Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis de femme
D
14 mars 2018 21:15
Ben ,si tu ne mets pas de robes longues ... les chaussures ont une importance aussi importante que le reste de ta tenue..

Mais je n'arrive pas imaginer ta tenue , peux-tu me la décrire un peu plus ?
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Ces sur qu'elles sont classe Après avoir la tenue quand ta un smilie cuir et un haut brillant ça peux faire plus soirée que mariage mais je suis trop pudique pour les robes lol^^
14 mars 2018 21:19
J'ai pas de photo devant moi mais je prends note merci quand même ^^
D
14 mars 2018 21:23
Très bien , si tu as peur de faire 'tenue de tous les jours "

Joue sur le tissus et les couleurs ....
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
J'ai pas de photo devant moi mais je prends note merci quand même ^^
14 mars 2018 21:23
Mdr mais on n'est pas toute pareil ces sa qui nous différencie perso jai jamais compris le délire de la marié qui s'attache les cheveux je trouve plus classe les cheveux détaché après chacun voisOups
14 mars 2018 22:24
Un haut brillant mais comment ??

Et puis de quelles couleurs seront tes vêtements !?

Je suis pas fan des compensés surtout pour un mariage opté pour des sandales ou escarpins mais à petit talons pr pouvoir être à l'aise toute la soirée. Un peu le style des Valentino ça passe.
14 mars 2018 22:31
Salam

Avec un pantalon simili cuir je mettrais une jolie paire d'escarpins noirs ou métallisés. Après ça dépend aussi de la couleur de ton haut et sa matière. Tu nous as dit brillant mais brillant comment? Pailleté ? Si tu as des photos ça serait cool
T
14 mars 2018 22:49
Je te conseille aussi une belle paire d'escarpins, les compensés c'est pas classe du tout.

Pour le reste je connais pas..
14 mars 2018 23:18
Sinon je laisse le haut brillant car je ne le retrouve plus et je mettrais un pull vert en satin ou jai un haut noir en sequin avec des strass le pantalon et la petite veste blanche avec les escarpins sa devrait passer?
15 mars 2018 01:19
Les sequins c'est sympa thumbs up et du coup comme c'est du noir tu peux te lâcher pour les chaussures (noir, gris métallisé, rouge etc)
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Sinon je laisse le haut brillant car je ne le retrouve plus et je mettrais un pull vert en satin ou jai un haut noir en sequin avec des strass le pantalon et la petite veste blanche avec les escarpins sa devrait passer?
l
15 mars 2018 11:01
Si c'est toi sur la photo, t'es toute mignonne.
B
15 mars 2018 14:30
Salam aleykoum, je trouve ça pas mal des compenssées pour un mariage en plus c'est confortable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook