Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis de femme
14 mars 2018 20:38
Bonsoir, avez vous des idées de chaussures pour un mariage pensez vous que des talons compensé font l'affaire? Et j'aimerais savoir si certaines ont déjà essayée le steampod comme lisseur certe sa fait des beau cheveux mais pour moi sa reste de la chaleur qu'il soit à vapeur ou pas vous êtes d'accord? J'hésite aussi avec le kardoune car j'ai les cheveux ondulés.
D
14 mars 2018 20:44
Salam ,

Je pense qu'il serait préférable que tu mettes des chaussures dans lesquelles tu seras à l'aise pour que tu puisses profiter de ton mariage à fond.

J'imagine que tu vas mettre une ou des robes longues ....
Sois à l'aise dans tes chaussures mais choisis la ou les bonnes couleurs ...
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Bonsoir, avez vous des idées de chaussures pour un mariage pensez vous que des talons compensé font l'affaire? Et j'aimerais savoir si certaines ont déjà essayée le steampod comme lisseur certe sa fait des beau cheveux mais pour moi sa reste de la chaleur qu'il soit à vapeur ou pas vous êtes d'accord? J'hésite aussi avec le kardoune car j'ai les cheveux ondulés.
14 mars 2018 20:53
Merci mais je mettrais du cuir avec un haut brillant ces pour sa je sais pas lol
14 mars 2018 20:53
Des Compensé je trouve pas que ce soit le top
Des escarpins c’est bien plus classe

Après tu parles du steampod mais tu vas te coiffer toute seule ?

Déjà c’est toi la mariée ? Ou tu t vas en invitée?
14 mars 2018 20:54
Salem

Oui bien sûr que ça fait l’affaire, tant qu’elles sont jolies et qu’elles vont avec ta tenue no problemo.

Pour les cheveux fais plutôt le steampod, le kardoune va pas donner un effet de fou et c’est moins efficace on va dire.
Ma3dnous > Kosbor
14 mars 2018 20:55
MDR J'aimerais bien mais non ces pas moi mais je veux me mettre bien normal^^
C
14 mars 2018 20:56
Bonsoir ,


Je te conseille des escarpins rose poudré ou nude . Tu trouveras de jolis modèles sur asos .


Je ne suis personnellement pas fan de compensés mais si tu te sens bien dedans c'est l'essentiel .


Tu dois pouvoir profiter de la bonne soirée sans t'inquiéter pour tes pieds .


Le steampod est sympa si tu l'utilises occasionnellement .


Mais sinon oui , ça abîme les cheveux si tu le prends en utilisation quotidienne .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/18 20:57 par Caspeeer.
14 mars 2018 20:56
Bonsoir,

Une belle paire de compensées peut faire l'affaire thumbs up et j'ai testé le steampod pas fan du tout thumbs down le kardoun c'est bien
14 mars 2018 20:57
Salam,

Perso je n'aime pas trop les chaussures compensés. Je préfère les escarpins.

Le steampod fonctionne très bien. Le kardoun va te les lisser mais ça ne sera pas suffisant s'ils sont ondulés, donc il faudra quand même faire qqch au niveau de la racine.
C
14 mars 2018 20:58
As salem aaleykoum ,

Tu as répondu l'inverse de moi Oups

Citation
Batata Hlouwa* a écrit:
Bonsoir,

Une belle paire de compensées peut faire l'affaire thumbs up et j'ai testé le steampod pas fan du tout thumbs down le kardoun c'est bien
B
14 mars 2018 21:02
Salam

C'est quoi le kardoune?
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Salem

Oui bien sûr que ça fait l’affaire, tant qu’elles sont jolies et qu’elles vont avec ta tenue no problemo.

Pour les cheveux fais plutôt le steampod, le kardoune va pas donner un effet de fou et c’est moins efficace on va dire.
14 mars 2018 21:04
3laykum salam ma copiiiiine,

Je voulais lui proposer des converses mais bon je me suis dit je vais pas l'initier vu que je ne l'a connaît pas Oh et pour le Steampod je l'ai utilisé 1 fois je savais même pas qu'il fallait mettre de l'eau j'ai dû regarder 1 tuto sur YouTube Oups
Citation
Caspeeer a écrit:
As salem aaleykoum ,

Tu as répondu l'inverse de moi Oups
14 mars 2018 21:05
 
Kardoune 0

Ça ma belle.
Citation
Biboucha5622 a écrit:
Salam

C'est quoi le kardoune?
Ma3dnous > Kosbor
14 mars 2018 21:07
C'est un tissue qui enroulent tes cheveux après c'est plus conseillé au cheveux facile à coiffer lisse de nature ou ondulée qu'au cheveux bouclée ou friser d'après ce que j'ai vue c'est adapté à toute mais j'y crois pas sinon les lisseurs n'existerait pas ces comme les brosse soufflante ces vraiment un coup de chance.
B
14 mars 2018 21:07
Merci.
Je connaissais , mais pas son nom winking smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
 
Kardoune 0

Ça ma belle.
14 mars 2018 21:07
Salam,

Laisse tes cheveux ondulés c'est plus joli!

Je te conseille aussi des escarpins, comme ceux là par ex:

[www.zalando.fr]

Je trouve les compensées un peu démodées...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/18 21:11 par antispéciste.
D
14 mars 2018 21:08
Comment ça du cuire , tu parles du pantalon ?
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Merci mais je mettrais du cuir avec un haut brillant ces pour sa je sais pas lol
14 mars 2018 21:12
Ces sur qu'elles sont classe Après avoir la tenue quand ta un smilie cuir et un haut brillant ça peux faire plus soirée que mariage mais je suis trop pudique pour les robes lol^^
14 mars 2018 21:13
Ah d’accord je me disait bien aussi une mariée qui veux se lisser les cheveux au steampod c’est bizarre
Vas au coiffeur fais toi un brush c’est mieux les plaque sa a tendance à aplatir les cheveux

Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
MDR J'aimerais bien mais non ces pas moi mais je veux me mettre bien normal^^
C
14 mars 2018 21:15
ptdrptdrptdr


Tu les auras toutes faites ptdr

Non mais toi si un jour je vois que tu es le nouveau visage de la marque Converse je ne serais pas étonnée


En tout cas @Lavienestpasundrama , si un jour tu cherches des conseils pour une tenue traditionnelle pour un mariage , demande à @Batata Hlouwa , elle gère Allãh Ibarek In love


Félicitations aux mariés en tout cas .


Bonne soirée .








Citation
Batata Hlouwa* a écrit:
3laykum salam ma copiiiiine,

Je voulais lui proposer des converses mais bon je me suis dit je vais pas l'initier vu que je ne l'a connaît pas Oh et pour le Steampod je l'ai utilisé 1 fois je savais même pas qu'il fallait mettre de l'eau j'ai dû regarder 1 tuto sur YouTube Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook