Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avril, mai,.... juillet !!! et celle de JUIN elles sont oùùùùù ?????
L
6 janvier 2011 15:57
@elhame : je confirme... je me suis fiancée près de paris, je suis allée chez des tunisennes porte de Montreuil (je déconseille ce salon à toute, sauf si vous voulez passez à la chaine comme dans une usine...) je suis sortie avec 2HEURES de retard, à 13h un samedi à Paris..

L'angoisse !!!! mon maquillage a coulé car j'ai versé qq petites larmes !!! je suis arrivée en panique, 1h30 plus tard.. tous les invités étainet là, je suis entrée par la porte de derrière et tout le monde a couru vers moi comme si j'étais blesée !!! le Sketch !!!!
Donc, en résumé, oui, à l maison c'est meiux, mais faut trouver la bonne fille

Pour Christian Chambrier, j'aurais été prête à reprendre le risque !!!!
s
6 janvier 2011 18:23
Salam les filles, moi aussi j'ai préféré faire tt sa chez moi et amal hadad se déplace moi je vie a troyes et elle va venir jusqu'à chez moi dc ya pas mieux pour ma part après en idf j'ai vu pas mal de coiffeuse et maquilleuse qui travail bien christian à l'air super douer je testerais bien
N
6 janvier 2011 18:43
@lalaroussa : oh la galère!!! elles t'avaient bien coiffée au moins dans ce salon à Pte de Montreuil? Et pour Christian Chambrier tu sais s'il se déplace des fois, où il ne coiffe que dans son salon?

Et sinon est ce que qqu'un connait Leila Coiffure? en fait je l'ai trouvé sur un autre forum et apparemment elle se déplace à domicile et l'essai est gratuit!! Elle vient chez toi et te fait ttes les coiffures que tu veux jusqu'à ce que ça te plaise...

J'hésite entre elle et C.Chambrier, ça ne coute rien d'essayer si elle fait l'essai gratuit.

Boussa les filles!

PS: Lalalaroussa comment tu fais pour poster des coms vers 5h du mat' et d'autres vers 15h? loool tu fais de sacrées journées!
L
6 janvier 2011 19:26
Mdrr YassdeLux !!!
En fait je suis en déplacement à l'étranger pr qq mois ds le cadre de mon travail, il y a qq heures de décalage horaire !!! je ne tiendrais pas le coup sinon, c'est sûr !!

Et pr répondre à ta question, la coupe était bien oui, mais le maquillage, j'ai pris peur en me voyant ! Je t'assure... pourtant j'ai l'habitude de ma maquiller, mais là j'ai vraiemnt pas aimé... en fait, qd je leur ai fait remarquer qu'elle avaient 2h de retard, elles m'ont prise en compte à la va vite.... et là tout est parti en vrille !!!

Je ne connais pas Leila Coiffure... en tout cas, les essais, c'est vraiement un bon plan !!! Christian Chambrier travaille avec sa maquilleuse, je ne pense pas qu"ils se déplacent, il a tellement de succès dans son salon !
E
6 janvier 2011 20:41
Salam les filles vous allez bien?

Je confirme que christian chambrier et sa maquilleuse transforme les mariée en de vrai princesse si j'était de Paris je l'aurais pris peu importe le prix

Sinon vous avez des idée de la coiffure que vous souhaitez faire?
M
6 janvier 2011 21:49
Citation
elhame75 a écrit:
@so77 oui je vais aller voir sin fb merci mer i

@lalalroussa oui g. vu le travail de christian javou c top et le maquillage aussi mais moi jaurais aimer a mon domicile hisgoire de pas sortir rester au calme pck paris et les bouchons!!! grrrr

J'suis comme toi, j'aimerai me faire make upiser chez moi, stress en moi, moins de vagabondage et en plus avec le reportage photo, jtrouve que ca super classe!!!

Lalalaroussa, je suis également du 11JUIN, inchallah!! Tu ne compte pas refaire la même coupe qu'a ton essai???? T'étais une vraie BOMBASSE, ca faisait princesse syrienne lol. THE métamorphose!!!! T'es sur d'époustoufler ton chéri!

Sinon concernant la robe, je suis so in love des PRONOVIAS, et ma famille veux absolument me faire plaisir et que j'en porte une pour mon mariage, donc ils vont me l'offrir!!!! In love In love In love In love Je suis méga gêné mais ils veulent pas me lâcher!

Sinon niveau make up, vous comptez en faire un pour la mairie et un pour la soirée? ou just one??
m
6 janvier 2011 22:01
Mistinguette tu as bien de la chance, moi aussi je suis in love de pronovias, étant voilé j'ai pris un modèle pronovias qu'une couturière va m'arrangé pour la transformé inshallah, j'ai commander leur voile qui sont juste sublimissime!!!!

Pour le make up je le ferai moi même inshallah, pour la mairie un make up lumineux, aved un dégradé clair sur mes yeux, faux cils, je ne mettrais pas de khol je foncerais juste ma base de cils sous l'oeil et agrandi mon regard avec un crayon blanc, blush rosé, rouge à lèvres gloss rosé, pour le soir inshallah gardé mon dégradé juste le foncé, noir,marron,beige, khol, blush beige, strusturé mon visage au terracoté et rouge à lèvres beige. En gros un make up retro/lumineux mairie et oriental pour le soir
M
6 janvier 2011 22:04
J'aime beaucoup ske tu decrit comme make up, c'est ske j'aimerai! quelque chose de sobre et lumineux pour la mairie et un make up, plus prononcé pour la soirée, mais sans faire boite de nuit lol!!!

Ohhh une pronoviette!!! Elle sont juste MAGNIFQUE comme robe, t'as choisis quel modèle?
m
6 janvier 2011 22:08
Misschelha28 je suis ''conquise'' ton idée en gros le maquillage leger pr la mairie et maquillage oriental du soir grinning smiley et pour ma part je suis du 11 juin inchallah si j'ai l'accord de ma salle inchallah
m
6 janvier 2011 22:50
Moi je suis du 28mai inshallah smiling smiley

Mistinguette: J'ai choisi le modèle georgia de la collection glamource fut le coup de coeur!!!!! dès que je l'ai vu je l'ai voulu et je l'ai eu mdr une couturière va m'arrangé le haut inshallah avec de la dentelle de calais histoire d'avoir la robe de grace kelly grinning smiley A la base c'est pas le genre qui me plait je voulais une forme sirène comme la festin de la collection style mais comme j'ai des formes pulpeuse et que je suis voilé ça fait trop provocatrice et c'est pas l'image que je veux donné de moi à mon mariage lol Et toi??

Pour le make up j'ai bcp de marié qui me demande un libanais pour la mairie je trouve que pour les photos c'est mieux de paraitre naturelle le rendu est meilleur pour mettre la touche féline le soir, pour ma part c'est ce que je ferai inshallah, etre "moimême" à la mairie et suivre la tendance oriental le soir même si je voulais resté naturel mais avec les lumières, bijoux robes etc je veux pas que le decor me noye!
L
7 janvier 2011 09:10
@mariée 2011 : Je croise les doigts pr toi pour le 11 JUIN !!!

@Mistingeutte :
AHHHH GENIAL, t'es du 11 JUIN ALORS !!!!! YESSS !!! I
Ohhh merci !! je suis flattée, faut dire que j'avais des professionnels !!!!
EN fait la coupe c'était un peu imposé pour la séance photo ! Il voulait vraiment le concept "princesse orientale"... J'ai joué le jeu, mais avec une robe aussi chargée, j'aurais opté pour une coupe un peu moins chargée !

Dans la vidéo j'ai porté deux robes, celles que je porte à la fin, n'est pas celle du magasin. Ils voulaient que je garde celle du magasin pour la séance, mais j'ai dis "non, je veux la demé !!!", si tu regardes bien, c'est pas la même !

J'y retourne le mois prochain pour le choix définitif, mais je crois que j'ai définitivement porté mon dévolu sur la dernière !!


@Misschelha :
C'est exactement comme toi que je vois les choses !
Il faut une évolution de make up entre la jounrée et la soirée ! Par contre, je garde mes faux-cils toute la journée ! ça change un visage ce truc, c impressionnant !!
N
7 janvier 2011 10:33
Oh les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles moi aussi je suis fan fan fan des robes PRONOVIAS!!!!!!! surtout la Fresa dans la collection glamour et aussi la Festin dans la collection style!! Comme toi Misschelha!!Clap
Par contre comme tu dis j'espère que cela ne va pas trop faire provocant, je vais les essayer fin janvier!
Vous pensez que ça ne sera pas trop tard si je l'achète fin janvier les filles???
Je vois que bcp d'entre vous ont déjà la leur, je dois encore être alamassOups
Boussaaaaaaaaaaaa
m
7 janvier 2011 12:47
Lalalaroussa je suis d'accord avec toi, les faux cils suffisent à eux mêmes avec une pointe d'eye liner on est totalement changer, inshallah c'est ce que je souhaite faire aussi.

YassLux75: tout dépend de comment t'es tailler, si tu es assez fine fonce, pour ma part je suis tailler en 8, taille fine et epaule largeur des hanches, quand j'ai essayé, je me trouvais trop sexy mdr donc j'ai imaginer avec le hijab etc je me suis dit c'est mort, la vendeuse ne voyais pas ce que je voulais, j'ai donc mis mon hijab et y'a eu un contraste flagrant!!! Et elle ma orienté vers la collection ball gowns, costura et glamour, alors qu'au début j'etais tenter par une de la collection, fashion, style ou dreams.
Il faut compté minimum 6mois, donc vasy desuite pckil on des modèle limité, souvent tu peux pas essayé faut la commander et le temps qu'elle arrive ça peut prendre des mois!!! A la boutique de Paris, au début il était super aimable, la vendeuse était douce etc quand j'y suis retourner pour un essayage je suis tombé sur une vrai peste!! Et finalement je suis allé jusque Rouen, de vrais amours!!!
N
7 janvier 2011 17:55
Citation
misschelha28 a écrit:
YassLux75: tout dépend de comment t'es tailler, si tu es assez fine fonce, pour ma part je suis tailler en 8, taille fine et epaule largeur des hanches, quand j'ai essayé, je me trouvais trop sexy mdr donc j'ai imaginer avec le hijab etc je me suis dit c'est mort, la vendeuse ne voyais pas ce que je voulais, j'ai donc mis mon hijab et y'a eu un contraste flagrant!!! Et elle ma orienté vers la collection ball gowns, costura et glamour, alors qu'au début j'etais tenter par une de la collection, fashion, style ou dreams.
Il faut compté minimum 6mois, donc vasy desuite pckil on des modèle limité, souvent tu peux pas essayé faut la commander et le temps qu'elle arrive ça peut prendre des mois!!! A la boutique de Paris, au début il était super aimable, la vendeuse était douce etc quand j'y suis retourner pour un essayage je suis tombé sur une vrai peste!! Et finalement je suis allé jusque Rouen, de vrais amours!!!

Tu blaaaaaaaagues! oh la la merci pour l'info Misschelha28... hélas je ne pourrai pas ce w-e, donc faut que j'attende le w-e prochain pour aller essayer sur Paris. Et toi pk tu es allée jusqu'à Rouen? pk la vendeuse de Paris était une peste ou pk c'était mieux? j'espère que ça sera encore bon mais je vais les appeler demain pour voir, ils ont peut être la Fresa ou la Festin en stock lool

Boussa et merci encore!
M
7 janvier 2011 19:09
Pour ma part, j'ai essayé plusieurs modèle et j'ai flashé au début sur la Alina, qui au départ n'était pas ce que j'aurais imaginé comme ma robe de mariée, mais une fois essayé : C'est juste une BOOOOOOMBE!!! Et la qualité du tissu j'ai adorée...

Ensuite, j'avais vu la Gomera sur le catalogue, et je l'ai trouver sublime!! Je ne l'ai pas encore essayé mais c'est prévu lol, la vendeuse m'a donc proposé des modèle qui pouvais s'en rapprocher!!! Et pas mal....

A la fin, la vendeuse me dit, attendez j'veux vous faire essayer un modèle je suis sur qu'il vous plaira et qu'il vous ira a ravir, toute excité j'attends comme une puce avec ma maman et mes sœurs, elle revient avec la Sabina de chez Manuel MOTA, je la regarde sur le cintre et je la trouve AFFREUSE!!! C'est quoi ce modèle, elle n'a absolument pas cerné mes gouts et ma requête, bref je joue le jeu et je l'enfile!!! Et là, je suis tombé amoureuse de ce modèle! J'ai pris RDV le 19 janvier pour commander the robe, jvais pas me priver et en essayer encore lol!! Mais il faut absolument que je la commande, sinon ca sera short niveau timing!

YassLux75, t'en fait pas il n'est pas trop tard!! Ton mariage est prévu pour quand?
J'ai eu une vendeuse par téléphone qui m'a dit qu'elles avaient des solutions et que ce n'est pas rare de faire des robes en urgence. Par contre désolé de te dire ca, mais tu n'auras pas de RDV pour la semaine prochaine, faut t'y prendre vachement tôt pour prendre RDV!

Vous avez êtes à quelle boutique les parisiennes??? Rue Tronchet ou rue Roch???
r
9 janvier 2011 17:11
coucou les filles
vous avez déserté? lol
alors vous faite loi de beau?
allé on remonte DanseDanseDanse
bisous
M
9 janvier 2011 20:54
Oui c'est quoi les nanas de juin ne sont pas très motivées lol!!!
Allons!!! OU EN ÊTES VOUS???
s
9 janvier 2011 22:56
jsuis là jsui là Clap
s
9 janvier 2011 23:11
Alors pour ma part j'ai tout sauf ma robe blanche dc j'angoisse, j'ai pas flashé sur ske j'ai essayé en plus de sa sa va être les soldes donc le moi de janvier jpourrais pas m'occuper de mes recherches vu que jsuis à troyes et que jpeux pas aller à paris. J'espère que si je trouve début février sa sra bon au niveau des délais, mon mari à contacté photographe cameraman faut plus que ce décider donc tout le reste c'est bon normalement ah si j'ai pas terminé mon trousseau et vous vous en êtes ou? vous allez mettre quoi dans votre trousseau?
M
10 janvier 2011 09:42
Oh oui, j'espère que t'arrivera a avoir ta THE robe de mariée en temps et en heure!! Incha Allah!

Concernant le trousseau, je ne sais absolument pas quoi mettre...
Mise a part, de la lingerie, du make up, des parfums, des serviettes de bain et peignoirs...
Tout ce qui concerne l'appart, mon chéri veut tout financer, même si c'est moi qui choisit tout mdr! J'ai comme même réussi a acheter des choses lorsqu'il était en déplacement...
Et on apporte tous à l'appart directement.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook