Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Avrilette 2015 c'est iciiii <3
L
14 octobre 2014 16:17
Alors les girls confirmation ce jour c'est un petit bad boy enervée qui gigotte dans tt les sens!!!! lol
Mon ventre est pas dégonglé depuis le début de ma grossesse j'ai pris 5 kg pleure!!!!! mais on s'en fou
Apres perso je trouve qu'il est un peu trop dur moi le mien qd je me fache avec lui je boycotte le repas pas le ménage car je suis hyper maniaque mais quil aille manger chez sa mère mdr qd il n'est pas content!!!
Ines promis je viendrais te faire des coucou t'attend quoi?
i
14 octobre 2014 16:26
Mabrouk loukha pour ton petit bad boy ta de la chance de savoir aussi tôt moi je serais pas avant lecho du 5eme moi le 17decembre
i
14 octobre 2014 16:27
Les filles se soir ya baby boom a 23h35 qui recommence sur tf1 c des nouveaux épisodes qui sont tourner a Marseille pour celle qui suivent moi je kifff
14 octobre 2014 16:40
Loukha toutes mes félicitationsssssss je suis trop contente! Un petit boy, mashallah!

Moi à ma première écho, comme celle que tu viens de passer, ba c'était une fille ... Ensuite on m'a dit un gars mdr et là j'attends mon écho ds 2 semaines pour être vraiment fixé inchallah!
L
14 octobre 2014 16:47
VIte vite vite que tu l'as passe Ines!!!
Oui moi perso je vais regardé je me sens obligé vu que j'apréhende tout sa!!!
i
14 octobre 2014 16:50
Loukha tu es a combien de sa?
14 octobre 2014 17:14
Mabrouk ma loukha trop bien moi jaurais pu savoir aussi si bebe etait bien positionne dommage je retourne dans 2semaines et demi chez gygyinchallah je verrais jespere une girl



loukha tu vas commencer les achats?????

non baby boum tres peu pour moi
L
14 octobre 2014 17:42
Merci les girls je suis a 13 sa +4 !!!!non je n ai pas encore commencer les achats mais lol Pkoi pas bientôt me connaissant !!!!! Mon mari me la dis tt a l heure il été heureux en le disant la tu va pouvoir commencer ton shopping !!!
K
14 octobre 2014 20:36
Salam a les filles

Loukha trop cool tu connais le sexe ! Que Dieu te donne un petit garcon en bonne santé

Leila bon courage pour tes nausées ma belle et une,pensee pour ti cousin. Au fait comment va la,nièce a ta copine ?

Bent ness mon mari aussi a parfois des accès de violence ( pas physique ). Cest comme une pluie de reproche qui me tombe dessus et cest de la persécution. Mais bon à côté de ca cest un homme bon honnête et droit Alors hemdoulha je vois les bon côtés

Sinon baby boom jai regarde tout les épisodes lannépasse quand j'étais enceinte. Résulta: jai grave idéalisé mon accouchement ( même si je savais cest dur ) et jai ete grave déçu au final d'avoir une césarienne. J'ai eu un baby blues de fou et j'arrivais pas a être heureuse au début.
Bon c'est pas pour vous décourager de regarder mais pour vous encourager a regarder avec du recul.

Bisous a toutes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/14 20:44 par Kawbi.
K
14 octobre 2014 20:46
Loukha une question comment ça se fait ta passe une deuxième echo ?
14 octobre 2014 20:49
Coucou kawbi merci ma cherie pour la petite il save toujour pas elle est toujour a lhopital ALLAH ichafiha
K
14 octobre 2014 20:54
Allah i chafiha et donne du courage au parents dans cette épreuve
L
14 octobre 2014 20:57
Mon gygy a la machine dans Son cabinet du coup eco a chaque consultation !!!!!!!!
b
14 octobre 2014 20:59
Bien sur kawbi ! Il n a pas que des défauts et Heuresement d ailleurs! C est ce qui m aide à patienter et ne pas m arreter sur ces remarques quotidienne !

Cool loukha tu vas pouvoir commencer les achats! Vous en avez de la chance les filles moi je revois mon bébé qu en décembre .

Soltana c bon mon ventre est revenu gonflé apres le repas du soir lol, jai eu peur quand même !

Je sais pas si je vais reussi a rester éveiller jusqu a 23h30 . Au pire je le regarderais demain en replay. Oui kawbi moi aussi j avais regarder tout les épisodes en 2011, je pensais que l accouchement etait super simple et facile comme il le montre à la télé mais pas du tout !! J'ai eu le baby blue aussi une horreur !

Aller bonne soiree mes puces !

Oh faite vous êtes toutes du Nord les filles?
A
14 octobre 2014 21:03
Non moi je suis de la côte d'azur ms la je suis en corse chez maman
14 octobre 2014 21:03
Bente ness, je suis du "sud est"!
Moi aussi je revois bebe qu'en decembre snif !!!!
Jaimerais bien quon me redonne une echo mdr !
K
14 octobre 2014 21:03
Loukha t'en a de la chance. Mon Gyneco a aussi la machine a echo dans son cabinet mais cest pas echo a chaque consult. Jai rdv le 6 nov inchallah et pas d'écho il ma dit. Prochaine echo en décembre. Pas grave ...


BEnt ness 'on est passé par la,même epreuve. Mais hemdoulha on se remet.
14 octobre 2014 21:14
moi aussi elle a la machine du coup je elle me dit on va voir bebe a cahque foiq
decembre c est trop loin je pourrais pas attendre

moi je prefere pas regarder baby boum chacun son accouchement et puis je vais etre deprimer donc.....


moi jai peur du baby blues deja que la je suis un peu limite alors eye popping smiley
s
14 octobre 2014 21:24
Coucou kawbi et bent ness ct pareil pour moi javais bcp idealise et ma soeur avait accouche pas lgtps avt moi comme 1 lettre a la poste lol jpensais ke moi aussi mais finalement pour moi ca a ete une cesarienne et c vrai que psychologiquement c pas facile:-(((
Jespere que cette fois incha'allah j' aurais la chance de pouvoir accoucher par voie basse on verra bien le + ipt c bb en bonne sante
Sinon loukha c cool ke tu saches deja le sexe tu avais 1 preference?
Pr le shopping c trop tot je trouve vaut mieux attendre les soldes en janvier ca sera mieux enfin c mon avis
Moi aussi ma gyneco a echo ds son cabinet(javais bien fait attention a ca en choisissant)par contre je sais pa si elle me fera echo a chak rdv je le saurais jeudi inchallah
Bisous les copinettes et vs me direz celles ki regarderont baby boom
14 octobre 2014 21:46
les filles je voudrais savoir depuis que vous etes enceintes etes vous epanouis?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook