Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis femmes divorcées
H
16 juillet 2015 11:56
Prend le plus riche whistling smiley


Citation
Absconse a écrit:
Salam 3likoum,

Petite question : comment réagiriez vous face à plusieurs hommes s’intéressant à vous pour le mariage (n'attendant qu'un avis favorable de votre part pour venir demander votre main) ? Quand je dis « plusieurs » n'allez pas vous imaginer la 20 aine hein ptdr Je parle d'environs 5 / 6. Des hommes bien en tout point, avec chacun leur lot de qualités et défauts.

C'est ma situation actuelle, et j'avoue que je suis un peu perdue. Beaucoup d'entre vous connaisse mon histoire, donc divorcée, ce qui fait que forcément j'hésite, mais d'un autre côté une partie de moi est tentée d'envisager mon avenir avec l'un de ces hommes inch'Allah. Puis le besoin humain et naturel d'être en couple, de recevoir/donner de la tendresse est légèrement présent je l'admet. Beaucoup me conseilleront la prière de consultation et inch'Allah je compte la faire, mais mis à part ça y a pas grand chose à faire, si ce n'est réfléchir et se poser des questions. J'aurais aimer avoir le témoignage de femmes divorcées qui se sont remariées, quel à été le déclic ? Comment ça s'est passer dans votre tête ? Aviez vous peur ?

Les donneurs de leçons qui seraient tentés de voir dans mon post de la prétention passez votre chemin, merci (je préviens car j'en connais pas mal qui voit de mauvaises intentions dans le moindre sujet).

yawning smiley
P
16 juillet 2015 13:25
Citation
habibanour a écrit:
Tu as eut combien de demandes en mariage sur le net?

Deux, et bien évidemment je parle pas de demandes sans raisons etc... Genre le mec qui débarque comme une fleur et t'annonce : " tu es la femme de ma vie, épouse moi ! " ptdr

Ces types je les compte pas. Mais oui deux demandes " du net " sérieuses.
P
16 juillet 2015 13:28
Citation
habibanour a écrit:
Les hommes sont a l'affut sur les sites hors sites de rencontre,ils observent etc et celles qui leurs plaisent un ptit mp ni vu ni connu grinning smiley

Vous me faites penser à une rencontre que j'ai fait sur Yabiladi... Une rencontre comme on en fait que rarement. Cet homme restera à tout jamais un mystère dans ma vie lol.
P
16 juillet 2015 13:29
Citation
Loneliness a écrit:
J'ai décidé moi aussi de créer un site de rencontres vu le désastre dans la communauté. Cela s'appellera www.Périmé.org . Question de donner un peu d'espoir aux périmés et aux périmées de la vie avant qu'ils ne périssent définitivement. Venez nombreux vous inscrire. Si toi aussi tu recherches ta périmée alors rejoins-nous.

Loneliness vous attend et vous recevra dans un décor chaleureux.

Quelle gratitude ! Ton site à l'air d'être ... Débordant d'affection ptdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
16 juillet 2015 13:31
Citation
Loneliness a écrit:
Je comprends bien. Ces hommes ne se connaissent pas et ils font leur demande ne sachant rien des uns et des autres. Sauf que moi je répondais à Gozen qui m'imaginait en septième homme et donc je lui répondais que cela me serait impossible de séduire quelqu'un sachant qu'un autre est déjà prétendant. Pour toi, c'est différent; tu es une femme et il n'est guère étonnant que les prétendants se pressent à porte. Ceci dit, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie.

Merci l'ami, je te souhaite de même inch'Allah winking smiley
P
16 juillet 2015 13:32
Salam alikoum,

je ne trouve pas ça sèrieux de cumuler les prétendants. On se croirait dans le bachelor.

Au final la grande perdante ça risque d'être toi.

Si ça fait du bien à ton égo de femmes divorcée et que ça te rebooste le moral ok.

Mais ça ne doit pas durer. Chaque prétendant à la fois c'est mieux.
P
16 juillet 2015 13:33
Citation
Playa92 a écrit:
Mdr la même

j'allais lui demander comment elle faisait ?
moi rien wallou pourtant je ne suis pas moche moody smiley

Posteuse fait tourner par la ptdr

T'en veux combien ? Par colis ça te va ? Par contre faudra payer les frais de port ptdr
P
16 juillet 2015 13:35
Citation
Absconse a écrit:
T'en veux combien ? Par colis ça te va ? Par contre faudra payer les frais de port ptdr


un seul me va ma belle smiling smiley mais ne m'envoie pas le plus pourriptdr

merci pour ton aide
P
16 juillet 2015 13:42
Citation
Pluie d'avril a écrit:
Salam alikoum,

je ne trouve pas ça sèrieux de cumuler les prétendants. On se croirait dans le bachelor.

Au final la grande perdante ça risque d'être toi.

Si ça fait du bien à ton égo de femmes divorcée et que ça te rebooste le moral ok.

Mais ça ne doit pas durer. Chaque prétendant à la fois c'est mieux.

3likoum Salam,

Tu veux que j'fasse quoi en fait ? Que j'me trimballe avec un écriteau " Osez vous intéressés à moi pour le mariage et j'vous flingue " ? lol Ou que là où j'aille sur le net, le moindre de mes messages soit suivit d'un hashtag annonçant une menace de mort si un audacieux venait à s'approcher sérieusement ?

Je ne cherche rien, je n'y peux rien. Et je ne suis perdante de rien du tout, je n'ai engager aucun atome de sentiments dans ces histoires... Demain ces prétendants pourraient venir à tous partir, que ça ne me ferait ni chaud ni froid. Si je m'étais engager avec tous à la fois, ok j'aurais compris ton message, mais là non désolée.

Pourquoi " ton égo de femme divorcée " ? Toutes femmes confondues sont flattées par les demandes sérieuses. Perso il m'arrive d'oublier parfois que j'fais partie de la catégorie " divorcée " pour te dire.
s
16 juillet 2015 13:43
choisis celui avec qui tu es la plus proche, avec qui tu as une bonne complicité smiling smiley
P
16 juillet 2015 13:45
Citation
Zou ! a écrit:
Salam,


ma theorie c'est que la posteuse est retourne vivre aupres de sa famille, elle a quitte le domicile du mari pour retourner a celui des parents, l'air de rien, ca rassure les petits bichons Angel

Salam 3likoum Zou ! (J'ai envie de filer quand je vois ton pseudo ptdr )

Peut être, j'avoue n'y avoir jamais penser, en même temps cette question ne m'est pas souvent poser... Allah ou A3lem.
P
16 juillet 2015 13:48
Citation
Playa92 a écrit:
un seul me va ma belle smiling smiley mais ne m'envoie pas le plus pourriptdr

merci pour ton aide

1m83, musclé, brun, gentil, rigolo, taquin, pieux, etc. ça te va ? ptdr

De rien, tu recevras ta commande d'ici 20 jours ! winking smiley lol
P
16 juillet 2015 13:50
Citation
Hamza a écrit:
Prend le plus riche whistling smiley

Mdr décidément ! T'es le deuxième gars à me dire ça ptdr
H
16 juillet 2015 13:51
C'est toujours comme ça au début,
ensuite ça devient: recourbé, ventre bedonnant, calvitie , s nerve vite, passe son temps avec ses copains dehors, ne fait plus la prière , etc... ptdr


Citation
Absconse a écrit:
1m83, musclé, brun, gentil, rigolo, taquin, pieux, etc. ça te va ? ptdr

De rien, tu recevras ta commande d'ici 20 jours ! winking smiley lol
P
16 juillet 2015 13:53
Citation
Absconse a écrit:
1m83, musclé, brun, gentil, rigolo, taquin, pieux, etc. ça te va ? ptdr

De rien, tu recevras ta commande d'ici 20 jours ! winking smiley lol


20 jours ? je serai à Saidia

je rentre le 17 aout, j'irai le chercher à la poste a ce moment la In love

Ps: la description je suis deja amoureuseIn love
H
16 juillet 2015 13:53
Comme ça , quand tu vas divorcer t auras au moins de quoi te servir et surtout pas de cadeau, même le meuble télé faut en prendre la moitié ptdr



Citation
Absconse a écrit:
Mdr décidément ! T'es le deuxième gars à me dire ça ptdr
P
16 juillet 2015 14:27
Citation
Hamza a écrit:
C'est toujours comme ça au début,
ensuite ça devient: recourbé, ventre bedonnant, calvitie , s nerve vite, passe son temps avec ses copains dehors, ne fait plus la prière , etc... ptdr

Oui mais le physique si il change avec le temps c'est pas grave... C'est comme la manière de cuire une grenouille, on ne la jette pas directement dans l'eau bouillante, non, on l'a met dans l'eau et on fait monter la température douceeement... Comme ça elle ne se rend compte de rien qu'elle est piégée !

Idem pour les couples ptdr avec le temps on accepte ces changements, mais d'entrée de jeu non ! tongue sticking out smiley

Par la contre la salate ... Non ça passe pas No no
P
16 juillet 2015 14:30
Citation
Playa92 a écrit:
20 jours ? je serai à Saidia

je rentre le 17 aout, j'irai le chercher à la poste a ce moment la In love

Ps: la description je suis deja amoureuseIn love

Il t'attendra sagement dans son colis In love Par contre... J'veux être invitée au mariage et avoir le droit à plusieurs parts du gâteau, c'est non négociable grinning smiley
P
16 juillet 2015 14:34
Citation
Hamza a écrit:
Comme ça , quand tu vas divorcer t auras au moins de quoi te servir et surtout pas de cadeau, même le meuble télé faut en prendre la moitié ptdr

Mdr vous êtes incorrigibles ! Moi je vous parle de re-mariage vous vous me parlez déjà de te-divorce ? Je dois en conclure quoi ? Que vous avez décelé en moi une inaptitude irrémédiable au mariage et que vous préférer préparer le terrain ? crying( Ou bien que vous me kiffer tellement que vous vous que je revienne vous raconter mes déboires amoureux d'ici quelques années ? ptdr
s
16 juillet 2015 14:44
Citation
Playa92 a écrit:
Mdr la même

j'allais lui demander comment elle faisait ?
moi rien wallou pourtant je ne suis pas moche moody smiley

Posteuse fait tourner par la ptdr


Moi c parce que chui moche grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook