Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir un gros nez, un frein?
R
4 février 2015 23:27
Citation
El_Perlo a écrit:
Non rien vs éte jolie ! mm avec un gros nez..

T'es sûr de ce que tu avances?
C
4 février 2015 23:28
Citation
Djennet a écrit:
Ché pas.
Tout ce que j'sais, c'est que c'est pas dans un nez que les hommes vont se nicher en général.

...ptdr !
R
4 février 2015 23:29
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
HI!

Moi, j'aime bien les gros nénés!winking smiley

Et les gros nez?
R
4 février 2015 23:31
Citation
arosa a écrit:
Si ton nez il es normal pourquoi tu pose cette question chacun a un nez qui va avec sont visage bref c'est quoi cette question chelou.

Parce qu'elle m'a sorti qu'elle ne rencontrait personne à cause de ça. Dès qu'ils voient son nez de près ils s'esquivent ou alors ils veulent coucher.
S
4 février 2015 23:31
@djennet

Bourbon a trouvé la solution....où les hommes vont se nicher. grinning smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
C
4 février 2015 23:31
Certains commentaires me font juste exploser de rire parfois...ptdr.
R
4 février 2015 23:33
Citation
Rose-bleue a écrit:
Et les gros nez?

Moi, j'adore les gros nez nez!ptdr
E
4 février 2015 23:34
Citation
Rose-bleue a écrit:
T'es sûr de ce que tu avances?

si une fille avec nez ne me plait pas ben tant pis elle plaira a un autre dk ui j sui sur de ce j avance !
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
J
4 février 2015 23:35
Citation
Rose-bleue a écrit:
Parce qu'elle m'a sorti qu'elle ne rencontrait personne à cause de ça. Dès qu'ils voient son nez de près ils s'esquivent ou alors ils veulent coucher.

Elle fait erreur . Si son nez c'est une péninsule, ils le voient de loin on est d'accord .
Pas besoin de le voir de près.
Ils esquivent pour d'autres raisons.
R
4 février 2015 23:35
Citation
El_Perlo a écrit:
si une fille avec nez ne me plait pas ben tant pis elle plaira a un autre dk ui j sui sur de ce j avance !
Ok merci.
O
4 février 2015 23:35
J'ai vu toutes sortes de personnes (physiquement parlant) qui ont une moitié et toutes sortes de personnes seules. Donc gros nez, petit nez, maigre, grosse blablabliblablablou... ca n'a aucune importance.
B
4 février 2015 23:37
Citation
Rose-bleue a écrit:
Parce qu'elle m'a sorti qu'elle ne rencontrait personne à cause de ça. Dès qu'ils voient son nez de près ils s'esquivent ou alors ils veulent coucher.

N'importe quoi y'a des filles elles ont un nez de cochon et elles sont marié faut arrêter lol
E
4 février 2015 23:38
Citation
Summy a écrit:
@djennet

Bourbon a trouvé la solution....où les hommes vont se nicher. grinning smiley


les homme fond l amour a l image avant de faire a la ... tmtc
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
R
4 février 2015 23:43
Citation
arosa a écrit:
N'importe quoi y'a des filles elles ont un nez de cochon et elles sont marié faut arrêter lol
Elles sont mariées mais avec des maris bas de gamme.
C
4 février 2015 23:43
Salam ? et puis quoi encore
Relit ton poste et tu verras que ton comportement n'est pas digne d'une vrai musulmane .
Changer la création de Allah ? chercher à avoir des copains , critiquait le physique d'une personne .
R
4 février 2015 23:44
Citation
Djennet a écrit:
Elle fait erreur . Si son nez c'est une péninsule, ils le voient de loin on est d'accord .
Pas besoin de le voir de près.
Ils esquivent pour d'autres raisons.

Ah bon? Merci c'est pas bête ce que tu dis.
S
4 février 2015 23:48
@el perlo

Je n ai pas tout saisi !!!!
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
R
4 février 2015 23:50
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam ? et puis quoi encore
Relit ton poste et tu verras que ton comportement n'est pas digne d'une vrai musulmane .
Changer la création de Allah ? chercher à avoir des copains , critiquait le physique d'une personne .
D'où je cherche à avoir des copains?
E
4 février 2015 23:52
Citation
Summy a écrit:
@el perlo

Je n ai pas tout saisi !!!!


Les Homme fond l amour au visage de la fille au couleur de sa peau et a son corps avant de faire l amour a sa petite ****hum

en gros les homme fond l amour avec les yeux .. tu comprend mieux ? sa vx dire que les homme sont excité par sa ze3ma..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
R
4 février 2015 23:57
Citation
El_Perlo a écrit:
Les Homme fond l amour au visage de la fille au couleur de sa peau et a son corps avant de faire l amour a sa petite ****hum

en gros les homme fond l amour avec les yeux .. tu comprend mieux ? sa vx dire que les homme sont excité par sa ze3ma..
La couleur de sa peau? C'est quoi ta couleur préférée?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook