Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Avrilette 2015 c'est iciiii <3
b
9 octobre 2014 15:07
Les filles je stress un peu pck la je n'ai plus de rdv jusqu en novembre ! Je n aurais pas de nouvelle de mon bébé jusqu en novembre !!!! Jai rdv avec ma gygy qu en novembre !!! Alors que vous tout les mois vous pouvez voir votre gygy et savoir si tt va bien !
9 octobre 2014 15:10
ah oui t as bosse bent nes moi mon menage je l'ai fais avant 13h pour etre tranquille!!!!!!!!

je pense au diner de ce soir mon mari vient de rentrer et il a eclater les reste de couscous

sinon bent nes tinkiete pas moi perso je vais pas y aller tous les mois tu vas commencer a le sentir bouger donc tu seras rassurée tinkiete zen dont stress ma soeur je dois allez plier les vetement dans l'armoire cest unr gros bordel lol
b
9 octobre 2014 15:15
Mdrrrr Leila ! Wallah je viens de finir ! Jai tout ranger. Merci pour ton soutien . C est vrai il faut penser au diner maintenant !!! Mdrr
9 octobre 2014 15:17
je vais mater un film et le splier en, meme temps sinon je vais mourrir lol
L
9 octobre 2014 15:41
Je l'ai agressé hier pr des conneries alors que mdr j'avais même pas vu qu'il avait tout rangé et fait la vaiseelle et passer l'aspirateur mdr j'ai un peu culpabilisé mais je m'en fou!!!
9 octobre 2014 15:43
Citation
Loukha a écrit:
Je l'ai agressé hier pr des conneries alors que mdr j'avais même pas vu qu'il avait tout rangé et fait la vaiseelle et passer l'aspirateur mdr j'ai un peu culpabilisé mais je m'en fou!!!

espece de folle va meskine il etait tt chou et tu la agresse il a du ce dire je la comprend plus mdr!!!!

mon mari ma saoule le coucous j'en ai fais beaucoup et parfois yave de la semoule qui se collait ca faisait comme des petite boule il me dit ya trop de boule il c est amuse a tous retire jui ai dit maneg et tais toi il ma dit dis mwa pas tais toi stp jui ai dit tes chiant tu merites pas que je fasse a manger demrder toi lol!!!!!!!!
b
9 octobre 2014 16:00
Ptdrrrr les filles vous me faites rire !!! Loukha ten a de la chance !! Moi il soulève pas un verre lol. Leila une fois aussi jai trop fait cuir la semoule et yavait des petites boulettes et Ben il sait pas empêcher de me faire la remarque !! Et je déteste je suis trop susceptible!!! Donc je lui répond yen a qui crève la dalle toi ta une immense assiette de couscous et tu te pleins. Il me répond oui hamdoullah Jai a manger mais fais le bien mdrrrrr. Et un truc que jje déteste c kan il compare ma bouf a celle de sa mère !!!! Il m'a deja humilier une fois en appelant sa mère pr lui demander keskelle met dedans pck jarrive pas a faire la meme !!! Ca ma mis hors de moi grrrr la honte !!!!!!!! Il ne la plus refait pck Jai crier !!!!
L
9 octobre 2014 16:00
Mdr,
Hier soir j'ai boycotté j'ai pas fais à mangé il est parti chez sa mère!!
b
9 octobre 2014 16:06
Mdrrrrrrrr moi Jai commander une pizza hier soir !!! Attend pck j avais plus rien dans le congèle j avais que mon mouton ! Donc monsieur m'a dis tant que on termine notre mouton tu vas pas chez le boucher mdrrr. Attend je vais pas manger du mouton tout les jours je vais le ramener à ma mère demain en douce ptdrrrrrr
9 octobre 2014 16:07
loukha t es une rebelle mdr!!!!!!!!!!

bent nes chai pas cmt tu fais je supporte pas moi dkil me fait une remarque jui dit tes pas content ta qua le faire !!!!!!!!!!!

et il me dit aussi parfois apel ma mere demande lui comment elle fais jui ai dit non jai ma mere merci et je sais faire si tes pas contente fallait epouser ta mere lol!!!!!!!!


non mais c est vrai koi on fait ts et il sont pas content et moi il maide la en semaine je bosse donc je men occupe mais le week end c est lui!!!!!!!!!!!!!
b
9 octobre 2014 16:10
Mais moi non plus je supporte pas ! Je prend sur moi pck ca sert a rien je parle a un mur sinon ! Et il s emporte vite lui aussi donc voila. Ben moi il la fait il a appeler sa mere!!!!
b
9 octobre 2014 16:15
Mais meme ma belle mère me dis que je suis trop patiente avec son fils. Meskina elle me dis moi ke m'en suis débarrasser et toi hsalti. Lol. Elle sait cmt il est son fils ! Mais je suis une battante mdrrr . Elle me dis aucune fille n aurait patienter comme toi et se serait barrer depuis longtemps mdrrrr. Non non moi j'aime mon mari mdrrr.
9 octobre 2014 16:16
Citation
bente nèss a écrit:
Mdrrrrrrrr moi Jai commander une pizza hier soir !!! Attend pck j avais plus rien dans le congèle j avais que mon mouton ! Donc monsieur m'a dis tant que on termine notre mouton tu vas pas chez le boucher mdrrr. Attend je vais pas manger du mouton tout les jours je vais le ramener à ma mère demain en douce ptdrrrrrr

ma pauvre tas trop raison mais il va se poser des question si ya plus de mouton lol moi c est midi pizza je me suis pas casse la tete
b
9 octobre 2014 16:19
Citation
Leila8426 a écrit:
Citation
bente nèss a écrit:
Mdrrrrrrrr moi Jai commander une pizza hier soir !!! Attend pck j avais plus rien dans le congèle j avais que mon mouton ! Donc monsieur m'a dis tant que on termine notre mouton tu vas pas chez le boucher mdrrr. Attend je vais pas manger du mouton tout les jours je vais le ramener à ma mère demain en douce ptdrrrrrr

ma pauvre tas trop raison mais il va se poser des question si ya plus de mouton lol moi c est
midi pizza je me suis pas casse la tete

Ca sera trop tard mdrrrrr. Je vais dire a ma mère kelle nous le fait pour samedi midi . Monsieur sera content !
9 octobre 2014 16:19
ah oui faut avoir un degres de patience lol moi je suis pas patiente du tt !

ca va ta ta bm de ton cote moi aussi elle siat qu il est pas nerveux mais lour kan je cuisine il doit tjr verifier apres moi apparement il faisait ca chez lui grrrrrrrrrrr
b
9 octobre 2014 16:22
Ca va pas faire bizarre la glacière dans le coffre demain mdrrrrrrrr!! Je suis mdrrrrr.

Si moi je suis super patiente ! Ouais ma belle mère sait ce que je vis avec son fils niveau menage et bouf. Il est maniaque mais il ne fait rien lui c est le comble!!! Moi aussi il scrute le moindre détail en cuisine !!! Mdrrrr. Non c pas comme ça qu on coupe les tomates, non pk ta mis ça..... Pfffouuu c soûlant ! Et c est tout les jours !!
K
9 octobre 2014 16:23
Coucou les filles

Ca me rassure de voir que il n'y a pas que dans mon couple qu'il y a des prises de têtes. Nous on est bien 2 jours et apres on s'embrouille

Oujdia reviens stp ...

Les filles je file jai rdv Gyneco pour l'échographie ... Je reviens avec des nouvelles ( bonnes j'espère inchallah )

Bises
b
9 octobre 2014 16:23
Combien de fois jai pleurer a table !! En mangeant !! Lol la ca me fait rire mais wallah c est triste et lui ca lui a rien fait que je pleure en mangeant mdrrrr. Au contraire il se sent fort !
L
9 octobre 2014 16:24
Non mais faut vous expliquer prquoi j'etais au boulot à 17h je lui propose d'aller voir sa mère avec lui il était avec les copains finalement elle n'était pas chez elle je lui dis tu viens on rentre il me répond qu'on n'est pas obligé de passer tt notre temps ensemble. Alors que depuis 14h il était avec les copains.
J'ai vu rouge!!!! donc voila malgré qu'il est rangé la maison ect et blablabla il n'avait pas a me dire des méchancetés pareils!!!
b
9 octobre 2014 16:29
Oh ma chérie loukha ! Ne le prend pas mal, relativise wallah. Moi aussi Jai deja vecu ca ! C est blessant mais il faut pas y mettre de l affect et se dire ok c est comme ça aujourd'hui ca sera différent demain, et puis demain c et oublier !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/14 16:30 par bente nèss.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook