Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS AUX HOMMES
B
9 août 2017 23:17
Franchement c'est un sujet assez délicat, d'un côté je trouve normal d'aborder tous les sujets quand on apprend à connaître l'autre dont l'unique but est le mariage...

d'un autre côté il y a ceux qui ne parlent pas du tout mariage/serieux et qui l'abordent uniquement par curiosité malsaine, pour connaître les limites de la demoiselle et savoir si y a moyen.

Mais je dois avouer que les réponses me laissent perplexe.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
9 août 2017 23:21
Tu peux développer ce que te laisse perplexe ?

Moi aussi j'étais perplexe que tout le monde disait que c'est un pervers et qu'il ne faut pas fréquenter d'homme ni en vue du mariage. Comment on discute avec lui ? smoking smiley

Après, il n'y a pas mieux de voir l'homme sous son vrai jour. Même inespéré, si c'est un vrai pervers qui ne se cache pas...
Citation
BlaChichi a écrit:
Franchement c'est un sujet assez délicat, d'un côté je trouve normal d'aborder tous les sujets quand on apprend à connaître l'autre dont l'unique but est le mariage...

d'un autre côté il y a ceux qui ne parlent pas du tout mariage/serieux et qui l'abordent uniquement par curiosité malsaine, pour connaître les limites de la demoiselle et savoir si y a moyen.

Mais je dois avouer que les réponses me laissent perplexe.
9 août 2017 23:22
Ton expérience est très importante pour en faire profiter certaines filles naïves,si j'étais à ta place je donnerai même des détails sur le genre de propositions que ce genre de mecs peuvent faire,ou sur les attentes vis à vis d'une fille.

Tu rendrais vraiment service au plus fragile parmi ces jeunes femmes.




Citation
Spartacus16 a écrit:
je lui ai dit à plusieurs reprises et il insistait et quand je lui demandais s'il n'était pas gênait de mon malaise dans la discussion, il me répondait que s'il a osé avec moi c'est parce que j'étais quelqu'un d'ouvert d'esprit et blablabla....Bref manipulation, pour me faire croire que c'était de ma faute ^^
9 août 2017 23:23
En vous lisant, je me rends compte à quel point les femmes sont éprouvées de nos jours...
Citation
Sha Sha*** a écrit:
oui ils essaient toujours, il suffit de laisser couler un peu, d' essayer de leur trouver des excuses et bah finalement ils se montent des films et pensent qu' il y a moyen

et retournent tjrs la situation en leur faveur

à l' avenir si un homme décide de rentrer dans tes pensées les plus intimes, tu le dégages sans pitié

à trop leur chercher des excuses, c' est nous qui nous ne sommes plus respectables

crois moi des hommes qui ne vont pas te parler de pensées intimes ça existe

Malheureusement je rejoins CHAMYA , à force de croiser ce genre de gars , tu désespéres de trouver un gars qui a la NOTION DU RESPECT DE SOI ET DES FEMMES
S
9 août 2017 23:25
Pourquoi dis tu ça LOL ?


Citation
DB & PP a écrit:
En vous lisant, je me rends compte à quel point les femmes sont éprouvées de nos jours...
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
B
9 août 2017 23:28
Salem DB

C'est simple pour moi aborder le sujet de la sexualité ne fait pas de Mr un pervers.

Car comme je l'ai dit plus haut, quand le but est le mariage, il faut que tous les sujets soient abordés (inutile de préciser que ça doit être fait avec pudeur et respect).

Maintenant pourquoi les réponses me laissent perplexe, c'est tout simplement parce que ça m'a mis le doute sur le serieux de certains messieurs.
Citation
DB & PP a écrit:
Tu peux développer ce que te laisse perplexe ?

Moi aussi j'étais perplexe que tout le monde disait que c'est un pervers et qu'il ne faut pas fréquenter d'homme ni en vue du mariage. Comment on discute avec lui ? smoking smiley

Après, il n'y a pas mieux de voir l'homme sous son vrai jour. Même inespéré, si c'est un vrai pervers qui ne se cache pas...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
9 août 2017 23:29
Sslama

Si monsieur aborde déjà ce sujet c'est que c'est son seul intérêt, reste bien à l'écart de cet individu peu recommandable. Grrrr
9 août 2017 23:33
Ne crois pas si bien dire...

De nos jours certaines filles ont tellement peur de voir fuir leur mec, qu'elles finissent naïvement par faire des choses à la limite du supportable.

C'est pour çà que j'apprécie les filles qui ont le courage de témoigner
Citation
DB & PP a écrit:
En vous lisant, je me rends compte à quel point les femmes sont éprouvées de nos jours...
l
9 août 2017 23:52
Il fait du chantage émotionnel
10 août 2017 00:02
Je n'avais pas vu ce commentaire tellement réaliste.


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

En principe c'est l'un des sujets qu'on évoque pas, comme cela à brûle-pourpoint et
surtout dans une discussion conviviale, il y a plus que de la maladresse malheureusement
de nos jours certains invoquent, qu'il faut survoler les sujets tabous, mais en fait cela reste
un manque et vide total d'éducation et du respect de l'autre...
n
10 août 2017 00:02
Il est très sérieux et pieux.
10 août 2017 00:16
Même si c est pour un projet de mariage je vois pas en quoi tu dois parler de sexualité
perso j ai jamais évoqué ce sujet avec mon mari avant le mariage
Le moment venu chacun sait ce qu il a a faire
y a pas besoin de parler de ça avant
c est encore un nouveau truc inventé
c est comme ceux qui te disent qu il faut tester avant pour savoir si y a compatibilité
compatibilité de quoi ?
De puis la nuit de stemps les gens savent comment faire des bébés
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
10 août 2017 00:50
La perle rare tu as entièrement raison.

Bonne soirée à toi
b
10 août 2017 01:40
fais connaissance avec un homme uniquement en présence d'un mahram.
Citation
Spartacus16 a écrit:
si je suis son conseil, je finirai vieille fille ^^
P
10 août 2017 01:49
Salem,

J'ai lu dans un autre post, un commentaire venant de toi assez sévère concernant la culture arabo-musulmane, "archaïque" tu disais.
Si tu lui as parlé de ça, il a dû se dire bingo le coco ... D'où la fameuse étiquette "ouverte d'esprit".
Citation
Spartacus16 a écrit:
je lui ai dit à plusieurs reprises et il insistait et quand je lui demandais s'il n'était pas gênait de mon malaise dans la discussion, il me répondait que s'il a osé avec moi c'est parce que j'étais quelqu'un d'ouvert d'esprit et blablabla....Bref manipulation, pour me faire croire que c'était de ma faute ^^
P
10 août 2017 01:54
Salem,

Je ne vois pas comment tu pourrais aborder le sujet avec pudeur et respect. Si ce n'est poser la question sur de potentielles expériences passées, qu'est-ce que tu te vois demander ?
Si les deux n'ont jamais rien fait, qu'est-ce qu'ils vont se dire au juste ?

Ce n'est pas un sujet à aborder pour moi, la sexualité est quelque chose de naturelle qui viendra après le mariage.
Citation
BlaChichi a écrit:
Salem DB

C'est simple pour moi aborder le sujet de la sexualité ne fait pas de Mr un pervers.

Car comme je l'ai dit plus haut, quand le but est le mariage, il faut que tous les sujets soient abordés (inutile de préciser que ça doit être fait avec pudeur et respect).

Maintenant pourquoi les réponses me laissent perplexe, c'est tout simplement parce que ça m'a mis le doute sur le serieux de certains messieurs.
10 août 2017 09:22
Quand ils veulent que tu t'exprime plus, te devoile plus c'est qu'il y a une part de manipulation dans tout ça
Les vrais hommes ne forcent rien et n'ont pas besoin d'avances sur les envies sexuelles et physiques, n'attendent pas l'expression de sentiments des le début. Parce qu'ils savent que tout vient naturellement
Ce genre de mec je fuis, je prend ça pour du forcing et j'aime pas. Ça sonne faux. Et de toute façon je ne cherche aucune relation tant qu'il n'y a pas de mariage sur le point de se faire smiling smiley
10 août 2017 09:52
Salam
Ok avec respect mais tu abordes quoi ?

-tu es vierge ? (je trouve que ça ne regarde personne)
-tu penses avoir une certaine libido et pouvoir avoir des rapports chaque semaine ? (peut être la question la plus utile pour éviter de tomber sur qqn qui nous satisfera pas)
-tu es vaginique ?
-tu acceptes telles pratiques ?

Oh
Citation
BlaChichi a écrit:
Salem DB

C'est simple pour moi aborder le sujet de la sexualité ne fait pas de Mr un pervers.

Car comme je l'ai dit plus haut, quand le but est le mariage, il faut que tous les sujets soient abordés (inutile de préciser que ça doit être fait avec pudeur et respect).

Maintenant pourquoi les réponses me laissent perplexe, c'est tout simplement parce que ça m'a mis le doute sur le serieux de certains messieurs.
L
10 août 2017 13:22
Il peut être sincère tout comme il peut être pervers. Tout dépends de ton ressenti. Si tu t'es sentie pas à l'aise de part le sujet et ses réactions et que tu es quelqu'un de mentalement et emotionnellement équilibrée ( Cad qui ne voit pas le mal partout lorsqu'il s'agit d'un homme) alors arrête tout et passe à autre chose.
10 août 2017 13:47
Exactement + 1000
Citation
laperle rare a écrit:
Même si c est pour un projet de mariage je vois pas en quoi tu dois parler de sexualité
perso j ai jamais évoqué ce sujet avec mon mari avant le mariage
Le moment venu chacun sait ce qu il a a faire
y a pas besoin de parler de ça avant
c est encore un nouveau truc inventé
c est comme ceux qui te disent qu il faut tester avant pour savoir si y a compatibilité
compatibilité de quoi ?
De puis la nuit de stemps les gens savent comment faire des bébés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook