Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avril, mai,.... juillet !!! et celle de JUIN elles sont oùùùùù ?????
N
10 janvier 2011 10:59
Hello les filles,

@so77: je suis dans la même situation que toi...j'ai eu un rdv début février chez Pronovias pour essayer les robes et je me marie le 25 juin! ça va être short...

@Mistinguette: merci de me rassurer... je me marie le 25 juin, j'ai eu la vendeuse du magasin tronchet au téléphone, elle m'a dit que ça serait un peu juste et que le mieux serait que je vienne essayer en semaine! le truc c'est que je voulais y aller avec des amies et en semaine ça ne va pas être possible tt le monde bosse! On verra je ne me prends pas la tête, au pire je prends une photo pronovias, du beau tissus et je donne tout à ma couturière!Zen

Et concernant le trousseau, la lingerie, les nuisettes, les huiles de massage, les bougies parfumées, du glamour les filles!! looooooool

Boussa
M
10 janvier 2011 12:23
J'adore ton calme Yasslux, de mon coté ma famille me stress grave pour que j'achète la robe!!! Ils ont peur que j'arrive le jour J en jeans baskets lol
m
10 janvier 2011 12:40
Bon courage les filles pour vos robes, j'espère Inshallah qu'elles seront prête à temps!!

Pareil pour le trousseau aucune idée!!! J'ai envie de profité des soldes pour acheter des petits trucs mais j'ai pas ou stocker, je crois que je vais achter inshallah tout ce qui est peignoir pour moi et lui, lingerie, et je vois pas quoi d'autres!
s
10 janvier 2011 16:10
Merci les filles croisons les doigts pour tte celle qui n'ont pas leur robe marié ou autre. Pour le trousseau j'ai pensé à la lingerie et tt parce que concernant l'appart c bon on l'a eu y a 2mois du coup j'ai eu le tps de venir choisir les meubles et la déco dc j'ai le mak up et autre produit de beauté vu que je suis accro à tt sa, bougie c'est bon lingerie j'ai commencé à acheté du neuf faut que je résiste et que je ni toucha pas lol. On fais une liste sa peu nous aider
TROUSSEAU :
- lingeries
-nuisettes
-bougies parfumées
- linge de maison
- linge de toilette
-produit de beauté
- Huile de massage
A vous de continuer parce que j'ai pas d'idées...
a
10 janvier 2011 16:51
Yéééééééééééééééééééééééééé moi ossi en JUIN INCHALLAH smiling smiley
a
10 janvier 2011 16:53
Moi ossi c le 25 Juin Inchallah
l
10 janvier 2011 22:09
salam les filles!!! moi je suis du 28 mai inchaallah!!!

alors vous en etes ou??? moi il me reste mn rdv mairie, ma robe et les accessoires!! olalala comme je suis stressé jen ai la boule au ventre quand j'y repense!

et vous vous stressez???
s
10 janvier 2011 23:14
avant j'étais un peu stressé parce que je voulais que tt soit parfait ms il n'y a pas deperfection dc je me suis détendu et sa soulage bien d'ailleur
s
10 janvier 2011 23:15
avant j'étais un peu stressé parce que je voulais que tt soit parfait ms il n'y a pas de perfection dc je me suis détendu et sa soulage bien d’ailleurs
D
10 janvier 2011 23:25
quelq'un a t il les coordonnées de la negafa dicra
M
11 janvier 2011 08:35
Bienvenue a vous arifinooo et ladoukaliaoujdia, mabrouk pour votre mariage les filles! Pleins de bonheur inchallah dans vos préparatifs (no stress) et dans votre vie future!!!
M
11 janvier 2011 08:39
Je pense qu'on stress toute, mais à des degrés différents!!
Faut juste faire attention à pas en devenir désagréable mdr, et savoir relativisé!!
Comme dit So77 il n'existe pas de perfection, et le jour J, éviter de s'attarder sur les détails sinon on passera une soirée atroce a ce faire des cheveux blanc et nous ne profiterons pas assez de notre soirée. Et oui ca va passer super vite...
l
11 janvier 2011 08:46
salam,

Merci mistinguette!! et merci les filles de votre soutiens sa fait hyperrrr plaisir hamdoulilah.
s
11 janvier 2011 11:54
dou rien faut ce serrer les coudes entre futur mariée qd mm
l
11 janvier 2011 12:12
graveeeeeee!!!!! et vous c pour quand?
m
11 janvier 2011 12:40
Hey ladoukaliaoujdia ma jumelle de date!!! Je suis du 28mai aussi inshallah. Il me manque aussi un peu comme toi, sauf la robe j'ai déja, me manque date mairie, serveurs, faire part, etc etc
l
11 janvier 2011 12:57
coucou ma jumelle de date!!!! moi aussi il me manque la mairie, faire part et autre détail.
sa fait plaisir de savoir que d'autre personne vivrons le meme reve et le meme jour grinning smiley
m
11 janvier 2011 13:05
Salam,

alors pour les faires parts j'ai vu un site super sympa et pas cher a a partir de 0€60 la carte (SOLDES)
www.impressiondorient.com
voila les filles

Alors pour ma part aussi en juin le 18 mais je sais pas encore parceque je trouve toujours pas de Salle Grrrr au pire apres le ramadan inchallah
l
11 janvier 2011 13:16
c tres dur pour la recherche de salle!!!
si tu connais un bon traiteur je te conseillerai de viser les mairies parcke sinon tu risquerai de payer cher.

moi j'ai chercher ma salle en juin et je lai eu du premier coup et a un prix tres attractif.
N
11 janvier 2011 14:53
youyouyouyouyouuu bienvenue aux nouvelles, courage pr les préparatifs et merci pr ton lien mariée2011, les faire-parts sont magnifiques! Si tu cherches une salle sur Paris ou en région parisienne, les sites "orientalement.com" et "abcsalles" m'avaient bien aidé!!

Boussa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook