Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas avoir de regrets
F
8 septembre 2019 23:19
Oui j'y ai pensé aussi, ça manque de subtilité lol j'ai hésité, et puis, je me suis dit, parfois, faut dire les choses telles qu'elles tant qu'il n'y a rien de méchant, ça donne plus de sens et donc plus d'impact envers l'interlocuteur.
Citation
Marruekos a écrit:
"À quoi bon ? Bah ça te sera utile une fois morte."

C'est pas méchant mais tu m'as tué comment tu lui as balancé ça. Tu étais sérieuse mais la façon de le dire m'a fait rire
M
8 septembre 2019 23:19
Juste avant tu disais tout le contraire quand tu as ouvert ce post, tu pensais être heureuse avec lui et que c'était l'homme qui te convenait, je sais pas ce qui s'est passé dans ta tête entre temps

"Il se peut que vous détestiez une chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas."
C
8 septembre 2019 23:23
Non c'est pas méchante et c vrai
C vrai qu on adopte pas tel ou tel comportement pourque les gens aient le même en retour ou pour avoir ce qu'on veut ici bas
C vrai sinon ce serait trop facile

Mais je suis faible et aujourd'hui je me demande ce que j'ai fais pour mériter ça
Ou j ai foiré ?
C'est vraiment ma hantise la plus totale de finir seule
La fin d année qui approche voir que j vais entamer 2020 célibataire alors qu j avais prévu de me marier en 2018 en étant totalement confiante c est assez dur a avaler comme pilule j vous le cache pas
Je me sens mal
Mais ça va passer incha Allah il y a tellement pire dans la vie je dois apprendre a relativiser et à penser à autre chose j ai juste envie de dire aux gens fermez vos gueules quand ils me demandent si j'ai pas de mariage de prévu mais bordel fermez vos gueules j'essaye de pas y penser et eux viennent te foirer ton boulot intérieur
Citation
Faty** a écrit:
Oui j'y ai pensé aussi, ça manque de subtilité lol j'ai hésité, et puis, je me suis dit, parfois, faut dire les choses telles qu'elles tant qu'il n'y a rien de méchant, ça donne plus de sens et donc plus d'impact envers l'interlocuteur.
C
8 septembre 2019 23:24
Oui c les hormones je crois
Citation
Marruekos a écrit:
Juste avant tu disais tout le contraire quand tu as ouvert ce post, tu pensais être heureuse avec lui et que c'était l'homme qui te convenait, je sais pas ce qui s'est passé dans ta tête entre temps

"Il se peut que vous détestiez une chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas."
M
8 septembre 2019 23:25
Mince ça n'a pas cité encore, ça le refait, ça bug des fois


Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Oui je me perds souvent
Pour te répondre je me sentais pas bien avec sensation d'étouffement il ne me faisait pas rire je me sentais pas bien avec alors qu'il était sympa et physiquement il me plaisait mais ça n'a pas suffit
Finalement je réfléchis et si je l'avais épousé j serai peut être malheureuse + il aurait été malheureux avec moi et ça clairement il ne le méritait pas
Il méritait une femme qui l'aime vraiment qui soit heureuse avec lui donc quelques part je nous ai rendu service a nous deux
C
8 septembre 2019 23:32
Quand t appuie sur répondre ça ne cite pas faut appuyer sur citer pour citer mon msg
Citation
Marruekos a écrit:
Mince ça n'a pas cité encore, ça le refait, ça bug des fois
F
8 septembre 2019 23:35
Fais beaucoup de du3as, place ta confiance en Dieu, je sais que tu dois le savoir et que beaucoup te le dise, mais c'est la seule vérité que tu dois garder fermement en tête et dans ton cœur, et ainsi, évincer toute penser négative et les remarques des gens qui viendrait perturber ton état d'esprit.

Qu'Allah t'accorde et te facilite le mariage avec un homme qui te correspondra sur tous les plans et à qui tu conviendras également, et que tu en sois toujours et pleinement satisfaite et heureuse, Amin.

Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Non c'est pas méchante et c vrai
C vrai qu on adopte pas tel ou tel comportement pourque les gens aient le même en retour ou pour avoir ce qu'on veut ici bas
C vrai sinon ce serait trop facile

Mais je suis faible et aujourd'hui je me demande ce que j'ai fais pour mériter ça
Ou j ai foiré ?
C'est vraiment ma hantise la plus totale de finir seule
La fin d année qui approche voir que j vais entamer 2020 célibataire alors qu j avais prévu de me marier en 2018 en étant totalement confiante c est assez dur a avaler comme pilule j vous le cache pas
Je me sens mal
Mais ça va passer incha Allah il y a tellement pire dans la vie je dois apprendre a relativiser et à penser à autre chose j ai juste envie de dire aux gens fermez vos gueules quand ils me demandent si j'ai pas de mariage de prévu mais bordel fermez vos gueules j'essaye de pas y penser et eux viennent te foirer ton boulot intérieur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/19 23:38 par Faty**.
M
8 septembre 2019 23:37
Je pensais avoir appuyé sur citer pourtant, enfin je suis pas sûr

Là par exemple j'ai pas reçu de notif pour tes 2 réponses, ça bug quand même parfois tu vois
Si ça se trouve j'ai zappé des réponses parfois à cause des notifs

Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Quand t appuie sur répondre ça ne cite pas faut appuyer sur citer pour citer mon msg
C
8 septembre 2019 23:37
Amine ya rabi l3alamine
Citation
Faty** a écrit:
J'ai vécu la même chose que toi en 2018, et je te comprends c'est pas facile à vivre mais t'inquiète que ça ira mieux avec le temps, même si parfois c'est long mais ça finit par passer, alhamdulillah.
Fais beaucoup de du3as, place ta confiance en Dieu, je sais que tu dois le savoir et que beaucoup te le dise, mais c'est la seule vérité que tu dois garder fermement en tête et dans ton cœur, et ainsi, évincer toute penser négative et les remarques des gens qui viendrait perturber ton état d'esprit.

Qu'Allah t'accorde et te facilite le mariage avec un homme qui te correspondra sur tous les plans et à qui tu conviendras également, et que tu en sois toujours et pleinement satisfaite et heureuse, Amin.
C
8 septembre 2019 23:50
[www.google.com]

Si d autres yabies ressentent ce que j ressens
M
8 septembre 2019 23:51
B9iti fiya

Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Non c'est pas méchante et c vrai
C vrai qu on adopte pas tel ou tel comportement pourque les gens aient le même en retour ou pour avoir ce qu'on veut ici bas
C vrai sinon ce serait trop facile

Mais je suis faible et aujourd'hui je me demande ce que j'ai fais pour mériter ça
Ou j ai foiré ?
C'est vraiment ma hantise la plus totale de finir seule
La fin d année qui approche voir que j vais entamer 2020 célibataire alors qu j avais prévu de me marier en 2018 en étant totalement confiante c est assez dur a avaler comme pilule j vous le cache pas
Je me sens mal
Mais ça va passer incha Allah il y a tellement pire dans la vie je dois apprendre a relativiser et à penser à autre chose j ai juste envie de dire aux gens fermez vos gueules quand ils me demandent si j'ai pas de mariage de prévu mais bordel fermez vos gueules j'essaye de pas y penser et eux viennent te foirer ton boulot intérieur
C
8 septembre 2019 23:53
Hhhhh je déteste plus que tt au monde susciter la pitié

Ça va passer InchaAllah smiling smiley
Citation
Marruekos a écrit:
B9iti fiya
M
9 septembre 2019 00:02
Toi aussi tu nous la joue hhhhhhhhhhhhh de bledard?

Désolé,

Mais c'est pas de la pitié t'inquiète

Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Hhhhh je déteste plus que tt au monde susciter la pitié

Ça va passer InchaAllah smiling smiley
C
9 septembre 2019 00:06
B9iti fiya c est que je te fais pitié...
C est pas si grave de l'admettre
Ça devrait me réveiller un peu .. si j en arrive a susciter de la pitié mmon amour propre çva prendre un coup

Hhhhh bledien
Citation
Marruekos a écrit:
Toi aussi tu nous la joue hhhhhhhhhhhhh de bledard?

Désolé,

Mais c'est pas de la pitié t'inquiète
M
9 septembre 2019 00:12
Wakha ma b9itich fiya safi?
Ton amour propre est sauvé ou pas?

Hhhhhhh blediste

Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
B9iti fiya c est que je te fais pitié...
C est pas si grave de l'admettre
Ça devrait me réveiller un peu .. si j en arrive a susciter de la pitié mmon amour propre çva prendre un coup

Hhhhh bledien
C
9 septembre 2019 00:17
Lol trop tard le mal est fait

Et toi tu en pense quoi ?
Citation
Marruekos a écrit:
Wakha ma b9itich fiya safi?
Ton amour propre est sauvé ou pas?

Hhhhhhh blediste
M
9 septembre 2019 00:53
Tu l'as vraiment mal pris à ce point?

J'en pense que tu ne devrais pas te torturer pour cette personne. C'est juste ton état actuel qui te fait revenir sur le passé.
Le verset que je t'ai transmis plus haut devrait vraiment te parler si tu le médites en profondeur. Tu ne sais vraiment pas ce qui est bon ou mauvais pour toi. Tu peux te faire tous les films dans ta tête avec cet homme ça ne servira à rien.

Quoi qu'on te dise je ne pense pas que ça fasse vraiment effet en toi car tu cherches une issue plutôt que du réconfort. Ta souffrance et ton désespoir sont tellement grand que les phrases bateaux n'auront aucune utilité.

Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Lol trop tard le mal est fait

Et toi tu en pense quoi ?
C
9 septembre 2019 09:26
Non ça va finalement lol c'etait la déprime du dimanche là je vais grave bien hamdoulilah !
Ça sert a rien de remuer ça c est juste que fallait que j déprime sur qqchoz et c était ça lol
C est loin d'être le seul mec qui existe sur terre et j suis convaincue que mon instinct est fiable c'est pas dans aucune raison que je me sentais mal avec.
Voilà voilà pour la leçon du jour
Je me rends ouf avec des montagnes russes émotionnelle mais c'est ça la vie !!!
No regrets les choses se passent selon le plan de Dieu pour moi ! Donc j reste relax et je prends la vie comme elle vient et le prochain qui m demande c quand que j'me case j lui répondrai quand le mariage gay sera autorisé au Maroc
M
9 septembre 2019 11:43
Pourquoi gay?

Nous aurais-tu caché quelque chose derrière ce profil féminin?

Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Non ça va finalement lol c'etait la déprime du dimanche là je vais grave bien hamdoulilah !
Ça sert a rien de remuer ça c est juste que fallait que j déprime sur qqchoz et c était ça lol
C est loin d'être le seul mec qui existe sur terre et j suis convaincue que mon instinct est fiable c'est pas dans aucune raison que je me sentais mal avec.
Voilà voilà pour la leçon du jour
Je me rends ouf avec des montagnes russes émotionnelle mais c'est ça la vie !!!
No regrets les choses se passent selon le plan de Dieu pour moi ! Donc j reste relax et je prends la vie comme elle vient et le prochain qui m demande c quand que j'me case j lui répondrai quand le mariage gay sera autorisé au Maroc
C
9 septembre 2019 12:00
Mariage lesbien ça sonne pas bien comme gay
Citation
Marruekos a écrit:
Pourquoi gay?

Nous aurais-tu caché quelque chose derrière ce profil féminin?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook