeeee mes pieds sont bien au chaud dans mes uggs mais le reste brrr demain je sors la doudoune j espère que j arriverais à la fermer lol

sinon bent ness avec ma fille laisse tomber elle a une chambre pleine à craquer de jouets!!!! c'est ça d' être enfant unique mdrrr et pour le maquillage ca me fait rire parck pour son dernier anniv je lui ai offert une coiffeuse justement ou tu t'asseois avec miroir pr se maquiller mes soeurs lui ont offert plein de mquillage pour enfant-elles leur bousillaient le leur mdrrr- pareil que toi tiznitoize en fait ce n'est pas la seule petite enfant mais comme jai bcp de soeurs et une belle soeur(femme à mon frère)ses tatas la gatent énormement surtout celles qui sont pas encore mariées(les autres ont leur enfants aussi lol)par contre comme toi côté belle famille euh no comment...rien ...nada...le vent.....

le piment comment dire euhhh miam miam moi aussi je le cache lol j achète la purée de piment de suzi wan c dé-li-cieux
il fait tellement froid je sais déja ce que je vais manger ce soir des lentilles bien chaudes avec des saucisses et plein de piment mdr
b
1 décembre 2014 16:44
lol soumia soubhanallah!! je l'ai déjà repérer celle que je vais lui prendre ! elle est très coquette ma fille ! elle adore ça !! elle est aussi gater du côté de mes soeurs, par côté belle famille hum comme a dit soumia wellou !!

chez moi il pleut...
C
1 décembre 2014 16:51
Les filles je me suis goinfré de cacahuète et pistache avec du thé la je me sent comme un ballon mdrr

Trop chou pour vous petite les filles

Soumia tu doit en bavé rien que dés pensé lol
b
1 décembre 2014 17:00
En parlant de cadeau les filles.... lol ça me fait déjà rire, vous recevez des cadeaux de votre belle famille? (belle mère et belle soeur), pour le plaisir d'offrir, ou lorsqu'elle vienne chez vous et que ça faisait longtemps.

Moi je n'ai jamais eu de cadeau !!! rien wellou nada !! j'ai une belle famille qui n'est pas du tout cadeau !!! qui préfère me gater en nourriture, me ramener de l'huile du bled, amande, gateaux, épices ... Mdrr c pour ça que je rigolais déjà.

alors que moi a chaque fois que je vais chez eux cadeaux oblige!!! pour ma belle mère c'est souvent des pantoufles, des chaussures, des peignoirs, mes belles soeurs des pyjamas, des ensembles de bain.. la je suis déjà entrain de chercher quoi leur offrir pour décembre!

j'ai une soeur elle est gater par sa belle mère et belle soeur !!

chaque famille et leur éducation en faite!
1 décembre 2014 18:10
Ça me fait doucement rire Bent nèss !!!!!

Moi c'est pareil que toi je n'ai jamais rien eu pour mon mariage aucun de mes beau frère ni belle sœur ne m'ont acheter quoi que ce soit ou même donner quoi que ce soit et pourtant ils sont tous marié moi mes frères alors 1 a payer notre voiture + negafa un autre frère est venu le lendemain de mon mariage avec un chèque de 500€ que j'ai déchiré mskine et mes sœurs on payer le coiffeur et une le photographe MA FAMILLE m'a bien aider !!!!!

Pour le dfou3 c'est mon mari qui a tout payer sa famille ne la aider en rien ni pour la salle ni ma robe ni les gateaux RIEN DE RIEN !!!!

J'ai eu la rage les premières années et encore mnt sans mentir et j'ai une belle sœur la femme a son frère cette .......... UN GROS MOT lol ma dit une semaine après le mariage on voulait vous donnez une enveloppe mais avec les impôts etc... On a pas pu...
Mais ferme TA p...... De gueule !

J'écris j'ai trop les nerfs
1 décembre 2014 18:17
salam les filles oui c est le 11 decembre yave plus de place pour mon echo lol

les filles vs etes marrante moi ma belle famille me kiff mais ils ne m ont jamais rien offert rien

pour el mariage une des soeurs a mon mari a paye le cameramane et l'autre le dj et une les gateaux

mon mari a ts finance pour la fete au bled son pere voulait laider il lui a dit non car il avait des soucis financier et ici on a paye moitier moitier

mes mes belles soeurm ont jamais offert un truc dircetemt non en meme temps elles se sont marie presque ds la meme periode donc je epnse que voila mais du coup moi non plus je leur amene rien juste de la bouffe mdr
j ai jamais eu de cadeau de la part de ma belle famille j ai eu la haine aussi tinztoiz mais moi la meme je me prend plus la tete je fais comme elles lol

moi ma famille m ont tous donne de l'argent j ai recupere 1500 euros juste avec mes freres et soeur et mon pere et mere allah irahmo m ont donné environs 5450 EUROS ca m a bien aide
s
1 décembre 2014 18:34
Bent ness alors la c' est LE sujet qui fait bien rire(jaune bien sur)comme tu dis !!!
Moi j ai ete gate par ma BF je vous dit pas je savais pas ou donner de la tete tellemet y avait de cadeaux....
STOOPPP je rigole je n' ai strictement rien eu on a fait notre mariage au bled j ai eu que dalle!!!bon chez nous chacun fait de son cote au bled dc ca va ,mais bon je nai pas eu d' or pas de robes enfin bref rien du tout
Apres quand jai eu ma fille je mn fichais de ne rien avoir mais au moins ma fille puree c leur petite fille et leur niece mais bref riennnnn
Bien sur leur excuse c kils sont au bled(=pauvres)et nous ici(=riches)grrrrr mais n empeche ma famille du bled et meme ma grand mere la pauvre ki travaille pas ma offert d kdos a mon mariage et a chake fois il gate ma fille ma famille du bled des robes etc...ah si g une seule belle soeur ki lui a achete un truc a ma fille au bled(pas a moi fo pas rever)breffff et bien sur quand on y va il fo leur ramener d kdos cette annee jai rien ramene mais g donne de largent puff c fou je me sentais obligee!!!!
Mon bof est venu lan dernier il a squatte chez nous 1mois et demi. Na jamais rien paye et rien ramene a ma fille pufff et ma belle soeur ki vit en france qd je vais chez elle je ramene d trucs a ses gosses elle rien du tout pour ma petite...
Bref toute facon jai ete claire avec mon mari cette fois qd on est revenus cet ete kil fasse ce kil veut mais moi finito sa famille nada plus rien!!!!quand je vois tout ce ke mes parents et freres et soeurs achetent pour ma petite...
Mais soubhanallah quand je vois autour de moi c souvent le cas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook