Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avril, mai,.... juillet !!! et celle de JUIN elles sont oùùùùù ?????
m
2 janvier 2011 22:39
Citation
Es... a écrit:
sympa ton orga machaallah
mais tu es partie sur quel site avoir ses baby sitter elles prennent combien d'enfants en charge?


Je suis parti sur lutin malin, j'ai trouver l'annonce d'une animatrice babysitter, j'ai pris contacte avec elle, j'ai poser une tonne de questions, et je lui ai demander si elle avait une connaissance elle ma dis oui sa meilleur amie, elles ont toute les deux le Bafa, L'APS 1 et 2, et 4ans d'experience, dc je suis rassurée, ce qui est bien c'est qu'elle sont à 10min de ma salle. Normalement ds l'animation c'est une animatrice pour 8 quand il ont entre 4 et 8ans et 12quand ils plus de 10ans, bon perso no gamins arabe de 12ans je les voi mal se déguisé! la pluspart des enfats de nos famille ont entre 9mois et 7ans donc elles se chargeront des 3-7ans. Tu leur fixe une somme vu qu'elle déclare pas, tu leur dis qu'elle seront nourri, moi j'ai dis c'est un mariage orientale elle était au anges elle on accepté directe! Msaken elles savent pas à quoi s'attendre avec nos bambins, c'est pas des charles edouard! lool
E
2 janvier 2011 23:05
Citation
misschelha28 a écrit:
Citation
Es... a écrit:
sympa ton orga machaallah
mais tu es partie sur quel site avoir ses baby sitter elles prennent combien d'enfants en charge?


Je suis parti sur lutin malin, j'ai trouver l'annonce d'une animatrice babysitter, j'ai pris contacte avec elle, j'ai poser une tonne de questions, et je lui ai demander si elle avait une connaissance elle ma dis oui sa meilleur amie, elles ont toute les deux le Bafa, L'APS 1 et 2, et 4ans d'experience, dc je suis rassurée, ce qui est bien c'est qu'elle sont à 10min de ma salle. Normalement ds l'animation c'est une animatrice pour 8 quand il ont entre 4 et 8ans et 12quand ils plus de 10ans, bon perso no gamins arabe de 12ans je les voi mal se déguisé! la pluspart des enfats de nos famille ont entre 9mois et 7ans donc elles se chargeront des 3-7ans. Tu leur fixe une somme vu qu'elle déclare pas, tu leur dis qu'elle seront nourri, moi j'ai dis c'est un mariage orientale elle était au anges elle on accepté directe! Msaken elles savent pas à quoi s'attendre avec nos bambins, c'est pas des charles edouard! lool

Salam 3alikoum,
t'inquiète pas que les leur ce sont pas des Charles Édouard non plus, ils font des bêtises que les notre alhamdoulillah ne font pas, des trucs de cochons , étant donné que l'éducation n'est pas la même....
Je préfère nos gamins qui sautent en l'air que de vois des gamins se cacher dans les toilettes a reluquer les jeunes femmes se changer....Allah yister...whistling smiley
m
3 janvier 2011 02:22
Je suis d'accord avec toi, mais nos gamins on les amadou pas avec du coloriage, faut les fatigué!
r
3 janvier 2011 16:41
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Selem Rifiadu 26 !! Marhaba Et Mabrok !!!
c'est qd ta date ?? et t'en es où surtout !!??


j'ai pas encor de date(mais on va le faire en juin inch'allah) mais dans la longtemps mes bo parent bloque la salle et donc ils choisiront la date par raport a la salle e la j'aurais enfin le jour éxact!! lol
moi j'ai déja fait le mariage a la mairie et vous les filles?
L
3 janvier 2011 17:20
On a fait notre Fetha il y a deux mois (deux fois!!!), la mairie c'est pour juin également !

Religieusement, on est marié !!! en fait, on est marié tout court qd tu regardes bien !!!
E
3 janvier 2011 19:40
Citation
misschelha28 a écrit:
Citation
Es... a écrit:
sympa ton orga machaallah
mais tu es partie sur quel site avoir ses baby sitter elles prennent combien d'enfants en charge?


Je suis parti sur lutin malin, j'ai trouver l'annonce d'une animatrice babysitter, j'ai pris contacte avec elle, j'ai poser une tonne de questions, et je lui ai demander si elle avait une connaissance elle ma dis oui sa meilleur amie, elles ont toute les deux le Bafa, L'APS 1 et 2, et 4ans d'experience, dc je suis rassurée, ce qui est bien c'est qu'elle sont à 10min de ma salle. Normalement ds l'animation c'est une animatrice pour 8 quand il ont entre 4 et 8ans et 12quand ils plus de 10ans, bon perso no gamins arabe de 12ans je les voi mal se déguisé! la pluspart des enfats de nos famille ont entre 9mois et 7ans donc elles se chargeront des 3-7ans. Tu leur fixe une somme vu qu'elle déclare pas, tu leur dis qu'elle seront nourri, moi j'ai dis c'est un mariage orientale elle était au anges elle on accepté directe! Msaken elles savent pas à quoi s'attendre avec nos bambins, c'est pas des charles edouard! lool

ptdrptdr tu m'as tuer là ptdr
s
3 janvier 2011 20:09
je rejoint les mariée de juin pour le 18 inchallah c'est dans 6 moi. smiling smiley
L
3 janvier 2011 20:17
Heyyyyyyy !!! So77 !!!

Bienvenue !!

6 mois !! arrête, tu me fais flipper !!!
s
3 janvier 2011 20:30
Oui ms o moin on est plusieurs à paniqué lolwinking smiley
m
3 janvier 2011 21:17
Lalalaroussa pareil pour la fetha deux fois mdrr mon frère ma dis au cas ou entre temps il ta repudié 3 fois pour voir ce que ça fait je l'ai mal pris! loool Une fois chez moi le 4decembre et une fois chez lui le 24decembre, en gros pareil on est marié tout court. Mais j'ai eu plein de divergences sur le sujet, mais bn on a decidé de pas consommer le mariage. La mairie pareil le 28mai inshallah.
J
3 janvier 2011 21:19
Cc mes voisine de date (02/07)

Arrete moi je stresse tellement que j'en perd mes cheuveux !!
C grave on va vivre un truc magic magnifique merveilleux et tou et tou et on stress mais pourquoiiiiiiiiiiiiii

Non les filles sava etre que du bonheur alors ya pas de quoi stréssé hein ???? en plus on a rien faire ce jour la juste dire oui !!!! tous le reste on le fait pour nous !!! sa sera bien le seule jour alors autan profité au maxx

bisouuuu
E
3 janvier 2011 21:27
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Cc mes voisine de date (02/07)

Arrete moi je stresse tellement que j'en perd mes cheuveux !!
C grave on va vivre un truc magic magnifique merveilleux et tou et tou et on stress mais pourquoiiiiiiiiiiiiii

Non les filles sava etre que du bonheur alors ya pas de quoi stréssé hein ???? en plus on a rien faire ce jour la juste dire oui !!!! tous le reste on le fait pour nous !!! sa sera bien le seule jour alors autan profité au maxx

bisouuuu

Coucou ma triplette allez ne stresse pas

Franchement les filles ça va peut-etre vous faire rire mais moi je suis pas du tout stresser suis-je normale? Oups
m
3 janvier 2011 21:59
Non Es t'es pas normal bouuuuh!!! M.V.N.I (mariée vivante non identifié)

Méchante, j'envie ton sang froid là lol nn je stress pas à mort mais j'ai des periode ou je me met à réfléchir et j'avou que j'ai le pou qui s'accélère!
3 janvier 2011 22:15
Citation
misschelha28 a écrit:
Non Es t'es pas normal bouuuuh!!! M.V.N.I (mariée vivante non identifié)

Méchante, j'envie ton sang froid là lol nn je stress pas à mort mais j'ai des periode ou je me met à réfléchir et j'avou que j'ai le pou qui s'accélère!

Trop fort ma belle je n aurais pas fais mieux.
E
3 janvier 2011 22:21
Citation
anissa42 a écrit:
Citation
misschelha28 a écrit:
Non Es t'es pas normal bouuuuh!!! M.V.N.I (mariée vivante non identifié)

Méchante, j'envie ton sang froid là lol nn je stress pas à mort mais j'ai des periode ou je me met à réfléchir et j'avou que j'ai le pou qui s'accélère!

Trop fort ma belle je n aurais pas fais mieux.

Mdr!!!!!!! Je crois que je vais restée sur mon ptit nuage Angel
m
3 janvier 2011 22:28
Mdrr ta bien raison!! L'autre soir je regardé meilleurs ennemies hamdullah nous ne sommes pas des bridezilla!!! au final ça ne sert à rien donc ns devons prendre exemple sur toi!
E
4 janvier 2011 13:00
Bridezilla wouah qu"est qu'on peut être folle nous les filles c'est un truc de fou mdr!!!!!!!!
N
4 janvier 2011 13:04
Salam les filles,

Je me joins a vous, cest pr juin InshAllah! smiling smiley
z
4 janvier 2011 13:07
Selem so 77, pour moi aussi ce sera le 18 juin incha'Allah !!! c'est même pas 6 mois, oh my god !!!!
Y
4 janvier 2011 18:43
Salam à toutes,

Je me joins à vous si vous le voulez bien, je me marie le 25 juin inch'allah. Et je suis à la bouuuuuuuuuuuuuurre j'ai l'impression:

Salle : OK
Traiteur : OK (mais pas encore choisi les plats, seulement réservé et payé l'acompte)
DJ : en cours (on a le contrat, faut qu'on le signe)
Dakka Marrakchia : en cours (idem)
Caftans : OK

Voilà c'est tout Oh Me reste:

Robe blanche
Faire parts
Déco
Coiffeur - j'ai vu christian chambrier sur cette discussion ms j'ai pas facebook pr voir, qqu'un pourrait m'envoyer ses photos en mp pleeeeeeease?yawning smiley
Maquillage - jveux un truc naturel donc je pense que MAC ça sera parfait, une de mes cousines était magnifique pr son mariage après qu'ils l'aient maquillée
Robe kabyle
Bouquets
Alliance du futur mari
Chaussures mariages
Costumes futur mari

Bon je m'arrête là mm s'il manque plein de trucs encore pk ça me décourage!Zen

Plein de boussa les filles! On se serre les coudes!Clap
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook