Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis femmes divorcées
P
16 juillet 2015 02:36
Citation
JustmyB a écrit:
Je suis allée sur inchallah.com une fois par curiosité, et wallah j'ai été traumatisé loool ! Je me suis désinscrite aussitôt !

Que des cas soc' ! Alors ceux et celles qui arrivent à faire le tri la dedans ils sont fort ptdr.

Ah par contre je parlais pas de site de rencontre lol Je parlais de rencontres hasardeuses sur le net... Comme sur un forum par exemple lol winking smiley

En parlant de sites de rencontres... J'ai fais une de ces découvertes récemment qui m'a fait pas mal rire ptdr D'habitude quand je pense " sites de rencontre " je pense illico " mektoub.com " ; " inch'Allah.fr " and co'.

Bref récemment je me suis inscrite sur un forum rif (étant une rifya), et là surprise je vois que le forum propose une autre version (un autre lien) identique mais sous forme de site de rencontres : pour rifs. Ça m'a vraiment surprise lol !
J
16 juillet 2015 02:42
Citation
Absconse a écrit:
Ah par contre je parlais pas de site de rencontre lol Je parlais de rencontres hasardeuses sur le net... Comme sur un forum par exemple lol winking smiley

En parlant de sites de rencontres... J'ai fais une de ces découvertes récemment qui m'a fait pas mal rire ptdr D'habitude quand je pense " sites de rencontre " je pense illico " mektoub.com " ; " inch'Allah.fr " and co'.

Bref récemment je me suis inscrite sur un forum rif (étant une rifya), et là surprise je vois que le forum propose une autre version (un autre lien) identique mais sous forme de site de rencontres : pour rifs. Ça m'a vraiment surprise lol !

Ah oui voilà, dans se cas là, sa peut arriver smiling smiley ! C'est vrai que par exemple sur le forum on a parfois des échanges intéressant entre yabi ! Un bon feeling peut vite arriver lool !

Loool maintenant ils en font à toutes les sauces ces sites de rencontre ! ptdr
L
16 juillet 2015 02:50
Citation
JustmyB a écrit:
Je suis allée sur inchallah.com une fois par curiosité, et wallah j'ai été traumatisé loool ! Je me suis désinscrite aussitôt !

Que des cas soc' ! Alors ceux et celles qui arrivent à faire le tri la dedans ils sont fort ptdr.
MDR
Ils sont trop en galère sur ces sites
Tu te connectés a peine tu as 1000 messages 800 flashs sans photos profils incomplet et. Après discussions une centaine de demande en mariage
Ingerable'c'est la foire fouille ptdr
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
J
16 juillet 2015 02:52
Citation
habibanour a écrit:
MDR
Ils sont trop en galère sur ces sites
Tu te connectés a peine tu as 1000 messages 800 flashs sans photos profils incomplet et. Après discussions une centaine de demande en mariage
Ingerable'c'est la foire fouille ptdr


Maiiiis graveeee !!! Franchement respect à ceux/celles qui finissent par se marier grâce à ces sites ! ptdr
L
16 juillet 2015 02:54
Citation
JustmyB a écrit:
Maiiiis graveeee !!! Franchement respect à ceux/celles qui finissent par se marier grâce à ces sites ! ptdr

Mais MDR
C'est un travail a plein temps ça
Un acharnement a toute épreuve ptdr
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
L
16 juillet 2015 02:55
Citation
Absconse a écrit:
Ah par contre je parlais pas de site de rencontre lol Je parlais de rencontres hasardeuses sur le net... Comme sur un forum par exemple lol winking smiley

En parlant de sites de rencontres... J'ai fais une de ces découvertes récemment qui m'a fait pas mal rire ptdr D'habitude quand je pense " sites de rencontre " je pense illico " mektoub.com " ; " inch'Allah.fr " and co'.

Bref récemment je me suis inscrite sur un forum rif (étant une rifya), et là surprise je vois que le forum propose une autre version (un autre lien) identique mais sous forme de site de rencontres : pour rifs. Ça m'a vraiment surprise lol !

Tu as eut combien de demandes en mariage sur le net?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
L
16 juillet 2015 02:58
Citation
JustmyB a écrit:
Ah oui voilà, dans se cas là, sa peut arriver smiling smiley ! C'est vrai que par exemple sur le forum on a parfois des échanges intéressant entre yabi ! Un bon feeling peut vite arriver lool !

Loool maintenant ils en font à toutes les sauces ces sites de rencontre ! ptdr
Les hommes sont a l'affut sur les sites hors sites de rencontre,ils observent etc et celles qui leurs plaisent un ptit mp ni vu ni connu grinning smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
J
16 juillet 2015 03:03
Citation
habibanour a écrit:
Les hommes sont a l'affut sur les sites hors sites de rencontre,ils observent etc et celles qui leurs plaisent un ptit mp ni vu ni connu grinning smiley


Mdrrrrrrrr !!! Pour l'instant moi j'ai rien eu en tout cas xD !
L
16 juillet 2015 03:06
J'ai décidé moi aussi de créer un site de rencontres vu le désastre dans la communauté. Cela s'appellera www.Périmé.org . Question de donner un peu d'espoir aux périmés et aux périmées de la vie avant qu'ils ne périssent définitivement. Venez nombreux vous inscrire. Si toi aussi tu recherches ta périmée alors rejoins-nous.

Loneliness vous attend et vous recevra dans un décor chaleureux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 03:09 par Loneliness.
J
16 juillet 2015 03:10
Citation
Loneliness a écrit:
J'ai décidé moi aussi de créer un site de rencontres vu le désastre dans la communauté. Cela s'appellera www.Périmé.org . Question de donner un peu d'espoir aux périmés et aux périmées de la vie avant qu'ils ne périssent définitivement. Venez nombreux vous inscrire. Si toi aussi tu recherches ta périmée alors rejoins-nous.

Loneliness vous attend et vous recevra dans un décor chaleureux.


ptdrptdrptdr
L
16 juillet 2015 03:17
Citation
Loneliness a écrit:
J'ai décidé moi aussi de créer un site de rencontres vu le désastre dans la communauté. Cela s'appellera www.Périmé.org . Question de donner un peu d'espoir aux périmés et aux périmées de la vie avant qu'ils ne périssent définitivement. Venez nombreux vous inscrire. Si toi aussi tu recherches ta périmée alors rejoins-nous.

Loneliness vous attend et vous recevra dans un décor chaleureux.


MDR on sait plus si tu parles de yaourts ou la ptdr
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
L
16 juillet 2015 03:20
Citation
habibanour a écrit:
MDR on sait plus si tu parles de yaourts ou la ptdr

On fera comme avec les yaourts, les membres devront introduire leur date de péremption en lieu et place de la date de naissance.

Comme slogan, j'ai pensé à: je suis bientôt périmé, mais je me soigne. Mais je réfléchis encore.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 03:21 par Loneliness.
L
16 juillet 2015 03:21
Citation
JustmyB a écrit:
Mdrrrrrrrr !!! Pour l'instant moi j'ai rien eu en tout cas xD !
MDR ça viendra si tu as le malheur de parler de toi façon élogieuse,ça m'est arrive une fois,jparlais d'un truc qui m'étais arrivé que suite a ça certains me courrait après en gros
Et BIM je reçois 3 MPS d'hommes différents intéressés, jte les AIS envoyés bouler c'était sur yabi grinning smiley whistling smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
L
16 juillet 2015 03:24
Citation
Loneliness a écrit:
On fera comme avec les yaourts, les membres devront introduire leur date de péremption en lieu et place de la date de naissance.

Comme slogan, j'ai pensé à: je suis bientôt périmé, mais je me soigne. Mais je réfléchis encore.

Ah carrément
ptdr

Périmé quel terme ultra péjoratif,mieux vaut parler d'une vieille fille ou vieux garçon et encore ptdr
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
L
16 juillet 2015 03:40
Citation
Absconse a écrit:
Je tiens à préciser que je ne cherche pas ces rencontres ni ces demandes, et je ne parle pas à tous, une fois de temps à autre à un c'est tout.

Je comprends bien. Ces hommes ne se connaissent pas et ils font leur demande ne sachant rien des uns et des autres. Sauf que moi je répondais à Gozen qui m'imaginait en septième homme et donc je lui répondais que cela me serait impossible de séduire quelqu'un sachant qu'un autre est déjà prétendant. Pour toi, c'est différent; tu es une femme et il n'est guère étonnant que les prétendants se pressent à porte. Ceci dit, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 03:41 par Loneliness.
P
16 juillet 2015 09:17
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Je suis divorcé mais je n'ai aucun prétendant crying(
Refiles en moi 1 ou 2 o moins ça te debarasse winking smiley


Mdr la même

j'allais lui demander comment elle faisait ?
moi rien wallou pourtant je ne suis pas moche moody smiley

Posteuse fait tourner par la ptdr
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
K
16 juillet 2015 10:03
Citation
Playa92 a écrit:
Mdr la même

j'allais lui demander comment elle faisait ?
moi rien wallou pourtant je ne suis pas moche moody smiley

Posteuse fait tourner par la ptdr

Salam,


ma theorie c'est que la posteuse est retourne vivre aupres de sa famille, elle a quitte le domicile du mari pour retourner a celui des parents, l'air de rien, ca rassure les petits bichons Angel
P
16 juillet 2015 10:09
Citation
Zou ! a écrit:
Salam,


ma theorie c'est que la posteuse est retourne vivre aupres de sa famille, elle a quitte le domicile du mari pour retourner a celui des parents, l'air de rien, ca rassure les petits bichons Angel


Wai c fort probable perplexe la prochaine fois je dirais que je vis chez mes parents....

pck ils te sortent direct "bah toi tu peux pas sortir le soir (pck j'ai un enfant) je m'adapte c moi qui vient chez toi"

laisse moi MDR ptdr
K
16 juillet 2015 10:14
Citation
Playa92 a écrit:
Wai c fort probable perplexe la prochaine fois je dirais que je vis chez mes parents....

pck ils te sortent direct "bah toi tu peux pas sortir le soir (pck j'ai un enfant) je m'adapte c moi qui vient chez toi"

laisse moi MDR ptdr

essaie et reviens me dire si ma theorie est bonne stp grinning smiley

Ah oui, et je veux aussi etre invitee au mariage, je peux me deplacer avec un mahram Angel
P
16 juillet 2015 10:21
Citation
Zou ! a écrit:
essaie et reviens me dire si ma theorie est bonne stp grinning smiley

Ah oui, et je veux aussi etre invitee au mariage, je peux me deplacer avec un mahram Angel


ça marche smiling smiley yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook